Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Cassius » Mar 13 Oct 2020 - 14:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Le roman de la 501ème à 10€ sur Vinted !

https://www.vinted.fr/maison/science-fi ... e-star-war
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Nightmare » Lun 26 Oct 2020 - 20:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour à tous, je cherche des figurines unleashed en loose ou non. J'ai déjà Anakin et Obi-Wan Mustafar, Bossk, Asajj Ventress et Luke épisode 6. (si quelqu'un a d'ailleurs une liste de toutes les figurines existantes ça serait sympa)
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar CRL » Mer 28 Oct 2020 - 16:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Nightmare a écrit:Bonjour à tous, je cherche des figurines unleashed en loose ou non. J'ai déjà Anakin et Obi-Wan Mustafar, Bossk, Asajj Ventress et Luke épisode 6. (si quelqu'un a d'ailleurs une liste de toutes les figurines existantes ça serait sympa)


Y'en a une tripotée !
:think: je crois qu'il y a un peu plus de 100 figurines !

Il y a des Battle Pack (plusieurs figurines),
Certaines figurines sont en kit,
et certaines Exclusives Target / Walmart / Best Buy en boite cylindrique déjà montées (et collées). (qui sont des ré-éditions)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Kessel » Mer 04 Nov 2020 - 23:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello, juste pour signaler que Journeaux.fr a remis en vente toutes les BD qui font l'objet de spéculateurs :

- Chevalier Errant (les trois tomes)
- KoTOR 5 et 7
- Legacy 4

... et bien d'autres ...

Bonnes acquisitions à tous :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Avernok6PO » Jeu 05 Nov 2020 - 12:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour, je suis à la recherche de figurines 9.5 cm pour agrandir ma collection, et j'aimerais par la même occasion élargir mon champ de recherche. Sur quels sites achetez vous vos figurines ? J'ai testé seulement amazon (la base) et zavvi (bon site mais parfois le carton est endommagé). Je connais Lulu Berlu aussi, mais auriez vous d'autres sites à me conseilles, tant pour leur diversité que pour les prix ?
Avernok6PO
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Déc 2019
 

Messagepar Cassius » Mer 11 Nov 2020 - 14:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

La série "La Saga du Prince Ken" est dispo à 1€/tome chez ce vendeur Vinted ! :)


https://www.vinted.fr/member/33137397-falguiere3169
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Malkisou » Sam 14 Nov 2020 - 15:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour a tous :hello: , ayant compris que c’était un must have pour le NOJ je rechercher les tomes de la série ''les jeunes chevaliers jedi'' chez Pocket junior si quelqu’un a sa sous la main et veut s'en débarrasser.. merci
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar GTZL1 » Dim 29 Nov 2020 - 17:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Cassius » Dim 29 Nov 2020 - 17:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche


La livraison est de 40 francs suisse si je ne me trompe pas :paf:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Dim 29 Nov 2020 - 17:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

40 € de frais de port , non merci :diable:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar GTZL1 » Dim 29 Nov 2020 - 17:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cassius a écrit:La livraison est de 40 francs suisse si je ne me trompe pas :paf:

J'en sais rien, dans leurs conditions générales il est seulement marqué le coût pour la Suisse (8 francs) si j'ai bien lu.
Je pense que ça peut valoir la peine de les contacter si certaines pièces vous intéressent vraiment afin de savoir le montant exact.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Dim 29 Nov 2020 - 18:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Petite MàJ de mes recherches, romans et comics :

- Medstar 1 (Chirurgiens de l'espace) et 2 (Guérisseuse jedi), Michael Reaves/Steve Perry

- Une Question de Survie, Timothy Zahn

- Le Fantôme de Tatooine, Troy Denning

- Agent de l'empire, Tome 2 (Nouvelles cibles)

- Jedi, tome 8 (Ki-Adi-Mundi)

Merci d'avance ! :jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Cassius » Dim 29 Nov 2020 - 18:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Kudjo Gurrdo a écrit:Petite MàJ de mes recherches, romans et comics :

- Medstar 1 (Chirurgiens de l'espace) et 2 (Guérisseuse jedi), Michael Reaves/Steve Perry

- Une Question de Survie, Timothy Zahn

- Le Fantôme de Tatooine, Troy Denning

- Agent de l'empire, Tome 2 (Nouvelles cibles)

- Jedi, tome 8 (Ki-Adi-Mundi)

Merci d'avance ! :jap:

La plupart on les voit régulièrement à un bon prix (en dehors des PDLC) sur LBC et Vinted
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Dim 29 Nov 2020 - 20:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

GTZL1 a écrit:J'en sais rien, dans leurs conditions générales il est seulement marqué le coût pour la Suisse (8 francs) si j'ai bien lu.

Et si tu fais une commande, la BD est non seulement plus chère qu'en France, mais en plus tu coltines bien 40 EUROS de FDP.

J'ai voulu me prendre l'intégrale de Old Républic : j'en avais pour presque 95€ :shock:

Faut pas déconner !

Ce sera sans moi.

Merci en tout cas pour le plan ... réservé aux suisses :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Wixar » Mar 15 Déc 2020 - 21:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Si jamais, je suis en recherche de quelques bds delcourt qui me manquent. je sais que certaines deviennent rares :(

Agent de l'empire T02 - Nouvelles cibles
Chevalier errant 1 : ignition
Chevalier errant T03 - Évasion
Côté obscur 11 - Dark Vador - Trahison Tome 11 : Star Wars - Le Côté obscur
Côté obscur 12 - Dark Vador - Mission fatale Tome 12 : Star Wars - Le Côté obscur
Côté obscur 15 - Dark Maul
Cycle de thrawn 1
Invasion 2 : rescapés
Legacy Saison II T03 - Fugitive
Légendes Star Wars 2 : haute trahison
Légendes Star Wars 4 La Fin du chemin
Le pouvoir de la force 2
Dark Times 3
Dark Times 4
Dark Times 5 Feu sacré
Dark Times 6 Une Lueur d'espoir
Wixar
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Juil 2020
 

Messagepar Cassius » Mer 16 Déc 2020 - 10:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Wixar a écrit:Si jamais, je suis en recherche de quelques bds delcourt qui me manquent. je sais que certaines deviennent rares :(

Agent de l'empire T02 - Nouvelles cibles
Chevalier errant 1 : ignition
Chevalier errant T03 - Évasion
Côté obscur 11 - Dark Vador - Trahison Tome 11 : Star Wars - Le Côté obscur
Côté obscur 12 - Dark Vador - Mission fatale Tome 12 : Star Wars - Le Côté obscur
Côté obscur 15 - Dark Maul
Cycle de thrawn 1
Invasion 2 : rescapés
Legacy Saison II T03 - Fugitive
Légendes Star Wars 2 : haute trahison
Légendes Star Wars 4 La Fin du chemin
Le pouvoir de la force 2
Dark Times 3
Dark Times 4
Dark Times 5 Feu sacré
Dark Times 6 Une Lueur d'espoir

Beaucoup sont dispos sur LBC et Vinted mais il faut être régulièrement sur ces sites car les bonnes occasions partent très vite (parfois en quelques minutes)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Wixar » Mer 16 Déc 2020 - 11:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

j'ai cru voir ça ... notamment quelques malins qui se jettent sur les "rares" pour les revendre tarif x4 / x5

Je peux comprendre que les livrent valent plus cher, mais la les mecs transforment ça en méga business ... ça me rend fou :(

merci du conseil en tout cas, j'avais pas pensé à vinted ^^
Wixar
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Juil 2020
 

Messagepar kyùkyoku » Sam 19 Déc 2020 - 20:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse d'avance si j'ai poster mon message au mauvais endroit mais je ne pense pas m'être tromper.

Etant grand fan de SW, je suis à la recherche d'un site officiel ou vendeur officiel en Europe (j'habite en Belgique) qui aurai dans son catalogue les différents sabre laser Legacy SW édition Galaxy's Edge dont je voudrais bien en acquérir plus d'un mais n'ayant pas les moyens de me rendre au USA et aussi au vu de la situation actuelle du Covid pour visiter les parcs et aller faire un tour dans les boutiques. Je fais donc appelle à vous si vous auriez des sites à conseiller qui me permettrai d'acquérir ces sabres en question, j'ai fait quelque recherche de mon côté mais je n'ai trouvé que des offres via amazon et ebay.

Merci d'avance à vous.
kyùkyoku
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Déc 2020
 

Messagepar Mattvador » Mer 23 Déc 2020 - 13:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

kyùkyoku a écrit:Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse d'avance si j'ai poster mon message au mauvais endroit mais je ne pense pas m'être tromper.

Etant grand fan de SW, je suis à la recherche d'un site officiel ou vendeur officiel en Europe (j'habite en Belgique) qui aurai dans son catalogue les différents sabre laser Legacy SW édition Galaxy's Edge dont je voudrais bien en acquérir plus d'un mais n'ayant pas les moyens de me rendre au USA et aussi au vu de la situation actuelle du Covid pour visiter les parcs et aller faire un tour dans les boutiques. Je fais donc appelle à vous si vous auriez des sites à conseiller qui me permettrai d'acquérir ces sabres en question, j'ai fait quelque recherche de mon côté mais je n'ai trouvé que des offres via amazon et ebay.

Merci d'avance à vous.


Je suis dans la même situation, à part ebay ou des groupes facebook qui vont les acheter aux usa et les envoient je n'ai rien trouvé de plus. Et hélas il y a environ 50 euros de douanes en plus des frais de ports parfois élevés et le prix du produit... ça fait cher au final...
J'essaie de prendre mon mal en patience en espérant qu'à l'ouverture du galaxy edge de paris on aura les mêmes produits... mais pas avant 2024/2025...
Et bien évidemment je voudrais à peu près tous les sabres dans ma collection... donc ça fait un gros budget
Après il y a des constructeurs non officiels qui proposent de bons produits mais pas toujours "accurate" et souvent aux usa donc toujours le meme problème de frais de ports et taxes/douanes...
Mattvador
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Mai 2015
Localisation: Mérignac
 

Messagepar Adanedhel » Lun 28 Déc 2020 - 16:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour tout le monde ! :hello:

Je pars prochainement poursuivre mes études à Bruxelles (pas la meilleure période malheureusement :transpire: ), et je me demandais si vous aviez des bonnes adresses pour ce qui est de trouver les comics Panini et les romans Pocket dans le coin :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar shane1609 » Mer 30 Déc 2020 - 11:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Pour ceux qui cherchent du Galaxy's Edge, vous pouvez toujours tenter de commander sur le ShopDisney US, normalement ils livrent en Europe mais faudra juste compter sur la douane au passage :transpire:
Depuis la crise covid, une bonne partie des produits y sont disponibles :hello:

Adanedhel a écrit:Bonjour tout le monde ! :hello:

Je pars prochainement poursuivre mes études à Bruxelles (pas la meilleure période malheureusement :transpire: ), et je me demandais si vous aviez des bonnes adresses pour ce qui est de trouver les comics Panini et les romans Pocket dans le coin :D


Pour ma part, la meilleure librairie BD/Comics/Manga de Bruxelles est Multi BD sur le Boulevard Anspach. Sinon y a aussi Brüsel dans la même rue et Le dépôt Rue du Midi (la parallèle). Dans le même quartier, je ne conseille pas par contre Utopia où les vendeurs sont vraiment antipathique et où les prix sont souvent très exagéré.

Sinon hors du centre, tu pourras trouver plein de choses dans les librairies Forbidden Zone ou The Skull.

Si jamais tu ne trouves pas des choses en stock, je te conseille de passer par le site go4book.be qui appartient au magasin Le dépôt. C'est très souvent moins cher qu'ailleurs :hello:

Pour les romans par contre, je vais à la Fnac car c'est le plus facile pour moi :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Forothangail » Mer 30 Déc 2020 - 12:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

shane1609 a écrit:Pour ceux qui cherchent du Galaxy's Edge, vous pouvez toujours tenter de commander sur le ShopDisney US, normalement ils livrent en Europe mais faudra juste compter sur la douane au passage :transpire:
Depuis la crise covid, une bonne partie des produits y sont disponibles :hello:


Oui. J'ai profité du premier arrivage pour me commander la lame de sabre pour aller avec celui que j'ai acheté au parc, entre les frais de port et la douane, ça m'a coûté plus cher que le sabre. J'étais vert comme du Kyber.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Adanedhel » Mer 30 Déc 2020 - 14:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

shane1609 a écrit:Pour ma part, la meilleure librairie BD/Comics/Manga de Bruxelles est Multi BD sur le Boulevard Anspach. Sinon y a aussi Brüsel dans la même rue et Le dépôt Rue du Midi (la parallèle). Dans le même quartier, je ne conseille pas par contre Utopia où les vendeurs sont vraiment antipathique et où les prix sont souvent très exagéré.

Sinon hors du centre, tu pourras trouver plein de choses dans les librairies Forbidden Zone ou The Skull.

Si jamais tu ne trouves pas des choses en stock, je te conseille de passer par le site go4book.be qui appartient au magasin Le dépôt. C'est très souvent moins cher qu'ailleurs :hello:

Pour les romans par contre, je vais à la Fnac car c'est le plus facile pour moi :neutre:

Super ! Merci beaucoup :D :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 03 Jan 2021 - 19:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Salut à tous ! Je suis actuellement à la recherche de sets Lego et avant de me tourner vers des solutions comme Bricklink ou tout simplement ebay je préfère demander aux copains, sait-on jamais que quelqu'un sur le forum aurait ça sous la main et en rab :cute:

Un Y Wing soit rebelle (75172 ou 9495) soit républicain (8037)

Un TIE du Premier Ordre, soit le normal (75101) soit le modèle perso de Kylo Ren (75179).

Voilà, sait on jamais que ma bouteille à la mer soit productive :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ahinepics » Mar 05 Jan 2021 - 15:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour à tous,

suite à une annonce loupée de peu sur LBC, j'ai été redirigé vers ce forum ^^

je recherche donc la trilogie de romans la guerre des chasseurs de primes

Budget 30-40€ hors frais de port

Bonne année au passage ;)
ahinepics
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Jan 2021
 

Messagepar Neow » Mar 05 Jan 2021 - 16:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Je lance une bouteille à la mer.

J'aimerai mettre la main sur le tome 11 de la série des X-Wings Rogue Squadron (Fin de mission) à prix raisonnable.

C'est très bête, mais l'intégrale 4, qui se trouve facilement, contient ce fameux tome ainsi que Darklighter et le handbook. Sauf que ce dernier ne m'intéresse pas, pas plus que le premier pour une raison simple : je souhaite garder mon exemplaire actuel de Darklighter car il est dédicacé par Garrick Hagon, l'acteur qui joue le rôle de Biggs. Et comme je me refuse à, et avoir un comic en double, et à prendre une énorme intégrale dont seule un tiers m'intéresse, et ben je suis bien embêté. Le tome que je recherche tourne autour de 60 à 100 € sur les sites d'occasion, et même pour un comic rare, c'est totalement délirant.

Voilà, si jamais quelqu'un peut m'aider à mettre la main dessus... :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Mar 05 Jan 2021 - 17:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Neow a écrit:Je lance une bouteille à la mer.

J'aimerai mettre la main sur le tome 11 de la série des X-Wings Rogue Squadron (Fin de mission) à prix raisonnable.

C'est très bête, mais l'intégrale 4, qui se trouve facilement, contient ce fameux tome ainsi que Darklighter et le handbook. Sauf que ce dernier ne m'intéresse pas, pas plus que le premier pour une raison simple : je souhaite garder mon exemplaire actuel de Darklighter car il est dédicacé par Garrick Hagon, l'acteur qui joue le rôle de Biggs. Et comme je me refuse à, et avoir un comic en double, et à prendre une énorme intégrale dont seule un tiers m'intéresse, et ben je suis bien embêté. Le tome que je recherche tourne autour de 60 à 100 € sur les sites d'occasion, et même pour un comic rare, c'est totalement délirant.

Voilà, si jamais quelqu'un peut m'aider à mettre la main dessus... :cute:

Tu vas vraiment galérer Neow... Même si cette solution te déplait, je te conseille de te tourner vers l'intégrale qui contient le Carnet de Bord, contrairement à l'album seul.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Wixar » Mar 05 Jan 2021 - 17:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Neow a écrit:Je lance une bouteille à la mer.

J'aimerai mettre la main sur le tome 11 de la série des X-Wings Rogue Squadron (Fin de mission) à prix raisonnable.

C'est très bête, mais l'intégrale 4, qui se trouve facilement, contient ce fameux tome ainsi que Darklighter et le handbook. Sauf que ce dernier ne m'intéresse pas, pas plus que le premier pour une raison simple : je souhaite garder mon exemplaire actuel de Darklighter car il est dédicacé par Garrick Hagon, l'acteur qui joue le rôle de Biggs. Et comme je me refuse à, et avoir un comic en double, et à prendre une énorme intégrale dont seule un tiers m'intéresse, et ben je suis bien embêté. Le tome que je recherche tourne autour de 60 à 100 € sur les sites d'occasion, et même pour un comic rare, c'est totalement délirant.

Voilà, si jamais quelqu'un peut m'aider à mettre la main dessus... :cute:


C'est la misère en ce moment sur le tarif des bds delcourt. J'essaie aussi de compléter ma collection, mais il y a des offres hallucinantes (genre chevalier errant 3 à 400 €...). Il me le manque aussi, mais si j'en vois un passer, je te tiens au courant ;)
Wixar
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Juil 2020
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Jan 2021 - 3:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Ouep, y a une belle bande de Misérables sur ces sites ...

Bon courage Neow ;-)

Désolé pour ce post qui n'aide en rien, c'est juste pour dénoncer ... :paf:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Hornica » Jeu 07 Jan 2021 - 13:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour ! Ou serait il possible de trouver des armures (replique taille réelle) de stormtroopers, de vador ou kylo ren de bonne qualité ?

Merci d avance
Hornica
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 06 Oct 2018
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 07 Jan 2021 - 13:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Tu as les produits Anovos qui sont livrés "clé en main", sinon le mieux à faire c'est de te tourner vers des assos costumées qui auront les bons tuyaux pour t'équiper ;-)

Vu les costumes que tu cites, le mieux sera de te renseigner auprès de la French Garison de la 501e : https://501stfrenchgarrison.wixsite.com ... chgarrison

Par contre, attends toi à ce que les tarifs soient assez élevés, mais comme tu dis explicitement chercher de la bonne qualité il n'y a pas de secret : on en a toujours pour son argent.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Wixar » Jeu 07 Jan 2021 - 14:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Neow a écrit:Je lance une bouteille à la mer.

J'aimerai mettre la main sur le tome 11 de la série des X-Wings Rogue Squadron (Fin de mission) à prix raisonnable.

C'est très bête, mais l'intégrale 4, qui se trouve facilement, contient ce fameux tome ainsi que Darklighter et le handbook. Sauf que ce dernier ne m'intéresse pas, pas plus que le premier pour une raison simple : je souhaite garder mon exemplaire actuel de Darklighter car il est dédicacé par Garrick Hagon, l'acteur qui joue le rôle de Biggs. Et comme je me refuse à, et avoir un comic en double, et à prendre une énorme intégrale dont seule un tiers m'intéresse, et ben je suis bien embêté. Le tome que je recherche tourne autour de 60 à 100 € sur les sites d'occasion, et même pour un comic rare, c'est totalement délirant.

Voilà, si jamais quelqu'un peut m'aider à mettre la main dessus... :cute:


Check tes MP, j'ai une bonne nouvelle pour toi ;)
Wixar
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Juil 2020
 

Messagepar Hornica » Jeu 07 Jan 2021 - 14:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Dark Reemus a écrit:Tu as les produits Anovos qui sont livrés "clé en main", sinon le mieux à faire c'est de te tourner vers des assos costumées qui auront les bons tuyaux pour t'équiper ;-)

Vu les costumes que tu cites, le mieux sera de te renseigner auprès de la French Garison de la 501e : https://501stfrenchgarrison.wixsite.com ... chgarrison

Par contre, attends toi à ce que les tarifs soient assez élevés, mais comme tu dis explicitement chercher de la bonne qualité il n'y a pas de secret : on en a toujours pour son argent.



Super merci beaucoup !
Hornica
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 06 Oct 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 07 Jan 2021 - 15:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Pour le costume de Kylo Ren, hors casque j'entends, tu peux te rapprocher de couturiers aussi, pour en connaire un plus particulièrement tu peux aller jeter un coup d'œil sur son site (ou sur sa page FB)
C'est du "sur mesure", c'est certes un peu moins élevé qu'Anovos, mais le prix sera toujours important aussi, comme le dit très bien Reemus, la qualité ca se paye à un moment ou un autre :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Jan 2021 - 15:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Goran Skarr a écrit:c'est certes un peu moins élevé qu'Anovos

Oui mais contrairement à Anovos, t'as plus de chance de l'avoir ton costume :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 07 Jan 2021 - 16:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

C'est vrai que c'est une bonne solution quand le costume visé est principalement composé d'éléments en tissu, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai procédé pour mon costume de Jedi :cute:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Hornica » Ven 08 Jan 2021 - 14:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Je suis allez voir et c'est vrai que c'est magnifique. Le prix est justifié. Le costume de kylo ren + casque me dinne vraiment envie
Hornica
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 06 Oct 2018
 

Messagepar Nyanko » Dim 17 Jan 2021 - 17:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais me prêter la canne du yoda d'iron studio pour pouvoir la dupliquer
Nyanko
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Jan 2021
 

Messagepar obi_erwann » Dim 17 Jan 2021 - 18:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour, je recherche activement les livres suivants :


Dark Maul - peine de mort

L'étoile noire

Trilogie Les aventures de Yan Solo

Quinlan Vos volume 1

Trilogie la guerre des chasseurs de prime.

Fantôme de Tatooine


Merci de me contacter en MP ou directement sur le forum (à prix correct si possible) !

Bon dimanche !!!
obi_erwann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Juil 2020
 

Messagepar Jies » Mar 19 Jan 2021 - 12:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Hello,

J'ai une petite recherche un peu plus simple qu'à l'accoutumée. Je recherche un tour de cou Star Wars (le truc que tout le monde a déjà récupéré en convention sauf moi), histoires d'y attacher mes qqes souvenirs de conv (et de remplacer l'horreur que j'utilise en ce moment). Quelqu'un en aurait un à céder ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Cedwar » Mer 20 Jan 2021 - 21:22   Sujet: Cd musique Pepsi forums Faucon Millenium

Bonjour à tous, :)

Je recherche des renseignements sur un CD que j'ai. C'est un CD d'une promotion Pepsi qui est en forme de Faucon Millenium.

Quelqu'un pourrais me donner des renseignements ? :D
Cedwar
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Jan 2021
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Jan 2021 - 21:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Qu'est-ce que tu veux savoir à son propos ?
Il date de l'Edition Spéciale, 1997, il contient deux morceaux (Main Title/Blockade Runner et Imperial Attack) et il est TRES rare.
Il se négocie environ 2000 à 2500$.
Et c'est clairement bien au-dessus de mon budget.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cedwar » Mer 20 Jan 2021 - 22:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Uttini a écrit:Qu'est-ce que tu veux savoir à son propos ?
Il date de l'Edition Spéciale, 1997, il contient deux morceaux (Main Title/Blockade Runner et Imperial Attack) et il est TRES rare.
Il se négocie environ 2000 à 2500$.
Et c'est clairement bien au-dessus de mon budget.


C'est ce que j'ai put lire à quelque endroit mais j'avais des doute sur cette estimation car elle le semblait très haute et je n'avais aucune autre info :D
Cedwar
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Jan 2021
 

Messagepar Louk » Ven 22 Jan 2021 - 18:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour à tous :)

Je cherche actuellement à obtenir les romans de la saga "l'héritage de la force".
Ils sont assez durs à trouver, à ma grande surprise, et partent très vite.

Si vous avez bons plans (que ca soit la série complète ou un seul roman), n'hésitez pas à me contacter en mp ou sur ce forum. :)
Louk
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 Jan 2021
 

Messagepar Imperial » Ven 22 Jan 2021 - 19:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Hello tout le monde.

Je suis à la recherche d'un site qui propose un très grand ensemble de soundfx Star Wars.
Je sais qu'il y a YouTube mais peut-être qu'il y a un site, à la manière d'une database, proposant une très grande quantité de soundfx.

Est-ce que cela parle à quelqu'un ? Merci d'avance :)
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Cassius » Lun 25 Jan 2021 - 14:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Il y a la série complète de Clone Wars (sans bandeau légendes) sur LBC à 60€ :jap:

-- Edit (Lun 25 Jan 2021 - 16:16) :

Quelqu'un aurait vu quelque part "Star Wars la Saga en BD N36 ?" :jap:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar obi_erwann » Mer 27 Jan 2021 - 22:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonsoir !

Je recherche quelqu'un qui souhaiterait vendre ses romans L'héritage de la Force, et/ou les Jeunes chevalier jedi.
Le top serait la série complète, mais sinon avec au moins 2/3 des tomes on pourrait s'arranger :)

N'hésitez pas à me contacter, même si vous ne voyez ce message que quelques semaines/mois plus tard, a priori je serai encore intéressé !
obi_erwann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Juil 2020
 

Messagepar Kimahri » Lun 01 Fév 2021 - 22:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour, Je recherche actuellement ces numéros de l'édition hachette (ce sont les numéros dans l'ordre de parution).

45 Legacy : Anéanti
73 Chevalier de l'ancienne république tome 7 la destructrice
76 Le coté obscur - Mara jade
89 Chevalier errant - Deluge
92 Dark vador - Mission Fatale
93 Chevalier errant Tome 3 - Evasion.

Si vous avez certain de ces numéros contactez-moi, je propose la vente via le site leboncoin, plus sécuritaire pour les paiements.

Merci
Kimahri
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar palpatine38 » Mar 02 Fév 2021 - 20:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

hello

j'ai enormement de livres et mag star wars a vendre
du VF et beaucoup de VO
hésitez pas a me MP si vous cherchez qq chose
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Cassius » Jeu 04 Fév 2021 - 13:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Il y a la série complète de Clone Wars (sans bandeau légendes) sur LBC à 50€ :jap:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations