Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Shadow of the Republic

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Dim 27 Déc 2020 - 18:15   Sujet: Shadow of the Republic

Un petit fanfilm en CGI réalisé par Cinematic Captures et mettant en scène une escouade de commandos clones.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ublic.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Déc 2020 - 19:36   Sujet: Re: Shadow of the Republic

Pas mal du tout :)

Et on a encore un aperçu des pions déplacés par Palpatine :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar XRW64 » Lun 28 Déc 2020 - 2:37   Sujet: Re: Shadow of the Republic

Incroyable, encore !

J'ai eu la grande impression qu'on ressentait moins l'effet "Battlefront 2" dans ce court-métrage que dans les précédents ! J'ai bien aimé ! Petite fun fact, le bureau de Palpatine à la fin a déjà été montré dans plusieurs vidéos de réalisateurs de Fan Films SW ! Est-ce qu'une grande collaboration s'annonce ?
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mar 29 Déc 2020 - 15:34   Sujet: Re: Shadow of the Republic

Étant amoureux des commandos clones (j'ai adoré les romans de Traviss et bien aimé le jeu), c'est le genre de création qui me fait vraiment plaisir. J'en veux plus !! :x :love:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar GTZL1 » Dim 18 Avr 2021 - 10:38   Sujet: Re: Shadow of the Republic

Je viens de tomber dessus et... c'est génial. Juste génial :love: :love:
C'est irréprochable visuellement (à part le sénateur et encore, je salue l'effort d'avoir mis un alien) et surtout l'ambiance de guerre, de cette opération spéciale est retranscrite à la perfection. Musique, couleurs, cadrages... tout est parfait :love:.

J'ose espérer que l'équipe derrière a reçu une proposition d'embauche chez ILM. Parce que sinon, les élèves risquent de dépasser leurs maîtres à ce rythme-là !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Lun 19 Avr 2021 - 11:41   Sujet: Re: Shadow of the Republic

GTZL1 a écrit:Je viens de tomber dessus et... c'est génial. Juste génial :love: :love:
C'est irréprochable visuellement (à part le sénateur et encore, je salue l'effort d'avoir mis un alien) et surtout l'ambiance de guerre, de cette opération spéciale est retranscrite à la perfection. Musique, couleurs, cadrages... tout est parfait :love:.

J'ose espérer que l'équipe derrière a reçu une proposition d'embauche chez ILM. Parce que sinon, les élèves risquent de dépasser leurs maîtres à ce rythme-là !


Tout à fait d'accord avec toi. Le travail de l'équipe est juste hallucinant. Je crois qu'ils ont aussi participé à une vidéo refaisant la fin de la saison 7 de CW mais en Unreal Engine !! :paf: :love:

Bon, j'ai créé un sujet dédié à ladite vidéo plutôt que de partager ici et de virer HS ^^
https://www.starwars-universe.com/forum/fan-films-f34/fin-de-la-saison-7-de-the-clone-wars-version-unreal-engine-t21158.html
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations