Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg Pak

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tielesman » Jeu 14 Jan 2021 - 12:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

j'ai lu le numero 9
Spoiler: Afficher
Ochi est vraiment nul en fait, s'appuyer sur une bande de droides ayant un libre arbitre,pouvant le trahir,et qui se font défoncer en 10 secondes par un individu armé d'un sabre laser, dans l'espoir de vaincre un sith c'est clairement pas l'idée du siècle.Je m'attendais à quelqu'un de plus futé pour un "assassin au service des siths"
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Mar 19 Jan 2021 - 21:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tyra » Mar 19 Jan 2021 - 21:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Cette série fait fort dans le sens où je me demande vraiment comment ça va se terminer pour aboutir au ROTJ...
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Jan 2021 - 22:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Tyra a écrit:Cette série fait fort dans le sens où je me demande vraiment comment ça va se terminer pour aboutir au ROTJ...


La je sens que Vador va rencontrer Snoke.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Jan 2021 - 19:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

La couv' dévoilée par le site off' était une variante. Voici la régulière :

Spoiler: Afficher
Image


La variante en question :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 21 Jan 2021 - 20:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

link224 a écrit:La couv' dévoilée par le site off' était une variante. Voici la régulière :

Spoiler: Afficher
Image



J'espère qu'il y a pas tromperie sur la marchandise et que ce ne sont pas des illusions, mais bien des Adeptes du Côté Obscur serviteurs de l'Empereur :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Jeu 21 Jan 2021 - 20:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

vos661 a écrit:J'espère qu'il y a pas tromperie sur la marchandise et que ce ne sont pas des illusions, mais bien des Adeptes du Côté Obscur serviteurs de l'Empereur :love:


Mouais autant de forceux entrainés à manier le sabre et en plus gardés cachés aussi longtemps,ca frole limite l'incohérence selon moi (meme si le 9 avait largement enfoncé cette ligne)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 21 Jan 2021 - 20:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Tielesman a écrit:
vos661 a écrit:J'espère qu'il y a pas tromperie sur la marchandise et que ce ne sont pas des illusions, mais bien des Adeptes du Côté Obscur serviteurs de l'Empereur :love:


Mouais autant de forceux entrainés à manier le sabre et en plus gardés cachés aussi longtemps,ca frole limite l'incohérence selon moi (meme si le 9 avait largement enfoncé cette ligne)


Dans Rispote on voit les Acolyte of Beyond chercher des sabres laser donc pas impossible que ce soit des membres en possédant déjà.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Jan 2021 - 20:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Dark Servatos a écrit:Dans Rispote on voit les Acolyte of Beyond chercher des sabres laser donc pas impossible que ce soit des membres en possédant déjà.


De mémoire (mais ça remonte :transpire: ) ils ne cherchent que le sabre de Vador, et n'en ont pas d'autre en leur possession.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 21 Jan 2021 - 20:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Tielesman a écrit:Mouais autant de forceux entrainés à manier le sabre et en plus gardés cachés aussi longtemps,ca frole limite l'incohérence selon moi (meme si le 9 avait largement enfoncé cette ligne)


Bah ça a toujours été le cas, des Forceux serviteurs de l'Empereur ou de Vader ça date des années 70 et 80 avec Kharys et Lumiya par exemple. C'est acté depuis longtemps que l'Empereur avait des centaines d'adeptes Forceux à son service. Et c'est l'occasion de faire de Exegol la Byss du nouveau canon avec des centaines de darksiders sur la planète.
Modifié en dernier par vos661 le Jeu 21 Jan 2021 - 20:53, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 21 Jan 2021 - 20:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

link224 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Dans Rispote on voit les Acolyte of Beyond chercher des sabres laser donc pas impossible que ce soit des membres en possédant déjà.


De mémoire (mais ça remonte :transpire: ) ils ne cherchent que le sabre de Vador, et n'en ont pas d'autre en leur possession.


Tu as peu être raison ça remonte moi aussi.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Jan 2021 - 21:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Vador étant sur Exegol c'est possible que ce soit des "adorateurs" forceux ou pas
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Fév 2021 - 2:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

vos661 a écrit:Et c'est l'occasion de faire de Exegol la Byss du nouveau canon avec des centaines de darksiders sur la planète.


Plutôt un mélange Byss/Dromund Kaas car le Sith Eternel fait pas mal penser aux Prophètes du Coté Obscur. Des hérétiques que l'Empereur a redécouvert et mis à son service.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mer 03 Fév 2021 - 20:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

La preview de l'issue de la semaine prochaine est sortie (flemme de poster les pages unes par unes, fais-toi plaisir Link :paf: ), et j'aime beaucoup le look de Sly Moore et le rôle qu'ils semblent lui donner. J'espère qu'ils vont la garder en vie et l'exploiter comme il faut, y a plein de choses intéressantes à faire avec elle, sachant qu'elle est sensible à la Force et une agent de Palpatine.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 03 Fév 2021 - 21:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

vos661 a écrit:La preview de l'issue de la semaine prochaine est sortie (flemme de poster les pages unes par unes, fais-toi plaisir Link )


Ha j'avais zappé, la voilà :D

Preview du #10, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Mer 03 Fév 2021 - 22:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

vos661 a écrit:J'espère qu'il y a pas tromperie sur la marchandise et que ce ne sont pas des illusions, mais bien des Adeptes du Côté Obscur serviteurs de l'Empereur :love:

D'ailleurs, anecdote, quand j'ai vu The Rise of Skywalker la première fois au ciné, j'ai cru que les disciples Sith qu'on voyait dans les tribunes étaient des fantômes, des illusions de Force et non de réelles personnes vu que jamais on ne les cadre vraiment. C'est drôle de se dire qu'un an plus tard, en revoyant ces mecs dans un comics, certains se posent la même question :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Fév 2021 - 19:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Lu le #10.

C'est dommage parce que la série est par moment intéressante, mais ils ne cessent de gagner du temps en mettant 5 pages de visions inutiles à chaque issue, c'est tellement insupportable... :pfff: A chaque issue y a littéralement 1/4, voire la moitié carrément, qui ne sert à rien si ce n'est à gagner du temps...

Bon j'ose espérer que la prochaine (qui sort dans 2 mois 1/2...) sera du lourd... Et qu'on verra tous les cultistes Sith d'Exegol !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 10 Fév 2021 - 20:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

#DarthVader 10

Scénar : scénar ? Surenchère de baston inutile et incompréhensible

Dessins : qu'il arrêtent de faire les vaisseaux il ne sait réaliser aucune perspective dès que les éléments sont dans un décor spatial 3D, les vaisseaux du fond plus grands que ceux de devant :roll: https://t.co/EJC1VZux3R
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 17 Mar 2021 - 15:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tyra » Ven 19 Mar 2021 - 20:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

J'ai dû rater un truc. De Exegol on passe à aller chercher le coprs de Han Solo dans la carbonite ?? :think:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar link224 » Ven 19 Mar 2021 - 20:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Tyra a écrit:J'ai dû rater un truc. De Exegol on passe à aller chercher le coprs de Han Solo dans la carbonite ?? :think:


Le synops du #12 laisse entendre que l'intrigue d'Exegol prendra fin avec le #11 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tyra » Ven 19 Mar 2021 - 20:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Ha d'accord, alors j'ai raté le synops du 12, je me disais aussi. Merci !
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar link224 » Mar 20 Avr 2021 - 17:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Couv' et synops du #14 (suite du crossover) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Avr 2021 - 17:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Excellent, on enfin va s'intéresser à Sly Moore :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Avr 2021 - 19:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Preview du #11, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 22 Avr 2021 - 19:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

J'espère que Palpy va lui foutre une raclée à ce petit con de Vader :diable:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 22 Avr 2021 - 20:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Peut être le numéro que j'attend le plus, j'espère des références à l'histoire des Sith, mais je sais que je serai déçu.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Jeu 22 Avr 2021 - 21:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Dark Servatos a écrit:Peut être le numéro que j'attend le plus, j'espère des références à l'histoire des Sith, mais je sais que je serai déçu.


Ouais l'issue fait 22 pages, et si ils passent 4 pages déjà sur un combat de Kaiju inutile, y aura pas trop le temps de développer quoi que ce soit niveau histoire d'Exegol et acolytes Sith... :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 22 Avr 2021 - 21:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

vos661 a écrit: Ouais l'issue fait 22 pages, et si ils passent 4 pages déjà sur un combat de Kaiju inutile, y aura pas trop le temps de développer quoi que ce soit niveau histoire d'Exegol et acolytes Sith... :transpire:


Au moin la statue de Naga Sadow elle est mentionnée dans le roman junior ROS.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Jeu 22 Avr 2021 - 21:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Spoiler: Afficher
Les créatures qui attaquent celle de Vador me rappellent un peu certaines créatures liées à l'alchimie sith dans le legends, est ce que cela pourrait marquer le retour de cette pratique dans le canon ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Tyra » Ven 23 Avr 2021 - 9:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Hmmm... J'attendais un ressort plus psychologique de Palpatine sur Vador pour rétablir sa soumission après cete déferlante d'action. Je trouve ça plus intéressant quand ces deux là sont dans une sorte de guerre froide, même si la première punition était justifiée narrativement (Vador commence à se détourner inconsciemment du côté obscur).

A voir comment le fameux affrontement se déroule mais je sens la déception.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 23 Avr 2021 - 12:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Bon j’espère qu’ils vont nous faire un truc bien sur cet affrontement.. même si ça me fait un peu peur leurs grosses bestioles là, je sens que y a moyen que j’aime pas du tout ce qui va se passer.
Et c’est dommage, le dessinateur est pas trop mal mais il en aurait fallu un avec un style plus dynamique pour un combat comme ça je pense
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar chausson jedi » Ven 23 Avr 2021 - 17:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Cela ne ressemble pas du tout aux bêbêtes sith de l'UEL
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Tielesman » Ven 23 Avr 2021 - 18:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

chausson jedi a écrit:Cela ne ressemble pas du tout aux bêbêtes sith de l'UEL


Ca dépend lesquelles, y en avait plein de bêbêtes sith différentes dans l'UEL
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar chausson jedi » Ven 23 Avr 2021 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

l'espèce de poulpe n'est UEL et les autres alors du tout
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 28 Avr 2021 - 11:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

c'était tellement nul :pfff:
"regardez l'épisode IX"
FIN

la critique arrive dans la journée
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 28 Avr 2021 - 11:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Lain-Anksoo a écrit:c'était tellement nul :pfff:
"regardez l'épisode IX"
FIN

la critique arrive dans la journée


:(
Je m'en doutais un peu hélas. 22 pages pour clôturer tout ça, dont 4 pages sur des combats de Kaiju, ça ne pouvait être que décevant.
Voit-on des acolytes Sith d'Exegol ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 28 Avr 2021 - 11:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

tout ce qui est sur Exegol dans le 9 est dans le comics, sans aucune explication, juste pour être là
toute cette issue est un combat/poursuite en mode "visite guidée"
- à ma droite les cuves
- à ma gauche les acolytes
- à ma droite les destroyer
- à ma gauche leur canon
- à ma droite des combatants fabriqués dans les cuves


etc.
c'est tout, rien de plus à part le montrer, et c'est surtout hyper incohérent
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 28 Avr 2021 - 11:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Si j'ai bien compris ils ont raté l'occasion de faire des références à l'histoire des Sith.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 28 Avr 2021 - 11:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

ils ont raté littéralement toutes les occasion
on a juste droit à
"HEY REGARDEZ C'EST COOL NON ?"
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 28 Avr 2021 - 11:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Et j'imagine que ça n'explique pas pourquoi Anakin n'a jamais révélé à Luke que tout ceci existait après sa mort ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 28 Avr 2021 - 11:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

vos661 a écrit:Et j'imagine que ça n'explique pas pourquoi Anakin n'a jamais révélé à Luke que tout ceci existait après sa mort ?


tu es trop mignon :cute:
en effet ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 28 Avr 2021 - 11:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

On sait qu'à l'entrée il y a une statue de Naga Sadow même un truc comme ça ils l'ont raté, au final on se demande où va cette série, la précédente série Vador était beaucoup mieux (coucou Momin :love:)
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mer 28 Avr 2021 - 12:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Je viens de voir une image avec la main de Luke dans une cuve.
Ils sont en train de teaser un futur Luuke ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 28 Avr 2021 - 13:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

chai pas mais ça m'a énervé un peu
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Thephx8 » Mer 28 Avr 2021 - 13:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Donc au final l'issue 11 sur Exegol n'enrichie en rien le lore de la planète, ne donne aucune éclaircissement et au contraire ne fait qu'enfoncer les incohérences et l'incrédibilité de l'Episode IX autour de la résurrection de Palpatine et l'absence d'aide d'Anakin qui savait où le trouver ?


Géniiiiiial :) Bon c'était gros comme une maison depuis des mois malheureusement
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar GTZL1 » Mer 28 Avr 2021 - 14:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

vos661 a écrit:Et j'imagine que ça n'explique pas pourquoi Anakin n'a jamais révélé à Luke que tout ceci existait après sa mort ?

J'y avais pas pensé depuis tout ce temps :paf:.
Sinon, même sans avoir lu le #11, je trouve ce second arc bien en-dessous du premier. Mention spéciale à Ochi de Bestoon : passé son arrivée (ultra-badass, pour le coup), il tourne vite au ridicule. Face à Vador, il est bien trop fluet et dans certaines cases, ses sauts me faisaient plus penser à Buggs Bunny qu'autre chose... :lol:
Espérons que la série redresse la barre.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Mer 28 Avr 2021 - 15:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 28 Avr 2021 - 15:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Effectivement, terribles les cimetières :transpire: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 28 Avr 2021 - 15:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

ça me rajeunit pas
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations