Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Outlaws

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Dim 17 Jan 2021 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Oui et on sait que Disney/LucasFilm offre une liberté très relative aux développeurs sur un plan scénaristique au contraire de l'ère Lucas où c'était souvent open bar avec une liberté totale. Du coup ça restera inclus dans le canon, avec un LucasFilm qui contrôlera tout de prêt et un développeur qui devra faire approuver les moindre étapes du scénario.

Je pense donc aussi que c'est pas un point sur lequel s'inquiéter.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Dim 17 Jan 2021 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Sergorn a écrit:Oui et on sait que Disney/LucasFilm offre une liberté très relative aux développeurs sur un plan scénaristique au contraire de l'ère Lucas où c'était souvent open bar avec une liberté totale. Du coup ça restera inclus dans le canon, avec un LucasFilm qui contrôlera tout de prêt et un développeur qui devra faire approuver les moindre étapes du scénario.

Je pense donc aussi que c'est pas un point sur lequel s'inquiéter.

-Sergorn

Perso,je ne m'inquiète pas de ça,c'est plutôt le sort de TOR qui me rend curieux et m'inquiète quelque peu. Que vont décider Lucasfilm,Bioware et EA du sort du mmorpg avec le lore legends ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kregwitch » Dim 17 Jan 2021 - 15:34   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

De toute façon, même si TOR s'arrête, il n'est pas improbable qu'il soit possible de continuer à y jouer sur des serveurs privés, comme Galaxy.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Chabevoy » Lun 18 Jan 2021 - 10:28   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Kregwitch a écrit:De toute façon, même si TOR s'arrête, il n'est pas improbable qu'il soit possible de continuer à y jouer sur des serveurs privés, comme Galaxy.

Euh.. Non merci,sans façon... Je préfère que Bioware continue à développer le jeu encore un bout de temps :transpire:

-- Edit (18 Jan 2021, 10:43) :

Après si il y'a un autre studio derrière qui prévoit de faire un nouveau MMORPG pourquoi pas ? Même si je sais que Magiefeu me maudira si un studio prévoit de faire un nouveau MMORPG à une autre époque que l'ancienne République :diable: :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Imperial » Jeu 21 Jan 2021 - 14:48   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Merci pour les précisions Sergorn, Neow et Foro' :)

Chabevoy a écrit:
Kregwitch a écrit:De toute façon, même si TOR s'arrête, il n'est pas improbable qu'il soit possible de continuer à y jouer sur des serveurs privés, comme Galaxy.

Euh.. Non merci,sans façon... Je préfère que Bioware continue à développer le jeu encore un bout de temps :transpire:


Même si j'ai du mal à accrocher (pourtant KoTOR est dans le top 5 de mes jeux cultes) je te rejoins. Galaxy est un bac à sable, normal qu'il puisse persister sans souci (je me régale dessus ces derniers temps d'ailleurs :) ).

TOR est tout l'inverse de Galaxy. Je sais qu'il y a des défenseurs de son PVP, mais les serveurs privés signeraient sa mort je pense, on joue à TOR pour son Histoire.
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 21 Jan 2021 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Dans le sens où le jeu est "gratuit" et toujours accessible je ne pense pas qu'un serveur privé est proche d'arriver, ce sont des alternatives qui se mettent plutôt en place quand un jeu est officiellement à l'arrêt hors ce n'est pas le cas ici. Par contre, compte tenu de la très forte teneur scénaristique je pense que TOR pâtirait beaucoup moins que Galaxies d'un passage post mortem sur serveurs privés à la population clairsemée. 99,99% de mon temps de jeu sur The Old Republic a été purement et simplement en solo, en ignorant allègrement les autres joueurs, rares sont les MMORPG qui peuvent complètement devenir "SOLORPG" sans perde de qualité dans l'expérience mais TOR en est bien un... Mais là n'est pas le sujet :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Imperial » Jeu 21 Jan 2021 - 15:27   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Dark Reemus a écrit:Dans le sens où le jeu est "gratuit" et toujours accessible je ne pense pas qu'un serveur privé est proche d'arriver, ce sont des alternatives qui se mettent plutôt en place quand un jeu est officiellement à l'arrêt hors ce n'est pas le cas ici. Par contre, compte tenu de la très forte teneur scénaristique je pense que TOR pâtirait beaucoup moins que Galaxies d'un passage post mortem sur serveurs privés à la population clairsemée. 99,99% de mon temps de jeu sur The Old Republic a été purement et simplement en solo, en ignorant allègrement les autres joueurs, rares sont les MMORPG qui peuvent complètement devenir "SOLORPG" sans perde de qualité dans l'expérience mais TOR en est bien un... Mais là n'est pas le sujet :paf:


Tu as mal compris où je voulais en venir, car justement je te rejoins en grande partie. Je vois également TOR comme un jeu solo et non un MMO. J'ai joué une cinquantaine d'heures, j'ai parlé avec aucun des joueurs, je restai focus sur l'histoire et c'est tout... Motivé par la nostalgie de KoTOR.

Cependant, je pense que TOR périrait si aucun nouveau bloc scénaristique serait mis en place, car tout tourne autour de l'histoire. Si rien n'est ajouté sur ce point... Il sera déserté. Ce sera uniquement une poignée de joueurs qui n'ont pas fait les histoires qui viendront.

Galaxy est sans limite de son coté, grâce au fait qu'il soit un bac à sable, il peut se renouveler et aller dans le sens voulu par sa communauté, elle a un impact direct contrairement à TOR.
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 21 Jan 2021 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Imperial a écrit:Tu as mal compris où je voulais en venir, car justement je te rejoins en grande partie. Je vois également TOR comme un jeu solo et non un MMO. J'ai joué une cinquantaine d'heures, j'ai parlé avec aucun des joueurs, je restai focus sur l'histoire et c'est tout... Motivé par la nostalgie de KoTOR.

Cependant, je pense que TOR périrait si aucun nouveau bloc scénaristique serait mis en place, car tout tourne autour de l'histoire. Si rien n'est ajouté sur ce point... Il sera déserté. Ce sera uniquement une poignée de joueurs qui n'ont pas fait les histoires qui viendront.

Galaxy est sans limite de son coté, grâce au fait qu'il soit un bac à sable, il peut se renouveler et aller dans le sens voulu par sa communauté, elle a un impact direct contrairement à TOR.


Autant pour moi, on est effectivement sur la même longueur d'onde, mais je pense sincèrement qu'un serveur privé visant à maintenir en vie tant bien que mal un jeu massivement multijoueur aura par définition plus d'aura pour les vétérans orphelins du jeu en question que pour un éventuel nouveau public. Des exceptions viennent bien sur me faire mentir, mais je pense qu'elles restent ce qu'elles ont toujours été : des exceptions :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Imperial » Jeu 21 Jan 2021 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Dark Reemus a écrit:Autant pour moi, on est effectivement sur la même longueur d'onde, mais je pense sincèrement qu'un serveur privé visant à maintenir en vie tant bien que mal un jeu massivement multijoueur aura par définition plus d'aura pour les vétérans orphelins du jeu en question que pour un éventuel nouveau public. Des exceptions viennent bien sur me faire mentir, mais je pense qu'elles restent ce qu'elles ont toujours été : des exceptions :paf:


Bien entendu, il y a beaucoup plus d'aura. Je le vois sur Galaxies, les joueurs restant sont une communauté amoureuse du jeu, la maturité s'en ressent. Une bouffée d'air frais. Quand un jeu devient/est de niche, sa communauté est toujours plus intéressante, la qualité prime sur la quantité (j'ai connu ça avec DayZ mod en 2012/début 2013 par exemple). Je pense juste que TOR sera plus limité qu'un Galaxies dans ses possibilités vu que "tout" repose sur son scenario.
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Neow » Dim 13 Juin 2021 - 7:03   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Pour info Ubisoft n'a donné aucune info sur ce titre lors de sa conférence et a préféré montrer un jeu Avatar, qui est aussi développé par Massive.

Voili voilou.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 13 Juin 2021 - 9:59   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Neow a écrit:Pour info Ubisoft n'a donné aucune info sur ce titre lors de sa conférence et a préféré montrer un jeu Avatar, qui est aussi développé par Massive.


LE jeu Avatar :o !
Mais oui, 'ffectivement , rien sur star wars, meme pas des concept ou un micro teaser....rooh... :( :o
Si y avait put y avoir un peu moins de promo Mario/lapins cretins et un peu de temps alloué au jeu, meme juste pour en parler, qu'on en sache un poil plus ça aurait été bien :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Forothangail » Dim 13 Juin 2021 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Evidemment j'étais déçu, mais ça vaut toujours mieux de ne rien montrer qu'un trailer d'animation qui ne correspond en rien au résultat final.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Neow » Dim 13 Juin 2021 - 11:00   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Pour tout dire, j'espérais un peu un titre et un pitch, comme cela avait été fait pour Jedi Fallen Order. Ça m'aurait bien moins surpris que le jeu Avatar que je n'avais pas vu venir.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Dim 13 Juin 2021 - 12:04   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Quand je pense que l'on a Avatar à la place :roll:
Y a qu'un film et le 2 ne semble jamais vouloir sortir, la DA déjà pas folle on la retrouve en partie dans Horizon, ca sent encore aussi le reskin de Far Cry.
Bref c'est pas demain que j'achèterais à nouveau du Ubisoft.

(Et évidemment Beyond good and Evil 2 a brillé par son absence)
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Juin 2021 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Avatar est en développement depuis des années, et Star Wars ne commencera pleinement son développement qu'après sa sortie donc bon, c'est pas trop étonnant. Ils n'ont sans doute pas grand chose à montrer dessus et c'est plus autant dans l'habitude qu'avant de la part des éditeurs de dévoiler des jeux des années avant leur sortie.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 13 Juin 2021 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Sergorn a écrit:Avatar est en développement depuis des années, et Star Wars ne commencera pleinement son développement qu'après sa sortie donc bon, c'est pas trop étonnant. Ils n'ont sans doute pas grand chose à montrer dessus et c'est plus autant dans l'habitude qu'avant de la part des éditeurs de dévoiler des jeux des années avant leur sortie.

-Sergorn


C'est sur...apres, tout comme Neow, je pense que un titre et un ptit spitch aurait pas fait de mal, ça aurait permis d'entretenir un peu de hype et faire fumer les théories jusqu'a du concret visuel :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Jeu 12 Jan 2023 - 6:49   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Le jeu fait reparler de lui (peut-être) : https://gamewave.fr/star-wars-jedi-fall ... nalisable/

Attention le site dit qu'il s'agit de rumeurs et ne donne pas ses sources sur la question...
Si on en croit ces rumeurs donc, on aurait un open world façon No Man's Sky dans l'univers SW, avec un perso forceux pouvant suivre le côté lumineux ou obscur.

Si on a un terrain de jeu d'ampleur galactique avec visite des planètes et sorties dans l'espace sans chargement, là ce serait quelque chose (à condition qu'on ait vraiment tout raccord avec les films et l'univers et pas des créations procédurales sorties de nulle part).
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 12 Jan 2023 - 21:06   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Vu la situation catastrophique dans laquelle Ubisoft se trouve, on ne l'aura peut être jamais ce fameux jeu vidéo^^

N’empêche, quand on repense à l'éditeur que ça a pu être dans les années 2000, c'est d'une tristesse...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 12 Jan 2023 - 21:16   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Anthony11 a écrit:Vu la situation catastrophique dans laquelle Ubisoft se trouve, on ne l'aura peut être jamais ce fameux jeu vidéo^^

N’empêche, quand on repense à l'éditeur que ça a pu être dans les années 2000, c'est d'une tristesse...


On l'aura il est en phase de test avec une possible présentation à la Célébration, et puis Ubisoft n'est que l'éditeur. Ubisoft a annulé 3 jeux de leurs studios.
Modifié en dernier par Dark Servatos le Jeu 12 Jan 2023 - 21:28, modifié 1 fois.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 12 Jan 2023 - 21:24   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Dark Servatos a écrit:et puis Ubisoft n'est que l'éditeur.


Nope, Massive Entertainment appartient à Ubisoft depuis 2008.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 12 Jan 2023 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Anthony11 a écrit:
Dark Servatos a écrit:et puis Ubisoft n'est que l'éditeur.


Nope, Massive Entertainment appartient à Ubisoft depuis 2008.


Oui mais Massive est autonome, et Ubisoft est bien credité comme editeur pour leur précédent jeux.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Jan 2023 - 21:40   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

A partir du moment où tu appartiens à un mastodonte comme Ubi tu n'est jamais "autonome". Faut pas être naïf. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 12 Jan 2023 - 21:40   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Dark Servatos a écrit:Oui mais Massive est autonome, et Ubisoft est bien credité comme editeur pour leur précédent jeux.


Ubisoft est crédité comme éditeur pour tous les jeux qu'ils sortent, qu'ils soient faits par Montréal, Québec ou Bordeaux. Et Massive n'est absolument pas autonome, le studio développe les jeux qu'Ubisoft leur ordonne, ils n'ont pas la possibilité de développer un jeu de leur côté et de le proposer ensuite à Ubisoft.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 12 Jan 2023 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Anthony11 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Oui mais Massive est autonome, et Ubisoft est bien credité comme editeur pour leur précédent jeux.


Ubisoft est crédité comme éditeur pour tous les jeux qu'ils sortent, qu'ils soient faits par Montréal, Québec ou Bordeaux. Et Massive n'est absolument pas autonome, le studio développe les jeux qu'Ubisoft leur ordonne, ils n'ont pas la possibilité de développer un jeu de leur côté et de le proposer ensuite à Ubisoft.


Autonome dans le fait qu'il s'occupe seul du developpement d'un jeu sans l'aide de Ubisoft Montreal ou Paris, et pour finir Lucasfilm Game est aussi derrière
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Fév 2023 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

C'est pas les canadiens qui bossent dessus ? Ils sont aussi touchés que les français par cette crise ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 02 Fév 2023 - 14:29   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

darkfunifuteur a écrit:C'est pas les canadiens qui bossent dessus ? Ils sont aussi touchés que les français par cette crise ?


Non ce sont les suédois de Massive Entertainment, aucune info sur un autre studio Ubisoft impliqué. La crise chez Ubisoft touche tous les studios tellement ils sont dans la merde (entre les résultats financiers catastrophiques, les reports/annulations et le management toxique et la grosse vague annoncé de départs...)
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 02 Fév 2023 - 14:39   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Souhaitons juste à ce projet de ne pas être le Skull & Bones de Star Wars :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Fév 2023 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Non ce sont les suédois de Massive Entertainment

je parle de la division d'Ubisoft impliquée dans le projet :transpire:

la crise de management n'était pas limité à la partie française ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 02 Fév 2023 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

darkfunifuteur a écrit:
Non ce sont les suédois de Massive Entertainment

je parle de la division d'Ubisoft impliquée dans le projet :transpire:


Bah oui, moi aussi :transpire: C'est le studio suédois d'Ubisoft, Massive Entertainment, qui s'occupe du projet.

darkfunifuteur a écrit:la crise de management n'était pas limité à la partie française ?


Je ne sais pas mais vu que toute l'industrie du jeu vidéo est gangréné par des problèmes de management, ça m'étonnerait pas que tous soient touchés à diverses échelles.

Dark Reemus a écrit:Souhaitons juste à ce projet de ne pas être le Skull & Bones de Star Wars :neutre:


Ce jeu vidéo, je crois que c'est un sketch niveau report :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 02 Fév 2023 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Anthony11 a écrit:
Dark Reemus a écrit:Souhaitons juste à ce projet de ne pas être le Skull & Bones de Star Wars :neutre:


Ce jeu vidéo, je crois que c'est un sketch niveau report :paf:



Rien que pour la blague ils devraient négocier les droits pour faire apparaitre Duke Nukem dedans :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JediLord » Jeu 02 Fév 2023 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Massive c’était pas les develos de The Division? J’ai peur car j’avais vraiment pas aimé le gameplay de ce jeu… :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 02 Fév 2023 - 16:24   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

JediLord a écrit:Massive c’était pas les develos de The Division? J’ai peur car j’avais vraiment pas aimé le gameplay de ce jeu… :transpire:


Oui tout à fait, le 1 et le 2.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Fév 2023 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

C'est aussi le studio qui fait le jeu Avatar qui est censé sortir cette année, ça pourra donner une idée de leur travail sur autre chose que The Division. :think:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Forothangail » Jeu 02 Fév 2023 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Sergorn a écrit:C'est aussi le studio qui fait le jeu Avatar qui est censé sortir cette année, ça pourra donner une idée de leur travail sur autre chose que The Division. :think:

-Sergorn


*hum*
Qui est sensé sortir l'an dernier. Oups.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 02 Fév 2023 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Sergorn a écrit:le jeu Avatar qui est censé sortir cette année


Cette année ou l'année prochaine, on a encore largement le temps de le voir venir :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Fév 2023 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Oui ben ce qui est sûr c'est qu'on est pas prêt de voir le jeu Star Wars tant que le jeu Avatar n'est pas sorti :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Ven 26 Mai 2023 - 6:07   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Le jeu refait parler de lui, selon Kotaku, Ubisoft prévoirait de sortir le jeu d'ici début 2024 mais ils estiment que c'est trop ambitieux et que le jeu sortirait probablement plus dans l'année fiscale suivante, soit entre avril 2024 et mars 2025.

Le jeu Avatar est également évoqué, et comme le jeu SW, Ubisoft aimerait le sortir dans les 12 prochains mois (plus réaliste pour lui).

Source : Kotaku
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 26 Mai 2023 - 8:55   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Oui le jeu Avatar on nous le vend courant 2023 depuis un bil maiiiis...une seule ba cinematique au compteur, qui commence à dater , silence radio complet sinon (hormis les gros leaks d'il y a quelques semaines/mois)
Si on a pas des nouvelles au prochain évènement Ubisoft, je pense on pourra se gratter pour cette année :cry: :neutre:

D ailleurs, quel pourcentage de chance pour revenir au sujet d avoir un ptit trailer ou autre sur le jeu star wars a l événement ubisoft qui arrive tantôt la a votre avis? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 26 Mai 2023 - 8:59   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Darth Erytram a écrit:
D ailleurs, quel pourcentage de chance pour revenir au sujet d avoir un ptit trailer ou autre sur le jeu star wars a l événement ubisoft qui arrive tantôt la a votre avis? :think:


80% plus y a de rumeur chez Ubisoft et plus les info officielles arrives vite. AC Mirage n'aurait selon certaine rumeur ne pas du être présent au Showcase mais les leaks ont fait qu'ils ont avancé le trailer.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dantesk » Ven 26 Mai 2023 - 9:13   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Tellement peur pour ce jeu. Autant celui de Quantic dream j'en attends rien et je sais d'avance que ça va être un titre compliqué à aimer.
La c'est quitte ou double, ou ils utilisent ce qu'on a vu sur BGE2 pour nous créer un truc de fou ou ça va être Assassin's creed like avec un jedi qui monte des tours pour dévoiler la map.

Ca fait depuis un moment qu'ils ont pas fait de jeu potable, j'espère quand même qu'il sera présenté au prochain stream d'Ubi, y a touts les chances que ça arrive, l'exclue des jeux par EA a sauté il y a pas longtemps, faut dégainer la.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 26 Mai 2023 - 9:37   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

J'espère tellement qu'on n'y jouera pas un utilisateur de la Force :transpire: Je ne sais plus si des infos ont déjà été données à ce sujet mais personnellement je trouverais justement très chouette d'y jouer un pro de la gachette, je me surprends à rêver d'un "Red Dead-like" où on jouerait un contrebandier. Je ne demande pas à Ubi de nous faire un jeu Solo, mais comme il a déjà été annoncé il me semble que ce serait un jeu solo je me permet de rêver :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 26 Mai 2023 - 9:51   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Dark Reemus a écrit:J'espère tellement qu'on n'y jouera pas un utilisateur de la Force :transpire: Je ne sais plus si des infos ont déjà été données à ce sujet mais personnellement je trouverais justement très chouette d'y jouer un pro de la gachette, je me surprends à rêver d'un "Red Dead-like" où on jouerait un contrebandier. Je ne demande pas à Ubi de nous faire un jeu Solo, mais comme il a déjà été annoncé il me semble que ce serait un jeu solo je me permet de rêver :paf:


Moi je demande juste pas de désert et ni de période impériale
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 26 Mai 2023 - 11:41   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Moi perso....bahhh je comprend le raz le bol des jeux avec des forceux, mais bon,déjà j'ai jamais été ouf en jeu de tir, mais surtout pour moi c'est beaucoup trop jouissive de tataner des gens à grands coups de bzzz bzzz laser la :o :sournois: :transpire:

Après...si on nous met un wookie qui survie à l'oppression en mettant des coups de masses dans du stormtrooper (je aurais pas vu venir celle là, la vache) bah je prend aussi hin :o :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Mai 2023 - 12:37   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Moi je veux un jeu avec un forceux mais avec un gameplay à l'opposé des jeux Jedi :o

Et aussi une période éloignée des films mais là je rêve. :transpire:

Et aucune chance que ça sorte en 2024 le jeu a commencé son développement après Avatar qui n'est toujours pas sorti :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 26 Mai 2023 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Je vois qu'il y a une conférence Ubi Forward prévue le 12 juin, mais comme tu dis il y a de fortes chances qu'ils communiquent plutôt sur le jeu Avatar et qu'ils donnent plus de détails concernant AC Mirage bref qu'ils se concentrent plutôt sur du concret / proche de sortir.

Ah oui et je mise quelques crédits sur l'annonce d'un nouveau report de Skull & Bones :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Mai 2023 - 12:59   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Peut-être qu'on peut espérer un premier teaser pour ce jeu SW :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Juin 2023 - 11:17   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Alors,je poste ça la, mais là question englobe tout les jeux star wars, à part le jeu ubisoft, peux on espérer des news ou autres dans les jours qui viennent ?
Le jeu éclipse machin...c'est toujours prévu ouuu...? J'ai pas bien suivi tout ça :transpire: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 08 Juin 2023 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Oui en soit c'est possible avec notamment la conférence Xbox Dimanche, même si en vrai je pense pas qu'on y voit du SW.

Ubisoft peut aussi donner quelques news concernant leur projet, mais comme on ne sait rien de rien sur ce jeu qu'il est certainement loin d'être avancé niveau développement et qu'on aura la non plus aucune actu.

On peut aussi avoir une surprise autour d'un jeu qui n'a jamais été annoncé.

Bref tout est possible, même si il y'a très peu de chance.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Juin 2023 - 13:36   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Honnêtement tous les jeux SW annoncé actuellement ça sent les trucs qu'on verra pas avant des années et qui ont été annoncé juste pour rassurer les actionnaires :transpire:

Donc non j'espérerais pas grand chose pendant le SGF niveau SW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 08 Juin 2023 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Le jeu open-world par UbiSoft

Ah donc on en sait pas grand chose à part que ce sera un open world donc ? :transpire: Je peux du coup dire que ça sera peut être en quelque sorte le successeur de TOR niveau narration et système solo multi ? :lol: Plus sérieusement personnellement tout me va en terme de personnage,jedi,sith,contrebandier,soldat ect. Du moment que l'histoire et les histoires me font voyager de planètes en planètes avec des personnages attachants ,ça me va :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations