xximus a écrit:Salut !
Eh bé, c'est une sacrée replongée dans le passé (enfin le futur) que tu as faite là !Chouette témoignage, cool de voir que l'UE post-ROTJ continue de nous intriguer malgré les années passant.
Tu arrives vraiment sur la fin, un moment de lecteur fan de l'UE qui pour ma part m'a paru à la fois satisfaisant mais aussi un peu triste...
Bonnes lectures !
Eheh, merci j'ai effectivement terminé la lecture des romans + des Chroniques oubliées que j'avais mis dans ma liste.
Je suis content et déçu que ça s'arrête là. Parce que pour ne pas vous le cacher, j'ai trouvé ces 24 derniers romans très très moyens pour la plupart et j'ai senti que le délire vers lequel on partait avec L'Ultime Epreuve (Crucible) n'allait pas du tout me plaire. Ça sentait à plein nez le moyen de maintenir indéfiniment en vie les personnages, voire de justifier le retour de certains décédés. Bref, un mal pour un bien on va dire.
Mais à présent je me suis lancé dans les comics dont certains que j'avais envie de découvrir depuis longtemps :
- L'Empire des Ténèbres (lu)
- L'Empire Ecarlate (lu)
- Invasion (en cours)
- Legacy S1&2 + Vector (à lire)
Et parallèlement je regarde la série The Clone Wars dont je n'avais vu que le film et les 2-3 premiers épisodes (que j'avais pas du tout aimé à l'époque).
Je pensais en avoir fini avec SW à l'horizon 2021 mais visiblement je vais devoir mordre un peu sur l'année qui arrive avant d'en finir.

CRL a écrit:Je t'invite à aller voir ce topic, où chaque mois, de nouvelles histoires sont ajoutées.
legends-f9/les-chroniques-oubliees-vos-traductions-t4199.html
Tu trouveras surement d'autres histoires intéressantes
Ahah, merci ! Mais en fait je voulais seulement lire celles du NOJ et Post-NOJ. ^^
Le truc un peu con c'est que j'ai enfin découvert d'où sortait Saba Sebatyne !
Alfred M. a écrit:vos661 a écrit:Alfred M. : "Et je vais enchainer avec des fan fictions qui reprennent les trames des romans annulés par le rachat par Disney :transpire: ."
Lesquelles ? Celles de HandOfThrawn45 ?
Mince je serais presque (presque j'ai dit) tenté !