Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Book of Boba Fett

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 21 Déc 2020 - 15:42   Sujet: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Spoiler: Afficher
Image

C'est bien une nouvelle série, avec Temuera Morrison et Ming-Na Wen.
Produite pas Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez. Même timeline que pour Mandalorian.

Source : https://twitter.com/starwars/status/1341013938570371072 et https://www.starwars.com/news/the-book-of-boba-fett
Modifié en dernier par link224 le Lun 21 Déc 2020 - 15:59, modifié 2 fois.
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Thephx8 » Lun 21 Déc 2020 - 15:50   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

La multiplication des projets me lasse sérieusement, mais ce projet précis a toute mon attention.

La réintroduction progressive de Boba Fett est une réussite à mes yeux et on lui a doté d'une nouvelle acolyte sympathique pas inintéressante, donc BANCO ! :)
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Lun 21 Déc 2020 - 15:52   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

This is another way que je vais suivre avec la plus grande des attentions :D
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU

Messagepar Cobb Vanth » Lun 21 Déc 2020 - 15:53   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

J'espère que la multiplication des séries n'entrainera pas une certaine lassitude chez nous.
On verra ce que celle là donne, et j'espère que Temuera Morrison va faire un peu de sport :D
Cobb Vanth
Jedi SWU

Messagepar romainluke » Lun 21 Déc 2020 - 15:59   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

J'étais pas forcément hyper excité par son retour ou par une potentielle série sur lui, mais la scène post-générique m'a bien donné envie. Je pense que ça peut être l'occasion de ramener des choses sympa dans la série autre que Boba Fett et explorer plus en profondeur le monde du crime de SW. Curieux de voir tout ça donc. Dommage qu'ils aient pas précisé le nombre d'épisodes, parce que entre ça et des éventuels flashback pour expliquer comment il a échappé au Sarlac ou pourquoi il a pas récupéré son armure auprès de Cobb Vanth, ils ont des choses à raconter.
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Déc 2020 - 15:59   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Vous voyez le coup du "un épisode Mando" puis "un épisode Boba", puis "un épisode Mando", etc ... :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Thephx8 » Lun 21 Déc 2020 - 16:01   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Cobb Vanth a écrit:J'espère que la multiplication des séries n'entrainera pas une certaine lassitude chez nous.
On verra ce que celle là donne, et j'espère que Temuera Morrison va faire un peu de sport :D

Vu l'effet qu'a eu le régime alimentaire du Palais de Jabba sur Bib Fortuna, je lui souhaite bien du courage :transpire:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar xximus » Lun 21 Déc 2020 - 21:54   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Hâte de voir cette série.

Par contre j'ai toujours pensé que Bib Fortuna était mort dans l'explosion de la barge au-dessus du sarlacc. :neutre:
Il est si naturel d'estimer ce qu'on aime, Qu'on voudrait que partout on l'estimât de même,
Et la pente est si douce à vanter ce qu'il vaut, Que jamais on ne craint de l'élever trop haut.

Suréna, Corneille, acte II, scène 2, v. 545-548
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Dark Krayt » Lun 21 Déc 2020 - 21:58   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

xximus a écrit:Hâte de voir cette série.

Par contre j'ai toujours pensé que Bib Fortuna était mort dans l'explosion de la barge au-dessus du sarlacc. :neutre:

Si je ne me trompe pas il survivait aussi déjà dans l'ancien UE.
A croire qu'avoir les initiales BF portent chance face au sarlacc. :o
Dark Krayt
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2020 - 22:01   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Beaucoup ont du se barrer quand les choses ont commencé à mal tourner. Y avait aussi Bossk sur la barge
Ils disparaissent avant que Leia ne tue Jabba
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Lun 21 Déc 2020 - 22:34   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Boba Fett a écrit:Beaucoup ont du se barrer quand les choses ont commencé à mal tourner. Y avait aussi Bossk sur la barge

Tiens ce bon vieux Bossk, je l'avais presque oublié ! J'espère le revoir un jour ou l'autre dans un projet live .

En espérant qu'il soit mieux fait que les trandoshan moisis de la saison 1 :transpire:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Hemryde » Lun 21 Déc 2020 - 22:54   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Thephx8 a écrit:
Boba Fett a écrit:Beaucoup ont du se barrer quand les choses ont commencé à mal tourner. Y avait aussi Bossk sur la barge

Tiens ce bon vieux Bossk, je l'avais presque oublié ! J'espère le revoir un jour ou l'autre dans un projet live .

En espérant qu'il soit mieux fait que les trandoshan moisis de la saison 1 :transpire:

En parlant de Bossk, il s'entend toujours bien avec Boba ? Vu qu'il ne font plus équipe dans ESB ? Je me souviens pas s'il en parle dans Riposte ou dans les comics.
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2020 - 22:59   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

A l'époque de ESB, leur beau roman d'amitié est de l'histoire ancienne. C'est visible dans la série de comics Bounty Hunters.
On ne sait pas encore à quel moment la fracture s'est opérée, ni pour quelle raison. Et si cette animosité est toujours de mise à l'époque de The Mandalorian
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Lun 21 Déc 2020 - 23:14   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Boba Fett a écrit:On ne sait pas encore à quel moment la fracture s'est opérée, ni pour quelle raison. Et si cette animosité est toujours de mise à l'époque de The Mandalorian

Visiblement, on aurait eu réponse à ça dans l'arc abandonné de The Clone Wars autour des chasseurs de primes, où Bossk ne semble plus trop du côté de Boba lors du duel de celui-ci contre Cad Bane.

Sinon, p'tite théorie. Avant d'être tué, Bib Fortuna dit à Boba qu'il ne s'attendait pas à le voir en vie, mais il ne parle peut-être pas de sa "mort" dans la Sarlacc mais d'un événement postérieur à celui-ci ? La saga aimant jouer sur les mots, rien n'est impossible !

Peut-être qu'après être sorti du ventre du Sarlacc, Boba aurait cherché à regagner le Palais de Jabba mais Fortuna l'aurait emprisonné ou je ne sais quoi (ce qui expliquerait son absence pendant 4-5 ans) avant de le mettre à mort. Boba aurait échappé à cette mise à mort sans que Fortuna ne le sache, d'où le fait qu'il s'étonne de le voir revenir. Et on raccorderait ensuite avec The Mandalorian. Je trouve que ça ferait une histoire assez sympa, qui expliquerait pourquoi Boba a mis si longtemps à récupérer son armure et justifierait la violence avec laquelle il tue Fortuna en revenant au Palais en établissant une rivalité entre eux.

C'est plus une idée qu'autre chose, mais j'aimerais bien voir ça !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Hemryde » Lun 21 Déc 2020 - 23:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Boba Fett a écrit:A l'époque de ESB, leur beau roman d'amitié est de l'histoire ancienne. C'est visible dans la série de comics Bounty Hunters.
On ne sait pas encore à quel moment la fracture s'est opérée, ni pour quelle raison. Et si cette animosité est toujours de mise à l'époque de The Mandalorian

Ok merci pour l'info, je vais me hâter de rattraper mon retard sur ces comics. :)

-- Edit (Lun 21 Déc 2020 - 22:25) :

Corentin G a écrit:
Boba Fett a écrit:On ne sait pas encore à quel moment la fracture s'est opérée, ni pour quelle raison. Et si cette animosité est toujours de mise à l'époque de The Mandalorian

Visiblement, on aurait eu réponse à ça dans l'arc abandonné de The Clone Wars autour des chasseurs de primes, où Bossk ne semble plus trop du côté de Boba lors du duel de celui-ci contre Cad Bane.

Sinon, p'tite théorie. Avant d'être tué, Bib Fortuna dit à Boba qu'il ne s'attendait pas à le voir en vie, mais il ne parle peut-être pas de sa "mort" dans la Sarlacc mais d'un événement postérieur à celui-ci ? La saga aimant jouer sur les mots, rien n'est impossible !

Peut-être qu'après être sorti du ventre du Sarlacc, Boba aurait cherché à regagner le Palais de Jabba mais Fortuna l'aurait emprisonné ou je ne sais quoi (ce qui expliquerait son absence pendant 4-5 ans) avant de le mettre à mort. Boba aurait échappé à cette mise à mort sans que Fortuna ne le sache, d'où le fait qu'il s'étonne de le voir revenir. Et on raccorderait ensuite avec The Mandalorian. Je trouve que ça ferait une histoire assez sympa, qui expliquerait pourquoi Boba a mis si longtemps à récupérer son armure et justifierait la violence avec laquelle il tue Fortuna en revenant au Palais en établissant une rivalité entre eux.

C'est plus une idée qu'autre chose, mais j'aimerais bien voir ça !

Ta théorie est intéressante ; il faudra aussi trouver une explication à son look de tusken et le tour est joué !
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Déc 2020 - 0:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Corentin G a écrit:Visiblement, on aurait eu réponse à ça dans l'arc abandonné de The Clone Wars autour des chasseurs de primes, où Bossk ne semble plus trop du côté de Boba lors du duel de celui-ci contre Cad Bane.

Réponse qui devra fortement être remaniée vu les contradictions posées par le film Solo, la série The Mandalorian et les comics sur Valance et les chasseurs de primes.
Leur séparation doit se situer entre 10 BBY et 3 ABY étant donné que Valance devient chasseur de primes entre ces deux dates et qu'il participe à une mission avec Bossk et Boba où les deux sont encore en bons termes.

-- Edit (Lun 21 Déc 2020 - 23:08) :

Corentin G a écrit:Peut-être qu'après être sorti du ventre du Sarlacc, Boba aurait cherché à regagner le Palais de Jabba mais Fortuna l'aurait emprisonné ou je ne sais quoi (ce qui expliquerait son absence pendant 4-5 ans) avant de le mettre à mort. Boba aurait échappé à cette mise à mort sans que Fortuna ne le sache, d'où le fait qu'il s'étonne de le voir revenir.

Alors il aurait un sacré culot de lui dire qu'il est content de le revoir :paf:
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 22 Déc 2020 - 0:18, modifié 1 fois.
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Mar 22 Déc 2020 - 0:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Boba Fett a écrit:
Corentin G a écrit:Peut-être qu'après être sorti du ventre du Sarlacc, Boba aurait cherché à regagner le Palais de Jabba mais Fortuna l'aurait emprisonné ou je ne sais quoi (ce qui expliquerait son absence pendant 4-5 ans) avant de le mettre à mort. Boba aurait échappé à cette mise à mort sans que Fortuna ne le sache, d'où le fait qu'il s'étonne de le voir revenir.

Alors il aurait un sacré culot de lui dire qu'il est content de le revoir :paf:

Cette phrase pue la non-conviction de toute manière :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Neow » Mar 22 Déc 2020 - 12:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Ils ont réussi à me hyper avec cette série.

Seulement, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Boba vient tuer Bib Fortuna et prendre celle de Jabba. Il ne devrait pas avoir trop d'honneur pour devenir un seigneur du crime ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar LunatiK » Mar 29 Déc 2020 - 16:43   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Thephx8 a écrit:

C'est ma plus grosse attente pour cette série de revoir Bossk (en espérant pas juste un épisode avec une mort ridicule)
LunatiK
Padawan

Messagepar Kregwitch » Sam 02 Jan 2021 - 18:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Neow a écrit:Ils ont réussi à me hyper avec cette série.

Seulement, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Boba vient tuer Bib Fortuna et prendre celle de Jabba. Il ne devrait pas avoir trop d'honneur pour devenir un seigneur du crime ?

Sauf si durant les 6 ans où il est resté dans le désert il avait les tueurs à gage de Bib Fortuna aux fesses et ne pouvait rien faire tant qu'il n'avait pas récupéré son armure. C'est capilotracté mais ça fournirait au moins une explication.
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 03 Jan 2021 - 13:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Le but de Boba ne serait-il pas d'aider Rotta à reprendre l'empire criminel de son père ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Dim 03 Jan 2021 - 13:49   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Il y a de forte chance que Bid Fortuna est tenté de tuer Boba durant ces 5 ans, ce qui expliquerait la surprise de Bib du retour de Boba, il n'est pas surpris style tu as survécu au Sarlacc mais plutôt a mince tu as survécu à mes hommes.
Puis Boba récupère juste le palais car dans Riposte on sait que la pègre à perdu le contrôle de Tatooine.
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar Grievous90 » Ven 30 Avr 2021 - 21:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Dark Servatos a écrit:

Il y a de forte chance que Bid Fortuna est tenté de tuer Boba durant ces 5 ans, ce qui expliquerait la surprise de Bib du retour de Boba, il n'est pas surpris style tu as survécu au Sarlacc mais plutôt a mince tu as survécu à mes hommes.
Puis Boba récupère juste le palais car dans Riposte on sait que la pègre à perdu le contrôle de Tatooine.

Après je vois pas trop pourquoi Bid Fortuna aurait tenter de tuer Boba alors qu'avant il travaillait pour le cartel des Hutt.
Grievous90
Padawan

Messagepar V7-R1 » Dim 16 Mai 2021 - 19:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

La boutique en ligne officielle ShopDisney.com (anciennement DisneyStore.com) vend actuellement des t-shirts arborant le logo de la série télévisée The Book of Boba Fett : https://www.shopdisney.com/the-book-of- ... pe=regular

Image

Le logo de la série avait été dévoilé en décembre dernier mais il s'agit me semble-t-il des premiers produits dérivé à être mis en vente sur ShopDisney.

L'article à personnaliser est disponible en plusieurs couleurs et modèles (courtes manches, longues manches et même en pullover hoodie).

Image
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar Commodore Faro » Dim 16 Mai 2021 - 21:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Personnellement la série ne me hype pas du tout à cause notamment de Boba dans The Mandalorian qui était horrible mais à voir
Commodore Faro
Jedi SWU

Retourner vers The Book of Boba Fett

•    Informations