Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hemryde » Ven 11 Déc 2020 - 19:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Thephx8 a écrit:
Franchement ça va être compliqué, voir quasi impossible de récupérer les derniers arcs abandonnés de TCW car ils reposaient tous sur des personnages disparu ou décédés à ce moment, voir indissociables des jedis et du conflit contre les droides


Darth Erytram a écrit:Justement il devait y a voir des episodes se déroulant sur Pantora (que l'on verra finalement ici), ils ont donc surement dut deja réccupérer les modé faites au préalable etc...pares des episodes de A a Z en effet ca rique d'etre compliqué :transpire: :neutre:


Peut-être que pour remettre dans le contexte de TCW (puisque tout le monde en a besoin ^^), je les voyais bien récup un épisode annulé avec la bad batch et donc au cours de l'épisode les voir exécuter (ou pas ?!) l'ordre 66.
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 19:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

D'ailleurs vous pensez que le bad batch sont pucés ou pas ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Hemryde » Ven 11 Déc 2020 - 19:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:On va enfin savoir ce qu'il advient de certains mondes comme Kamino et Ziggeriaa la prise de pouvoir de l'Empire :oui: :sournois:

En plus deShand, je sens venir la floppé de lien avec Mandalorien(kamino/clonage, ordre 66/l'enfant)


Spoiler: Afficher
Franchement, avec l'apparition de Fennec dans la série (clin d'œil très appuyé), ça me parait inévitable d'avoir quelque chose sur l'enfant (peut-être après qu'il se soit échappé du temple sur une autre planète ?)
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Corentin G » Ven 11 Déc 2020 - 19:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Par contre, je trouve ça "drôle" de voir que Fennec Shand va interagir peut-être avec les clones, et devenir la précieuse alliée d'un autre un peu différent des années plus tard. Eternellement liée à la famille Fett, d'une manière ou d'une autre :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Nicolaï » Ven 11 Déc 2020 - 21:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Personnellement je n'aime pas les Bad Batch, je les trouve trop archétypaux, trop déconnectés du reste des clones et artificiellement fort sans raison. Ce sont juste des commandos à qui on autorise des abérations comme se battre au couteau contre des machines, foncer dans le tas sans plan crédible si ce n'est la manœuvre scénarium et être particulièrement exécrables envers leur frères alors que la camaraderie a toujours été le point fort des clones dans TCW ( même 99 était plus que respecté). Donc je ne suis pas particulièrement sensible à cette annonce.

En revanche la période globalement peut-être très intéressante mais je vois venir le problème à 5 années lumières. Je pari qu'ils n'assumeront pas de garder les BB en tant que des impériaux loyaux, j'espère me tromper mais je suis sûr qu'ils vont nous la jouer à la BF II et on va avoir quelques épisodes où ils travailleront pour l'Empire et ensuite ils deviendront des fugitifs ou autre.

Fennec Shand est peut-être de la partie, on aura sans doute une explication sur la fameuse prime dont elle parlait dans TM. Hormis cela j'espère que la série sera bonne, mais l'écriture n'a pas souvent été le fort de TCW et Rebels donc je m'attends à tout et à rien.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar Ayden69 » Ven 11 Déc 2020 - 21:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

A la base je ne suis pas très emballé par la Bad Batch au niveau des personnage, mais le trailer donne vraiment envie!
Ca semble être la suite logique de TCW donc je suivrai avec plaisir.
Et moi qui ne suis pas un adepte des séries animées, je trouve que la partie visuelle est vraiment top!
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Corentin G » Ven 11 Déc 2020 - 22:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Nicolaï a écrit:En revanche la période globalement peut-être très intéressante mais je vois venir le problème à 5 années lumières. Je pari qu'ils n'assumeront pas de garder les BB en tant que des impériaux loyaux, j'espère me tromper mais je suis sûr qu'ils vont nous la jouer à la BF II et on va avoir quelques épisodes où ils travailleront pour l'Empire et ensuite ils deviendront des fugitifs ou autre.

En même temps, je trouve que le trailer assume déjà que la série tournera autour de cette désertion en nous montrant la Bad Batch affronter les autres clones (donc l'armée impériale) sur plusieurs plans. Dès le départ, on dirait que ça va tourner autour de ça, et non autour du fait qu'ils sont des mercenaires impériaux. Ca ne me semble pas être le propos de la série.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Nicolaï » Ven 11 Déc 2020 - 22:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Corentin G a écrit:
Nicolaï a écrit:En revanche la période globalement peut-être très intéressante mais je vois venir le problème à 5 années lumières. Je pari qu'ils n'assumeront pas de garder les BB en tant que des impériaux loyaux, j'espère me tromper mais je suis sûr qu'ils vont nous la jouer à la BF II et on va avoir quelques épisodes où ils travailleront pour l'Empire et ensuite ils deviendront des fugitifs ou autre.

En même temps, je trouve que le trailer assume déjà que la série tournera autour de cette désertion en nous montrant la Bad Batch affronter les autres clones (donc l'armée impériale) sur plusieurs plans. Dès le départ, on dirait que ça va tourner autour de ça, et non autour du fait qu'ils sont des mercenaires impériaux. Ca ne me semble pas être le propos de la série.


Ce qui serait bien dommage je trouve. Le seul intérêt de cette série serait de montrer la facette impériale de la période, le devenir des clones, l'arrivée des inquisiteurs et même les nouvelles tactiques impériales. On ne cesse de voir l'autre côté mais ce serait bien de développer cet idée là aussi.

De mon point de vue, la série fait la même erreur que la moitié des projets Star Wars Disney en ce concentrant sur un personnage ou un groupe de personnages plutôt que sur une période qui permet de développer beaucoup de chose. L'une des forces de TCW était justement cet aspect qui lui permettait d'avoir énormément de personnages intéressants autre que son Big Three.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Déc 2020 - 22:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:D'ailleurs vous pensez que le bad batch sont pucés ou pas ?

J'ai l'impression ils sont dans un etat second quand ils sont alignés avec les autres...mais en meme temps on les voit se taper avec les aures clones etc...mon avis perso, ils sont tous pucé, tous sous le coup de l'ordre 66...sauf Echo, de par les bidouillage qu'il a subit entre les mains séparatistes, je serais pas étonner il lui est endommagé sa puce ...et du coup suffirait que Echo retire les puces de ses camarades un a un :think: :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 22:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:
Tielesman a écrit:D'ailleurs vous pensez que le bad batch sont pucés ou pas ?

J'ai l'impression ils sont dans un etat second quand ils sont alignés avec les autres...mais en meme temps on les voit se taper avec les aures clones etc...mon avis perso, ils sont tous pucé, tous sous le coup de l'ordre 66...sauf Echo, de par les bidouillage qu'il a subit entre les mains séparatistes, je serais pas étonner il lui est endommagé sa puce ...et du coup suffirait que Echo retire les puces de ses camarades un a un :think: :neutre: :oui:


Spoiler: Afficher
Mais dans quel cadre ils seraient amenés à éxécuter l'ordre 66,puisqu'ils n'opèrent jamais avec les jedi ? ET perso je pense pas que les clones alignés le sont parce qu'ils sont sous l'emprise de l'ordre 66, c'est avant tout parce que c'est un changement politique majeur, et que en bon soldats ils y assistent en restant disciplinés.Et comment echo connaitrait l'existence des puces ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Corentin G » Ven 11 Déc 2020 - 23:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Même si je n'y crois pas trop, je trouverais ça sympa d'avoir Boba Fett dans la série ! Lui qui est le seul clone non-modifié, fils reconnu du modèle original, aurait bien sa place quelque part dans cette histoire. Du moins pour connaître sa réaction quant au fait que le visage de son père (et de fait, le sien) soit désormais associé à une Purge qui a renversé le pouvoir en place depuis 1 000 ans. Lui qui n'aime pas vraiment être comparé aux clones en plus...
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Déc 2020 - 23:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Moi j'y crois, encore plus maintenant qu'on sait que Fennec Shand est présente dans la série. Y a matière à jouer sur les débuts de leur relation.
Tout comme y a matière à reprendre certains trucs de l'arc sur les chasseurs de primes
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Déc 2020 - 23:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Corentin G a écrit:Même si je n'y crois pas trop, je trouverais ça sympa d'avoir Boba Fett dans la série !


Pourquoi tu n'y crois pas trop ? Il me paraît évident qu'il y sera (surtout qu'on sait que Fennec apparaîtra aussi d'après le trailer...).

-- Ven 11 Déc 2020 - 22:08 --

Ah ben voilà, grillé :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 23:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Après Boba n'a que 14/15 ans au moment de la série, donc le fait qu'on l'associe à des clones, qui au moment de la purge etaient adultes,pas vraiment....
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Corentin G » Ven 11 Déc 2020 - 23:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'est possible en effet, mais je me demande si la thématique que j'ai abordé (sa position vis-à-vis des clones) sera traitée par la série. Car bien qu'on ait une réflexion là-dessus dans la saison 2 de The Clone Wars, par la suite Boba n'a plus jamais été présenté comme tel dans la série, apparaissant comme le chasseur de primes qu'il est destiné à devenir et non plus comme un "clone différent". C'est cet aspect là de sa personnalité, son rapport à ça, que je trouverais cool d'exploiter alors que la série va peut-être aborder la thématique du remplacement des clones après leur acte décisif dans le basculement de la République.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 23:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

D'ailleurs moi j'attends qu'ils expliquent la vraie raison du remplacement des clones...
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Déc 2020 - 23:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:D'ailleurs moi j'attends qu'ils expliquent la vraie raison du remplacement des clones...


Là-dessus j'attends un truc un peu plus profond que le simple fait que Palpatine ait décidé d'arrêter leur production, n'en ayant plus besoin grâce à la mise en place de son Empire et la destruction de ses principaux ennemis. Comptant maintenant uniquement sur le recrutement pour faire perdurer la "paix".
J'aimerais un scénrio où les Kaminoans aient quitté le navire, ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi Palpatine n'arrive pas à obtenir un bon clone de lui-même là où le procédé semblait largement au point durant la prélogie.
Essayer de jouer là-dessus
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Déc 2020 - 23:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Thephx8 a écrit:Franchement ça va être compliqué, voir quasi impossible de récupérer les derniers arcs abandonnés de TCW car ils reposaient tous sur des personnages disparu ou décédés à ce moment, voir indissociables des jedis et du conflit contre les droides

Ils auraient pu en vrai :neutre: Si la série avait commencé par exemple peu de temps avant l'Ordre 66, on aurait pu avoir ce fameux arc sur Kashyyyk du point de vue du bad batch avec un scénario remodelé et tout ça. Et l''arc qui ouvrirait la série montrant le début de l'Empire se terminerait par la fin de la guerre des clones. :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Déc 2020 - 23:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Boba Fett a écrit:J'aimerais un scénrio où les Kaminoans aient quitté le navire, ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi Palpatine n'arrive pas à obtenir un bon clone de lui-même là où le procédé semblait largement au point durant la prélogie.
Essayer de jouer là-dessus



Comme la rébellion Kaminoene de Battlefront 2 en fait. Ça ferait sens.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Ven 11 Déc 2020 - 23:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Boba Fett a écrit:Là-dessus j'attends un truc un peu plus profond que le simple fait que Palpatine ait décidé d'arrêter leur production, n'en ayant plus besoin grâce à la mise en place de son Empire et la destruction de ses principaux ennemis. Comptant maintenant uniquement sur le recrutement pour faire perdurer la "paix".
J'aimerais un scénrio où les Kaminoans aient quitté le navire, ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi Palpatine n'arrive pas à obtenir un bon clone de lui-même là où le procédé semblait largement au point durant la prélogie.

Après, les Kaminoans n'ont apparemment cloné que des gens "ordinaires", et non des forceux. C'est visiblement ça qui piège Palpatine et qui pose également problème dans The Mandalorian : l'expérimentation génétique sur la Force.
Ca pourrait justement être l'une des raisons de l'arrêt des clones pour l'armée : Palpatine aura déjà commencé ses expériences de clonage pour se maintenir éternellement en vie, et ordonnera que toute la technologie kaminoanne ne soit dédiée qu'à ce projet. :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2020 - 0:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Oui tu as raison, ça peut être aussi l'une des possibilités. Mais on en vient à la question de la force dans l'organisme, c'est de l'ordre de la génétique... Avec la prélogie on oublie la magie pour quelque chose de plus scientifique. A partir de là en quoi serait-ce si difficile de reproduire une personne forceuse ? Il ne s'agit que d'une prédisposition génétique comme y en a tant d'autres chez l'être humain.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tielesman » Sam 12 Déc 2020 - 0:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Boba Fett a écrit:Oui tu as raison, ça peut être aussi l'une des possibilités. Mais on en vient à la question de la force dans l'organisme, c'est de l'ordre de la génétique... Avec la prélogie on oublie la magie pour quelque chose de plus scientifique. A partir de là en quoi serait-ce si difficile de reproduire une personne forceuse ? Il ne s'agit que d'une prédisposition génétique comme y en a tant d'autres chez l'être humain.


La force est loin d'etre scientifique,les midichloriens ne s'opposent pas à une vision mystique de la force et puis que je sache il n'y a pas de mention d'un gene contrôlant le taux de midichloriens.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2020 - 0:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Il me semble que tous les êtres humains disposent de midichloriens mais que la faculté de manier la force vient selon leur taux
(Dites moi si je dis une connerie)

A partir de là, ce taux devrait automatiquement être le même sur la personne clonée, pourquoi devrait-il disparaitre ? Après c'est au clone d'apprendre à utiliser ce pouvoir
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tielesman » Sam 12 Déc 2020 - 0:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Parce que en soit les midichloriens ne sont qu'une manifestation physique de la force,qui elle,par contre est métaphysique et possède en quelque sorte sa "volonté"
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar darth luch » Sam 12 Déc 2020 - 0:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Boba Fett a écrit:Il me semble que tous les êtres humains disposent de midichloriens mais que la faculté de manier la force vient selon leur taux
(Dites moi si je dis une connerie)

A partir de là, ce taux devrait automatiquement être le même sur la personne clonée, pourquoi devrait-il disparaitre ? Après c'est au clone d'apprendre à utiliser ce pouvoir


Il n'y a pas de réponse dans le canon mais j'ai vu quelque part que le légends avait déjà traité les essaies de transfert de midichlorien.
Pour expliquer l'échec ils ont dit que chaque midichlorien correspond a une personne et le transfert donne un résultat désastreux car les midichloriens partent en vrille. A vérifier.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Tielesman » Sam 12 Déc 2020 - 0:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

darth luch a écrit:
Boba Fett a écrit:Il me semble que tous les êtres humains disposent de midichloriens mais que la faculté de manier la force vient selon leur taux
(Dites moi si je dis une connerie)

A partir de là, ce taux devrait automatiquement être le même sur la personne clonée, pourquoi devrait-il disparaitre ? Après c'est au clone d'apprendre à utiliser ce pouvoir


Il n'y a pas de réponse dans le canon mais j'ai vu quelque part que le légends avait déjà traité les essaies de transfert de midichlorien.
Pour expliquer l'échec ils ont dit que chaque midichlorien correspond a une personne et le transfert donne un résultat désastreux car les midichloriens partent en vrille. A vérifier.


Ça c'était les expériences de plagueis qui se sont révélées infructueuses. Plagueis avait en effet une vision hyper matérialiste de la force dans le legends.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2020 - 0:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dans le Legends y avait Starkiller comme clone forceux (et Palpatine, évidemment)
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 12 Déc 2020 - 1:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Et Jorus C'Baoth c'est du poulet ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2020 - 1:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Jedi Croate a écrit:Et Jorus C'Baoth c'est du poulet ?


Joruus C'Baoth, tu veux dire ?
N'oublie pas non plus les frites avec Luuke Skywalker
:P
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 12 Déc 2020 - 1:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Zut il a raison...

-Crooate
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Skyman192 » Sam 12 Déc 2020 - 1:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'est beau et excitant, mais j'aurais préféré les épisodes inachevés. Ils arrêtent The Clone Wars pour faire du The Clone Wars. :roll:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Déc 2020 - 3:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Oui c'est pareil pour moi, cumulé au fait que les Bad Batch me font pas rêver du tout niveau persos principaux. :neutre:

Du coup ça réduit pour le moins l'excitation que pourrait me créer cette "suite" de TCW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 12 Déc 2020 - 12:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Corentin G a écrit:
Nicolaï a écrit:En revanche la période globalement peut-être très intéressante mais je vois venir le problème à 5 années lumières. Je pari qu'ils n'assumeront pas de garder les BB en tant que des impériaux loyaux, j'espère me tromper mais je suis sûr qu'ils vont nous la jouer à la BF II et on va avoir quelques épisodes où ils travailleront pour l'Empire et ensuite ils deviendront des fugitifs ou autre.

En même temps, je trouve que le trailer assume déjà que la série tournera autour de cette désertion en nous montrant la Bad Batch affronter les autres clones (donc l'armée impériale) sur plusieurs plans. Dès le départ, on dirait que ça va tourner autour de ça, et non autour du fait qu'ils sont des mercenaires impériaux. Ca ne me semble pas être le propos de la série.


Je préférerais voir le groupe finir par se diviser entre ceux qui resteront loyaux à l'Empire et ceux qui vont déserter. Un conflit de loyauté, une scission serait nettement plus intéressante sur le plan de la dramaturgie. Voir d'anciens amis devenir des ennemis.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Sam 12 Déc 2020 - 12:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Fabien Lyraud a écrit:Je préférerais voir le groupe finir par se diviser entre ceux qui resteront loyaux à l'Empire et ceux qui vont déserter. Un conflit de loyauté, une scission serait nettement plus intéressante sur le plan de la dramaturgie. Voir d'anciens amis devenir des ennemis.


Exactement comme dans Imperial Commando, où la moitié de l'Escouade Omega a déserté, et l'autre moitié est restée fidèle à l'Empire.
Modifié en dernier par vos661 le Sam 12 Déc 2020 - 13:03, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CroateAndeddu » Sam 12 Déc 2020 - 12:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Je préférerais voir le groupe finir par se diviser entre ceux qui resteront loyaux à l'Empire et ceux qui vont déserter. Un conflit de loyauté, une scission serait nettement plus intéressante sur le plan de la dramaturgie. Voir d'anciens amis devenir des ennemis.


Exactement comme dans Imperial Commando, où la moitié de l'Escouade Omega a déserté, et l'autre moitié est restée fidèle à l'Empire.


Nooooooon !!! Vos pourquoi ? :cry:

Je viens seulement de commencer le romans ordre 66. :paf:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 12 Déc 2020 - 13:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

CroateAndeddu a écrit:Nooooooon !!! Vos pourquoi ? :cry:

Je viens seulement de commencer le romans ordre 66. :paf:


Ah merde désolé :paf: Enfin bon ça date de plus de 10 ans, je pensais que y avait prescription sur les spoils :transpire:
Et encore, t'as eu de la chance, j'ai faillit mentionner dans mon post qui avait déserté et qui était resté :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CroateAndeddu » Sam 12 Déc 2020 - 13:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:
CroateAndeddu a écrit:Nooooooon !!! Vos pourquoi ? :cry:

Je viens seulement de commencer le romans ordre 66. :paf:


Ah merde désolé :paf: Enfin bon ça date de plus de 10 ans, je pensais que y avait prescription sur les spoils :transpire:
Et encore, t'as eu de la chance, j'ai faillit mentionner dans mon post qui avait déserté et qui était resté :paf:


C'est pas grave :x

C'était de toute façon facile à prévoir vu que les personnage arrête pas de questionner leur loyauté durant les précédents romans.

En tout cas merci de ne pas avoir mentionné qui est resté et qui est partit :jap:

En ce qui concerne The bad Batch malgré des personnages assez archétypaux le visuel a l'air vraiment cool. Est ce que vous savez quand sortira la série ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Hemryde » Dim 13 Déc 2020 - 21:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je viens de regarder la dernière vidéo de Star Wars Explained où ils évoquent les personnages qui pourraient potentiellement faire leur apparition dans la série ; donc ça m'a donné l'idée en ce dimanche soir de vous lister les perso que je kifferais voir qui pourraient revenir (je pars du principe que c'est clairement une suite de The Clone Wars) :

J'y crois +++ :
- Rex, Gregor, Wolfe
- Cody
- Grand Inquisiteur et les autres
- Purge Trooper / Dark Troopers
- Boba Fett
- Vador / Palpatine / Tarkin

J'y crois ++ :
- Grogu
- Krennic / Galen Erso
- Bail Organa / Mon Mothma

J'y crois + :
- Saw Guerrera
- Barriss Offee
- Cad Bane
- Dryden Vos / Maul
- Task Force 99
- Delta Squad
- Bossk / Embo / Dengar / IG-88 : parce que ça fait toujours plaisir d'avoir des chasseurs de primes
- Chewbacca
- R2 / C3PO

J'y crois - :
- Quinlan Vos : argh ... sujet délicat , difficile de le voir apparaitre sans avoir l'arc développé dans Sombre Apprenti, mais bon ça resterait sympatique
- Caleb Dume ou Cal Kestis
- Jar Jar
- Les padawans Jedi
- Hondo
- Iden Versio : peut-etre plus son père à cette époque histoire de faire un clin d'oeil
- Yaddle / Oppo Rancisis / Yarael Poof : voir d'autres Jedi existant dans le legend
- Thrawn : je sais plus si à cette époque il fait partie de l'empire
- Gallius Rax / Sloane / Gideon ...
- Hera / Chopper
- Zeb / Kallus
- Ashoka
- Leia

Qu'en pensez-vous ? J'ai peut-être oublié des noms. Je pense que la série permettrait de clôturer des arcs non terminés dans TCW tout en les adaptant à la période, mais également de faire des liens avec l'ensemble de l'univers qui arrive après (que ça soit en litté, jeux, série, ciné ...). Pour être honnête, je m'emballe surement un peu beaucoup mais que voulez-vous quand on aime on ne compte pas :D
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar vos661 » Dim 13 Déc 2020 - 22:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ahsoka c'est +++ hein, on parle d'une série de Filoni :transpire:
Et Yarael Poof est mort entre TPM et AOTC selon un guide canon, donc impossible qu'il apparaisse.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 13 Déc 2020 - 22:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:Ahsoka c'est +++ hein, on parle d'une série de Filoni :transpire:

Oui, meme si elle peux se cantonner a un simple caméo a un episode, je pense pas qu'il vont la laisser de coté :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Dim 13 Déc 2020 - 22:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

D'ailleurs ont ils dit quand la série va sortir durant l'année 2021 ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar darth luch » Dim 13 Déc 2020 - 22:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

periode interessante avec beaucoup d'histoire à raconter mais le choix de suivre une escouade de clone semble limiter les possibilités.

Certes ils seront bien placés pour montrer la transition de la république à l'empire et le sort des clones et c'est trés bien

Mais comment raconter des histoires tel que les prémices de la rébellion, la survie d'un jedi, une aventure de chasseur de prime ou l'ascension de l'aube écarlate a travers eux ? Ce n'est pas impossible mais ça ferait beaucoup d'aventure pour une escouade de clone.

Il est aussi possible qu'ils ne soient pas dans tous les épisodes mais cela serait bizarre vu que la série portent leurs noms
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Déc 2020 - 22:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Hemryde a écrit:J'y crois +++ :
- Rex, Gregor, Wolfe
- Cody
- Grand Inquisiteur et les autres
- Purge Trooper / Dark Troopers
- Boba Fett
- Vador / Palpatine / Tarkin


Pour Tarkin et Palpatine, c'est acté. Ils sont dans le trailer

darth luch a écrit:Mais comment raconter des histoires tel que les prémices de la rébellion, la survie d'un jedi, une aventure de chasseur de prime ou l'ascension de l'aube écarlate a travers eux ? Ce n'est pas impossible mais ça ferait beaucoup d'aventure pour une escouade de clone.

Il est aussi possible qu'ils ne soient pas dans tous les épisodes mais cela serait bizarre vu que la série portent leurs noms


Leur job de mercenaire peut facilement les amener à cotoyer des chasseurs de primes, la traque des Jedi survivants et les milieux criminels.

Mais ouais ça risque d'être bien lourd si chaque épisode de la série doit obligatoirement se composer avec un Bad Batch. :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkNeo » Lun 14 Déc 2020 - 14:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

J'avais pas vu le trailer.

Ca m'a l'air bien cool ça. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Corentin G » Lun 14 Déc 2020 - 16:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:Ahsoka c'est +++ hein, on parle d'une série de Filoni :transpire:
Et Yarael Poof est mort entre TPM et AOTC selon un guide canon, donc impossible qu'il apparaisse.

Encore une fois, un guide, c'est pas forcément le plus fiable, surtout que ça a tendance à meubler les zones d'ombre sans trop de précisions. Donc rien n'est joué pour le personnage, même si franchement j'y crois peu. Ne pas l'avoir vu durant toute la période de la Guerre des Clones et le revoir d'un coup me ferait bizarre je pense (surtout que ça poserait la question de pourquoi il a quitté le Conseil ?).
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Tielesman » Lun 14 Déc 2020 - 16:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Corentin G a écrit:
vos661 a écrit:Ahsoka c'est +++ hein, on parle d'une série de Filoni :transpire:
Et Yarael Poof est mort entre TPM et AOTC selon un guide canon, donc impossible qu'il apparaisse.

Encore une fois, un guide, c'est pas forcément le plus fiable, surtout que ça a tendance à meubler les zones d'ombre sans trop de précisions. Donc rien n'est joué pour le personnage, même si franchement j'y crois peu. Ne pas l'avoir vu durant toute la période de la Guerre des Clones et le revoir d'un coup me ferait bizarre je pense (surtout que ça poserait la question de pourquoi il a quitté le Conseil ?).


Y a pas un mandat limité pour sieger au conseil jedi pour la plupart des membres dans le canon ? (il me semble que y avait ca dans le legends)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Lun 14 Déc 2020 - 16:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Corentin G a écrit:
vos661 a écrit:Ahsoka c'est +++ hein, on parle d'une série de Filoni :transpire:
Et Yarael Poof est mort entre TPM et AOTC selon un guide canon, donc impossible qu'il apparaisse.

Ne pas l'avoir vu durant toute la période de la Guerre des Clones et le revoir d'un coup me ferait bizarre je pense (surtout que ça poserait la question de pourquoi il a quitté le Conseil ?).


Y a des rumeurs comme quoi il s'était absenté pour acheter des pizzas, et que ça aurait duré un peu plus longtemps que prévu :



:paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Lun 14 Déc 2020 - 16:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:Y a des rumeurs comme quoi il s'était absenté pour acheter des pizzas, et que ça aurait duré un peu plus longtemps que prévu :



:paf:


La meilleure parodie star wars jamais créée (avec spaceballs en 2ème place) :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Hemryde » Lun 14 Déc 2020 - 16:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je suis d'accord avec vous ; la plupart des persos que je mentionne ne seront surement pas abordés et je serai tout à fait ouvert à l'idée de découvrir de nouveaux persos.

Mais je pense qu'il y a la place pour avoir quelques caméos de certains sans toutefois centrer l'histoire autour d'eux.
On est d'accord que c'est un bébé de Filoni ? qui va durer plus d'1 saison ?

Je vous donne quelques histoires sortis de mon imaginaire débordant ^^ (ps : je suis pas bon pour faire des scénarios, merci de ne pas juger :x ) :
- Le Bad Batch doit se rendre sur Lasan afin de massacrer la résistance naissante. C'est au terme de ce génocide que les premières fissures autour du groupe commencent à naître (bien évidemment, caméo de Garazeb Orrelios et l'Agent Kallus --> permet de lier à Rebels)
- La Bad Batch est chargé de traquer la renégat Jedi Barriss Offee sous les ordres ni plus ni moins de Dark Vador, ayant soif de vengeance d'un passé perdu (--> relie à TCW avec un petit duel de sabre sympatoche ou véritable massacre)
- La Bad Batch est chargé de retrouver deux manieurs de la force ayant la particularité de faire partie de la même espèce : Yaddle et Grogu ; cette espèce intéressant particulièrement l'Empereur pour des projets mystérieux (lien avec Mandalorian)
- Après le succès d'une mission périlleuse pour le compte de l'Amiral Versio - l'épisode se termine par l'arrivée d'une jeune fille, grande admiratrice des prouesses de la Bad Batch --> Iden Versio (fait le lien avec le jeu Battlefront II - en expliquant pourquoi pas les couleurs de l'Escouade Inferno)
- Le groupe se divise au final et deux d'entre d'eux rejoignent le groupe qui se prénommera Task Force 99

Il ne se passera surement pas ça mais bon ça me fait marrer. J'adore cette période avant d'en savoir vraiment plus sur la série.

Pour revenir sur une question qui avait été posé ce we, je trouverai intéressant le fait que la Bad Batch ne soit pas sensible à la puce inhibitrice et qu'ils aient donc leur propre libre arbitre. Ainsi, on pourrait voir certains membres du groupe prenant "plaisir" à massacrer des Jedi (n'ayant jamais eu de relations avec eux) et d'autres au contraire se rendant compte que quelque chose s'écroulent et qu'au bout du compte ils seront perdants.
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 14 Déc 2020 - 17:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

- Le groupe se divise au final et deux d'entre d'eux rejoignent le groupe qui se prénommera Task Force 99


Echo rejoint la rebeillion et devient un héros au point de donner son nom à une base rebelle après son sacrifice héroïque pour empêcher ses anciens amis de la Bad Batch d'éliminer un groupe de combat très important pour la Rebellion.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations