Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Squadrons

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jenos Idanian » Sam 12 Déc 2020 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Chasky a écrit:Je mise un testicule sur Half-Life: Alyx, à 100% et sans aucune hésitation.

Bon pronostic au fait (et heureusement pour toi là) :D

C'est bien ce jeu qui a été primé aux Game Awards 2020 dans la catégorie "MEILLEUR JEU EN RÉALITÉ VIRTUELLE/RÉALITÉ AUGMENTÉE" face notamment à Star Wars Squadrons.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dantesk » Sam 12 Déc 2020 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

magiefeu a écrit:Savez-vous s'ils vont mettre de nouvelles quetes pour introduire le B-Wing et le Défendeur comme les autres vaisseaux jusqu'ici ?


Faut pas rêver, déjà que c'est un miracle qu'on ait les vaisseaux, en tout cas rien n'a été annoncé dans ce sens.


The last of us 2 c'était certain de toute façon et j'ai gagné mon pari. Bon par contre qu'il gagne la catégorie "Meilleur récit": LOL

Très content que le choix des joueurs ne se soit pas lui aussi porté dessus et que ce soit Ghost of Tsushima l'ait décroché, il le mérite :oui:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 12 Déc 2020 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Alors, vos impressions sur les nouveaux vaisseaux ? Perso je suis pas trop fan du B Wing qui traine un peu la patte mais le Defender est bien parti pour devenir mon vaisseau impérial de prédilection, à peu de choses près j'ai l'impression de jouer un X Wing et je vais être bien plus à l'aise dans les matchs impériaux je sens !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Ares44 » Sam 12 Déc 2020 - 22:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Dark Reemus a écrit:Alors, vos impressions sur les nouveaux vaisseaux ? Perso je suis pas trop fan du B Wing qui traine un peu la patte mais le Defender est bien parti pour devenir mon vaisseau impérial de prédilection, à peu de choses près j'ai l'impression de jouer un X Wing et je vais être bien plus à l'aise dans les matchs impériaux je sens !


Et bin, pareil :wink: :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Neow » Jeu 17 Déc 2020 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Deux tenues offertes si vous possédez Squadrons et un autre jeu EA Star Wars : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rons-.html

La combinaison rebelle est cool, la combinaison impériale est... euh, virile ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 17 Déc 2020 - 10:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Ah bah chouette, on va récupérer ça tout à l'heure !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Jaxx72 » Ven 18 Déc 2020 - 11:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

DarkNeo a écrit:
Oh il abandonne... :whistle: :P



Juste pour rebondir là dessus, je dois pas être le seul, en regardant les trophées PS4, y'a pas 10% des joueurs qui a tombé 50 vaisseaux en multi, ça fait grosso modo 5 parties. C'est ridicule!
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 18 Déc 2020 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

5parties ? En jouant contre l'IA j'en bute parfois qu'un ou deux...
Partant sur l'idée qu'un joueur est plus fort que l'IA, pour moi c'est comme jouer a counter strike : je suis de la chair à canon, je suis pas là pour faire des kill. Il me faudrait 200parties pour espérer buter le 50e joueur.

Depuis deux mois je fais une partie tous les trois jours, contre l'IA, et je dois gagner 1 fois sur 4. Ça donne pas envie de jouer en multi (et de payer sur ps4). C'était mon rêve pourtant de jouer avec des gens. Mais il y en a pour qui c'est trop dur :(

Du coup moi c'est pareil, je fais quelque parti quand j'ai 20min, mais j'ai abandonné.
Je ne sais jouer qu'avec un y-wing et de tout balancer sur les destroyer avant de me faire kill et d'y retourner.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Déc 2020 - 13:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Franchement, j'ai fais 17 kills une fois sur une partie multijoueurs.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 18 Déc 2020 - 13:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Mais tout le monde est loin d'être expert.
Avec un pote on préfère se faire du rebel strike en duo on y arrive mieux.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Jaxx72 » Ven 18 Déc 2020 - 14:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

DarkNeo a écrit:Franchement, j'ai fais 17 kills une fois sur une partie multijoueurs.


D'où ma remarque, ça fait froid dans le dos pour le jeu :(
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Déc 2020 - 17:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Bon après, on n'est pas forcément doué pour certains types de jeux.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares44 » Ven 18 Déc 2020 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Ca viens aussi du vaisseau, je pense. Je sais que perso hormis avec le X-wing, A-wing et maintenant le Defender, je suis une grosse brelle avec tout les autres. La config des systèmes et armements y joue pour beaucoup aussi. Des fois rien que de changer d'arme principale c'est le jour et la nuit...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Gaetanl » Lun 21 Déc 2020 - 9:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

En même temps quand je regarde certaines parties j'y vois souvent un ou deux par équipe (souvent deux quand c'est dans mon équipe :paf: ) qui finissent la partie à 0 kills et je parle avec le mode combat où il n'y a rien d'autre à faire...
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 21 Déc 2020 - 15:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Jaxx72 a écrit:
DarkNeo a écrit:Franchement, j'ai fais 17 kills une fois sur une partie multijoueurs.


D'où ma remarque, ça fait froid dans le dos pour le jeu :(


Ca s'applique pourtant à quasiment tout les jeux en ligne, des différences de niveau assez flagrante tu peux faire le meilleur matchmaking que tu veux j'ai juste envie de dire c'est le jeu ma pauvre lucette :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar firestqr » Mer 23 Déc 2020 - 2:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Le jeu vaut le coup ? Je l'ai acheté day one sur PS4 pour la VR mais pas encore l'occasion de le lancer. Je vais profiter des vacs pour peut être le commencer.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Mer 23 Déc 2020 - 8:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

firestqr a écrit:Le jeu vaut le coup ?

Il y a un super test sur SWU : https://www.starwars-universe.com/jeu-v ... drons.html :D

Globalement oui c'est un bon jeu, pour qui aime le pilotage de chasseurs. Durée de vie un peu courte et peu de contenu en multi. Par contre avec le casque VR tu devrais prendre ton pied !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kregwitch » Mer 23 Déc 2020 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Pour rester dans le sujet, est-ce que la version PC est aussi compatible VR ? J'avoue que c'est pas une information très claire sur les descriptifs officiels.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Neow » Mer 23 Déc 2020 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Kregwitch a écrit:Pour rester dans le sujet, est-ce que la version PC est aussi compatible VR ? J'avoue que c'est pas une information très claire sur les descriptifs officiels.

Oui, la VR fonctionne sur PC et PS4.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar TukXiDo » Mer 23 Déc 2020 - 13:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Bonjour ! Je me permet de venir sur cette discussion.

Si vous cherchez du monde avec qui jouer a Squadrons, je suis modo du Discord de la communauté FR (francophone, on a des belges et des suisses aussi ;) ) pour ce jeu. On a 300 membres environ (pas tous actif on va pas se le cacher).

On essaye de relancer le jeu avec la dernière maj (2 nouveaux vaisseaux, reset des ranks et surtout parties perso). On va aussi essayer de faire un tournoi amical en Janvier.

Donc si ça vous tente, n'hésitez pas à passer :)


Discord Star Wars Squadrons FR
https://discord.gg/UeQZBQbKuH

Désolé si la ''pub'' n'est pas autorisée, je pense juste que c'est dans le meilleur intérêt de regrouper les joueurs.
Dans tous les cas, bon jeu, have fun !
TukXiDo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Déc 2020
 

Messagepar Kregwitch » Mar 29 Déc 2020 - 21:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

J'ai une question pour ceux qui utilisent Squadrons en VR.
Je viens d'acheter un Oculus Quest 2 et j'ai le jeu sur steam. Si mon casque est bien pris en compte, en revanche, les manettes ne semblent pas reconnues et je suis obligé de jouer avec les touches de mon ordinateur (pas pratique, évidemment, puisqu'on ne les voit pas :x ). Est-ce qu'il y a moyen de jouer avec les manettes oculus, ou bien vous avez acheté une manette usb à brancher sur le pc ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Neow » Mar 29 Déc 2020 - 23:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Je dis ça sans forcément être sûr, mais je pense que le jeu n'est simplement pas prévu pour être jouable avec les manettes Oculus. Pas assez de touches ni de combinaison possibles, tout simplement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar TukXiDo » Mer 30 Déc 2020 - 0:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

En effet, pas assez de touches paramétrable. Et franchement en Vr tu es mieux de d’acheter un Hotas. ;)
TukXiDo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Déc 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 30 Déc 2020 - 11:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Encore faut il en trouver un, j'avais acheté le mien en juin à l'annonce du jeu mais malheureusement il a rendu l'âme (problème de drift) et est parti en réparations avant que le fournisseur ne décide plutôt de me rembourser que de remplacer le produit et j'ai vite compris pourquoi : introuvable nulle part, ruptures de stock absolument partout pour ce type de produits.

Sinon effectivement faute de Hotas autant jouer avec une manette :wink:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkNeo » Mer 30 Déc 2020 - 12:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Kregwitch a écrit:(pas pratique, évidemment, puisqu'on ne les voit pas :x ).


Use the Force ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 10 Jan 2021 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Squadrons propose du contenu exclusif pour les détenteurs d'un abonnement Amazon Prime !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... aming.html
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Forothangail » Lun 11 Jan 2021 - 0:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Dark vador40 a écrit:Squadrons propose du contenu exclusif pour les détenteurs d'un abonnement Amazon Prime !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... aming.html


Vu les casques violets "Twitch style", ça me dérange pas de faire l'impasse :D
Par contre question, "une poignée de sabre laser"? Dans Squadrons? Ce serait pas plutôt dans Fallen Order?
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 11 Jan 2021 - 0:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Forothangail a écrit: Vu les casques violets "Twitch style", ça me dérange pas de faire l'impasse :D
Par contre question, "une poignée de sabre laser"? Dans Squadrons? Ce serait pas plutôt dans Fallen Order?


Non, non c'est bel et bien dans Star Wars Squadrons. C'est en fait, un petit accessoire à débloquer, qu'on peut mettre dans son cockpit, rien de bien fou en soit, mais la référence est sympa^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Forothangail » Lun 11 Jan 2021 - 0:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Ah! Bon.

J'espère qu'ils auront enlevé la cellule énergétique, un tonneau et un accident est si vite arrivé :x
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 11 Jan 2021 - 0:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

C'est sûr que c'est pas le genre d'objet à placer dans un cockpit normalement :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar TukXiDo » Ven 15 Jan 2021 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Bonjour a tous ! (encore un peu de pub !)

Nous voulons organiser un tournoi prochainement avec évidement la plus grosse participation possible ! Pour cela nous avons besoin de votre avis !

Dans le channel "tournoi" du discord Star Wars Squadrons France (https://discord.gg/UeQZBQbKuH) vous pouvez voter pour le type de tournoi, le format et la date que vous voulez ! (votez via les emotes, plusieurs choix possibles :wink:)

Selon les résultats des votes, des news suivront. Pour toute idée supplémentaire, contactez le créateur du message en Mp :wink:

Des membres des teams du Discord sont déjà certain de participer ! Venez nombreux !
Bon jeu !
TukXiDo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Déc 2020
 

Messagepar Neow » Ven 15 Jan 2021 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Si vous avez un abonnement Xbox Live ou Game Pass Ultimate, et une Xbox One ou une Xbox Series X, Squadrons est jouable gratuitement ce week-end !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -live.html
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ltf » Ven 15 Jan 2021 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Neow a écrit:Si vous avez un abonnement Xbox Live ou Game Pass Ultimate, et une Xbox One ou une Xbox Series X, Squadrons est jouable gratuitement ce week-end !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -live.html


Cool ! Dommage que je n'ai qu'une Series S :x
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Neow » Dim 17 Jan 2021 - 7:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Et ben tant pis pour toi :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 17 Jan 2021 - 9:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Sinon, est-ce qu'il y en a d'autres chez qui l'interface (ordinateur de visée, noms et indicateurs des adversaires, etc.) est devenue bleue ? :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 17 Jan 2021 - 11:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Jagen Eripsa a écrit:Sinon, est-ce qu'il y en a d'autres chez qui l'interface (ordinateur de visée, noms et indicateurs des adversaires, etc.) est devenue bleue ? :transpire:


Le mode daltonien est probablement activé dans tes options, je ne vois que ça :idea:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 17 Jan 2021 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Bien vu (c'est le cas de le dire :paf: ) !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chabevoy » Lun 18 Jan 2021 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Pour les personnes intéressées:
Mais ce n'est pas tout : vous pouvez également obtenir des récompenses inspirées de l'ère de l'Ancienne République dans Squadrons ! L'équipe de Motive a rendu ces récompenses très faciles à obtenir pour tous les pilotes. Il vous suffit de lancer le jeu et de vous rendre dans votre hangar, où vous pourrez retrouver les apparences dans la section Support à décorations lors de la personnalisation de vos chasseurs : une dans le hangar de la Nouvelle République, et une autre dans le hangar de l'Empire. Vous pouvez utiliser vos points de Gloire pour les débloquer immédiatement !

Image
http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20210114
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kregwitch » Lun 18 Jan 2021 - 13:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Mais du coup, cela canonise dans un support de l'univers officiel l'existence de l'empire sith ? Et ce logo de l'ancienne république, qui a été changé avec le projet hight republic.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Jan 2021 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Kregwitch a écrit:Mais du coup, cela canonise dans un support de l'univers officiel l'existence de l'empire sith ? Et ce logo de l'ancienne république, qui a été changé avec le projet hight republic.

Aucune raison que ces éléments deviennent canon juste parce qu'ils sont inclus comme cosmétiques dans le jeu. C'est comme les 20'000 tenues de Battlefront, ou Rey qui affronte Dark Maul dans une bataille entre Empire et Rébellion sur Naboo, c'est juste du gameplay. :neutre:

En revanche, ce logo de l'Ancienne République a tout à fait pu être utilisé avant l'époque de la High République, quand justement la République était encore "ancienne".
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Dim 24 Jan 2021 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Question bête :
Est-ce que les joystick du Casque VR (Oculus) sont utilisables/pratiques sur ce jeu ?

Parce que investir dans un casque VR avec les autres possibilités qui en découlent,
ou simplement investir dans un Hotas qui ne me servira que pour ce jeu...

je préfère largement la première solution :cute: :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 24 Jan 2021 - 12:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

CRL a écrit:Question bête :
Est-ce que les joystick du Casque VR (Oculus) sont utilisables/pratiques sur ce jeu ?

Apparemment non (pas assez de touches, c'est déjà limite sur une manette Xbox...)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Neow » Dim 24 Jan 2021 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

L'avantage d'un Oculus c'est que tu pourras aussi te mettre à Vader Immortal et Tales From The Galaxy's Edge ! :D

Bon après si tu es un peu idiot comme moi tu peux avoir un HOTAS, un Oculus et jouer sur Xbox, à savoir le seul support qui ne fait pas VR :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 27 Jan 2021 - 8:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Eh bah, j'ai fait une de ces parties avant hier, un petit deathmatch en 5v5 où je joue rebelle et pilote un X-Wing, 7 chasseurs abattus + 6 assists sans jamais mourir une seule fois, c'était hyper intense je volais de TIE en TIE je me serais cru à la place de Poe sur Takodana dans TFA :transpire:

Les résultats des deux trois matchs suivants n'étaient pas aussi bons par contre :paf: Mais j'ai découvert que la map du poste d'écoute, que tu fais péter de l'intérieur en Y Wing dans la campagne, a son intérieur exploitable en multi alors que je pensais sincèrement qu'elle ne s'ouvrait que pour le "trench run" de la mission, mais je me suis retrouvé à pourchasser un pilote de TIE jusqu'à l'intérieur du coeur de la base. C'est fou parce qu'après quatre mois intensifs à jouer au jeu je découvre encore des trucs :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 03 Fév 2021 - 15:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Fév 2021 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Gaetanl » Sam 13 Fév 2021 - 12:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Dark vador40 a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-18233-squadrons-nouveau-communique-d-ea-.html


La dernière phrase de l'article est cryptique... Qu'est-ce que l'on pourrait attendre de plus sur le jeu à part des apports cosmétiques ?
C'est déjà un miracle qu'on ait eu deux vaisseaux supplémentaires, ils nous avaient rien promis et même plutôt affirmer l'inverse lors de la sortie du jeu à savoir qu'a part correction de bug et rééquilibrage il ne fallait attendre rien d'autre.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 13 Fév 2021 - 12:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

En soit, ils n'annoncent même pas tellement de nouveaux cosmétiques. Ils ne parlent que d'une fournée le 4 mai, rien de plus. Ah si ! Les fameux cosmétiques Twitch Prime.
Je dis pas qu'on devait en attendre plus, mais qu'espérer un peu mieux, même niveau cosmétique, n'était pas si cryptique justement :neutre:.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth_Katarn » Dim 14 Fév 2021 - 9:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Gaetanl a écrit:
Dark vador40 a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-18233-squadrons-nouveau-communique-d-ea-.html


La dernière phrase de l'article est cryptique... Qu'est-ce que l'on pourrait attendre de plus sur le jeu à part des apports cosmétiques ?
C'est déjà un miracle qu'on ait eu deux vaisseaux supplémentaires, ils nous avaient rien promis et même plutôt affirmer l'inverse lors de la sortie du jeu à savoir qu'a part correction de bug et rééquilibrage il ne fallait attendre rien d'autre.


C'est d'une tristesse que dès qu'ils arrivent à faire un jeu sympa (c'est à dire un jeu qui n'est pas un casino en ligne ou chaque nouveau contenue coute 5 euros), ils annoncent tout de suite qu'il n'y aura pas de mise à jour, pas de dlc, rien de rien. moi quand je les entends dire ça, j'entends "voila, on vous l'a fait votre jeu solo/multi non service , maintenant excusez nous on a du fric à se faire sur de vrai projets qui rapporte". c'était pareil pour fallen order, ils ont fait ce jeu sous la pression pour essayer d'effacer le fiasco battlefront 2 mais on sent bien que ça leur a vraiment arracher le coeur de faire un jeu solo sans micro transaction ni multi déséquilibré...
Darth_Katarn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2021
 

Messagepar Dantesk » Dim 14 Fév 2021 - 10:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Darth_Katarn a écrit:C'est d'une tristesse que dès qu'ils arrivent à faire un jeu sympa (c'est à dire un jeu qui n'est pas un casino en ligne ou chaque nouveau contenue coute 5 euros), ils annoncent tout de suite qu'il n'y aura pas de mise à jour, pas de dlc, rien de rien. moi quand je les entends dire ça, j'entends "voila, on vous l'a fait votre jeu solo/multi non service , maintenant excusez nous on a du fric à se faire sur de vrai projets qui rapporte". c'était pareil pour fallen order, ils ont fait ce jeu sous la pression pour essayer d'effacer le fiasco battlefront 2 mais on sent bien que ça leur a vraiment arracher le coeur de faire un jeu solo sans micro transaction ni multi déséquilibré...


Tout est dit :oui:

Et ça prouve bien qu'ils ont même pas compris ce qu'on leur reproche, honnêtement qu'ils se fassent du fric sur les cométiques pendant qu'un vrai suivi est proposé à côté je vois pas qui en 2020 aurait pu leur reprocher.
Et Fallen order c'est pareil, pour une fois j'aurai pas été contre visiter une ou deux nouvelles planètes pour quelques deniers en plus.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations