Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 21 Déc 2020 - 14:42   Sujet: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Spoiler: Afficher
Image


C'est bien une nouvelle série, avec Temuera Morrison et Ming-Na Wen.
Produite pas Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez. Même timeline que pour Mandalorian.

Source : https://twitter.com/starwars/status/1341013938570371072 et https://www.starwars.com/news/the-book-of-boba-fett
Modifié en dernier par link224 le Mer 29 Sep 2021 - 16:15, modifié 3 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Lun 21 Déc 2020 - 14:50   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

La multiplication des projets me lasse sérieusement, mais ce projet précis a toute mon attention.


La réintroduction progressive de Boba Fett est une réussite à mes yeux et on lui a doté d'une nouvelle acolyte sympathique pas inintéressante, donc BANCO ! :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Lun 21 Déc 2020 - 14:52   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

This is another way que je vais suivre avec la plus grande des attentions :D
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 21 Déc 2020 - 14:53   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

J'espère que la multiplication des séries n'entrainera pas une certaine lassitude chez nous.
On verra ce que celle là donne, et j'espère que Temuera Morrison va faire un peu de sport :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar romainluke » Lun 21 Déc 2020 - 14:59   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

J'étais pas forcément hyper excité par son retour ou par une potentielle série sur lui, mais la scène post-générique m'a bien donné envie. Je pense que ça peut être l'occasion de ramener des choses sympa dans la série autre que Boba Fett et explorer plus en profondeur le monde du crime de SW. Curieux de voir tout ça donc. Dommage qu'ils aient pas précisé le nombre d'épisodes, parce que entre ça et des éventuels flashback pour expliquer comment il a échappé au Sarlac ou pourquoi il a pas récupéré son armure auprès de Cobb Vanth, ils ont des choses à raconter.
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Déc 2020 - 14:59   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Vous voyez le coup du "un épisode Mando" puis "un épisode Boba", puis "un épisode Mando", etc ... :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Thephx8 » Lun 21 Déc 2020 - 15:01   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Cobb Vanth a écrit:J'espère que la multiplication des séries n'entrainera pas une certaine lassitude chez nous.
On verra ce que celle là donne, et j'espère que Temuera Morrison va faire un peu de sport :D


Vu l'effet qu'a eu le régime alimentaire du Palais de Jabba sur Bib Fortuna, je lui souhaite bien du courage :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar xximus » Lun 21 Déc 2020 - 20:54   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Hâte de voir cette série.

Par contre j'ai toujours pensé que Bib Fortuna était mort dans l'explosion de la barge au-dessus du sarlacc. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 21 Déc 2020 - 20:58   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

xximus a écrit:Hâte de voir cette série.

Par contre j'ai toujours pensé que Bib Fortuna était mort dans l'explosion de la barge au-dessus du sarlacc. :neutre:


Si je ne me trompe pas il survivait aussi déjà dans l'ancien UE.
A croire qu'avoir les initiales BF portent chance face au sarlacc. :o
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2020 - 21:01   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Beaucoup ont du se barrer quand les choses ont commencé à mal tourner. Y avait aussi Bossk sur la barge
Ils disparaissent avant que Leia ne tue Jabba
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Lun 21 Déc 2020 - 21:34   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Boba Fett a écrit:Beaucoup ont du se barrer quand les choses ont commencé à mal tourner. Y avait aussi Bossk sur la barge
Ils disparaissent avant que Leia ne tue Jabba



Tiens ce bon vieux Bossk, je l'avais presque oublié ! J'espère le revoir un jour ou l'autre dans un projet live .

En espérant qu'il soit mieux fait que les trandoshan moisis de la saison 1 :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Hemryde » Lun 21 Déc 2020 - 21:54   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Thephx8 a écrit:
Boba Fett a écrit:Beaucoup ont du se barrer quand les choses ont commencé à mal tourner. Y avait aussi Bossk sur la barge
Ils disparaissent avant que Leia ne tue Jabba



Tiens ce bon vieux Bossk, je l'avais presque oublié ! J'espère le revoir un jour ou l'autre dans un projet live .

En espérant qu'il soit mieux fait que les trandoshan moisis de la saison 1 :transpire:


En parlant de Bossk, il s'entend toujours bien avec Boba ? Vu qu'il ne font plus équipe dans ESB ? Je me souviens pas s'il en parle dans Riposte ou dans les comics.
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2020 - 21:59   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

A l'époque de ESB, leur beau roman d'amitié est de l'histoire ancienne. C'est visible dans la série de comics Bounty Hunters.
On ne sait pas encore à quel moment la fracture s'est opérée, ni pour quelle raison. Et si cette animosité est toujours de mise à l'époque de The Mandalorian
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corentin G » Lun 21 Déc 2020 - 22:14   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Boba Fett a écrit:On ne sait pas encore à quel moment la fracture s'est opérée, ni pour quelle raison. Et si cette animosité est toujours de mise à l'époque de The Mandalorian

Visiblement, on aurait eu réponse à ça dans l'arc abandonné de The Clone Wars autour des chasseurs de primes, où Bossk ne semble plus trop du côté de Boba lors du duel de celui-ci contre Cad Bane.

Sinon, p'tite théorie. Avant d'être tué, Bib Fortuna dit à Boba qu'il ne s'attendait pas à le voir en vie, mais il ne parle peut-être pas de sa "mort" dans la Sarlacc mais d'un événement postérieur à celui-ci ? La saga aimant jouer sur les mots, rien n'est impossible !

Peut-être qu'après être sorti du ventre du Sarlacc, Boba aurait cherché à regagner le Palais de Jabba mais Fortuna l'aurait emprisonné ou je ne sais quoi (ce qui expliquerait son absence pendant 4-5 ans) avant de le mettre à mort. Boba aurait échappé à cette mise à mort sans que Fortuna ne le sache, d'où le fait qu'il s'étonne de le voir revenir. Et on raccorderait ensuite avec The Mandalorian. Je trouve que ça ferait une histoire assez sympa, qui expliquerait pourquoi Boba a mis si longtemps à récupérer son armure et justifierait la violence avec laquelle il tue Fortuna en revenant au Palais en établissant une rivalité entre eux.

C'est plus une idée qu'autre chose, mais j'aimerais bien voir ça !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Hemryde » Lun 21 Déc 2020 - 22:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Boba Fett a écrit:A l'époque de ESB, leur beau roman d'amitié est de l'histoire ancienne. C'est visible dans la série de comics Bounty Hunters.
On ne sait pas encore à quel moment la fracture s'est opérée, ni pour quelle raison. Et si cette animosité est toujours de mise à l'époque de The Mandalorian


Ok merci pour l'info, je vais me hâter de rattraper mon retard sur ces comics. :)

-- Edit (Lun 21 Déc 2020 - 22:25) :

Corentin G a écrit:
Boba Fett a écrit:On ne sait pas encore à quel moment la fracture s'est opérée, ni pour quelle raison. Et si cette animosité est toujours de mise à l'époque de The Mandalorian

Visiblement, on aurait eu réponse à ça dans l'arc abandonné de The Clone Wars autour des chasseurs de primes, où Bossk ne semble plus trop du côté de Boba lors du duel de celui-ci contre Cad Bane.

Sinon, p'tite théorie. Avant d'être tué, Bib Fortuna dit à Boba qu'il ne s'attendait pas à le voir en vie, mais il ne parle peut-être pas de sa "mort" dans la Sarlacc mais d'un événement postérieur à celui-ci ? La saga aimant jouer sur les mots, rien n'est impossible !

Peut-être qu'après être sorti du ventre du Sarlacc, Boba aurait cherché à regagner le Palais de Jabba mais Fortuna l'aurait emprisonné ou je ne sais quoi (ce qui expliquerait son absence pendant 4-5 ans) avant de le mettre à mort. Boba aurait échappé à cette mise à mort sans que Fortuna ne le sache, d'où le fait qu'il s'étonne de le voir revenir. Et on raccorderait ensuite avec The Mandalorian. Je trouve que ça ferait une histoire assez sympa, qui expliquerait pourquoi Boba a mis si longtemps à récupérer son armure et justifierait la violence avec laquelle il tue Fortuna en revenant au Palais en établissant une rivalité entre eux.

C'est plus une idée qu'autre chose, mais j'aimerais bien voir ça !


Ta théorie est intéressante ; il faudra aussi trouver une explication à son look de tusken et le tour est joué !
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2020 - 23:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Corentin G a écrit:Visiblement, on aurait eu réponse à ça dans l'arc abandonné de The Clone Wars autour des chasseurs de primes, où Bossk ne semble plus trop du côté de Boba lors du duel de celui-ci contre Cad Bane.


Réponse qui devra fortement être remaniée vu les contradictions posées par le film Solo, la série The Mandalorian et les comics sur Valance et les chasseurs de primes.
Leur séparation doit se situer entre 10 BBY et 3 ABY étant donné que Valance devient chasseur de primes entre ces deux dates et qu'il participe à une mission avec Bossk et Boba où les deux sont encore en bons termes.

-- Edit (Lun 21 Déc 2020 - 23:08) :

Corentin G a écrit:Peut-être qu'après être sorti du ventre du Sarlacc, Boba aurait cherché à regagner le Palais de Jabba mais Fortuna l'aurait emprisonné ou je ne sais quoi (ce qui expliquerait son absence pendant 4-5 ans) avant de le mettre à mort. Boba aurait échappé à cette mise à mort sans que Fortuna ne le sache, d'où le fait qu'il s'étonne de le voir revenir.


Alors il aurait un sacré culot de lui dire qu'il est content de le revoir :paf:
Modifié en dernier par Boba Fett le Lun 21 Déc 2020 - 23:18, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corentin G » Lun 21 Déc 2020 - 23:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Boba Fett a écrit:
Corentin G a écrit:Peut-être qu'après être sorti du ventre du Sarlacc, Boba aurait cherché à regagner le Palais de Jabba mais Fortuna l'aurait emprisonné ou je ne sais quoi (ce qui expliquerait son absence pendant 4-5 ans) avant de le mettre à mort. Boba aurait échappé à cette mise à mort sans que Fortuna ne le sache, d'où le fait qu'il s'étonne de le voir revenir.


Alors il aurait un sacré culot de lui dire qu'il est content de le revoir :paf:

Cette phrase pue la non-conviction de toute manière :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Neow » Mar 22 Déc 2020 - 11:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Ils ont réussi à me hyper avec cette série.

Seulement, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Boba vient tuer Bib Fortuna et prendre celle de Jabba. Il ne devrait pas avoir trop d'honneur pour devenir un seigneur du crime ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar LunatiK » Mar 29 Déc 2020 - 15:43   Sujet: Re: Série The Book of Boba Fett

Thephx8 a écrit:
Boba Fett a écrit:Beaucoup ont du se barrer quand les choses ont commencé à mal tourner. Y avait aussi Bossk sur la barge
Ils disparaissent avant que Leia ne tue Jabba



Tiens ce bon vieux Bossk, je l'avais presque oublié ! J'espère le revoir un jour ou l'autre dans un projet live .

En espérant qu'il soit mieux fait que les trandoshan moisis de la saison 1 :transpire:


C'est ma plus grosse attente pour cette série de revoir Bossk (en espérant pas juste un épisode avec une mort ridicule)
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar Kregwitch » Sam 02 Jan 2021 - 17:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Neow a écrit:Ils ont réussi à me hyper avec cette série.

Seulement, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Boba vient tuer Bib Fortuna et prendre celle de Jabba. Il ne devrait pas avoir trop d'honneur pour devenir un seigneur du crime ?


Sauf si durant les 6 ans où il est resté dans le désert il avait les tueurs à gage de Bib Fortuna aux fesses et ne pouvait rien faire tant qu'il n'avait pas récupéré son armure. C'est capilotracté mais ça fournirait au moins une explication.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 03 Jan 2021 - 12:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Le but de Boba ne serait-il pas d'aider Rotta à reprendre l'empire criminel de son père ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 03 Jan 2021 - 12:49   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Neow a écrit:Ils ont réussi à me hyper avec cette série.

Seulement, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Boba vient tuer Bib Fortuna et prendre celle de Jabba. Il ne devrait pas avoir trop d'honneur pour devenir un seigneur du crime ?


Il y a de forte chance que Bid Fortuna est tenté de tuer Boba durant ces 5 ans, ce qui expliquerait la surprise de Bib du retour de Boba, il n'est pas surpris style tu as survécu au Sarlacc mais plutôt a mince tu as survécu à mes hommes.
Puis Boba récupère juste le palais car dans Riposte on sait que la pègre à perdu le contrôle de Tatooine.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Grievous90 » Ven 30 Avr 2021 - 20:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Dark Servatos a écrit:
Neow a écrit:Ils ont réussi à me hyper avec cette série.

Seulement, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Boba vient tuer Bib Fortuna et prendre celle de Jabba. Il ne devrait pas avoir trop d'honneur pour devenir un seigneur du crime ?


Il y a de forte chance que Bid Fortuna est tenté de tuer Boba durant ces 5 ans, ce qui expliquerait la surprise de Bib du retour de Boba, il n'est pas surpris style tu as survécu au Sarlacc mais plutôt a mince tu as survécu à mes hommes.
Puis Boba récupère juste le palais car dans Riposte on sait que la pègre à perdu le contrôle de Tatooine.

Après je vois pas trop pourquoi Bid Fortuna aurait tenter de tuer Boba alors qu'avant il travaillait pour le cartel des Hutt.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar V7-R1 » Dim 16 Mai 2021 - 18:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

La boutique en ligne officielle ShopDisney.com (anciennement DisneyStore.com) vend actuellement des t-shirts arborant le logo de la série télévisée The Book of Boba Fett : https://www.shopdisney.com/the-book-of- ... pe=regular

Image


Le logo de la série avait été dévoilé en décembre dernier mais il s'agit me semble-t-il des premiers produits dérivé à être mis en vente sur ShopDisney.

L'article à personnaliser est disponible en plusieurs couleurs et modèles (courtes manches, longues manches et même en pullover hoodie).

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 16 Mai 2021 - 20:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Personnellement la série ne me hype pas du tout à cause notamment de Boba dans The Mandalorian qui était horrible mais à voir
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 08 Juin 2021 - 13:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Rumeur sur une possible présence de Bossk: https://lrmonline.com/news/bossk-to-app ... side-buzz/

ATTENTION : LRM Online a déjà prétendu avoir des exclus qui se sont avérées fausses. Même si là ils ne se foulent pas tant cela paraît plausible pour le petit caméo fan-service.

Pour rappel : rien d'officiel à ce sujet n'a été annoncé par Lucasfilm.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Juin 2021 - 16:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

ArnoDaveG a écrit:ATTENTION : LRM Online a déjà prétendu avoir des exclus qui se sont avérées fausses. Même si là ils ne se foulent pas tant cela paraît plausible pour le petit caméo fan-service.



Ouai m'enfin, vu le perso et son passif avec Boba, perso j'espere un peu plus que qu'un simple caméo, j'espere au moins qu'il soit un perso récurrent :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 09 Juin 2021 - 7:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Possible fin de tournage (tout du moins pour l'actrice incarnant Fennec, Ming-Na Wen).
https://movieweb.com/the-book-of-boba-f ... roduction/

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 12 Juin 2021 - 21:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Temuera Morrison affirme dans une interview à Rotten Tomatoes que la série montrera le passé de Boba :

"Je ne peux pas en dire beaucoup mais nous allons voir son passé et où il a été depuis l'Empire Contre Attaque"

Voici le lien de l'article (en anglais) :
https://editorial.rottentomatoes.com/ar ... te-films/#

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 12 Juin 2021 - 22:24   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

ArnoDaveG a écrit:Temuera Morrison affirme dans une interview à Rotten Tomatoes que la série montrera le passé de Boba :

"Je ne peux pas en dire beaucoup mais nous allons voir son passé et où il a été depuis l'Empire Contre Attaque"

Voici le lien de l'article (en anglais) :
https://editorial.rottentomatoes.com/ar ... te-films/#

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk


J'espère qu'il s'est trompé et voulait le retour su Jedi, parce que sinon il va y avoir un problème avec War of the Bounty Hunters
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 12 Juin 2021 - 22:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Je pense il s'est gouré oui :transpire: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Sam 12 Juin 2021 - 22:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Dark Servatos a écrit:J'espère qu'il s'est trompé et voulait le retour su Jedi, parce que sinon il va y avoir un problème avec War of the Bounty Hunters


À voir d'ici Novembre, mais c'est même pas sûr que War of BH comble toute la durée entre ESB et ROTJ :neutre:

Par contre, cette déclaration va attirer les ayatollahs du "la litté on s'en fout, la tv c'est mieux", donc je crois que je vais aller voir ailleurs :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 12 Juin 2021 - 22:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Darth Erytram a écrit:Je pense il s'est gouré oui :transpire: :think:


J'espère parce que la suite fait clairement référence au Sarlacc. Et Lucasfilm n'aurait pas fait un teasing pour War of the Bounty Hunters si c'est pour mettre au bou d'un mois des incohérences.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 28 Juin 2021 - 10:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Ming-Na Wen (Fennec Shand) affirme très rapidement qu'il y aura des similarités avec The Mandalorian même si sur le ton, la dynamique sera différente puisque Din étant plutôt un solitaire tandis que Boba et Fennec n'ont pas du tout la même dynamique ensemble.

C'est petit comme teasing mais on a rien d'autre à se mettre sous la dent !

"Probably there will be some similarities," Wen teased. "Tonally, you know, Mando is very much a loner except for his relationship with Grogu, so just the dynamic that there's now a team of between Boba and Fennec. I think that already creates a different quality for the show. Yeah, that's about all I can say."

La source : https://comicbook.com/starwars/news/sta ... boba-fett/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 29 Juin 2021 - 12:14   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Bon Disney veut plus de Slave 1 comme nom pour le vaisseau de Boba :pfff: :
https://www.ign.com/articles/boba-fett- ... ego-disney

Réaction de Mark Austin l'acteur qui a joué le perso dans l'Edition Special d'ANH:
https://www.cbr.com/star-wars-boba-fett ... -backlash/
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 29 Juin 2021 - 14:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

roh pitié... :perplexe: :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flodu28 » Mar 29 Juin 2021 - 15:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Le nom Slave 1 banni ... le Wokistan a encore frappé !
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar GTZL1 » Mar 29 Juin 2021 - 16:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

le dieu jedi a écrit:Bon Disney veut plus de Slave 1 comme nom pour le vaisseau de Boba :pfff: :
https://www.ign.com/articles/boba-fett- ... ego-disney

Réaction de Mark Austin l'acteur qui a joué le perso dans l'Edition Special d'ANH:
https://www.cbr.com/star-wars-boba-fett ... -backlash/

Un acteur quasi inconnu qui trouve une occasion de faire parler de lui ? comme c'est surprenant... :pfff: :pfff:
Sinon Internet fait quand même une montagne d'un trou de souris. N'oublions pas que ce vaisseau n'a jamais été nommé dans une oeuvre canon (seuls les guides ont repris ce nom, et ils peuvent être retconnés).

D'ailleurs, d'où venait ce nom ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 29 Juin 2021 - 16:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Ouh la la, le mot "esclave" ne sera plus inscrit sur des boites de jeu pour enfants, quel scandale... :chut:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 29 Juin 2021 - 17:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Au secours... la cancel culture à l'oeuvre...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darkfisto » Mar 29 Juin 2021 - 22:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

GTZL1 a écrit:
le dieu jedi a écrit:Bon Disney veut plus de Slave 1 comme nom pour le vaisseau de Boba :pfff: :
https://www.ign.com/articles/boba-fett- ... ego-disney

Réaction de Mark Austin l'acteur qui a joué le perso dans l'Edition Special d'ANH:
https://www.cbr.com/star-wars-boba-fett ... -backlash/

Un acteur quasi inconnu qui trouve une occasion de faire parler de lui ? comme c'est surprenant... :pfff: :pfff:
Sinon Internet fait quand même une montagne d'un trou de souris. N'oublions pas que ce vaisseau n'a jamais été nommé dans une oeuvre canon (seuls les guides ont repris ce nom, et ils peuvent être retconnés).

D'ailleurs, d'où venait ce nom ?


Le nom du vaisseau a été utilisé dans la saison 2 de The Clone Wars, après si c'est qu'un changement marketing je vois pas le problème.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar CroateAndeddu » Mar 29 Juin 2021 - 22:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Je crois pas que ce soit de la cancel culture mais plus une question de simplification vu que ça a été fait avec d'autres vaisseaux

https://www.reddit.com/r/legostarwars/c ... erm=o8xwef
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Sergorn » Mar 29 Juin 2021 - 23:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Des vaisseaux méconnus qui n'ont que très rarement été nommés ainsi, au contraire du Slave I qui est connu sous ce nom depuis quelques décennies et qui a toujours eu ce label sur les packagings de jouets :paf:

Etonnamment les boite du Faucon n'ont pas été renommée "Han Solo's Ship" et le "Razor Crest" n'est pas appelé "Din Djarin's Ship". On se demande pourquoi. :transpire:

Non vraiment faut être naïf pour croire vue la tendance actuelle que c'est autre chose que Disney qui fait du "Virtue Signaling" parce que le terme "Slave" est considéré "problématique" outre-Atlantique. :paf:

Après oui un nom sur une boite de jouet c'est pas grave en soi. Mais ce qui est fait réagir les gens c'est que c'est une pente très savonneuse. (D'ailleurs comme de par hasard les sites les plus SJW-friendly aux USA se félicite de voir ce nom disparaitre :o)

Mais bon on verra bien si le vaisseau est toujours appelé le Slave I dans la série. :diable:

des boites de jeu pour enfants


Tu as déjà vu le prix des LEGO ? Non parce que limiter les LEGO à des "boites de jeu pour enfants" c'est très mal connaître le marché. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 30 Juin 2021 - 8:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Suite à cette histoire je suis allé faire un tour sur le wiki pour détricoter le vrai du faux. Deux choses observé, premièrement, un guide de 2015 renommait le Slave I en Clone 1 deux fois dans le texte mais ça semble être une véritable erreur. L'autre est que sur le site officiel, la page du Slave I qui était référencée sous slave-i est référencée sous boba-fetts-starship depuis début 2021 mais reste intitulée "SLAVE I". Pour moi ils savent bien que c'est pas possible de changer ce nom juste comme ça, si ils doivent le faire ce sera dans la série, mais pour l'instant ils ont "juste" l'intention de l'utiliser le moins possible.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Kenowan » Mer 30 Juin 2021 - 16:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Sergorn a écrit:Des vaisseaux méconnus qui n'ont que très rarement été nommés ainsi, au contraire du Slave I qui est connu sous ce nom depuis quelques décennies et qui a toujours eu ce label sur les packagings de jouets :paf:

Etonnamment les boite du Faucon n'ont pas été renommée "Han Solo's Ship" et le "Razor Crest" n'est pas appelé "Din Djarin's Ship". On se demande pourquoi. :transpire:


Peut-être parce que le Faucon et le Crest sont les vaisseaux au centre de la TO et du Mandalorian, nommés dès leurs 1ers épisodes respectifs - alors que le vaisseau de Boba Fett n'y est que ça, un vaisseau secondaire et anonyme dans les deux cas.

Et outre que vaisseau de Boba Fett doit certainement être plus clair et vendeur que Esclave I, Disney n'a p-e pas trop envie que le protagoniste de sa nouvelle série soit renvoyé à son œuvre à la botte d'un empire et d'un mafieux esclavagistes par le nom - que j'ai toujours trouvé étrange - de son vaisseau. Leur mise en scène du perso dans la S2 de The Mandalorian, opposé au retour de l'Empire, dont l'acolyte libère une esclave, va dans ce sens. Il s'agirait de ne pas ternir son aura badass si vendeuse... C'est du marketing, sans doute hypocrite comme souvent mais ce n'est pas non plus la peine de sortir les poncifs des réac US.
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 30 Juin 2021 - 19:05   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Sergorn a écrit:
des boites de jeu pour enfants


Tu as déjà vu le prix des LEGO ? Non parce que limiter les LEGO à des "boites de jeu pour enfants" c'est très mal connaître le marché. :transpire:

Ben justement, le set en question fait partie des nouveaux vaisseaux "accessibles" produits cette année : X-Wing à 50€ (contre 100€ sur la précédente version), TIE à 40€ (plutôt que 70) et Slave I à 50€ (plutôt que 120). Ca reste cher pour des jouets, mais ça représente bien un virage de LEGO pour reconquérir le jeune public. :neutre:



Alfred M. a écrit:L'autre est que sur le site officiel, la page du Slave I qui était référencée sous slave-i est référencée sous boba-fetts-starship depuis début 2021 mais reste intitulée "SLAVE I". Pour moi ils savent bien que c'est pas possible de changer ce nom juste comme ça, si ils doivent le faire ce sera dans la série, mais pour l'instant ils ont "juste" l'intention de l'utiliser le moins possible.

Pour le coup ça fait enfin un argument solide qui montre que ça va au-delà des produits dérivés, bien vu ! :jap:
Je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça maintenant : maintenir le silence, faire une déclaration, glisser un changement de nom dans la série...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Juin 2021 - 19:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Sky Karrde a écrit:et Slave I vaisseau de Boba Fett à 50€

Fixed
Attention, Disney nous surveille. :sournois: :paf:

Sinon, c'est plutôt une bonne chose que la cible redevienne un peu plus les enfants.
Lego peut continuer à faire des trucs collectors mais pour attirer les plus jeunes, faut des boites bien plus accessibles
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tayliator » Mer 30 Juin 2021 - 20:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Ils peuvent le faire exploser et lui en donner un autre aussi :D et dire c'est cool ça rime avec le razor du mando :x
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Alfred M. » Mer 30 Juin 2021 - 22:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Tayliator a écrit:Ils peuvent le faire exploser et lui en donner un autre aussi :D et dire c'est cool ça rime avec le razor du mando :x


Dans le Legends quand Boba Fett perdait son vaisseau, il appelait les suivants Slave II, Slave III et Slave IV (ce qui est tout à fait dans la logique des pilotes de notre monde). Je pari qu'ils iront pas dans cette direction cette fois :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Ltf » Jeu 01 Juil 2021 - 2:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

J'ai lu sur un site que le changement de nom ne se ferait pas uniquement au niveau des jouets et produits dérivés mais que Disney ne voudrait plus en entendre parler. Il disparaitrait donc aussi des séries, comics, romans ? C'est assez scandaleux :o
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Suivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations