Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mar 26 Mar 2019 - 16:33   Sujet: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

ne trouvant pas de sujets pour indiquer les soucis sur les pages du site, j'en crée un :transpire:

je bosse sur l'inventaire d'une collection qui présente le diorama Kotobukya : The Bounty Hunter Series
je trouve curieux que Boba soit indiqué à 70€ quand les autres sont à 95€
https://www.starwars-universe.com/colle ... eries.html
et que le total de la série, sur la page de Vader, soit à 570 € :transpire:
https://www.starwars-universe.com/colle ... onus-.html
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 04 Juin 2020 - 18:59   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

Je pose ça ici :cute:

Dans l'encyclopédie, Rex a le statut d'Acolyte Sith en Légendes :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Juin 2020 - 19:10   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

Luigi2904 a écrit:Dans l'encyclopédie, Rex a le statut d'Acolyte Sith en Légendes :paf:


Corrigé ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Dim 07 Juin 2020 - 20:58   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

Je ne sais pas si je suis sur le bon TOPIC mais j'ai remarqué une petite faute d'orthographe sur la fiche de Pote Snitkin. Il n'y a pas écrit les dernières années de l'Empire Galactique mais es dernière années.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar CRL » Dim 07 Juin 2020 - 21:21   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

C'est corrigé. Merci. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JediLord » Lun 08 Juin 2020 - 10:47   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

J'ai remarqué en consultant la fiche de Biggs Darklighter qu'il y a à un moment écrit il intègre tous les deux l'escadron rouge. Peut-on considérer ça comme une erreur? :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar CRL » Lun 08 Juin 2020 - 19:29   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

Pourquoi ?

"L'équipage rejoint alors la Rébellion sur Yavin 4 et la rivalité entre Biggs et Hobbie se transforme peu à peu en amitié.
Ils intègrent tous les deux l'Escadron Rouge […]"
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JediLord » Lun 08 Juin 2020 - 22:25   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

Il y avait écrit il intègre tous les deux. Et non pas ils intègrent. :wink:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Cassius » Dim 14 Juin 2020 - 11:42   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

Ce n'est pas une erreur mais une mise à jour très récente :)

https://www.starwars-universe.com/dossi ... ils.html#3

Knight Errant: trois comics (Delcourt) et un roman (Del Rey, et qui ne verra jamais le jour en France vraisemblablement). Le roman doit être lu après le premier comic, mais ne pas le lire n'empêche pas de profiter des deux autres comics.

Et bien on l'a en France ce roman :love: :hello:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Dim 14 Juin 2020 - 11:48   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

Bien vu, fallait la trouver celle-là.
C'est corrigé :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Dim 14 Juin 2020 - 11:58   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

Pas de quoi :)

Vu que je fais la lecture par ordre chrono ke regarde souvent cette page :hello:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Cassius » Lun 22 Juin 2020 - 22:46   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

Pour le roman Complots, c’est écrit -3653 BBY, cependant sur la 4eme de couverture c’est écrit -3500.
Quid du coup de la bonne date ?

https://www.starwars-universe.com/livre ... plots.html
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Mar 23 Juin 2020 - 5:56   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

C'est nous (ça se passe 10 avant le début des événements du jeu, au moment du trailer Deceived).
Pocket a fait une erreur de date (pas la seule de ce genre qu'ils aient faite, malheureusement) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Mar 23 Juin 2020 - 7:40   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

link224 a écrit:C'est nous (ça se passe 10 avant le début des événements du jeu, au moment du trailer Deceived).
Pocket a fait une erreur de date (pas la seule de ce genre qu'ils aient faite, malheureusement) :)

Merci pour la précision :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar JediLord » Sam 04 Juil 2020 - 20:50   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

Il est dit dur la chronologie de l'univers officiel que Jedi Fallen Order se passe en l'an -18, pourtant il me semblait qu'il se déroulait plus tard. :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Sam 04 Juil 2020 - 21:07   Sujet: Re: erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc

C'est corrigé.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 25 Juil 2020 - 8:30   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Bien le bonjour :hello:
Je viens par ici pour poster une petite "suggestion de complément" :x

Alors absolument vraiment rien de bien urgent ni dramatique en soi du tout, j'ai juste simplement remarqué, tout à fait par hasard, que dans la fiche database de 'Star Wars - Le making Episode I - La Menace Fantôme' concernant les différentes éditions de l'ouvrage seules l'édition américaine (de chez Del Rey) et l'édition française (de chez Hors Collection) sont référencées, et ainsi manquent donc les deux éditions anglaises de chez Ebury Press.

Voilà, je signale ça vraiment sans plus :jap:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Juil 2020 - 9:17   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Salut
Oui, il est vrai qu'on ne met pas forcément toutes les éditions qui existent pour un titre.
Sinon faudrait mettre les versions allemandes, espagnoles, japonaises, etc ... :paf:
Je ne m'en sortirai pas :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 25 Juil 2020 - 11:15   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Je l'entendais bien de cette oreille, aucun soucis :wink: Logique de ne pas faire un inventaire 'mondial' :)

Je disais juste ça en pensant "possibles versions éventuellement à notre portée de compréhension", sans plus :jap:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Juil 2020 - 12:56   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Après, ça va, c'est pas non plus l'ajout de 42 éditions.
Je regarderai ça :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Dim 20 Déc 2020 - 17:26   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

bonjour, je ne suis pas sûr d'être sur le bon topic, mais il y a je trouve un problème avec la fiche de Iaco Stark. Il n'est fait à aucun moment mention de la Guerre de Stark, est on au moins sûr qu'il s'agisse du même Stark? :neutre:

Désolé si la question a déjà été posé mais je trouvais ça vraiment bizarre. :?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Dim 20 Déc 2020 - 17:40   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Oui c'est le même, c'est juste que l'on n'a pas encore eu le temps de faire les fiches sur la guerre dont tu parles :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Dim 20 Déc 2020 - 17:42   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Ah d'accord merci. Dans ce cas vivement que vous les fassiez. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Mardrin » Mar 29 Déc 2020 - 0:41   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Je me suis inscrit la semaine dernière sur le site.
Donc tout nouveau, mais j'aimerais me rendre utile. Je ne suis pas un super grand connaisseur de SW, par contre j'ai remarqué que beaucoup de fiches techniques (personnages, lieux et autres) dans l'encyclopédie n'ont pas encore été contrôlées au point de vue de l'orthographe et de la grammaire. Auriez-vous besoin d'aide de ce côté là? Si oui, comment faut-il procéder?
Je serais partant pour en corriger :)
Un grand merci à vous.
Mardrin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Déc 2020
 

Messagepar Aymerix » Mar 29 Déc 2020 - 9:17   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Bonjour à toi,

Tu peux nous contacter pour un recrutement via le lien "recrutement" en bas de chaque page ;)
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Mardrin » Mer 30 Déc 2020 - 2:04   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Merci à toi Aymerix! :)
Mardrin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Déc 2020
 

Messagepar Cassius » Dim 14 Fév 2021 - 13:15   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Est-ce normal que sur la liste des jeux, en iOs on trouve KoTOR mais pas KoTOR 2 ?

https://www.starwars-universe.com/jeux/liste_jeux.php
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar CRL » Dim 14 Fév 2021 - 14:34   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Car le premier est arrivé en 2016 :
https://apps.apple.com/us/app/star-wars ... d611436052
et le second est arrivé en 2020 :
https://apps.apple.com/us/app/star-wars ... d963230767

donc on est juste pas à jour, mais ça sera fait
;)

Edit :
voilà, c'est fait. :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Cassius » Dim 14 Fév 2021 - 16:20   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Ok ! :oui:
Évidemment ce n'était pas pour mettre une forme de pression :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar JediLord » Dim 18 Avr 2021 - 14:00   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Bonjour c'était juste pour notifier que les ARC du Bataillon Rancor Colt et Blitz avaient eu droit à leur fiches dans l'encyclopédie mais que Havoc en revanche n'en avait pas.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Clone » Dim 18 Avr 2021 - 14:14   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar JediLord » Dim 18 Avr 2021 - 14:43   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Ah bah comme quoi il suffisait juste de bien chercher. :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dago » Dim 18 Avr 2021 - 17:09   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Salut JediLord,

Il y a en faite deux clones prénommés Havoc, un clone lambda et l'ARC du Bataillon Rancor, et c'est pour cela qu'il n'y a pas d'hyperlien. Tu peux les retrouver tous les deux en faisant une recherche encyclopédie "Havoc" et, pour l'ARC, en bas de la fiche de son bataillon dans la cartouche personnages (en compagnie de Blitz et Colt). :cute:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar JediLord » Jeu 08 Juil 2021 - 23:11   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

J'ai beau avoir cherché je ne trouve aucune fiche concernant Dustil Onasi, fils de Carth dans le premier KoTOR.

Bonne soirée.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Juil 2021 - 12:00   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Normal, elle n'existe pas sur le site (comme de nombreuses fiches des KoTOR) :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediLord » Sam 10 Juil 2021 - 13:26   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Ca tombe bien car j'ai fait une proposition de fiche. :wink: :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Juil 2021 - 16:44   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Merci à toi ! :D

Ta fiche est en ligne : https://www.starwars-universe.com/perso ... onasi.html :jap: :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DorianLeTatoue-MAITREYODA » Dim 18 Juil 2021 - 18:22   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Bonjour je suis nouveau.. on ce présente ou? MERCI
DorianLeTatoue-MAITREYODA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Juil 2021
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 18 Juil 2021 - 21:27   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

DorianLeTatoue-MAITREYODA a écrit:Bonjour je suis nouveau.. on ce présente ou? MERCI

Bonjour
Bienvenue!
C'est ici : topic2890.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar JediLord » Lun 06 Déc 2021 - 11:48   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Nouvelle fiche manquante concernant KoTOR. :cry:

Maître Dorak, archiviste de l’enclave Jedi de Dantooine.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Ven 21 Oct 2022 - 21:06   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Petite erreur sur la fiche d’Ochi. Les infos le décrivent comme étant de genre féminin alors que le reste de sa fiche est écrite au masculin, j’ai eu un doute est selon le Wookiee il est bien masculin.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Ven 21 Oct 2022 - 21:16   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

JediLord a écrit:Petite erreur sur la fiche d’Ochi. Les infos le décrivent comme étant de genre féminin alors que le reste de sa fiche est écrite au masculin, j’ai eu un doute est selon le Wookiee il est bien masculin.


Quand tu évoques les infos c'est ça ?

Image

Parce que dans ce cas c'est normal que espèce = inconnue et naissance = inconnue soient au féminin puisque les 2 mots sont féminins.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Ven 21 Oct 2022 - 21:38   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Non y'avait bien une coquille, le champ "sexe" indiquait "féminin", j'ai corrigé :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Ven 21 Oct 2022 - 21:49   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Ahah plus rapide que l'éclair link :lol:

Du coup, bien vu JediLord :jap:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar lilemily1986 » Lun 31 Oct 2022 - 9:07   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Hello,

Petite coquille dans la News du Lundi, vous écrivez "Mercredi 5 Novembre" pour les sorties de Mandaloriann #5, Bounty Hunter #28 et Star Wars #29. Or, mercredi nous serons le 2 Novembre...

Voilà, c'est tout :)
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar link224 » Lun 31 Oct 2022 - 9:13   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

C'est corrigé, merci d'avoir signalé :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Lun 31 Oct 2022 - 10:10   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Une autre petite erreur, le synopsis de la guerre du bacta est le même que celui de Revan dans la news.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Lun 31 Oct 2022 - 10:23   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Vous allez nous énerver link :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Lun 31 Oct 2022 - 11:22   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Anthony11 a écrit:Vous allez nous énerver link :transpire:


Non non, c'est juste qu'il faut que j'arrête de préparer les news à 2h du mat' :transpire:

Bref, c'est corrigé aussi.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Jeu 03 Nov 2022 - 23:41   Sujet: Re: Erreurs, coquilles, infos à vérifier/confirmer, etc.

Sur la fiche de Trève à Bakura, il y a une petite erreur. Il est écrit que les rebelles ont remportée la bataille de Yavin et non pas celle d'Endor.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Suivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations