Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Mar 12 Jan 2021 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Trois acteurs de Battlefront 2 ont été surpris en pleine séance de motion capture : https://www.starwars-universe.com/actu- ... pture.html
Bon, forcément, on a envie de penser à Battlefront 3, à un spin-off, à un DLC solo ou que sais-je. Cela ne prouve rien, mais la coïncidence est troublante !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Mar 12 Jan 2021 - 15:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Soit c'est un préquel soit c'est pour jouer dans une autre production. Franchement j'en ai un peu rien à faire de ces persos mais mettons qu'ils fassent une apparition dans Fallen Order 2 ce serait quand même sympa.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar GTZL1 » Mar 12 Jan 2021 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dantesk a écrit:Soit c'est un préquel soit c'est pour jouer dans une autre production. Franchement j'en ai un peu rien à faire de ces persos mais mettons qu'ils fassent une apparition dans Fallen Order 2 ce serait quand même sympa.

Ce sera difficile pour Fallen Order 2 car l'Escouade Inferno n'est formée qu'après ANH... :neutre:
Je pense aussi que c'est pour un Battlefront III. Sa campagne solo pourrait très bien se dérouler pendant l'OT. Avec une bonne dose de mise en scène et d'ambition, une mission avec Iden pendant Hoth pourrait être épique :love: .
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Neow » Mar 12 Jan 2021 - 15:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De toutes façons, Garrick Versio meurt lors de la bataille de Jakku, Iden et Del meurent respectivement avant et après TFA.
Donc si les personnages apparaissent ce serait logiquement entre le bouquin Inferno Squad (juste après ANH) et la bataille d'Endor (début de la campagne solo de BF2). Et pourquoi pas avoir un genre de préquelle à Battlefront 2 uniquement orienté Empire. Un peu comme le jeu Imperial Commando qu'on a jamais eu :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Mar 12 Jan 2021 - 15:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je trouve ça quand même curieux.

Spoiler: Afficher
La campagne de BF2 et ses personnages ont globalement laissé indifférent une fois passé la polémique sur les trailers mensongers et le revirement d'Iden :think:


Et tout ce beau monde reviendrait de nouveau pour servir de vitrine à un nouveau jeu ?? :chut:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar GTZL1 » Mar 12 Jan 2021 - 16:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:
Spoiler: Afficher
La campagne de BF2 et ses personnages ont globalement laissé indifférent une fois passé la polémique sur les trailers mensongers et le revirement d'Iden :think:


Et tout ce beau monde reviendrait de nouveau pour servir de vitrine à un nouveau jeu ?? :chut:

Il me semble que le roman Inferno Squad a été plutôt bien accueilli. Et la polémique sur son revirement prouve qu'il y a de la demande pour un jeu côté Empire. Perso, un FPS solo durant l'OT, où on incarne Iden, ça me tente plutôt bien.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 12 Jan 2021 - 16:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Comme dirait l'autre en fin de bataille de Naboo, nous suivrons cela avec le plus grand intérêt ! Ca pourrait tout à fait être une suite à la campagne principale mais se déroulant avant l'épilogue gratuit, avec des flashbacks pour expliquer la présence de l'une des trois personnes ? En tout cas dès l'annonce d'une actrice pour camper Iden, je me suis douté qu'on la reverrait dans d'autres oeuvres, mais je m'attendais plutôt à une apparition dans un film. Quoi qu'il en soit Wet is the se... Euh wait'n'see :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Jan 2021 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On aura peut-être vraiment une aventure chez les méchants cette fois. Un complément au II du point de vue adverse ? :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dantesk » Mar 12 Jan 2021 - 19:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

GTZL1 a écrit:Ce sera difficile pour Fallen Order 2 car l'Escouade Inferno n'est formée qu'après ANH... :neutre:
Je pense aussi que c'est pour un Battlefront III. Sa campagne solo pourrait très bien se dérouler pendant l'OT. Avec une bonne dose de mise en scène et d'ambition, une mission avec Iden pendant Hoth pourrait être épique :love: .


Après, Iden et son père ont du certainement se côtoyer presque chaque jour durant leur carrière et elle semble connaitre Del depuis longtemps si je me souviens bien. Du coup pas besoin que Inferno soit créé.
Après oui à ce stade tout est possible, il est vrai que la suite du 2 sans son dlc ça peut se faire bien que ça casserait un petit peu l'issue de la campagne.

Franchement déjà qu'ils équilibrent correctement leur jeu ce serait pas mal et qu'ils revoient complètement le multi si c'est un Battlefront, la on veut du lourd et du contenu de base acceptable merci!
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar XRW64 » Mer 13 Jan 2021 - 2:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dantesk a écrit:
GTZL1 a écrit:Ce sera difficile pour Fallen Order 2 car l'Escouade Inferno n'est formée qu'après ANH... :neutre:
Je pense aussi que c'est pour un Battlefront III. Sa campagne solo pourrait très bien se dérouler pendant l'OT. Avec une bonne dose de mise en scène et d'ambition, une mission avec Iden pendant Hoth pourrait être épique :love: .


Après, Iden et son père ont du certainement se côtoyer presque chaque jour durant leur carrière et elle semble connaitre Del depuis longtemps si je me souviens bien. Du coup pas besoin que Inferno soit créé.
Après oui à ce stade tout est possible, il est vrai que la suite du 2 sans son dlc ça peut se faire bien que ça casserait un petit peu l'issue de la campagne.

Franchement déjà qu'ils équilibrent correctement leur jeu ce serait pas mal et qu'ils revoient complètement le multi si c'est un Battlefront, la on veut du lourd et du contenu de base acceptable merci!


Je trouve le problème encore different, encore un énième jeu avec les mêmes mécaniques, mods de jeux et tout le reste, on a déjà eu Battlefront 2015 et 2017 qui étaient des copier coller (globalement), alors un si ils font un III faudra vraiment innover...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 13 Jan 2021 - 9:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dantesk a écrit:
Franchement déjà qu'ils équilibrent correctement leur jeu ce serait pas mal et qu'ils revoient complètement le multi si c'est un Battlefront, la on veut du lourd et du contenu de base acceptable merci!



J'espère surtout que s'il s'agit bien d'un Battlefront 3 la campagne sera moins anecdotique par rapport au reste du contenu, aussi bien qu'ait pu être celle du 2 je ne cracherais pas sur quelque chose de plus conséquent coté solo; et j'espère aussi que vu le succès du mode coop' implémenté tardivement le multi ne se limitera pas au PVP mais incorporera des modes PVE coopératifs !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Mer 13 Jan 2021 - 10:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La série Battlefront reste un concept essentiellement tourné vers le multijoueur. Le gameplay y est un peu particulier, ça fonctionne très bien en multi mais, je trouve, moins bien en solo.
Du coup, j'aimerai vraiment que sur la prochaine campagne action solo, on puisse avoir soit un FPS classique véritablement pensé solo (à la Wolfenstein par exemple), soit un véritable TPS avec couverture et tout (coucou Gears !).
Et je dis ça alors que j'adore Battlefront 2.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar XRW64 » Mer 13 Jan 2021 - 14:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:La série Battlefront reste un concept essentiellement tourné vers le multijoueur. Le gameplay y est un peu particulier, ça fonctionne très bien en multi mais, je trouve, moins bien en solo.
Du coup, j'aimerai vraiment que sur la prochaine campagne action solo, on puisse avoir soit un FPS classique véritablement pensé solo (à la Wolfenstein par exemple), soit un véritable TPS avec couverture et tout (coucou Gears !).
Et je dis ça alors que j'adore Battlefront 2.


Impossible que les mécaniques changent à ce point là. ça reste un Battlefront, avoir des couvertures à la Gears c'est aussi changer le multijoueur et ça je ne pense pas qu'ils soient prêt à le faire...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Mer 13 Jan 2021 - 14:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dantesk a écrit:Après, Iden et son père ont du certainement se côtoyer presque chaque jour durant leur carrière et elle semble connaitre Del depuis longtemps si je me souviens bien. Du coup pas besoin que Inferno soit créé.

Non, c'est l'autre, Gideon Hask, qu'elle connaît depuis un bout de temps. Elle ne rencontre Del Meeko que lors de la formation d'Inferno.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Neow » Mer 13 Jan 2021 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:Impossible que les mécaniques changent à ce point là. ça reste un Battlefront, avoir des couvertures à la Gears c'est aussi changer le multijoueur et ça je ne pense pas qu'ils soient prêt à le faire...

Mais rien n'indique que ce sera un nouveau Battlefront. Rien ne les empêche de faire par exemple un jeu intitulé "Inferno Squad" dans lequel on incarne les mêmes personnages mais avec une forme totalement différente.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Mer 13 Jan 2021 - 15:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

GTZL1 a écrit:
Dantesk a écrit:Après, Iden et son père ont du certainement se côtoyer presque chaque jour durant leur carrière et elle semble connaitre Del depuis longtemps si je me souviens bien. Du coup pas besoin que Inferno soit créé.

Non, c'est l'autre, Gideon Hask, qu'elle connaît depuis un bout de temps. Elle ne rencontre Del Meeko que lors de la formation d'Inferno.


Ah. Bon bah du coup j'ai plus trop de pistes ça peut être tout et n'importe quoi.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar wincent » Jeu 14 Jan 2021 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Petit rappel, le jeu est dispo gratuitement aujourd'hui sur l'Epic Game Store.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar CRL » Jeu 14 Jan 2021 - 16:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai "bientôt disponible" pour le moment.

Sûrement dispo à partir de 17h. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 14 Jan 2021 - 17:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est bon je l'ai claim :lol: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 26 Jan 2021 - 14:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Eh bah, pas grand monde pour réagir au dossier de DV40 sur le site ? Il est pourtant intéressant :neutre:

Belle rétrospective amigo, en tout cas c'est marrant de constater que je suis vraiment à contre-courant, je préférais le gameplay du 2015 et ses troopers 100% personnalisables au système de classes du 2017, et la campagne solo reste mon meilleur souvenir du jeu :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 26 Jan 2021 - 15:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci pour beaucoup c'est gentil :cute: !

Je connais pas mal de gens qui pensent comme toi aussi, c'est assez subjectif. Personnellement, j'ai bien accroché à la campagne. J'aurais préféré autre chose mais c'était déjà pas mal, même si j'y suis jamais retourné :D.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Mar 26 Jan 2021 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai toujours bien aimé ce Battlefront II.
Il est certes répétitif et le matchmaking est totalement foiré mais je le trouve fun à jouer!
Si on pouvait être encore plus nombreux sur les maps ce serait génial. En revanche les parties ne seraient pas près de se finir :lol:

Je n'avais jamais expérimenté les vieux Battlefront en ligne, je jouais surtout en écran splitté avec un ami, c'était une autre époque des jeux vidéo :)

En tout cas merci pour le coup de vieux avec ce petit dossier. :D
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 26 Jan 2021 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
Je connais pas mal de gens qui pensent comme toi aussi, c'est assez subjectif.


D'ailleurs tu vas rire mais un de mes plus gros reproche au jeu et à son système de classe venant limiter la personnalisation, c'est l'impossibilité de flanquer ces ****** de détonateurs et autres joyeusetés peu ou prou assimilées à une grenade sur le bouton de tranche de ton choix :transpire: Je ne joue pas à beaucoup de FPS mais la plupart du temps la grenade est par défaut à l'opposé d'où elle est figée dans Battlefront 2 :paf:

Mais j'exagère, depuis l'arrivée du mode Coop' j'y ai passé beaucoup de bon temps aussi, et quand tu as une team qui joue l'objectif les combats spatiaux sont vraiment chouettes aussi :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 26 Jan 2021 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Effectivement le jeu a bien vieilli, même si le match making est toujours inexistant :paf: .
Je suis content de voir qu'il compte toujours autant de joueurs, et que les fans se régalent dessus :cute: .
19 000 000 de téléchargements sur le Epic Games store, durant l'offre spéciale où il était disponible gratuitement.

@SauvageL'Oppressé: Merci pour le gentil retour :D .
Modifié en dernier par Dark vador40 le Mar 26 Jan 2021 - 17:13, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Jan 2021 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:19 000 000 millions de téléchargements sur le Epic Games store

Il doit y en avoir 2-3 qui l'ont téléchargé plusieurs fois... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 26 Jan 2021 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est les sources d'EA... :paf:. Après est-ce ce que ces statistiques sont faussées, aucunes idées :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 26 Jan 2021 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
Dark vador40 a écrit:19 000 000 millions de téléchargements sur le Epic Games store

Il doit y en avoir 2-3 qui l'ont téléchargé plusieurs fois... :whistle:


Ouille oui, formulé comme ça :ange: Relis toi patiemment DV40 tu comprendras la petite pique :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 26 Jan 2021 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mince :paf:
Merci^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Mar 26 Jan 2021 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Apparemment les serveurs PC ont été en PLS la semaine dernière. Rien d'étonnant du coup.
En tout cas c'est cool, j'espère que beaucoup ont donné une seconde chance au jeu et se sont rendus compte de ses qualités. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Malbarec » Lun 01 Fév 2021 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum !
Je souhaiterais installer Star Wars Battlefront II mais si j'ignore si un pc portable peut supporter le jeu pouvez
m'éclairer svp :P
Malbarec
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Fév 2021
 

Messagepar Imperial » Mar 02 Fév 2021 - 0:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Malbarec a écrit:Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum !
Je souhaiterais installer Star Wars Battlefront II mais si j'ignore si un pc portable peut supporter le jeu pouvez
m'éclairer svp :P


C'est un peu vaste ta question :x Tu peux tester ta configuration via ce site: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Super-Bern » Mar 02 Fév 2021 - 0:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour. J'ai le jeu sur mon portable que j'ai acheté à 780$ CAD en mars dernier (le portable gamer le moins cher que j'ai trouvé). Le jeu fonctionne, mais après environ 10 minutes, ça se met à lagger, autant dans le gameplay que dans les cinématiques. Ça peut être vraiment frustrant, surtout quand tu n'arrives pas à tirer sur l'ennemi parce que son déplacement est saccadé. :evil: Ça se joue quand même si tu connais bien le jeu, mais si tu n'as jamais joué et que ça te fait la même chose, ça risque d'être compliqué à apprivoiser. Si tu as un meilleur protable que moi, peut-être que tu n'auras pas de problème, je ne m'y connais pas assez pour le dire. Mais si ça ne te dérange pas, c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar indianaced » Dim 21 Fév 2021 - 22:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Depuis que j'ai récupéré le jeu gratuitement sur l'epic game store, long a installé suite a une connection qui ramé, mais bon maintenant je m'amuse bien sauf que je comprend pas pourquoi je tombe quasi que les meme planète 4 ou 5 pour nimporte quel type de jeu, 3 planètes pour les combat spaciaux, alors qu'il y en a bien plus a exploré... (j'y joue depuis 2 semaines)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Forothangail » Dim 21 Fév 2021 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

indianaced a écrit:Depuis que j'ai récupéré le jeu gratuitement sur l'epic game store, long a installé suite a une connection qui ramé, mais bon maintenant je m'amuse bien sauf que je comprend pas pourquoi je tombe quasi que les meme planète 4 ou 5 pour nimporte quel type de jeu, 3 planètes pour les combat spaciaux, alors qu'il y en a bien plus a exploré... (j'y joue depuis 2 semaines)


Il me semble que "l'aléatoire" n'en est pas vraiment, que les cartes s'enchaînent dans un ordre précis. Donc suivant le moment où on se connecte, on a tendance à tomber sur les mêmes.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar firestqr » Jeu 25 Fév 2021 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Forothangail a écrit:
indianaced a écrit:Depuis que j'ai récupéré le jeu gratuitement sur l'epic game store, long a installé suite a une connection qui ramé, mais bon maintenant je m'amuse bien sauf que je comprend pas pourquoi je tombe quasi que les meme planète 4 ou 5 pour nimporte quel type de jeu, 3 planètes pour les combat spaciaux, alors qu'il y en a bien plus a exploré... (j'y joue depuis 2 semaines)


Il me semble que "l'aléatoire" n'en est pas vraiment, que les cartes s'enchaînent dans un ordre précis. Donc suivant le moment où on se connecte, on a tendance à tomber sur les mêmes.


Tout à fait. Les maps se suivent et tournent en boucle dans un ordre précis. Par exemple je sais qu'en Escarmouche après Bespin, on a le palais de Jabba et ensuite Kessel.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Grievous90 » Lun 20 Déc 2021 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Prochainement il y aura la possibilité de créer un serveur privée.
https://youtu.be/NEGAH_VJufE
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dantesk » Lun 20 Déc 2021 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Woh, woh woh woh! Bien joué EA, j'espère que bientôt on pourra choisir ses maps préférés dans une playlist! Allez EA vous en êtes capables, bienvenue en 2001 :lol:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Forothangail » Lun 20 Déc 2021 - 22:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oooh! Trop tard mais quand même, c'est bon à prendre!
Comme on le constatait sur un live Twitch ce week-end, il reste en majorité de gros try-harders, ça permettra aux joueurs moyens de...jouer?
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Grievous90 » Lun 20 Déc 2021 - 23:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Forothangail a écrit:Oooh! Trop tard mais quand même, c'est bon à prendre!
Comme on le constatait sur un live Twitch ce week-end, il reste en majorité de gros try-harders, ça permettra aux joueurs moyens de...jouer?

J'espère que ça permettra de mieux équilibrer les parties car je trouve pas ça très juste que les nouveaux joueurs affrontent des gros try-harder qui sont là depuis un moment.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Neow » Mar 21 Déc 2021 - 7:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dantesk a écrit:Woh, woh woh woh! Bien joué EA, j'espère que bientôt on pourra choisir ses maps préférés dans une playlist! Allez EA vous en êtes capables, bienvenue en 2001 :lol:

C'est pas EA, c'est un projet non officiel. Et c'est pour PC uniquement. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Mar 21 Déc 2021 - 8:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'accord, donc EA reste des branques, je me doutais bien :o
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Neow » Mar 21 Déc 2021 - 9:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dantesk a écrit:D'accord, donc EA reste des branques, je me doutais bien :o

On parle d'un jeu qui a 4 ans et qui a été maintenu pendant un peu plus de deux ans. Rien d'étonnant à ce qu'ils ne travaillent pas sur des matchs privés pour les joueurs PC :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 21 Déc 2021 - 11:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Forothangail a écrit:Oooh! Trop tard mais quand même, c'est bon à prendre!
Comme on le constatait sur un live Twitch ce week-end, il reste en majorité de gros try-harders, ça permettra aux joueurs moyens de...jouer?


J'avoue, heureusement qu'il reste le mode coopératif à 4 joueurs contre l'IA pour ça :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Amstramgram » Mar 21 Déc 2021 - 13:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:
Forothangail a écrit:Oooh! Trop tard mais quand même, c'est bon à prendre!
Comme on le constatait sur un live Twitch ce week-end, il reste en majorité de gros try-harders, ça permettra aux joueurs moyens de...jouer?


J'avoue, heureusement qu'il reste le mode coopératif à 4 joueurs contre l'IA pour ça :transpire:


Même ce mode est injouable présentement il est hacké. Tu ne peux plus faire de mort, toutes les barres de vies sont bloquées à 1hp. Elles ne peuvent pas descendre en dessous.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 21 Déc 2021 - 13:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah oui ? Bizarre parce que j'y ai encore joué pas plus tard que ce dimanche sans aucun problème et tout semblait fonctionner correctement, du moins sur PS4.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Ven 24 Déc 2021 - 2:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tous les détails à savoir ainsi que comment rejoindre/crée un serveur :
https://www.youtube.com/watch?v=xDVSma_V4VY
https://www.youtube.com/watch?v=hDL7bZ38JSE
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar JungleGoutte01 » Ven 03 Juin 2022 - 13:06   Sujet: Divers concepts pour Star Wars Battlefront II (2017)

Et si Battlefront II ne s'était pas arrêté en 2020, si le jeu avait continué à recevoir du contenu ?
Je vous partage mes idées de joueur nostalgique. N'hésitez pas à faire part des vôtres.

Carte : Utapau
Assaut galactique : Phase 1: détruire 2 canons à proton séparatistes.
Phase 2: securiser la salle du conseil.

Suprématie capitale : Cuirassé de classe providence.


Carte : Geonosis: ruche Stalgasin
Nouveau mode : Arène : deux équipes s'affrontent a échelle 1 contre 3


Nouveaux renforcements
Type mélée:
Magnagarde :
Abilites : Lance roquettes, tourbillon électrique, charge électrique
Skins : Normal, Cape, Sereno, Sereno- Cape

Garde royal :
Une carte etoile change la pique de force par une pique laser
Abilites : assaut royal, pour l'Empereur !, frappe lourde
Skins : Normal, sans robe, garde noir, garde noir sans cape, garde du senat, garde du senat sans cape.


Voilà le premières idées.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar ZorKus » Jeu 09 Juin 2022 - 13:38   Sujet: Re: Divers concepts pour Star Wars Battlefront II (2017)

Bonjour,

C'est très très intéressant ce que vous proposez là. J'aurai aussi bien aimer que Battlefront II se poursuit.
___________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.multi-hardware.com/ordinateur/meilleur-ordinateur-bureau
Modifié en dernier par ZorKus le Mer 13 Juil 2022 - 17:41, modifié 1 fois.
ZorKus
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juin 2022
 

Messagepar Posman » Jeu 09 Juin 2022 - 13:42   Sujet: Re: Divers concepts pour Star Wars Battlefront II (2017)

Et pourquoi ne pas avoir inclus des map inspirées de la série TCW, comme Christophsis, Mandalore etc... C'est dommage qu'avec un lore aussi riche, les Battlefront se contentent des planètes des films...
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar JungleGoutte01 » Jeu 09 Juin 2022 - 16:24   Sujet: Re: Divers concepts pour Star Wars Battlefront II (2017)

Seconde vague:

Carte: Christophsis
Assaut galactique :
Phase1: Détruire le bouclier séparatiste
Phase 2: Detruire la base séparatiste et défendre les AV-7


Héros : Asajj Ventress
Apparences : Normal, 2003, sœur de la nuit



Apparences de véhicules :
CAB: Alliance séparatiste.

Apparences de renforcements :
Soldat CRA: 501eme phase 1, 501eme phase 2

Apparences classes
République : Gardes de Naboo, tenue d'entraînement clone, garde d'Alderaan, officier de la flotte ( tenue noire), officier humain, gardes du senat.

Empire : Soldat de la flotte, cadets,

CSI: Umbariens

Apparences de héros :
Dark Maul : Mandalore


Carte :
Malveillant
Assaut des chasseurs
Assaut galactique

.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations