Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
Sauvage l'Oppressé a écrit:Cependant, Disney n'avait pas dit qu'ils arrêteraient d'avoir recours à la technique de l'incrustation? Notamment pour les acteurs décédés?
Darth Erytram a écrit:Dans le top du top, bien évidemment un rajeunissement numérique/modele 3D (surtout qu'on a encore 2 acteurs sur 3 bien portant qui pourrais se rejouer eux meme en mocap , a condition que Harrison Ford veuille bien revenir...mais je n'y crois pas ), mais comme on l'a vu, bien que tres impressionnant, le procédé est encore plutot chancelant (ca commence a devenir spectaculaire, on touche du doigt, mais c est pas encore ça), et pis surtout c'était pour des films (que ca sois star wars, les films marvels, pirates des caraibes...etc),
la c'est tout de meme une serie , non seulement c'est pas les meme budgets (meme si faramineux), mais c'est pas les meme equipes, avec moins de monde, moins de temps aussi, et argent ou pas, on ressent grandement le fait de faire le plus d’économies de moyens et de complexité possible. Dans tout les cas, même si c'est possible et que ca rend bien, pour amortir le cout, le temps, et la complexité de la chose, ça ne pourrais guere etre plus qu'un cameo rapide de quelques secondes a la leia dans rogue one ou comme Hive dans AOS, faut ptete pas trop esperer comme pour Tarkin, Hank Pym, Tony Stark ou Jack Sparrow avoir droit a plusieurs longues scenes
Nan pour moi, pour la serie, le mieux est de caster des versions jeunes des acteurs. Pour ce qui est de mes attentes, bah alors autant pour Solo je sais pas (a son age de la trilo quoi, sinon version jeune Anthony Ingruber me semblait le meilleur choix visuel , meme si lui ont préféré Alden Ehrenreich )
Pour Luke en tout cas bien evidemment comme les 3/4 des gens bah notre Winter Solder Sebastian Stan:
et pour Leia je verrais bien Maggie Gyllenhaal (l'une des) Rachel Doze dans the Dark knight:
Franchement je pense que pour ces deux la, si on gere le maquillage etc ça peux vraiment faire totalement illusion
Cobb Vanth a écrit:Ouais enfin Sebastian Stan et Maggie font 20cm de plus que Mark Hamill et Carrie Fisher donc ça va être compliqué
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités