Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche Fève de Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar starfighter » Jeu 24 Jan 2002 - 0:10   Sujet: Recherche Fève de Star Wars

Je recherche les fèves StarWars.

Si quelqu'un sais où je peux les trouver,
merci

[ 23-01-2002: Message édité par : starfighter ]

[ 23-01-2002: Message édité par : starfighter ]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Skrii » Mar 29 Jan 2002 - 5:13   Sujet: Re: Recherche Fève de Star Wars

Tres rares et assez recherchées...
Si tu les trouves je te tire mon chapeau (Pool!!)PAN
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar neibaf63 » Mer 20 Fév 2002 - 21:21   Sujet: Re: Recherche Fève de Star Wars

tu les recherches toutes ou juste certaines?
Moi g le snoxspeeder, r2-d2 et le tie de vador mais desolé ils ne sont pas a vendre!
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Damien2002 » Mer 20 Fév 2002 - 21:44   Sujet: Re: Recherche Fève de Star Wars

Tu les a trouvées où tes fèves???
Je me souvien, kan je connaissé pas SW, j'avais une fève r2d2, mé comme je ne connaisé pas SW, ben le lé foutu de côté, et depuis g déménager alors elle a dut partir à la poubelle [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar starfighter » Mer 20 Fév 2002 - 22:22   Sujet: Re: Recherche Fève de Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par neibaf63:
<STRONG>tu les recherches toutes ou juste certaines?
Moi g le snoxspeeder, r2-d2 et le tie de vador mais desolé ils ne sont pas a vendre!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Je les cherches toutes, car comme Damien2002, j'en avais quelques unes, mais moi je les ai jeté. nono non, ne me taper pas, j'étais trop jeune pour comprendre, maintenant, je m'en morre les doigts
[img]smilies/pleure2.gif[/img]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Damien2002 » Jeu 21 Fév 2002 - 2:30   Sujet: Re: Recherche Fève de Star Wars

Kes qu'on pouvais être con à l'époque : jetter des fèves star wars, la pire des chose
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jero64290 » Ven 07 Jan 2011 - 11:34   Sujet: Re: Recherche Fève de Star Wars

Bonjour,

Je possède un coffret de fèves STARWARS que je souhaite vendre.
Cordialement.
jero64290
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Jan 2011
 

Messagepar xximus » Ven 07 Jan 2011 - 11:43   Sujet: Re: Recherche Fève de Star Wars

Hello jero64290,

tu peux poster ton message sur ce topic dédié exclusivement aux ventes,

http://www.starwars-universe.com/forum/collectionneurs-f11/uniquement-ici-t5628.html

ton annonce aura ainsi la meilleure visibilité possible. N'hésite pas à détailler au maximum ce que tu vends, voire à mettre des photos si possible :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CommanderGree33950 » Mar 27 Déc 2011 - 12:19   Sujet: Re: Recherche Fève de Star Wars

Moi j'en ai des fèves Star Wars, c'était une collection que carrefour a sortit en janvier 2006 pour la sortie de l'épisode 3 en j'ai la collection en 2 fois :D
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 


Retourner vers Collection


  •    Informations