Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Nov 2020 - 21:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight --> :lol:

Pôv guitare
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Déc 2020 - 9:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Découverte ce week end de Clear and Present Danger (excellent film d'ailleurs!).
Je n'ai pas pu m'empecher de voir une confrontation Solo - Vador
:idea: :wink:

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Amidala44 » Lun 28 Déc 2020 - 12:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

L'autre jour je me balade à la pharmacie et je vois ça dans la vitrine :
received_401382757860633.jpeg


Je pense tout de suite à Max:
Maxrebo.jpg


Et du coup on a une bouillotte éléphant bleu :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Flaherty » Sam 02 Jan 2021 - 21:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand il y a anguille sous roche, et bien je ne dis pas ça, je me dis intérieurement : hmm, je sens un trouble dans le Force (en plissant les yeux haha).
Flaherty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 31 Déc 2020
 

Messagepar Amidala44 » Sam 02 Jan 2021 - 22:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

received_158929868961291.jpeg
received_213267266945709.jpeg


Alors là dès que j'ai vu ce sac, j'ai pensé à......! :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Jan 2021 - 18:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Amidala44 a écrit:Alors là dès que j'ai vu ce sac, j'ai pensé à......!

A Pollux ?
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Mar 05 Jan 2021 - 21:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ahahah :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 05 Jan 2021 - 21:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:
Amidala44 a écrit:Alors là dès que j'ai vu ce sac, j'ai pensé à......!

A Pollux ?


Aha bonne ref! :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Jan 2021 - 1:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:
Amidala44 a écrit:Alors là dès que j'ai vu ce sac, j'ai pensé à......!

A Pollux ?
Spoiler: Afficher
Image

Moi aussi, ça m'a fait pensé à ça :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Mer 06 Jan 2021 - 10:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi, je me suis juste demandé "Pourquoi ?" :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mer 06 Jan 2021 - 11:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

à...... ça ?
Spoiler: Afficher
Image

:ange:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Amidala44 » Mer 06 Jan 2021 - 13:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Non mais non, c'est pas ça du tout :lol: Vous le faites exprès :D et le pourquoi ben ça m'a fait penser de suite à Chewiiiiie !!! Et après à un bantha :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Mer 06 Jan 2021 - 14:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

HanSolo a écrit:Découverte ce week end de Clear and Present Danger (excellent film d'ailleurs!).
Je n'ai pas pu m'empecher de voir une confrontation Solo - Vador
:idea: :wink:

Image


Tu peux t'offrir le même plaisir cinématographique devant Patriot Games qui se déroule avant ce film :wink:
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 06 Jan 2021 - 15:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand Dark Vadorette se recycle dans la pâtisserie...
Spoiler: Afficher
Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Bunny » Mer 06 Jan 2021 - 16:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pinaise, j'ai mis du temps à comprendre. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Jan 2021 - 16:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Et ça s'appelle en plus, "broyé du poitou".
Donc elle utilise l'étranglement de Force pour faire la pâte :think:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Mer 06 Jan 2021 - 16:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bunny a écrit:Pinaise, j'ai mis du temps à comprendre. :3


Bon sang moi aussi ! :paf: :lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 06 Jan 2021 - 17:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

On n'est pas tous drogué au même degré :neutre:


:paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Amidala44 » Mer 06 Jan 2021 - 17:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'adore :lol: J'ai mis 30sec pour trouver !!!
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Neow » Mer 06 Jan 2021 - 17:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai compris tout de suite.

C'est bien son plastron, hein ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 06 Jan 2021 - 17:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui :transpire:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Joysstar » Mer 06 Jan 2021 - 23:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Signe que vous êtes accro : vous postez un message sur la messagerie instantanée de votre entreprise, vous regardez l'heure : 11H38 ! C'est-y pas beau ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 06 Jan 2021 - 23:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:C'est-y pas beau ?


C'est magnifique :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 07 Jan 2021 - 9:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand dans une vidéo, un Youtuber confond X-Wing T-65 et T-70, qu'il s'autocorrige un instant après et... que tu arbores un sourire satisfait :transpire:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Neow » Lun 11 Jan 2021 - 10:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand ton fils de trois ans voit un pick-up noir dans la rue et dit "Oh, c'est quoi ça ? C'est la voiture de Dark Vador ?"
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Amidala44 » Sam 16 Jan 2021 - 22:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dans l'émission de Cyril Lignac de ce vendredi, j'ai cru apercevoir C3PO et pourquoi pas R2 à côté de lui :lol:
139384576_444269899946462_4975890850591479683_n.jpg


Des concours sur Facebook:
139440489_246212740217766_6362747331066821836_n.jpg

139295905_231166298651130_5768118262916440289_n.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Jan 2021 - 1:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Neow a écrit:Quand ton fils de trois ans voit un pick-up noir dans la rue et dit "Oh, c'est quoi ça ? C'est la voiture de Dark Vador ?"


et du coup....
Image
?
:wink: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Dim 17 Jan 2021 - 11:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Neow a écrit:Quand ton fils de trois ans voit un pick-up noir dans la rue et dit "Oh, c'est quoi ça ? C'est la voiture de Dark Vador ?"


C'est mignon. :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Jan 2021 - 17:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je vois aux infos que les derniers mots d'un certains président sortant étranger sont "D'une manière ou d'une autre, je reviendrais..."

Et qu'immédiatement je pense a un certain Empereur Démoniaque qui a la facheuse manie de revenir toutes les trillogies pour... :siffle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Mer 20 Jan 2021 - 20:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous vous rendez compte avec votre chérie que les initiales combinées de vos noms font "SW"... :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Jan 2021 - 20:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chadax a écrit:Quand vous vous rendez compte avec votre chérie que les initiales combinées de vos noms font "SW"... :whistle: :paf:


Ah oui...quand meme...jsuis a la fois stupéfait par la dite découverte, et aussi par "mais comment vous en etes arrivez a pensez à ça? :perplexe: :paf: "
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Amidala44 » Mer 20 Jan 2021 - 22:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Darth Erytram a écrit:
Chadax a écrit:Quand vous vous rendez compte avec votre chérie que les initiales combinées de vos noms font "SW"... :whistle: :paf:


Ah oui...quand meme...jsuis a la fois stupéfait par la dite découverte, et aussi par "mais comment vous en etes arrivez a pensez à ça? :perplexe: :paf: "


Vous n'avez vu cela que maintenant... :whistle: :lol:

Du coup y'a on a cherché aussi et ça fait Wedge qui est né à Sxxxxxx...... Il a SW je suis dégoûtée :roll:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Imperial » Dim 31 Jan 2021 - 15:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous relevez à chaque fois, et à voix haute, les references Star Wars dans les décors de créateurs YouTube.

Et que Madame n'en peut plus :paf:
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Joysstar » Mer 10 Fév 2021 - 22:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand un client dans un restaurant japonais commande un plat et demande un menu "R2" et que vous cherchez ensuite le menu "D2", et qu'en réalité c'est "D02".

:paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 14 Fév 2021 - 14:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je suis dans le train et tout à l’heure j’entends « eh anakin ! »... au début j’ai cru que j’hallucinais, mais en tendant l’oreille après y a bien quelqu’un qui s’appelle anakin dans mon wagon :x :shock:
Je savais même pas que c’était un vrai prénom, c’est hyper déstabilisant d’entendre ça toutes les 3 minutes :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Fév 2021 - 14:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

DarkDindoule a écrit:Je suis dans le train et tout à l’heure j’entends « eh anakin ! »... au début j’ai cru que j’hallucinais, mais en tendant l’oreille après y a bien quelqu’un qui s’appelle anakin dans mon wagon :x :shock:
Je savais même pas que c’était un vrai prénom, c’est hyper déstabilisant d’entendre ça toutes les 3 minutes :lol:


"Vrai"...mouai...a mon avis les parents de la dite personne sont surtout de vrais fans de star wars oui :lol: :oui: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Dim 14 Fév 2021 - 15:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Une fois j'ai vu une émission de télé, et parmi les foyers montrés il y avait une famille dont les trois enfants (jeune adultes au moment de l'émission) s'appelaient Anakin, Jacen et Jaina :transpire:

Je me suis toujours demandé comment les parents avaient vécu le rachat puis la création du Legends :paf:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 14 Fév 2021 - 16:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En faisant cours vendredi j'avais deux élèves qui ont commencé à faire semblant de se battre avec leurs règles.

Evidemment j'ai été obligé de dire "Bon Anakin et Obi-Wan, vous rangez vos sabres lasers et vous vous remettez au travail !"
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 14 Fév 2021 - 17:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jedi.Niluje a écrit:En faisant cours vendredi j'avais deux élèves qui ont commencé à faire semblant de se battre avec leurs règles.

Evidemment j'ai été obligé de dire "Bon Anakin et Obi-Wan, vous rangez vos sabres lasers et vous vous remettez au travail !"

J’ai toujours rêvé d’avoir un prof qui fait des références comme ça :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 14 Fév 2021 - 17:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

DarkDindoule a écrit:
Jedi.Niluje a écrit:En faisant cours vendredi j'avais deux élèves qui ont commencé à faire semblant de se battre avec leurs règles.

Evidemment j'ai été obligé de dire "Bon Anakin et Obi-Wan, vous rangez vos sabres lasers et vous vous remettez au travail !"

J’ai toujours rêvé d’avoir un prof qui fait des références comme ça :paf:


J'ai déjà eu ce genre de répliques face à mes élèves.

Sinon, en tant que prof d'anglais, j'attends le moment épique où je pourrai dire "I have failed you, Anakin, I have failed you!". Peut-être la prochaine fois qu'un élève me sortira une horreur du style "I have 12 years old" ...
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Alionouchka » Dim 14 Fév 2021 - 17:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

DarkDindoule a écrit:J’ai toujours rêvé d’avoir un prof qui fait des références comme ça :paf:


Alors tu aurais peut-être aimé mon cours de vendredi où nous avons étudié le combat de Maul contre Obi-Wan et Qui-gon dans une séance sur la représentation des combats épiques au cinéma et la permanence du mythe du chevalier.

Sinon SWU c'est une salle des profs ou quoi ?
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar link224 » Dim 14 Fév 2021 - 18:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

À mes 3èmes cette année, je leur ai fait calculer les volumes de R2-D2 et BB-8 (basé sur cet exercice, pas de moi mais ça leur a plu) :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Lun 15 Fév 2021 - 12:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jedi.Niluje a écrit:En faisant cours vendredi j'avais deux élèves qui ont commencé à faire semblant de se battre avec leurs règles.

Evidemment j'ai été obligé de dire "Bon Anakin et Obi-Wan, vous rangez vos sabres lasers et vous vous remettez au travail !"


miss-phoenix a écrit:
J'ai déjà eu ce genre de répliques face à mes élèves.

Sinon, en tant que prof d'anglais, j'attends le moment épique où je pourrai dire "I have failed you, Anakin, I have failed you!". Peut-être la prochaine fois qu'un élève me sortira une horreur du style "I have 12 years old" ...


Tiens une fois en cinquième en cours d'anglais justement avec un pote on avait commencé à prendre nos stylos et à pssj pssj avec, ma prof l'avait remarqué et nous a sorti: "Bon les Jedi vous avez fini?!" :paf: :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 15 Fév 2021 - 14:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ca fait aussi plaisir de voir que nos références à Star Wars sont généralement comprises par ces jeunes padawans

Pour rebondir sur l'exercice de Link, j'ai une collègue qui fait une évaluation sur la transmission de gènes lors d'une reproduction à travers l'exemple des Skywalker et de l'utilisation de la Force.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 15 Fév 2021 - 14:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mais pourquoi j’ai pas des profs comme ça :cry:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Mar 16 Fév 2021 - 0:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu regardes The Dark Knight et qu'un certain clown dit à un moment "Hello There"... :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar sakitos38 » Mar 16 Fév 2021 - 7:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu envisages sérieusement d'appeler ton enfant Anakin :think:
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar CRL » Mar 16 Fév 2021 - 9:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dans ce cas, faut que tu te rappelles comment l'un d'eux a fini ! :transpire:
Spoiler: Afficher
ImageImage
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar sakitos38 » Mar 16 Fév 2021 - 9:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

je pense plus a l'homme de bien qu'il était en ten qu'Anakin et a ce qu'il aurait pu accomplir :ange: :D
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 16 Fév 2021 - 12:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

sakitos38 a écrit:je pense plus a l'homme de bien qu'il était en ten qu'Anakin et a ce qu'il aurait pu accomplir :ange: :D

Tuer des enfants ? :think:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations