Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 925

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Jeu 14 Jan 2021 - 17:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 618

Uttini a écrit:Ha tiens, ça c'est une idée : "Les Chroniques de Huyang" :lol:
avec tous les maîtres jedi qu'on connais, mais gamins ! A creuser !


Ho! De quoi faire naître une nouvelle série humoristique!! :sournois:

Sinon, ben, je me répète mais je suis toujours impressionné par ton inventivité sur les strips! :) C'est frais, drôle, et tellement bien vu! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar yoannc » Jeu 14 Jan 2021 - 18:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 618

Den a écrit:
Uttini a écrit:Ha tiens, ça c'est une idée : "Les Chroniques de Huyang" :lol:
avec tous les maîtres jedi qu'on connais, mais gamins ! A creuser !


Ho! De quoi faire naître une nouvelle série humoristique!! :sournois:



yeeeaahhh une spinn off :love:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Jan 2021 - 19:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 618

yoannc a écrit:yeeeaahhh une spinn off

Houlà, pas de panique, c'est juste une idée... Je vais y réfléchir, et si ça donne des idées à Sol pour des scénarios :whistle:
Quelques gags de temps à autres, avec chaque fois un maître Jedi différent, (un mini-Qui-Gon :lol: :lol: :lol: ) ça pourrait être marrant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Jan 2021 - 19:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 618

Uttini a écrit:
yoannc a écrit:yeeeaahhh une spinn off

Houlà, pas de panique, c'est juste une idée... Je vais y réfléchir, et si ça donne des idées à Sol pour des scénarios :whistle:
Quelques gags de temps à autres, avec chaque fois un maître Jedi différent, (un mini-Qui-Gon :lol: :lol: :lol: ) ça pourrait être marrant.

C'est foutu maintenant, tu nous as trop alléché, t'es obligé d'aller au bout de l'idée :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Jeu 14 Jan 2021 - 19:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 618

Uttini a écrit:
yoannc a écrit:yeeeaahhh une spinn off

Houlà, pas de panique, c'est juste une idée... Je vais y réfléchir, et si ça donne des idées à Sol pour des scénarios :whistle:
Quelques gags de temps à autres, avec chaque fois un maître Jedi différent, (un mini-Qui-Gon :lol: :lol: :lol: ) ça pourrait être marrant.


Il faut nous en remettre à la Force donc! :o :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cassius » Jeu 14 Jan 2021 - 19:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 618

Du coup il sort quand le spin-off ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Rostan » Ven 15 Jan 2021 - 12:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

Sol a écrit:O,5 Maul !

Jolie !! Personne l'a remarqué :lol:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Jan 2021 - 13:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 618

Ho si, moi je l'ai remarqué... Et il va revenir avec de nouveaux exploits ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Jan 2021 - 20:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 619

On va faire progresser un peu l'intrigue...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 17 Jan 2021 - 20:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 619

J'adore les références à la géographie galactique :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Jan 2021 - 21:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 619

C'est quand même ballot, chaque fois qu'il se passe quelque chose dans cette galaxie, c'est sur Tatooine. C'est le trou perdu le plus animé de l'univers. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Jan 2021 - 22:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 619

ashlack a écrit:C'est quand même ballot, chaque fois qu'il se passe quelque chose dans cette galaxie, c'est sur Tatooine. C'est le trou perdu le plus animé de l'univers. :whistle:

Peut-être qu'il y a une raison, justement... :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 18 Jan 2021 - 10:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 619

Ce "Oui. Bin quoi ?" est sublime ! :D

Tatooine ? Telle est la voie ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Jan 2021 - 11:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 619

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:C'est quand même ballot, chaque fois qu'il se passe quelque chose dans cette galaxie, c'est sur Tatooine. C'est le trou perdu le plus animé de l'univers. :whistle:

Peut-être qu'il y a une raison, justement... :whistle:

Tput ça c'est la faite des cristaux mutants ? :shock: T'as quand même pas pondu un tome entier juste pour expliquer cette étrangeté, si ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 18 Jan 2021 - 12:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 619

:D
Tatooine, le vrai centre de la galaxie? :x

Et les jawas? L"espèce élue?
" Oui. Bin pourquoi?"
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Potous » Lun 18 Jan 2021 - 14:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 619

On dirait bien que oui :lol:

Après tout, on va peut être découvrir que le palais Jawa est construit en cristaux mutant
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Jan 2021 - 16:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 619

ashlack a écrit:Tput ça c'est la faite des cristaux mutants ? T'as quand même pas pondu un tome entier juste pour expliquer cette étrangeté, si ?

Y'a de ça... Mais pas vraiment. Enfin tu verras.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Mar 19 Jan 2021 - 22:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 619

Toujours aussi génial :lol: C'est fou de voir qu'on est au strip 619 et qu'on y trouve toujours la même fraîcheur, le flot régulier d'idées surprenantes, tout en restant complètement fidèle aux personnages. :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar abcskywalker » Mer 20 Jan 2021 - 5:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 619

Quelle créativité, c'est très accrocheur ;)
abcskywalker
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Jan 2021
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Jan 2021 - 9:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 619

Merci les gars, c'est sympa à vous :D
L'histoire continue d'avancer.
Image
Vous les voyez arriver, les ennuis ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Jan 2021 - 10:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

Voyons voyons, veut-il desosser l'épave du vaisseau ou le remettre en état pour en faire un nouveau restaurant jawa ? :whistle: On prend les paris :D

Et qui sera de corvée avec lui ? Encore Ahsoka ou une nouvelle ? Jocasta, niveau vieux débris elle s'y connaît :paf:
Ou bien Yaddle et on va apprendre des secrets insoupçonnés... #Yoda+Yaddle=Grogu
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Jan 2021 - 11:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

ashlack a écrit:#Yoda+Yaddle=Grogu

Il devait déjà être né, à cette époque, non ? :whistle: L'idée est bonne, en tout cas. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Mer 20 Jan 2021 - 12:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

ashlack a écrit:
Et qui sera de corvée avec lui ?


Peut-être Aayla ou Ahsoka ou Shaak Ti... :think:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Corentin G » Mer 20 Jan 2021 - 12:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

C'est fou, mais cette intrigue me captive vraiment au 1er degré. Bravo pour tout ce travail :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Jan 2021 - 13:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:#Yoda+Yaddle=Grogu

Il devait déjà être né, à cette époque, non ? :whistle: L'idée est bonne, en tout cas. :lol:

Oui mais Uttini pourrait tirer les vers du nez à Yaddle (à force de l'énerver) et exposer l'affaire :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mer 20 Jan 2021 - 13:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

ashlack a écrit: Et qui sera de corvée avec lui ? Encore Ahsoka ou une nouvelle ?


Vu le teaser que Uttini avait posté il y a quelques temps, je placerai mon billet sur une certaine twi'lek à la peau bleue :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Potous » Mer 20 Jan 2021 - 16:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

De même, et puis quand on se met à la place de Yoda ça doit bien être la première personne à qui il pense
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Sol » Jeu 21 Jan 2021 - 11:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

gag.jpg


:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xendor » Jeu 21 Jan 2021 - 15:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

Excellent eccellan ! :lol:
Ça répond à plusieurs questions :diable:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Jan 2021 - 19:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

:lol: :lol: :lol:
Mais quel talent !
Maître, je m'incline ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Jan 2021 - 19:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niva » Jeu 21 Jan 2021 - 21:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

Génial Sol :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar yoannc » Jeu 21 Jan 2021 - 21:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

sol :lol: , et le puv petit qui doit lui vomir ou baver dessus :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 21 Jan 2021 - 22:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

Cé dU Jéni ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 21 Jan 2021 - 23:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

:lol: ah ben ni l'une ni l'autre, ni les deux...nada :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Sol » Ven 22 Jan 2021 - 12:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

Le duo Uttini/Grogu, voilà qui pourrait faire des étincelles ! :lol:
Qui sait, peut-être pour un futur opus 8 toujours sans bémol et toujours majeur de Maître Uttini ! :D :jap: Je vote pour !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Jan 2021 - 19:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

J'aurais pas le temps demain, alors...

darkCedric a écrit:je placerai mon billet sur une certaine twi'lek à la peau bleue
Et elle va en voir, je vous le promets.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Clone » Sam 23 Jan 2021 - 19:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 621

Excellent l'expression d'Ayala dans la dernière case :D
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Jan 2021 - 19:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 621

C'est pas cool de mettre la faute sur sa padawan. :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Jan 2021 - 19:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 621

ashlack a écrit:C'est pas cool de mettre la faute sur sa padawan. :o

C'est quand même elle qui s'est moquée de maître Yoda au début... :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 23 Jan 2021 - 19:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 621

Dark Clone a écrit:Excellent l'expression d'Ayala dans la dernière case :D


Pas mieux :lol: :lol: :lol: . J'aime beaucoup la trame à la fois suspens et comique de cet arc narratif !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Xendor » Dim 24 Jan 2021 - 8:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 620

"à votre padawan il faut demander ça"
On dirait que Yoda n'a pas digéré de s'être fait traiter de jaloux à deux reprises... :paf: :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Graf Organa » Dim 24 Jan 2021 - 10:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 621

Mais quel rancunier :shock: Elle est pour rien la pauvre Aayla :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 24 Jan 2021 - 11:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 621

La double punition : Tatooine et Uttini :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 24 Jan 2021 - 13:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 621

C'est un coup dur pour Aayla là :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Dim 24 Jan 2021 - 14:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 621

Et bim ! Yoda's Revenge ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 24 Jan 2021 - 18:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 621

Alors ça, même pour Yoda, c'est petit :paf: :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar JediLord » Dim 24 Jan 2021 - 19:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 621

Jenos Idanian a écrit:Alors ça, même pour Yoda, c'est petit :paf: :transpire:


sortez!.gif
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Jan 2021 - 19:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 621

Jenos Idanian a écrit:Alors ça, même pour Yoda, c'est petit :paf: :transpire:

Vous inquiètez pas, il en prendra pour son grade en temps et en heures...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 24 Jan 2021 - 19:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 621

Jenos Idanian a écrit:Alors ça, même pour Yoda, c'est petit :paf: :transpire:


Ehhhhhhhhh...je l'avais deja fait quelques page avant celle la! :o :transpire:

-- Edit (Dim 24 Jan 2021 - 19:59) :

Uttini a écrit:Vous inquiètez pas, il en prendra pour son grade en temps et en heures...


Aie aie aie... :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations