Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 931

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 04 Jan 2021 - 21:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

Ashlack, tu as l'honneur du 10000ème message...
L'histoire des cristaux mutants, c'est le nœud de toute l'intrigue qui va suivre. J'ai scénarisé jusqu'au strip 700 et l'histoire n'est pas terminée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Lun 04 Jan 2021 - 22:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

Uttini a écrit:Ashlack, tu as l'honneur du 10000ème message...


En même temps, il écrit tellement qu'il y avait 1 chance sur 3 que ça tombe sur lui ! :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Jan 2021 - 22:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

Bunny a écrit:
Uttini a écrit:Ashlack, tu as l'honneur du 10000ème message...


En même temps, il écrit tellement qu'il y avait 1 chance sur 3 que ça tombe sur lui ! :P

Va badoumer des jawas toi, jalouse :P
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Mar 05 Jan 2021 - 0:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

Comme Yoda et Mace : UN QUOI ? :shock:

Et Uttini qui perd pas le nord, mutant ou pas il est a moi ! :diable: :paf:

-- Edit (Mar 05 Jan 2021 - 0:43) :

Uttini a écrit:L'histoire des cristaux mutants, c'est le nœud de toute l'intrigue qui va suivre. J'ai scénarisé jusqu'au strip 700 et l'histoire n'est pas terminée.



Ah ouais ! Ça vend du rêve, mais ce qui est bien c'est qu'avec toi aucun doute que le rêve ne devienne réalité ! :jap: :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 05 Jan 2021 - 11:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

Très intriguant :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mar 05 Jan 2021 - 15:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

Excellent rebondissement ! :lol:

Tayliator a écrit:PS: je viens de voir que ça fait 200 pages de forum que tu nous tiens en haleine Uttini encore bravo !


JVÊ1J, c'est :
Un topic de 200 pages !
Plus de 600 strips !
7 opus !
4 spin-offs !
12 banthas !
1 Reine-mère !
2 prophéties !
8 duels au sabre-laser !
9 bataillons de droïdes de combat mis hors d'état de nuire !
47 maquettes (soit 11 tubes de colles) !
19 crises de nerfs parmi le conseil Jedi !
8 dépressions chez les Sith !
O,5 Maul !
14000 tonnes de sable de Tatooine !
1138 THX !
6 croiseurs séparatistes touchés !
5 croiseurs séparatistes coulés !
"Chadax chez les Aztèques" !
3 restaurants sur Coruscant (soit 12478 serviettes chaudes !)
4 cuites pour Obi-Wan !

Et bien d'autres chiffres encore ... :o :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xendor » Mar 05 Jan 2021 - 15:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

T'as vraiment compté ? :chut: :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 05 Jan 2021 - 15:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

Xendor a écrit:T'as vraiment compté ? :chut: :paf:


Je ne pense pas, 4 cuites pour obi-wan c'est trop peu. :whistle:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Jan 2021 - 17:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

Dark Krayt a écrit:
Xendor a écrit:T'as vraiment compté ? :chut: :paf:


Je ne pense pas, 4 cuites pour obi-wan c'est trop peu. :whistle:

J'allais le dire. Les 19 crises de nerfs parmi le conseil me semblent également sous-estimés. Rien que Yoda doit dépasser ce chiffre :paf:


Et il manque 897642 litres de vapeur des bains jawas, 5 jedi féminines qui y ont été attirées, 8964875182 citoyens de Coruscant intoxiqués par le resto jawa, 4 punitions chez Jocasta, 38 humiliations de Dos-cou et Veine-tresses, 1 coupe de cheveux mémorable pour Mace etc... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 05 Jan 2021 - 18:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

"Uttini by the numbers"...bientot en kiosque! :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Jan 2021 - 18:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

Darth Erytram a écrit:"Uttini by the numbers"...bientot en kiosque! :paf:

:lol: Et c'est pas fini... Il faudra ajouter des entrées à la liste de Sol.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mer 06 Jan 2021 - 2:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

Et voilà ! J’ai rattrapé mon retard avec les trois derniers strips proposés !

J’ai rarement vu Yoda aussi fourbe ! Mais ce qui m’a le plus surpris c’est le cristal mutant !! Mais que nous réserves-tu pour la suite ? D’autant plus que tu nous teases une histoire longue, drôle et passionnante ! J’extrapole un peu, je l’avoue^^

En tout cas, c’est toujours aussi cool et c’est toujours un plaisir de suivre les aventures du Jawa le plus puissant de la Galaxie !

Chaque strip est ravissement pour les yeux ! J’aime vraiment ton style. J’envie l’expressivité de tes personnages. Et ton génie pour raconter des histoires à la fois drôles et touchantes !

Bref, j’ai hâte de lire la suite ! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Jan 2021 - 20:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 615

La suite ?
Le secret des cristaux mutants ?

Allons-y !
Image
Et l'histoire elle-même, en cadeau bonus !
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 07 Jan 2021 - 20:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

Punaise c'est génial :love:
La fiche encyclopédique est superbe !
Tu m'intrigues énormément :o
Ca promet :oui:
Modifié en dernier par Graf Organa le Jeu 07 Jan 2021 - 21:01, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 07 Jan 2021 - 20:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

Cette intrigue :shock: :shock:
C'est parti pour une grande aventure ! :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Den » Jeu 07 Jan 2021 - 21:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

Wah! C'est trop cool! :love:

Aurions-nous sous nos yeux la future meilleure aventure d'Uttini?
C'est bien parti pour! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 07 Jan 2021 - 21:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

Ouah c'est passionnant :wink:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Jan 2021 - 21:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

Ca va encore être un truc comme le coup de la prophétie. En fait c'est Uttini qui va provoquer rétroactivement ce cataclysme en essayant de la comprendre. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Jeu 07 Jan 2021 - 22:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

ashlack a écrit:Ca va encore être un truc comme le coup de la prophétie. En fait c'est Uttini qui va provoquer rétroactivement ce cataclysme en essayant de la comprendre. :paf:


Je te parie mon vaisseau là dessus! :oui: :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Jan 2021 - 23:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

JediLord a écrit:Je te parie mon vaisseau là dessus! :oui:

Hummm... désolé mais non.
Quoique... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Ven 08 Jan 2021 - 7:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

Énorme ! Uttini possède quasiment une relique d'un monde perdu ! :love:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Niva » Ven 08 Jan 2021 - 9:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

Géniale cette idée de cristaux mutants!!!! J’ai hâte de lire la suite :D
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar CRL » Ven 08 Jan 2021 - 9:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

C'est vrai… tout ça existe !

Même Han est d'accord !
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sol » Ven 08 Jan 2021 - 11:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

Superbe gag ! :)
Superbe histoire ! :oui:
Superbes dessins ! :love:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Jan 2021 - 13:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

Wouah ! Bravo Uttini ! Toujours plus ambitieux et inventif, pour notre plus grand plaisir :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Jan 2021 - 12:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Jan 2021 - 10:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 616 (et 616 bis)

La suite !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 11 Jan 2021 - 11:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Excellente chute!! :lol:

Je m'y attendais, mais ça a quand même fait mouche! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Tayliator » Lun 11 Jan 2021 - 11:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

:x :D :lol:

C'est vrai que je n'avais pas réagit aux 400 ans spécifié dans l'histoire, yoda l'a vécu ! :) :love:
Ce qui est très drle avec cette réplique c'est que en plusde la référence comique de la réplique, la dire a un droïde révèle d'une certaine ironie :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 11 Jan 2021 - 11:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

:lol:
On sait maintenant qui a inspiré à Yoda la fameuse réplique :x
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 11 Jan 2021 - 11:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Je viens de rattraper mon retard avec les trois derniers épisodes..... Toujours un Uttini très expressif (quand il s'ennuie j'adore).
Et c'te chute.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Jan 2021 - 11:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Excellente cette chute. A la fois absurde parce qu'un droïde ne vieillit pas (et il est peut-être même plus vieux), mignone parce qu'Uttini défend (pour une fois) Yoda, et un peu humiliante pour ce dernier. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Lun 11 Jan 2021 - 11:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Uttini connaît ses classiques ! :lol:
ashlack a écrit:un droïde ne vieillit pas
un droïde peut-il avoir 400 ans dans Star Wars...? vraiment ? Que ce soit dans le palais de Jabba, dans le Sandcrawler ou sur la cité des nuages, je n'ai pas vraiment eu cette impression... :paf: :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Jan 2021 - 13:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Pour le coup, Yoda peut remercier le petit Jawa :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Jan 2021 - 13:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Xendor a écrit:un droïde peut-il avoir 400 ans dans Star Wars...?

Le prochains strip nous donnera la réponse. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 11 Jan 2021 - 14:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Uttini a écrit:
Xendor a écrit:un droïde peut-il avoir 400 ans dans Star Wars...?

Le prochains strip nous donnera la réponse. :lol:


Tu penses vraiment à tout! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Jan 2021 - 15:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

J'avoue, je fais des recherches avant de pondre un scénario... Je veux quand même coller un minimum avec la continuité, même si je m'en éloigne beaucoup parfois. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mar 12 Jan 2021 - 16:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Pauvre Yoda ! Excellentissime, ce gag ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Mar 12 Jan 2021 - 16:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Quel retournement :lol:

Xendor a écrit:Uttini connaît ses classiques ! :lol:
ashlack a écrit:un droïde ne vieillit pas
un droïde peut-il avoir 400 ans dans Star Wars...? vraiment ? Que ce soit dans le palais de Jabba, dans le Sandcrawler ou sur la cité des nuages, je n'ai pas vraiment eu cette impression... :paf: :D

Selon TCW, Huyang a 1000 ans ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Jan 2021 - 18:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Graf Organa a écrit:Selon TCW, Huyang a 1000 ans

Mais-heuuuu ! Il me coupe tous mes effets ce Graf ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mar 12 Jan 2021 - 19:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

1000 ans?? Ce qui veut dire qu'il a connu Yoda tout petit :sournois: Bon... Yoda est resté petit, mais vous m'avez compris! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Jan 2021 - 21:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Il a connu bébé Yoda ? :lol: Intéressant !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Jan 2021 - 21:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Uttini a écrit:Il a connu bébé Yoda ? :lol: Intéressant !

Les deux mon capitaine. Yoda bébé et bébé Yoda :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Mar 12 Jan 2021 - 21:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Graf Organa a écrit:Selon TCW, Huyang a 1000 ans ;)
Bon ben voilà, pour ceux qui ne savaient pas, la surprise est cramée :chut:

Den a écrit:Yoda est resté petit
La taille importe peu, sauf pour être pilote de Formule 1 :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Graf Organa » Mar 12 Jan 2021 - 23:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 617

Uttini a écrit:
Graf Organa a écrit:Selon TCW, Huyang a 1000 ans

Mais-heuuuu ! Il me coupe tous mes effets ce Graf ! :lol:


Je me tais :chut: :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Jan 2021 - 12:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 618

Allez, faisons progresser un peu l'intrigue...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Jan 2021 - 13:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 618

Du coup, quand est-ce que Huyang va nous apprendre que Yoda a galéré comme pas possible pour fabriquer son premier sabre ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Jan 2021 - 14:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 618

Ha tiens, ça c'est une idée : "Les Chroniques de Huyang" :lol:
avec tous les maîtres jedi qu'on connais, mais gamins ! A creuser !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 14 Jan 2021 - 16:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 618

Bien essayé :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 14 Jan 2021 - 18:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 618

Uttini a écrit:Ha tiens, ça c'est une idée : "Les Chroniques de Huyang" :lol:
avec tous les maîtres jedi qu'on connais, mais gamins ! A creuser !


Y a du potentiel en tout cas. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations