Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting de la série

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2021), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ShamanWhills » Sam 12 Déc 2020 - 12:16   Sujet: Re: Le casting de la série

C'est une excellente nouvelle que de revoir Christensen, même s'il sera caché par son masque.

C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'il suit le même destin que son propre fils en terme de carrière d'acteur :D

Mark Hamill= après la trilogie originale, il n'a pas réussi à percer dans le cinéma car le rôle qui l'a révélé lui collait à la peau. Il a fait du théâtre, du doublage, mais c'est quand Star Wars est revenu sur Grand Ecran qu'on a fait appel à lui et depuis, il réapparait sur les écrans dans certaines séries TV (the Flash, Knightfall). Sa carrière a repris un peu du poil de la bête.

Hayden Christensen: Idem qu'Hamill. Après Star Wars, malgré quelques films, il n'a pas réussi à cartonner et il s'est retiré d'Hollywood. Ce retour pourrait lui permettre là aussi de revenir sur les écrans.

Parallèle intriguant n'empêche, et comme dirait l'autre: impressive, very impressive :lol:
ShamanWhills
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Mer 16 Déc 2020 - 17:08   Sujet: Re: Le casting de la série

Vu sur Facebook par hasard: Hayden Fils de Christian. Ça serait bien de vérifier le nom de l'acteur pour être certain de bien l'écrire, non? :whistle:
Je n'ai rien d'autre à dire, je voulais juste relever cette faute. :D
Capture d’écran 2020-12-16 110022.png
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar darth luch » Jeu 07 Jan 2021 - 23:00   Sujet: Re: Le casting de la série

Je trouve ça bizarre, IMDB annonce un casting pour la série

https://www.imdb.com/title/tt8466564/fu ... t_ov_st_sm

Mais je trouve ca bizarre, je n'ai pas souvenir d'une quelconque annonce de casting pour le moment en dehors de Mcgregor et Christensen
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU

Messagepar link224 » Jeu 07 Jan 2021 - 23:02   Sujet: Re: Le casting de la série

IMDB c'est comme wikipedia : n'importe quel internaute lambda peut éditer le contenu des pages. Donc c'est à prendre avec d'énormes pincettes :D
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar darth luch » Jeu 07 Jan 2021 - 23:04   Sujet: Re: Le casting de la série

link224 a écrit:IMDB c'est comme wikipedia : n'importe quel internaute lambda peut éditer le contenu des pages. Donc c'est à prendre avec d'énormes pincettes :D

Je me disais aussi ça m'aurait étonné que je rate ça :paf:
Merci :jap:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Jeu 07 Jan 2021 - 23:11   Sujet: Re: Le casting de la série

Quand je vois les noms, ils me rappellent surtout ceux qui ont été évoqués pour la série sur Cassian Andor, et non celle sur Obi-Wan. Les gens auront sûrement confondus :neutre:
D'ailleurs, quand on va sur la fiche IMDb de Andor, on retrouve exactement la même fiche de casting (hormis McGregor et Christensen).
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Sergorn » Mer 13 Jan 2021 - 18:29   Sujet: Re: Le casting de la série

Liam Neeson dit qu'il serait partant pour reprendre son rôle mais n'a pas été contacté à ce sujet.
https://collider.com/liam-neeson-obi-wa ... sney-plus/

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Toraakx » Ven 15 Jan 2021 - 11:51   Sujet: Re: Le casting de la série

J'avoue que ça serait cool que Qui-Gon nous fasse une petite apparition en mode fantôme de force
Toraakx
Padawan

Messagepar Mandoad » Ven 15 Jan 2021 - 14:15   Sujet: Re: Le casting de la série

Sergorn a écrit:Liam Neeson dit qu'il serait partant pour reprendre son rôle mais n'a pas été contacté à ce sujet.

-Sergorn

Après, à voir si c'est le même "j'en sais rien" que les commentaires pour Mando, comme Sasha Banks qui dit qu'elle n'apparaît que dans un épisode, Temuera Morrison qui dit ne pas savoir ce qui est prévu pour la suite de son personnage et Ming-Na Wen qui demande aux fans de faire une pétition pour un retour de son personnage :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8) & Une lueur dans l'obscurité
Mandoad
Jedi SWU

Messagepar Imperial » Ven 15 Jan 2021 - 14:40   Sujet: Re: Le casting de la série

Sergorn a écrit:Liam Neeson dit qu'il serait partant pour reprendre son rôle mais n'a pas été contacté à ce sujet.

-Sergorn

Il faut espérer que ce soit pour brouiller les pistes et entretenir la surprise. Mais son retour, d'une manière ou d'une autre serait logique. De souvenir, à la fin de ROTS, Yoda dit à Obi Wan qu'il va lui apprendre à communiquer avec un vieil ami, sous entendant donc Qui Gon (de souvenir hein :P ). En prenant en compte ce point, Obi Wan voudra forcement entendre plus tard les conseils de son ancien maitre au sujet des choix d'Anakin, au sujet de la prophétie etc. C'est presque obligatoire que ce moment arrive car Qui Gon est la personne qui a vu en Anakin l'élu. Vu comment Qui Gon perçoit les choses la scène serait incontournable je pense.
Rappelez vous sa défiance du conseil jedi pour prendre Anakin comme padawan :)

Et en pure supposition, si la production de la série souhaite réduire les frais, il n'y aura pas d'apparence physique de l'acteur mais juste de l'audio (voir AOTC où Qui Gon hurle un grand "non" à Anakin lors du massacre Tusken).
Imperial
Padawan

Précédente

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

•    Informations