Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les magazines Américains et Anglais (Insider, ...)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 12 Juil 2016 - 15:09   Sujet: Les magazines Américains et Anglais (Insider, ...)

Bon, y'avait pas de topic pour parler, notamment, des mags américains et surtout de l'Insider, donc c'est fait.

Et ça tombe bien, puisque aujourd'hui, on vous présente une grosse mise à jour dans la section Magazines sur SWU : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -swu-.html :jap:

Voilà voilà....
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 12 Juil 2016 - 16:39   Sujet: Re: Les magazines Américains (Insider, ...)

Quel travail ! :shock: Bravo ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jies » Mer 17 Juil 2019 - 18:36   Sujet: Re: Les magazines Américains (Insider, ...)

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Juil 2019 - 18:56   Sujet: Re: Les magazines Américains (Insider, ...)

De nom certains. :wink:
Merci pour la découverte!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar shane1609 » Mer 17 Juil 2019 - 19:24   Sujet: Re: Les magazines Américains (Insider, ...)

Super cool ajout :oui:

Vous pensez qu'il y a encore d'autres magazines dans la nature ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Juil 2019 - 19:25   Sujet: Re: Les magazines Américains (Insider, ...)

Je peux te teaser que oui. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar CroateAndeddu » Sam 16 Jan 2021 - 12:33   Sujet: Re: Les magazines Américains (Insider, ...)

Bonjour,

J'ai vu que dans l'insider 199 (sortir en décembre) il y avait une nouvelle faisant partie du projet high republic et que dans l'insider 200 (qui va sortir en février 2021) il y aura une deuxième nouvelle.

Est-ce que vous savez si on les aura en français et si oui quand ?

Si on les a pas en français, où est-ce que je pourrais acheter les numéros ?

:jap:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Sam 16 Jan 2021 - 12:41   Sujet: Re: Les magazines Américains (Insider, ...)

CroateAndeddu a écrit:Est-ce que vous savez si on les aura en français et si oui quand ?


Pour l'instant, aucune information là-dessus. Et comme Panini n'a encore rien communiqué concernant ce qu'ils allaient faire pour la Haute Rép... on ne sait pas s'ils vont en faire quelque chose :neutre:

CroateAndeddu a écrit:Si on les a pas en français, où est-ce que je pourrais acheter les numéros ?


À une époque, tu pouvais t'abonner à l'Insider même si t'habites en France, donc je ne pense pas que ça ait changé. Et si t'habites sur Paris, essaie de voir si à Album ils peuvent te les commander.

(Et il va y avoir au moins 6-7 numéros de suite dans lesquels il y aura une nouvelle^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CroateAndeddu » Sam 16 Jan 2021 - 12:45   Sujet: Re: Les magazines Américains (Insider, ...)

link224 a écrit:
CroateAndeddu a écrit:Est-ce que vous savez si on les aura en français et si oui quand ?


Pour l'instant, aucune information là-dessus. Et comme Panini n'a encore rien communiqué concernant ce qu'ils allaient faire pour la Haute Rép... on ne sait pas s'ils vont en faire quelque chose :neutre:

CroateAndeddu a écrit:Si on les a pas en français, où est-ce que je pourrais acheter les numéros ?


À une époque, tu pouvais t'abonner à l'Insider même si t'habites en France, donc je ne pense pas que ça ait changé. Et si t'habites sur Paris, essaie de voir si à Album ils peuvent te les commander.

(Et il va y avoir au moins 6-7 numéros de suite dans lesquels il y aura une nouvelle^^)


Cool ! Merci ! J'irai à Album en mars si on a toujours pas de nouvelle de la part de Panini.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Dark Maelo » Sam 16 Jan 2021 - 14:18   Sujet: Re: Les magazines Américains (Insider, ...)

Perso je les prends en dématérialisé avec l'appli pocketmags, tu peux t'abonner pour pas trop cher ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Sam 26 Fév 2022 - 0:27   Sujet: Re: Les magazines Américains (Insider, ...)

Avec la mise en pause de la Haute République jusqu'à l'automne, les 4 prochains Insider auront droit à une nouvelle chacun sur les personnages de l'épisode II.
On aura une nouvelle sur Zam et Jango, une sur Grievous, une sur Dexter Jettster et une autre sur Mace Windu.

Source : https://www.starwars.com/news/star-wars ... ctic-tales :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 17 Juil 2022 - 16:05   Sujet: Re: Les magazines Américains et Anglais (Insider, ...)

Une nouvelle addition à notre base de données Magazines !

Un magazine bien-obscur-pour-les-nerds comme on les aime ;)
(En attendant les Star Wars Weekly mais là faudra que je prenne une année Sabbatique ^^)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Oct 2022 - 19:42   Sujet: Re: Les magazines Américains et Anglais (Insider, ...)

"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations