On retrouvera Vernestra Rwoh, Reath Silas et Avon Starros.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Avon Starros a bien grandit dis-donc depuis Test of Courage![]()
Time jump ? Parce qu'elle a pas 12 ans là.
link224 a écrit:vos661 a écrit:Avon Starros a bien grandit dis-donc depuis Test of Courage![]()
Time jump ? Parce qu'elle a pas 12 ans là.
Ce n'est pas Avon : https://twitter.com/justinaireland/stat ... 7331886080
Luigi2904 a écrit:Quoique : https://twitter.com/EricEilersen/status ... 8399333377
Tielesman a écrit:une deuxième jeune jedi miriallane ca fait quand meme une certaine redondance
vos661 a écrit:Tielesman a écrit:une deuxième jeune jedi miriallane ca fait quand meme une certaine redondance
Non on parlait de la jeune black, qui ressemble pas mal à une version adulte de Avon Starros faut le dire.
link224 a écrit:On peut supposer oui. Après je vais me répéter, mais A Test of Courage est vraiment très très sympa comme bouquin
Benthom a écrit:par contre je pense que dans le synopsis il y a un petit spoil d'En pleines ténèbres
link224 a écrit:Benthom a écrit:par contre je pense que dans le synopsis il y a un petit spoil d'En pleines ténèbres
Plutôt un petit spoil sur Une épreuve de courage. Mais je rajoute un avertissement en début de news, ce sera mieux
vos661 a écrit:Non on parlait de la jeune black, qui ressemble pas mal à une version adulte de Avon Starros faut le dire.
Lain-Anksoo a écrit:That's life
Lain-Anksoo a écrit:En pleine ténèbres ! Ça construit plus l'univers, là on surf dessus.
Les perso sont aussi bons dans les deux
vos661 a écrit:Encore un connard qui respecte pas les règles de l'embargo me dira Link !
L2-D2 a écrit:Mais bon, avant, je dois finir L'orage gronde !
Darkced a écrit:Attention avec la VF sortie ce mercredi !
j'ai eu la malchance de tomber sur des mauvaises impressions et deux pages illisibles (22 32 de mémoires)
je suis retourné à la fnac de chez moi et l'autre modèle même soucis (un poil mieux lisible) mais la vendeuse a pas voulu me l'échanger sans savoir si c'est une version sans problème était dispo ! du coup j'attends son appel.
j'espère que ce n'est pas un soucis général !
Darkced a écrit:Hello, effectivement juste un problème sur les 2 de la Fnac ou je vais ^^ (c'est pas général du moins).
J'attends une nouvelle réception...
Benthom a écrit:
La première chose à dire c'est que pour la période de la haute République, ce roman me parait indispensable.
Darkced a écrit:Fini !
histoire sympathique avec effectivement un impact assez énorme !
J'ai trouvé une petite chose chelou !Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités