Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Alfred M. » Sam 19 Déc 2020 - 19:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

dadou50 a écrit:Image

Ma collection de KOTOBUKIYA 1/6

Image


Très belle collection.. mais je parle pas de SW mais des Classic :lol: . J'aimerais bien trouver un set complet des Luftwaffe Colours moi aussi :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar dadou50 » Sam 19 Déc 2020 - 20:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très belle collection.. mais je parle pas de SW mais des Classic :lol: . J'aimerais bien trouver un set complet des Luftwaffe Colours moi auss


Ah oui, j'ai toute la série,mais j'ai commencé dés ca sortie en 1999, je crois, un autre siècle :wink: :wink:

-- Edit (Dim 20 Déc 2020 - 7:36) :

Je continue avec d'autres livres =

Image

Les comics DELCOURT (pas sur la photo, mais j'ai aussi la collection clone wars 1 à 10)

Image

Les comics MARVEL (un peu) et intégral I à VI DELCOURT

Image

Bustes ALTAYA + droid KOTO + Casques HASBRO

Image

Du OBI WAN KENOBI

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 20 Déc 2020 - 11:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

De magnifiques collections ! Bravo les gars.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Alfred M. » Dim 20 Déc 2020 - 11:41   Sujet: Re: Les photos de nos collections

dadou50 a écrit:Ah oui, j'ai toute la série,mais j'ai commencé dés ca sortie en 1999, je crois, un autre siècle :wink: :wink:


J'avais 10 ans... et c'est là que j'ai commencé les romans SW chez Fleuve Noir :D .
D'ailleurs les Delcourt ça me parle plus que les figurines/statuettes :wink: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar dadou50 » Dim 20 Déc 2020 - 12:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'avais 10 ans... et c'est là que j'ai commencé les romans SW chez Fleuve Noir :D .
D'ailleurs les Delcourt ça me parle plus que les figurines/statuettes :wink: .


Pour moi STAR WARS c'est venu sur le tard, vers 2005-2006, j'avais 28/29 ans.....
A l'inverse, l'aviation j'ai "baigné" dedans depuis mes 8/9 ans
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Déc 2020 - 12:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté de photos de ma collec de livres ^^ J'ai profité de la semaine de vacances pour réaménager ma chambre et installer une nouvelle étagère :D

UE Legends

Spoiler: Afficher
01.jpg
02.jpg
03.jpg


UE Canon

Spoiler: Afficher
04.jpg
05.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar BATEFIMBI » Dim 27 Déc 2020 - 13:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Wow belle collection :love:
BATEFIMBI
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 02 Juin 2020
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Déc 2020 - 16:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ah ouais, commence à y avoir du papier là :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 27 Déc 2020 - 16:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Belle collection Stratis ! (ça a quand-même de la gueule quand c'est rangé en étagères pour qui a la possibilité :oui: Comparé à mes cartons...:( )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Déc 2020 - 16:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jenos Idanian a écrit:(ça a quand-même de la gueule quand c'est rangé en étagères pour qui a la possibilité :oui: Comparé à mes cartons...:( )


Hélas, j'ai été obligé de faire des choix :transpire:
Certains guides ou même mes noooooombreuses figurines Hasbro sont partis dans des cartons :(
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Mar 29 Déc 2020 - 15:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Joli Stratis. 8-)

De mon côté mise à jour de ma collection de sabres laser (Master Replicas) que je peux enfin exposer au complet :

Image

Anakin ROTS :

Image


Obi-Wan AOTC :

Image


Anakin AOTC :

Image

Obi-Wan ANH :

Image

Dark Maul TPM :

Image

Luke ROTJ V1 :

Image

Et les flottes tirées du jeu X-Wing miniatures :

Côté Alliance rebelle :

Image

Et côté Empire :

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 29 Déc 2020 - 16:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

@Dark Stratis et xximus : Magnifiques collections !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Forothangail » Mar 29 Déc 2020 - 17:03   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je viens de recevoir un GROS colis avec (malheureusement) une GROSSE douane.
C'est le plus gros coffret vinyles que j'ai jamais vu, je ne sais même pas où le ranger^^
Fichiers joints
mando 2.jpg
Les 1500 pixels de largeur ont eu raison de Fennec Shand, désolé.
mando.jpg
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Déc 2020 - 17:58   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oooohhh, un bon gros coffret comme je les aime :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Déc 2020 - 18:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très joli en tous cas ! :oui:

Et tous ces vaisseaux rendent super bien, xxim !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar MiG3O » Jeu 07 Jan 2021 - 17:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Comme certains j'ai du faire des choix pour une question de place, tous les coffrets VHS, figurines et toys de mon enfance sont dans des cartons et les partie littéraire est exposée fièrement à la maison.

Vous m'avez donner envie de vous montrer mon set avec toutes vos photos, j'essaie de partager ça dans les prochains jours.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Mardrin » Jeu 07 Jan 2021 - 23:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Vous avez des collections de ouf!!
C'est vraiment magnifiques autant les collections de livres ou de figurines.
Vous êtes vraiment géniaux!!! :)
Mardrin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Déc 2020
 

Messagepar Arkeez » Dim 09 Mai 2021 - 22:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je n’étais jamais venu dans ce coin du forum, c'est vraiment incroyable, vos collections sont magnifiques !
Je ferais quelque photo dans la semaine pour partager ma modeste collection :D
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Arkeez » Jeu 13 Mai 2021 - 20:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Allez, comme promis, je partage ma petite collection (mais qui s'agrandit de jour en jour !)

Je commence avec une petite étagère avec des Lego Star Wars et autres petits items, comme une lampe 3D R2-D2 (j'ai d'autre modèle à mettre dessus et une affiche style propagande sur la bataille d'Endor acheter a Disneyland Paris !

IMG-20210513-185117-01.jpg


Ensuite j'ai un étage d'une vitrine avec un peu de tout, des Pop, des petites figurines en tout genre, des légo K2SO et Stormtrooper, j'ai aussi le beau livre "Tout l'art de TLJ", une réplique de sabre personnalisé et une cassette "La Guerre des Étoiles". C'est assez dense, mais j'ai pour le moment pas assez de place pour aérer tout ça, on fait avec ce qu'on a :transpire:

IMG-20210513-185204-01-01.jpg


Enfin ma bibliothèque avec quelque roman et une intégrale, pareil, peu remplis pour le moment, mais qui ne cesse de grandir :D

IMG-20210513-185613-01.jpg


Je vous montrerai l'avancé de tout ça de temps en temps :wink:
Modifié en dernier par Arkeez le Ven 14 Mai 2021 - 12:11, modifié 2 fois.
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Kessel » Jeu 13 Mai 2021 - 20:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Sympathique.

Petite collection deviendra grande ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Arkeez » Jeu 13 Mai 2021 - 20:47   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Kessel a écrit:Sympathique.

Petite collection deviendra grande ;-)


J'y travail :wink:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Mai 2021 - 10:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très jolie ! :cute: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Aurora66 » Lun 17 Mai 2021 - 20:38   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Vos collections sont superbes ! Comme je vous envie ! :shock: :)
Aurora66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 26 Mar 2021
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Juil 2021 - 13:56   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ça commence à faire un peu "entassé"... Je déménage ou j'arrête la collec ?
IMG_20210701_110714.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Juil 2021 - 14:25   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Déménage :wink:

:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 02 Juil 2021 - 14:58   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Si tu prends toujours du plaisir à collectionner, n’arrête pas :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Ven 02 Juil 2021 - 21:16   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je trouve que les blister accrochés au mur donnent un certain charme, d’autant que leurs variétés permettent un joli panel de couleurs. :lol:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Mer 21 Juil 2021 - 19:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bon allez, je me lance !
Voici quelques photos de ma (toute jeune, et toute petite) collection de figurines de notre saga préférée .
Dans l'ordre : une vue d'ensemble de ma vitrine,
mes deux figurines hot toys,
et mes black series pour la plupart tirées de l'UE legend.
On peut également apercevoir en dessous la statue de dark malgus, bien seule pour le moment (mais pas pour longtemps...: )
8B0F42CF-C7D9-491E-B228-134E4163F159.jpeg

221280A3-192A-4BD3-B5FC-16E1FFCB92E1.jpeg

F97D78B6-DB6C-43D5-8159-778A4DA2F8D7.jpeg


-- Edit (Mer 21 Juil 2021 - 23:06) :

Je ne sais pas ce que vous pensez de l’emplacement de la vitrine ? Étant près d’une fenêtre bien qu’elle ne soit pas directement exposé au soleil j’ai peur de voir mes pièces s’abîmer avec la lumière. Est-ce que quelqu’un a déjà eut ce problème ?
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar Lookens » Jeu 22 Juil 2021 - 14:16   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'adore ton Thrawn et le Carnor Jax est vraiment classe !

Juste pour savoir, une vitrine comme la tienne ça coûte combien environ ?

(Par contre le bouquin en guise de support de figurine ça mérite le bûcher :diable: )
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 22 Juil 2021 - 16:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Lookens a écrit:J'adore ton Thrawn et le Carnor Jax est vraiment classe !


C'est Kir Kanos, ils ont reconnu que c'était une erreur. Enfin bon quand je vois parmi les dernières figurines annoncées en rapport avec le Clone Wars de 2003, Fordo simplement nommé "ARC Trooper Captain" je me dis qu'ils pourraient faire un peu plus d'effort pour leurs fans de longue date que de vanilliser du contenu Legends ou faire des boites avec noms incorrects :neutre: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Ven 23 Juil 2021 - 15:41   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Lookens a écrit:J'adore ton Thrawn et le Carnor Jax est vraiment classe !

Juste pour savoir, une vitrine comme la tienne ça coûte combien environ ?

(Par contre le bouquin en guise de support de figurine ça mérite le bûcher :diable: )


Une vitrine comme celle là vaut environ 180€ chez IKEA. :D
Si tu veux je t’envoie le lien par MP. :)

Et pour le bouquin …en effets je mérite le bûcher :ange:

-- Edit (Ven 23 Juil 2021 - 16:58) :

Alfred M. a écrit:
Lookens a écrit:J'adore ton Thrawn et le Carnor Jax est vraiment classe !


C'est Kir Kanos, ils ont reconnu que c'était une erreur. Enfin bon quand je vois parmi les dernières figurines annoncées en rapport avec le Clone Wars de 2003, Fordo simplement nommé "ARC Trooper Captain" je me dis qu'ils pourraient faire un peu plus d'effort pour leurs fans de longue date que de vanilliser du contenu Legends ou faire des boites avec noms incorrects :neutre: .


Je suis entièrement d’accord avec toi ! Hasbro aurait pu au moins lire le comic, avant de présenter une figurine qui reprend le nom de l’ ennemi de la figurine proposée !
C’est un peu comme fabriquer une figurine de Luke avec inscrit Vador sur le blister !…Déconcertant ! :perplexe:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar CRL » Jeu 12 Aoû 2021 - 8:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Il y a énormément d'erreur sur les packaging d'Hasbro.
Je pense qu'ils sont fait à la dernière minutes (pour éviter que les visuels ne fuitent) et sont souvent fait sans relecture.

Pour Jaxxon, par exemple, dans la traduction française du texte, on y apprend qu'il mesure.... 15cm ! .... (la traduction de 6 pouces, et non pas 6 pieds) alors qu'il devrait mesurer 1m83.... comme ce qui est écrit plus bas, en Allemand. :neutre:

'fin quand je vois les visuels de la gamme Power Ranger où ils ont effacer les mains des persos... ça me choque pas plus que ça au final :paf:
Spoiler: Afficher
Image

Image


Bref, c'est du travail de stagiaire. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Ven 11 Mar 2022 - 13:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tiens ça fait longtemps que personne n'a posté ici, j'alors let's go.

Je collection les minifigs LEGO Star Wars, en voici une partie. Malheureusement j'ai dû faire des choix, je n'ai que 4 petites vitrines en plexi moche d'Ali Express.

Vitrine Alliance Rebelle
Image

Vitrine République
Image

Vitrine Empire/Chasseurs de Primes/perso divers
Image

Vitrine Postlogie/Séparatistes/Madaloriens/The Old Republic
Image
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Anthony11 » Ven 11 Mar 2022 - 13:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

:love:

Quelle magnifique collection de minifigs Lego Star Wars ! Tu ne gardes qu'une version de chaque minifig ? Si oui tu décides comment entre plusieurs versions ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar uluk7 » Ven 11 Mar 2022 - 14:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Anthony11 a écrit::love:

Quelle magnifique collection de minifigs Lego Star Wars ! Tu ne gardes qu'une version de chaque minifig ? Si oui tu décides comment entre plusieurs versions ?


ça dépend. En général, pour 2 minifig similaire, je prend la dernière en date, parce que plus détaillée. Mais parfois, je prends celle que je préfère.
Et là pour garder un peu d'homogénéité, je n'ai pas mis d'anciennes minifigs (visage jaune ou avec des yeux tout noirs) ni de minifig avec un visage de The Clone Wars apparent (parce que pas fan).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Grievous90 » Ven 11 Mar 2022 - 14:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

uluk7 a écrit:Tiens ça fait longtemps que personne n'a posté ici, j'alors let's go.

Je collection les minifigs LEGO Star Wars, en voici une partie. Malheureusement j'ai dû faire des choix, je n'ai que 4 petites vitrines en plexi moche d'Ali Express.

Vitrine Alliance Rebelle
Image

Vitrine République
Image

Vitrine Empire/Chasseurs de Primes/perso divers
Image

Vitrine Postlogie/Séparatistes/Madaloriens/The Old Republic
Image

Non en vrai ca va les vitrines passent bien et j'aime beaucoups la facon dont son disposé les minifig.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar uluk7 » Ven 11 Mar 2022 - 16:25   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Grievous90 a écrit:Non en vrai ca va les vitrines passent bien et j'aime beaucoups la facon dont son disposé les minifig.


Bah, de loin ça va. Mais si on regarde de très près, le plexi est pas nickel. Rayures par exemple. Ali express quoi.

Et tant qu'à faire, 2 autres photos :

Les Black Series
Image


Une vitrine un peu fourre tout (mais surtout du LEGO) : Chateau de Vador, le set Luke vs Dark Troopers sorti ce mois-ci, les sets LEGO Ideas Retour vers le Futur et Ghostbusters, toutes les minifigs Overwatch. Et 2 comics notés avec une couverture de Artgerm (mon artiste préféré).
Image
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Anthony11 » Ven 11 Mar 2022 - 17:24   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oh l'Ecto-1 :love: J'ai la version qui est sortie à l'occasion du dernier film et c'est assurément l'un des meilleurs sets que j'ai eu l'occasion de faire !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Mar 2022 - 18:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Belles collection, vous tous !
La mienne ne prend plus rien, ça fait un bail que je n'ai rien acheté. Vu que je me recentre sur le vintage, ça devient un vrai défi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Ven 11 Mar 2022 - 18:37   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Quand j'aurai eu le courage et le temps d'agencer tous mes Legos, je vous ferai quelques photos. N’empêche ça prend de la place d'être fan de SW... :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar uluk7 » Ven 11 Mar 2022 - 18:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Anthony11 a écrit:N’empêche ça prend de la place d'être fan de SW... :transpire:


Et de LEGO :D Le combo des 2 c'est terrible
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Anthony11 » Ven 11 Mar 2022 - 18:45   Sujet: Re: Les photos de nos collections

uluk7 a écrit:
Anthony11 a écrit:N’empêche ça prend de la place d'être fan de SW... :transpire:


Et de LEGO :D Le combo des 2 c'est terrible


M'en parle pas, les regards de désespoir quand les cartons arrivent à la maison :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar uluk7 » Ven 11 Mar 2022 - 18:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'ai dû me résoudre à démonter la grande majorité de mes sets... D'où le fait que j'expose les minifigs, au moins j'expose une partie. Il y a pas mal de minifigs que j'ai acheté à l'unité, mais beaucoup viennent de sets démontés.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 13 Mar 2022 - 12:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

uluk7 a écrit:Tiens ça fait longtemps que personne n'a posté ici, j'alors let's go.

Je collection les minifigs LEGO Star Wars, en voici une partie. Malheureusement j'ai dû faire des choix, je n'ai que 4 petites vitrines en plexi moche d'Ali Express.



Jolie collection de figurines (LEGO et Black Series) :oui:
Pour les figurines LEGO, n'ayant pas beaucoup de places sur les étagères, je me suis construit un "cadre" fixé au mur pour les présenter. Mais même comme ça, le cadre finit par être un peu petit :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar stish » Mer 11 Mai 2022 - 15:38   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Hello there !


Après avoir fait l'impasse sur les sorties Kotobukiya de début 2018 à 2021, je me suis réveillé un matin en sursaut en me disant qu'il fallait que je rattrape mon retard :x

Ce que j'ai donc fait avec plus ou moins de succès jusqu’à ce début d'année!
Mais bon, Kotobukiya devenant de plus en plus gourmand et de moins en moins intéressant niveau sorties, je me suis dit qu'il fallait passer à autre chose. J'ai donc tenté l'aventure Hot Toys sans savoir à quoi vraiment m'attendre niveau qualité. J'ai commencé fin Mars par le Captain Rex en me disant que c'était un essai ... Quelle erreur ! J'en ai déjà 8 et un bon nombre de précommande à venir :whistle:

Quelques photos de la section HT de ma collection en attendant mes vitrines BILLY:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Kessel » Mer 11 Mai 2022 - 16:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

De biens belles pièces :jap:

Il vrai que quant on goute à Hot Toys, il est difficile de revenir en arrière :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Mer 11 Mai 2022 - 20:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Impressionnant, très impressionnant…( A prononcer avec une voix rocailleuse sinon ça ne marche pas !) :D
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Mai 2022 - 21:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Superbe collection !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Neow » Jeu 12 Mai 2022 - 8:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Elles sont vraiment superbes !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar xximus » Ven 20 Mai 2022 - 16:45   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Une photo de famille de mes sabres laser qui s'est encore agrandie (les photos plus haut dans le topic ayant sauté), avec quelques anecdotes :

Image

Tous sont des Master Replicas sauf celui du bas. De haut en bas donc :

Spoiler: Afficher
-Anakin - Attack of the Clones, Force Fx (lame retirée pour exposition)

-Darth Maul - The Phantom Menace, Limited Edition

-Anakin - Revenge of the Sith, Force Fx (lame retirée pour exposition)

-Obi-Wan Kenobi - A New Hope, weathered, Limited Edition

-Luke Skywalker - Return of the Jedi, V1, Limited Edition

-Obi-Wan Kenobi - Attack of the Clones, Limited Edition

-Modèle Etsa de chez SaberTheory, neopixel (lame retirée pour exposition)


Mon préféré : mon cœur balance entre le Luke ROTJ et le Obi-Wan ANH... :love:

Le moins aimé : le Anakin ROTS, que je trouve malgré tout agréable à regarder. :oui:

Le plus rare : le Obi-Wan ANH version "weathered". Je l'avais acheté à l'époque 650€ (les économies de toute une enfance et adolescence y étaient passées...) faute d'avoir pu trouver un Luke ROTJ. Je l'avais déniché dans la vitrine de Galactic Stories à Paris, ne sachant même pas que ce modèle existait ! Il le vendait plus cher que le prix fabricant mais ça reste quand même une bonne affaire, aujourd'hui on peut presque rajouter un zéro au prix... :siffle:

La meilleure affaire : le Darth Maul, récupéré pour 100 euros avec son coffret, le display case, la plaque et le certificat d'authenticité ! :paf:

Le plus ancien : le Anakin AOTC Force Fx, le tout premier sabre à lame lumineuse de l'époque, commandé à la boutique de Watto via le Lucasfilm Magazine (là aussi le porte-monnaie avait souffert :transpire: )

Le plus récent : le Etsa de SaberTheory. Beaucoup moins lourd que du Master Replicas, il a toutefois un design épuré et une finition or et métal vraiment élégants. 8-)

Voilà, avec sept répliques de sabre alors qu'au départ je pensais n'en prendre qu'un, je pense arrêter là.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations