Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vader : la websérie de Star Wars Theory

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xendor » Mer 30 Déc 2020 - 17:45   Sujet: Re: Vader : la websérie de Star Wars Theory

C'est important d'avoir des avis contraire, ça permet de se poser des questions. Effectivement, j'aurais préféré de vrais acteurs, mais le huis-clos est beaucoup plus ouvert. Le coup de la descente en rappel, le visage de Windu, je me posais la question à la fin du premier épisode et j'avais songé à une.impasse. Ils ont surmonté l'impasse en passant à côté au lieu de passer au travers et de ne pas avoir quelqu'un qui ressemble à Samuel Jackson.
Allons au bout du délire : Samuel Jackson aurait-il accepté de jouer gratuitement dans un fan-film ? C'est même moins une histoire d'argent que de droits à ce niveau.
Bref l'impasse est bien réelle et à moins qu'ILM ne prête ses services, je ne vois pas d'alternative.
Ou alors, mais j'en doute, le teaser est numérique et l'épisode sera avec de vrais acteurs (y compris un cosplay de Windu).
On verra.... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Shamb Hall'o » Jeu 31 Déc 2020 - 14:01   Sujet: Re: Vader : la websérie de Star Wars Theory

Xendor a écrit:Ou alors, mais j'en doute, le teaser est numérique et l'épisode sera avec de vrais acteurs (y compris un cosplay de Windu).
On verra.... :paf:

Là ce serait une vraie et belle surprise, mais faut pas trop rêver...
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar vos661 » Jeu 31 Déc 2020 - 14:06   Sujet: Re: Vader : la websérie de Star Wars Theory

Shamb Hall'o a écrit:
Xendor a écrit:Ou alors, mais j'en doute, le teaser est numérique et l'épisode sera avec de vrais acteurs (y compris un cosplay de Windu).
On verra.... :paf:

Là ce serait une vraie et belle surprise, mais faut pas trop rêver...


C'est pourtant le cas : il a toujours souhaité faire l'épisode 2 en live-action, mais du fait des multiples confinements en 2020 il n'a pas pu tourner cette année et a donc souhaité tout de même proposer un petit quelque chose pour Noël, ce trailer en animation. Mais l'épisode est toujours prévu pour être en live-action, faut juste pour ça que la crise sanitaire se termine.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Précédente

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations