Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mise à jour de janvier 2021

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Mar 05 Jan 2021 - 21:43   Sujet: Mise à jour de janvier 2021

Vous l'attendez tous (en tous cas j'espère :diable: ), mais qu'allons-nous donc vous proposer de beau cette année ? Réponse demain pour l'édito, et les jours suivants pour le reste... :sournois: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Mar 05 Jan 2021 - 22:35   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Ca promet ^^

-- Edit (Mer 06 Jan 2021 - 9:58) :

J'aime les stats :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkdark » Mer 06 Jan 2021 - 10:45   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Bonjour l'équipe,
merci beaucoup pour votre site je découvre à chaque connexion pleins de super infos et détails de l'univers que nous aimons tant !
Cela fais plusieurs années que je vous lis et l'an dernier j'ai franchi le cap de l'inscription.
En ce qui concerne le site justement je voulais savoir si des mises à jours sont prévus dans la section film télévision ( s'est mes sections préférés :transpire:) , je pense notamment aux dossiers symétries visuelles, guides des secrets, encyclopédie Mando.
Je sais que cela représente un gros travail de l'équipe.
À bientôt.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar link224 » Mer 06 Jan 2021 - 10:47   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Je réponds juste là-dessus :

darkdark a écrit:encyclopédie Mando


Ca va être fait bientôt, pas d'inquiétude. On attendait simplement que la saison 2 soit terminée pour faire les fiches, et on prend le temps de les faire bien :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 06 Jan 2021 - 11:06   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

darkdark a écrit:je pense notamment aux dossiers symétries visuelles, guides des secrets.


Pour ce point, c'est... :transpire:
On y pense, mais le retard s'est beaucoup accumulé et cela demande aujourd'hui un très gros travail. Bien sûr c'est toujours envisagé, et appel aux bonnes âmes, on recrute ! :lol:

En tout cas, ce n'est pas pour ce mois-ci. Navré.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Chadax » Mer 06 Jan 2021 - 11:07   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 07 Jan 2021 - 14:52   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Une deuxième actu de la MàJ de Janvier. Aujourd'hui un retour de chacun des membres du staff de SWU sur l'année 2020.

Et je me permets de rappeler, au passage, que nous aimerions un ch'tit retour de votre part, sur le résumé mensuel : le trouvez bien dans sa forme actuelle, superflux voire inutile, nul, vous aimeriez qu'il soit différent ? n'hésitez pas à nous remonter vos points de vue respectifs :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 07 Jan 2021 - 14:58   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Et bien j'aime beaucoup ces MAJ ! Le côté statistique de la première et les attentes de tous de la seconde c'est super intéressant à parcourir. Bravo :jap:
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Joysstar » Jeu 07 Jan 2021 - 21:18   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

De très belles actus ! (Serait-il possible de compulser aussi les avis des forumeurs ? :cute: :chut: )

Moi ma seule attente : plus de couvre-feu pour la rencontre incontournable à Cusset en mai, possibilité de se réunir à cinquante autour d'une tablée remplie de fous, et surtout, retrouver la bonne humeur si essentielle à notre communauté !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar CRL » Ven 08 Jan 2021 - 7:52   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Oui,on fera un récap' des attentes, mais il faut déjà que les forumeurs remplissent ce formulaire, comme indiqué dans l'actue :D
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 08 Jan 2021 - 8:46   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

L'actu SWU du jour est liée à la section Costume!

Belle journée à vous.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 09 Jan 2021 - 11:50   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Quatrième jour de notre traditionnelle MAJ de Janvier, ! Aujourd'hui, c'est notre staffeur Uluk7 qui vous propose deux nouvelles fournées d'ajouts à la base de donnée du site, en section collection.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... arbie.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... r-swu.html

Bonne journée, et à demain !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar uluk7 » Sam 09 Jan 2021 - 22:22   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Merci pour l'update, j'ai oublié de mettre un message sur ce sujet :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Joysstar » Sam 09 Jan 2021 - 23:14   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

CRL a écrit:Oui,on fera un récap' des attentes, mais il faut déjà que les forumeurs remplissent ce formulaire, comme indiqué dans l'actue :D
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform

Merci pour l'info, cela dit, ça aurait été cool un cadre plus grand, pour qu'on puisse voir l'intégralité de notre réponse, et un autre emplacement blanc qu'on puisse signer sous notre pseudonyme. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Gaetanl » Dim 10 Jan 2021 - 11:41   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Pour la Barbie signature Chewbaca, d'après vous il a fallu combien de Wookie pour le manteau et les bottes ? :lol:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar uluk7 » Dim 10 Jan 2021 - 12:25   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Gaetanl a écrit:Pour la Barbie signature Chewbaca, d'après vous il a fallu combien de Wookie pour le manteau et les bottes ? :lol:


C'est pas très PETA tout ça :shock:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Jan 2021 - 12:45   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Qui dit Dimanche, dit Encyclopédie, on ne change pas nos bonnes habitudes :cute:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -saga.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 11 Jan 2021 - 0:43   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Que de beaux ajouts ! Félicitations :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 11 Jan 2021 - 9:59   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Et aujourd'hui c'est TV avec la version mise à jour et augmentée du dossier sur l'univers LEGO Star Wars !
Avec en bonus, le résumé du LEGO Star Wars Holiday Special :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar L2-D2 » Mar 12 Jan 2021 - 9:53   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Et voilà une nouvelle fournée de résumés en ce septième jour de notre MAJ annuelle ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar CRL » Mer 13 Jan 2021 - 20:57   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Voici une mise à jour de la gamme The Black Series.
Mais ne concernant aucune figurines ;)
https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 14 Jan 2021 - 8:17   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Journée spéciale JV aujourd'hui, avec mise à jour des dossiers post-LucasArts et VR, pour commencer :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... s-jv-.html
Notez bien qu'on est fort, mais pas suffisamment pour avoir anticiper les annonces de cette semaine. Considérez donc que le dossier était à jour encore ce dimanche. :transpire:

-- Edit (Jeu 14 Jan 2021 - 14:03) :

Et le test de Tales From the Galaxy's Edge !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -edge.html
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Jan 2021 - 8:26   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Et aujourd'hui, ce sont les créations de fans qui sont à l'honneur avec un retour sur les Challenges Fan-Fictions de 2020 et surtout le lancement d'un nouveau Challenge ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 16 Jan 2021 - 10:14   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Après le challenge Fan Fic on reste dans le domaine artistique avec un deuxième tuto', plus long que ceux que nous vous avons proposé début du mois. Bonne lecture et bonne confection !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dago » Dim 17 Jan 2021 - 17:55   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Dark Stratis 23 a écrit:Qui dit Dimanche, dit Encyclopédie


Et du coup, ce dimanche on vous parle de chasseurs de primes qui font la bagarre.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 19 Jan 2021 - 9:16   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Aujourd'hui on regarde en arrière pour faire un bilan à froid de la saison 2 de The Mandalorian !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ilan-.html

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 19 Jan 2021 - 9:32   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Bravo pour ce très bon bilan !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 19 Jan 2021 - 13:08   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Dark vador40 a écrit:Bravo pour ce très bon bilan !
Merci c'est super sympa

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 21 Jan 2021 - 9:57   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Nous poursuivons notre traditionnelle MAJ de Janvier. En ce 16ème jour, je vous propose une rétrospective sur la série culte Star Wars Battlefront :jap: .

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ie-1-.html
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 21 Jan 2021 - 10:52   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Très belle rétrospective sur cette fabuleuse licence :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 21 Jan 2021 - 10:56   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Merci Graf, je suis content que cette rétrospective t'ait plu :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Jan 2021 - 13:34   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Très cool en effet. Il manque juste une mention du très rigolo mode chasse sur le 2, et sauf erreur de ma part, le 1 avait la vue en 1e personne aussi. :)
Et je crois bien qu'on avait une bataille sur Kashyyk dans le 1, donc une planète de l'épisode III avant le film.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Jeu 21 Jan 2021 - 13:37   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

ashlack a écrit:sauf erreur de ma part, le 1 avait la vue en 1e personne aussi. :)

Oui.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 21 Jan 2021 - 13:41   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Merci pour les retours :jap:.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 24 Jan 2021 - 13:00   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Et aujourd'hui, on vous propose un bonne grosse mise à jour encyclopédique Legends !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ends-.html :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 25 Jan 2021 - 13:12   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Deuxième actu consacrée à la sage des Battlefront, aujourd'hui parlons d'EA et de DICE :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ie-2-.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Jan 2021 - 14:48   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Goran Skarr a écrit:Deuxième actu consacrée à la sage des Battlefront, aujourd'hui parlons d'EA et de DICE :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ie-2-.html

Bon résumé de ces deux jeux et des réactions qu'ils ont suscitées (à tort ou a raison, on va pas refaire le débat). :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 25 Jan 2021 - 15:27   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Merci bien^^ :jap: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 27 Jan 2021 - 14:13   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

On va parler musique aujourd'hui !
Ce sont une bonne quinzaine de Bandes Originales qui rejoignent notre gros dossier dédié à la musique de Star Wars :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... nales.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mer 27 Jan 2021 - 14:55   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Et ouais, aujourd'hui c'est "tout pour la musique" :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Toraakx » Mer 27 Jan 2021 - 15:56   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Sympa ça :)

Et est-ce qu'il y aura la possibilité d'ajouter les albums qu'on a dans la fan database, comme pour les romans ?
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 27 Jan 2021 - 16:10   Sujet: Re: Mise à jour de janvier 2021

Pas dans l'immédiat non. C'est dans la liste des projets en cours, mais malheureusement pas pour tout de suite.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations