Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casting pour le Big three

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Si les membres du big 3 apparaissent dans une futur série, sous quel forme préférez vous les voir ?

Un recast
6
30%
Une modélisation à la Tarkin dans Rogue One
9
45%
Je préfères ne plus les voir apparaitre, seuls les acteurs de la trilogie peuvent les jouer.
5
25%
 
Nombre total de votes : 20

Messagepar darth luch » Lun 14 Déc 2020 - 15:35   Sujet: Casting pour le Big three

Avec au moins 3 série se déroulant dans la période post ROTJ, il est plus que probable que l'un des membres du big three de la TO fasse son apparition. (Sujet que j'ai mis dans série car c'est le plus probable actuellement mais qui vaut aussi pour Rogue Squadron ou de futur projet)

Du coup grande question SI ils apparaissent préférez vous un recast, une modélisation ou ne pas les voir du tout ?

Si vous choissisez un recast qui voulez vous voir pour chacun ?
Modifié en dernier par darth luch le Lun 14 Déc 2020 - 18:05, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 14 Déc 2020 - 15:56   Sujet: Re: Casting pour le Big three

La "résurection" de Tarkin et le rajeunissement de Luke et Leia ont particulièrement bien fonctionné avec moi donc je ne suis pas contre le retour de cette technique, que du contraire !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Lun 14 Déc 2020 - 16:18   Sujet: Re: Casting pour le Big three

C'est compliqué de les recaster, cela dit ça a plutôt bien fonctionné pour Solo et je ne serai pas contre si Aiden Ehrenreich reprenait le rôle de Solo. Bon, ça serait bizarre quand même pour un Solo plus âgé.

Pour Luke, le premier choix serait sûrement Sebastian Stan qui possède une ressemblance troublante avec Mark Hamill. Le problème c'est qu'il fait plus vieux qu'Ehrenreich donc les deux ensemble ça ne fonctionnerait pas.

Aucune idée pour Leia. Sa reconstitution dans Rogue One était moins réussie que Tarkin. A moins de modifier numériquement Billie Lourd ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Déc 2020 - 16:41   Sujet: Re: Casting pour le Big three

Dans le top du top, bien évidemment un rajeunissement numérique/modele 3D (surtout qu'on a encore 2 acteurs sur 3 bien portant qui pourrais se rejouer eux meme en mocap , a condition que Harrison Ford veuille bien revenir...mais je n'y crois pas :transpire: ), mais comme on l'a vu, bien que tres impressionnant, le procédé est encore plutot chancelant (ca commence a devenir spectaculaire, on touche du doigt, mais c est pas encore ça), et pis surtout c'était pour des films (que ca sois star wars, les films marvels, pirates des caraibes...etc),

la c'est tout de meme une serie , non seulement c'est pas les meme budgets (meme si faramineux), mais c'est pas les meme equipes, avec moins de monde, moins de temps aussi, et argent ou pas, on ressent grandement le fait de faire le plus d’économies de moyens et de complexité possible. Dans tout les cas, même si c'est possible et que ca rend bien, pour amortir le cout, le temps, et la complexité de la chose, ça ne pourrais guere etre plus qu'un cameo rapide de quelques secondes a la leia dans rogue one ou comme Hive dans AOS, faut ptete pas trop esperer comme pour Tarkin, Hank Pym, Tony Stark ou Jack Sparrow avoir droit a plusieurs longues scenes :neutre:

Nan pour moi, pour la serie, le mieux est de caster des versions jeunes des acteurs. Pour ce qui est de mes attentes, bah alors autant pour Solo je sais pas (a son age de la trilo quoi, sinon version jeune Anthony Ingruber me semblait le meilleur choix visuel , meme si lui ont préféré Alden Ehrenreich :think: )

Pour Luke en tout cas bien evidemment comme les 3/4 des gens bah notre Winter Solder Sebastian Stan:

Image

et pour Leia je verrais bien Maggie Gyllenhaal (l'une des) Rachel Doze dans the Dark knight:

Image
Image

Franchement je pense que pour ces deux la, si on gere le maquillage etc ça peux vraiment faire totalement illusion :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Lun 14 Déc 2020 - 16:49   Sujet: Re: Casting pour le Big three

C'est un choix compliqué, bonne chance à ceux qui devront le prendre.

Je pense que pour la plupart le choix se porterait sur un modèle 3D si ces dernier étaient parfait. Pour répondre ici il faut prendre en compte comme vous l'avez fait la technologie telle qu'elle est actuellement et le cout de cette technologie.


Aprés pourquoi pas faire un mix.

Par exemple pour Luke prendre Sebastian Stan et pour Léia utiliser les 3D, ça permet de faire des économies sur Luke avec un Sebastian Stan parfait pour le role et l'absence de candidate serieuse pour Léia

Pour Han le choix est compliqué Alden est plutôt bon dans Solo et maintenant je suis habitué à le voir en Han mais l'âge ne colle pas.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Lun 14 Déc 2020 - 16:50   Sujet: Re: Casting pour le Big three

J'ai eu de la peine à projeter Ehrenreich en Solo, alors caster me semble bien casse-gueule.
La technique d'incrustation 3D est plutôt pas mal même si le résultat me semble lisse et pas assez "naturel" pour le moment.

Cependant, Disney n'avait pas dit qu'ils arrêteraient d'avoir recours à la technique de l'incrustation? Notamment pour les acteurs décédés?
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Sheev P. » Lun 21 Déc 2020 - 20:15   Sujet: Re: Casting pour le Big three

Sauvage l'Oppressé a écrit:Cependant, Disney n'avait pas dit qu'ils arrêteraient d'avoir recours à la technique de l'incrustation? Notamment pour les acteurs décédés?

Ils sont pire qu'Obi-Wan pour les mensonges...
Tout se passe à présent, comme je l'avais prévu !
Sheev P.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Déc 2019
 

Messagepar Sergorn » Lun 21 Déc 2020 - 20:45   Sujet: Re: Casting pour le Big three

Recast ou cartoon ou rien.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Lun 21 Déc 2020 - 21:14   Sujet: Re: Casting pour le Big three

Perso je préfère une CGI en 3D parce Aldereich en Solo jeune c'est pitoyable
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 21 Déc 2020 - 22:03   Sujet: Re: Casting pour le Big three

Darth Erytram a écrit:Dans le top du top, bien évidemment un rajeunissement numérique/modele 3D (surtout qu'on a encore 2 acteurs sur 3 bien portant qui pourrais se rejouer eux meme en mocap , a condition que Harrison Ford veuille bien revenir...mais je n'y crois pas :transpire: ), mais comme on l'a vu, bien que tres impressionnant, le procédé est encore plutot chancelant (ca commence a devenir spectaculaire, on touche du doigt, mais c est pas encore ça), et pis surtout c'était pour des films (que ca sois star wars, les films marvels, pirates des caraibes...etc),

la c'est tout de meme une serie , non seulement c'est pas les meme budgets (meme si faramineux), mais c'est pas les meme equipes, avec moins de monde, moins de temps aussi, et argent ou pas, on ressent grandement le fait de faire le plus d’économies de moyens et de complexité possible. Dans tout les cas, même si c'est possible et que ca rend bien, pour amortir le cout, le temps, et la complexité de la chose, ça ne pourrais guere etre plus qu'un cameo rapide de quelques secondes a la leia dans rogue one ou comme Hive dans AOS, faut ptete pas trop esperer comme pour Tarkin, Hank Pym, Tony Stark ou Jack Sparrow avoir droit a plusieurs longues scenes :neutre:

Nan pour moi, pour la serie, le mieux est de caster des versions jeunes des acteurs. Pour ce qui est de mes attentes, bah alors autant pour Solo je sais pas (a son age de la trilo quoi, sinon version jeune Anthony Ingruber me semblait le meilleur choix visuel , meme si lui ont préféré Alden Ehrenreich :think: )

Pour Luke en tout cas bien evidemment comme les 3/4 des gens bah notre Winter Solder Sebastian Stan:

Image

et pour Leia je verrais bien Maggie Gyllenhaal (l'une des) Rachel Doze dans the Dark knight:

Image
Image

Franchement je pense que pour ces deux la, si on gere le maquillage etc ça peux vraiment faire totalement illusion :oui:


Ouais enfin Sebastian Stan et Maggie font 20cm de plus que Mark Hamill et Carrie Fisher donc ça va être compliqué :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar CRL » Lun 21 Déc 2020 - 22:41   Sujet: Re: Casting pour le Big three

Cobb Vanth a écrit:Ouais enfin Sebastian Stan et Maggie font 20cm de plus que Mark Hamill et Carrie Fisher donc ça va être compliqué


Dans un autre registre, Gimli mesure 6cm de plus que Legolas, pourtant c'est pas ce qu'on voit à l'écran. :transpire:

Luke Skywlaker, Han Solo et Leia sont des personnages, et non pas des personnes.
Donc pour moi, tant qu'on retrouve leurs caractères et leur personnalité, dans un physique assez proche, ça me suffit largement. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 


Retourner vers Autres séries live


  •    Informations