Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:Perso j'aime beaucoup ce souci du détail qui compense d'ailleurs la banalité des environnements de ce film.
_quentin_ a écrit:J'ai un peu de mal avec l'aspect "tout caser" parce qu'il y a quelques éléments qu'on connait qui ne sont pas dans le film.
_quentin_ a écrit:
- ses actes de contrebande, dont cacher des marchandises dans le sol du Faucon (ce dont il parle dans ANH).
Sergorn a écrit:_quentin_ a écrit:J'ai un peu de mal avec l'aspect "tout caser" parce qu'il y a quelques éléments qu'on connait qui ne sont pas dans le film.
Ce que je veux dire c'est que là en l'espace de quelques jours/semaines, il rencontre Chewie, il renontre Lando, il effectue le raid de Kessel, et il gagne le Faucon.
Alors qu'on aurait pu imaginé tous ces évènements étalés sur plusieurs années.
-Sergorn
Tomas Gillespee a écrit:Après quand tu réfléchis bien, il arrive un peu la même chose à Rey. En l'espace de quatre jours elle vit plus que tout ce qu'elle a vécu en toute une vie ahahaha.
Sergorn a écrit:C'est juste une observation pas une pique. D'ailleurs c'est valable aussi pour Luke hein, il n'a rien vécu de sa vie et en quelques jours, sa famille se fait tuer, il fait ses premiers pas dans la Force, rejoint le rebelles et détruit l'Etoile de la Mort.![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:C'est juste une observation pas une pique. D'ailleurs c'est valable aussi pour Luke hein, il n'a rien vécu de sa vie et en quelques jours, sa famille se fait tuer, il fait ses premiers pas dans la Force, rejoint le rebelles et détruit l'Etoile de la Mort.![]()
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités