Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Très bonne remarque Corentin. C'est moi qui avait mis "ramener" mais c'est bien Pocket qui a raison. Je vais corriger ça s'il reste des occurrences sur le site
link224 a écrit:Ha mince j'ai cru que la VF de Pocket avait mis "amener".
Du coup on n'est pas très avancé puisque que je sais plus si en VO, ils disent "bring" ou "bring back"
Le vaisseau avait était toujours là.
link224 a écrit:J'ai fait remonter, au cas où . Merci
Lain-Anksoo a écrit:De toute manière tu poses les mauvaises questions car le vrai mystère/raison de cette phase 1 c'est la famille San Tekka
Lain-Anksoo a écrit:Tkt pas
link224 a écrit:(et leur faire découvrir des trucs bien)
link224 a écrit:Mais en vrai y'a zéro lien avec la Postlo, faut pas s'en faire.
Même la station Amaxine dans Into the Dark n'a pas de lien avec le comics, c'est juste une réutilisation
Jenos Idanian a écrit:
Mais merci pour la réponse, car c'est pour moi carrément le genre de détail important - sans être tatillon ni difficile - qui pourrait très bien ne pas me faire acheter le bouquin. Donc autant être au courant le plus tôt possible. Comme dirait l'autre, j'ai des goûts simples mais précis. Alors si en définitive même ce 1er bouquin commence déjà à nous parler de trucs du genre Premier Ordre ou que sais-je d'autre de près comme de loin 'Post-ROTJ façon Disney', alors pour moi c'est nietD'office.
darth luch a écrit:à ta place je m'inquièterais sur le long terme.
Jenos Idanian a écrit:Alors sans aller jusqu'à m'inquiéter pour l'instant (car ce n'est pas sur un seul chapitre - celui offert par Pocket - que je peux arrêter un avis définitif), je mentirais si je disais que je ne suis pas au moins un poil méfiant sur le long terme effectivement.
C'est une (parmi d'autres) des raisons qui font que, pour ce qui a été annoncé comme sortant en 2021, ma curiosité première ne va seulement que vers le roman adulte.
Mais, toujours dans un soucis d'honnêteté, Light je ne vais sûrement pas le précommander direct pour Mars pour autant, mais plutôt attendre quelques retours de lecture supplémentaires (non pas que je ne fasse pas confiance à nos deux testeurs hein)
Cassius a écrit:Je viens de prendre connaissance des différents prix des romans aux USA et je suis étonné de voir la différence de prix entre chez eux et chez nous. Je suppose que cela se joue sur la qualité d'édition car sinon je ne vois pas quelle autre différence peut être interprétée par cette différence de prix ?
barau-leevr a écrit:Bah oui, six mois à un an après la sortie grand format... Comme la plupart des romans, même en France !
Cassius a écrit:barau-leevr a écrit:Bah oui, six mois à un an après la sortie grand format... Comme la plupart des romans, même en France !
Je n'ai jamais "testé" d'éditions "outre-fleuve", du coup je ne connais pas les différences en dehors du format. Outre-Fleuve a une couverture rigide également ou juste le grand format ? Et en France, il me semble que c'est seulement pour les novélisations depuis que Presses de la cité n'édite plus.
Cassius a écrit:Je n'ai jamais "testé" d'éditions "outre-fleuve", du coup je ne connais pas les différences en dehors du format. Outre-Fleuve a une couverture rigide également ou juste le grand format ? Et en France, il me semble que c'est seulement pour les novélisations depuis que Presses de la cité n'édite plus.
link224 a écrit:Une édition spéciale du roman sortira le 5 Décembre. Tous les détails ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... soule.html
link224 a écrit:Bon, le site sur lequel on pourra le commander a mis à jour la page : disponible pour le moment uniquement aux USA, au Canada et en Australie. Espérons que ça évolue...
Kregwitch a écrit:Mais il y a une chose qui me chiffonne dans le début du roman : si les choses qui se dirigent au début vers Hetzal se déplacent "presque à la vitesse de la lumière", comment se fait-il que les vaisseaux de la république aient le temps d'arriver, de se poser dans la capitale et tout, tandis que les choses ne sont elle toujours pas arrivées à traverser un pauvre système solaire ? C'est le système solaire le plus étendu de la création ou quoi ? Parce que genre aller du Soleil à Jupiter, ça prend 4 heures-lumière...
link224 a écrit:Tout ce que vient de dire Lain c'est quand même du très gros spoil de milieu de roman
Dark Servatos a écrit:Ça va ça ne spoile pas je trouve c'est plutôt logique vu la catastrophe.
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:Ça va ça ne spoile pas je trouve c'est plutôt logique vu la catastrophe.
Bah écoute, j'ai lu le roman, je sais quand même que y'a un truc parmi ce qu'il a dit qui spoile une avancée du roman
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités