Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 24 Nov 2020 - 15:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Visiblement personne n'en parle mais il se murmure un peu partout que Bo-Katan serais de la partie dans la serie :) (apres de la a savoir si elle aura un role de premier plan ou non :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anguswashere75 » Jeu 26 Nov 2020 - 12:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

ça sent (pour l'instant ?) plutôt une rumeur liée à son arrivée dans The Mandalorian plus qu'une rumeur fondée sur du concret non :neutre: ?
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Ares44 » Jeu 26 Nov 2020 - 13:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

D'un côté, c'est une série qui devrait logiquement "transpirer la testostérone", donc pas illogique qu'on y inclue des personnages féminins "badass"
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Tielesman » Ven 27 Nov 2020 - 14:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ares44 a écrit:D'un côté, c'est une série qui devrait logiquement "transpirer la testostérone", donc pas illogique qu'on y inclue des personnages féminins "badass"


Mouais n'abuses pas le bad batch c'est pas léonidas non plus :D
D'ailleurs on a une idée de combien de temps la série va se passer après l'épisode 3 ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Nov 2020 - 18:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:
Ares44 a écrit:D'un côté, c'est une série qui devrait logiquement "transpirer la testostérone", donc pas illogique qu'on y inclue des personnages féminins "badass"


Mouais n'abuses pas le bad batch c'est pas léonidas non plus :D
D'ailleurs on a une idée de combien de temps la série va se passer après l'épisode 3 ?



mmmh...on reparle de la scene ou il se tape tout une escouade de droide en fonçant dans le tas en se servant d'un bout de canoniere en guise de bouclier et faisant des frappes sniper chirurgicales sur des imploseurs thermiques?

Leonidas et ses potes, ils attendaient tranquillement dans les thermopyles que les perses arrivent :o
(je troll évidemment, m'enfin, si, les gars du bad batch font dans l'action brutal et bourrin, faut pas leur enlever ça :neutre: )

Pour la periode...beh justement on a pas de date il me semble, et ca va etre le gros point important selon moi de cette serie :oui: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Ven 27 Nov 2020 - 21:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:[

mmmh...on reparle de la scene ou il se tape tout une escouade de droide en fonçant dans le tas en se servant d'un bout de canoniere en guise de bouclier et faisant des frappes sniper chirurgicales sur des imploseurs thermiques?

Leonidas et ses potes, ils attendaient tranquillement dans les thermopyles que les perses arrivent :o
(je troll évidemment, m'enfin, si, les gars du bad batch font dans l'action brutal et bourrin, faut pas leur enlever ça :neutre: )

Pour la periode...beh justement on a pas de date il me semble, et ca va etre le gros point important selon moi de cette serie :oui: :think:


Ca serait genial de voir la "early imperial era " ou l'empire avait encore le matériel de la république mais peint en gris (j'adore les venator gris de la fin de ROTS :love: )
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Hemryde » Ven 27 Nov 2020 - 21:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'est clairement le projet qui me hype le plus.

J'aimerais vraiment qu'ils exploitent un maximum le passage de flambeau entre la république et l'empire et expliquent le passage des clones aux storms. Il y a aussi d'autres Jedi dont on ne connait toujours pas le destin et qu'il serait intéressant de développer.

Spoiler: Afficher
Et qui c'est, peut-être verra t'on que c'est la bad batch qui a sauvé Grogu du temple. :neutre:
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Tielesman » Ven 27 Nov 2020 - 22:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Hemryde a écrit:C'est clairement le projet qui me hype le plus.

J'aimerais vraiment qu'ils exploitent un maximum le passage de flambeau entre la république et l'empire et expliquent le passage des clones aux storms. Il y a aussi d'autres Jedi dont on ne connait toujours pas le destin et qu'il serait intéressant de développer.

Spoiler: Afficher
Et qui c'est, peut-être verra t'on que c'est la bad batch qui a sauvé Grogu du temple. :neutre:



Ca serait bien qu'ils approfodissent l'explication qui a été donnée dans le livre star wars: art of propaganda, que beaucoup de jeunes humains,fascinés par les exploits des clones pendant la guerre , décident de s'engager en masse dans L'armée impériale dés qu'ils ont l'occasion pour devenir leur héros.

Spoiler: Afficher
Pour ce qui est de grogu Ca serait sympa mais peu probable car ca c'est typiquement un truc qui les fait passer comme ennemi de l'etat pour l'empire, et sachant que la série est censée les montrer comme mercenaires/chasseurs de primes, ca la foutrait mal que leurs employeurs puisse à un moment les dénoncer pour les trahir.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Déc 2020 - 1:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Mes insomnies (involontaires) ont enfin été récompensé !!!!!!!!!!!!!!!!!
ET C'EST MAGNIFIQUE :love: :love: :love:

La hype et l'attente est beaucoup plus forte que tout les trucs de the mandalorian !! Je sens qu'on va s'éclater !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Hugizzz » Ven 11 Déc 2020 - 1:43   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Donc c'est vraiment LA suite de TCW !
Plutôt hypé, on sera donc dans l'immédiat de l'avènement de l'Empire : les Clone ne sont pas encore remplacés par les stormtroopers, on voit Palpatine faire son discours au Sénat...

Néanmoins petit coup de vieux inexplicable pour Tarkin.

Je ne suis pas encore complètement hypé, car aucune info sur le synopsis global. Vu les quelques plans, on peut s'imaginer la Bad batch (et l'ex GAR) chargés de "pacifier" l'Empire pour installer pleinement le nouveau régime, supprimer toutes les petites aspérités. Apparemment, retour prévus sur Zygerria, un arc sur le début de l'esclavagisme d'Empire?

Sinon à noter un apparition des DT/Darktroopers de Rebels et de Mandalorian, un retour dans le complexe d'entraînement du fameux épisode des ARC Troopers. Ça s'annonce sympathique, mais il faudra vraiment que cette série raconte qqc, et pour l'instant je n'en suis pas encore convaincu
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Ven 11 Déc 2020 - 1:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ce qui me hype surtout c'est qu'on a littéralement une saison 8 de The Clone Wars sous les yeux . :paf:

La continuité visuelle et le contexte chronologique m'aidera à me lancer dans le projet qui m'est indifférent pour l'instant par ses personnages principaux

-- Ven 11 Déc 2020 - 0:53 --

Ce qui me hype surtout c'est qu'on a littéralement une saison 8 de The Clone Wars sous les yeux . :paf:

La continuité visuelle et le contexte chronologique m'aidera à me lancer dans le projet qui m'est indifférent pour l'instant par ses personnages principaux
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Déc 2020 - 1:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Il semble que Fennec Shand soit de la partie
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar kylokenobi » Ven 11 Déc 2020 - 1:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Incroyable moi qui pensais que c'était une série live action même si j'avoue que j'ai du mal a me reconnecter tellement que j'ai loupé d'infos.
Incroyable ce trailer !
En tout cas la période de l'empire est toujours aussi prisée et j'espère que la série va nous proposer du spectacle malgré la période déjà bien remplie.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Hugizzz » Ven 11 Déc 2020 - 2:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Boba Fett a écrit:Il semble que Fennec Shand soit de la partie


Bien vu je ne l'avais pas reconnue ! Pour dire que le personnage de me marque décidément pas. A voir si la perception qu'on peut en avoir peut s'étoffer avec Bad batch.
Ça semble être un personnage assez récurrent, vu le nombre de plans où on la voit. Mais probablement autant mise en avant pour faire faire la connexion au public #toutélié
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Déc 2020 - 2:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Thephx8 a écrit:Ce qui me hype surtout c'est qu'on a littéralement une saison 8 de The Clone Wars sous les yeux . :paf:

La continuité visuelle et le contexte chronologique m'aidera à me lancer dans le projet qui m'est indifférent pour l'instant par ses personnages principaux

En fait cest plus le côté visuelle qui me hype que les persos XD Mais sinon oui c'est une sorte de saison 8 de TCW et franchement... revoir des clones et meme Kamino, je dit oui :oui: J'avais adoré l'ambiance Empire dans Jedi Fallen Order déjà, on verra bien, mais moi je suis content ! Les séries d'animation me plaisent bien.

Sinon, pas vu Kashyyyk... et le discours de palpatine semble se situer sur Coruscant, donc si nos héros y sont, je pense qu'il faudra faire une croix définitive sur l'arc TCW Kashyyyk/Bad Batch, qui aurait pu quand même se dérouler pendant l'ordre 66.
Je me demande si la serie sera bien coupée en arc aussi, ou s'ils comptent faire comme pour Rebels, des episodes stand-alone avec un leger fil rouge et des arcs progressifs. Un mix des deux me plairait bien ! Dans la mesure où l'on ne suit qu'un seul et meme groupe.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Ven 11 Déc 2020 - 3:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Le logo de TCW à la fin qui se transforme en celui de Bad Batch c'est juste trop beau :love:

Boba Fett a écrit:Il semble que Fennec Shand soit de la partie


Ha, moi j'ai pensé à Zam Wesell. Mais t'as peut-être raison^^
On voit un esclavagiste zygerrien aussi vers le début.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 11 Déc 2020 - 8:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Oh cette bande-annonce ! :love:

J'étais pas chaud à la base mais voir une escouade impériale en action a totalement capté ma curiosité !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 11 Déc 2020 - 9:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

anakine31 a écrit:
Thephx8 a écrit:Ce qui me hype surtout c'est qu'on a littéralement une saison 8 de The Clone Wars sous les yeux . :paf:

La continuité visuelle et le contexte chronologique m'aidera à me lancer dans le projet qui m'est indifférent pour l'instant par ses personnages principaux

En fait cest plus le côté visuelle qui me hype que les persos XD Mais sinon oui c'est une sorte de saison 8 de TCW et franchement... revoir des clones et meme Kamino, je dit oui :oui: J'avais adoré l'ambiance Empire dans Jedi Fallen Order déjà, on verra bien, mais moi je suis content ! Les séries d'animation me plaisent bien.

Sinon, pas vu Kashyyyk... et le discours de palpatine semble se situer sur Coruscant, donc si nos héros y sont, je pense qu'il faudra faire une croix définitive sur l'arc TCW Kashyyyk/Bad Batch, qui aurait pu quand même se dérouler pendant l'ordre 66.
Je me demande si la serie sera bien coupée en arc aussi, ou s'ils comptent faire comme pour Rebels, des episodes stand-alone avec un leger fil rouge et des arcs progressifs. Un mix des deux me plairait bien ! Dans la mesure où l'on ne suit qu'un seul et meme groupe.


Ouaip ça a l'air d'être sur Coruscant, l'holo de Palpatine est diffusé sur les murs du Sénat et on voit le Sénat juste avant (avec des clones au garde-à-vous ? Probablement prêts à intervenir si le discours sur un Nouvel Ordre tournait à l'émeute).

Perso tant qu'on ne me sors pas une énième escouade impériale qui trahit et rejoint la Rébellion, ça me va.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Déc 2020 - 9:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

A noté qu'on voit Zygerria, Pantora, Bracca (la planète de Jedi Fallen Order).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 10:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

La continuité visuelle et le contexte chronologique m'aidera à me lancer dans le projet qui m'est indifférent pour l'instant par ses personnages principaux
En fait cest plus le côté visuelle qui me hype que les persos XD Mais sinon oui c'est une sorte de saison 8 de TCW et franchement... revoir des clones et meme Kamino, je dit oui :oui: J'avais adoré l'ambiance Empire dans Jedi Fallen Order déjà, on verra bien, mais moi je suis content ! Les séries d'animation me plaisent bien.

Sinon, pas vu Kashyyyk... et le discours de palpatine semble se situer sur Coruscant, donc si nos héros y sont, je pense qu'il faudra faire une croix définitive sur l'arc TCW Kashyyyk/Bad Batch, qui aurait pu quand même se dérouler pendant l'ordre 66.
Je me demande si la serie sera bien coupée en arc aussi, ou s'ils comptent faire comme pour Rebels, des episodes stand-alone avec un leger fil rouge et des arcs progressifs. Un mix des deux me plairait bien ! Dans la mesure où l'on ne suit qu'un seul et meme groupe.


Ouaip ça a l'air d'être sur Coruscant, l'holo de Palpatine est diffusé sur les murs du Sénat et on voit le Sénat juste avant (avec des clones au garde-à-vous ? Probablement prêts à intervenir si le discours sur un Nouvel Ordre tournait à l'émeute).

Perso tant qu'on ne me sors pas une énième escouade impériale qui trahit et rejoint la Rébellion, ça me va.[/quote]





je ne pense pas que cela soit sur coruscant
Spoiler: Afficher
De une parce qu'on voit très clairement les clones des froces de défense de Kamino(ceux avec les marques grises),puis on voit une tribune avec des individus dedans, ayant une silouhette de kaminoens


-- Ven 11 Déc 2020 - 9:01 --

vos661 a écrit:A noté qu'on voit Zygerria, Pantora, Bracca (la planète de Jedi Fallen Order).

Tu en es sur pour bracca ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Déc 2020 - 10:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Cette série a du potentiel surtout pour nous montrer la transition de la république en empire mais j'ai eu du mal avec les clones de la bad Batch dans leurs arcs de TCW.
Contrairement a beaucoup je n'ai aucune attache pour les clones (en dehors de rex) donc j'attends cette série pour apporter du contexte à l'époque, mais je ne suis pas totalement hype.
Mais bien exécutée elle peut donner quelque chose d'excellent.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 10:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est la
Spoiler: Afficher
nouvelle escouade impériale je me demande si ce sont des clones ou des humains
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Déc 2020 - 10:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:
vos661 a écrit:A noté qu'on voit Zygerria, Pantora, Bracca (la planète de Jedi Fallen Order).

Tu en es sur pour bracca ?


A 0:46 ils ont exactement la même tenue que Cal au début du jeu.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 10:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

[quote="vos661"

A 0:46 ils ont exactement la même tenue que Cal au début du jeu.[/quote]

Pas faux mais ca me parait tot pour jeter à la casse les venators,à moins que ceux que l'on voit dans le trailer soient des restes de vaisseaux détruits pendant la guerre
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dago » Ven 11 Déc 2020 - 10:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Cool, une saison 8 de TCW :)

Par contre pas de date annoncée, donc sûrement pas avant le printemps?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 


Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 14:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

sinon je viens de remarquer que dans le trailer les clones ont toujours leurs tirs de blaster bleus,bizarre quand on voit le changement de couleurs de ceux des mandaloriens dans TCW qui s'est fait en 3 jours :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar gregfox » Ven 11 Déc 2020 - 14:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Alors à la base, je suis pas du tout fan de la Bad Batch.
Par contre
- Période post TCW / Avènement de l'empire
- Design TCW à son meilleur niveau
- Revoir sans doute de nombreux personnages
Je dis WOUAH !!! :x

Peut-être que la série ne débutera pas juste après TCW et qu'ils aient récupéré Echo avec eux, mais peut-être avant.

Et pour la période post TCW, on verra peut-être la traque et la survie de certains jedi (un lien possible avec Depa Billaba et Kanan ?), Vador et le début de l'inquisitorious.
J'aimerais bien revoir Gregor et Wolffe également et pourquoi pas les retrouvailles avec Rex.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Déc 2020 - 14:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Un peu déçu du trailer qui ne révèle strictement rien, juste du pan-pan boum-boum. On voit des clones, des clones et encore des clones, et juste Fennec et Tarkin pour pour 3 secondes. J'espère qu'il y a du Jedi traqué, des officiers de la République comme Yularen ou Dodonna,...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 14:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:Un peu déçu du trailer qui ne révèle strictement rien, juste du pan-pan boum-boum. On voit des clones, des clones et encore des clones, et juste Fennec et Tarkin pour pour 3 secondes. J'espère qu'il y a du Jedi traqué, des officiers de la République comme Yularen ou Dodonna,...


Il nous révèle quand même l'esthétique de la série et nous donne des petits indices sur l'intrigue
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Corentin G » Ven 11 Déc 2020 - 15:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Hyper content de retrouver une série de la qualité de The Clone Wars (niveau graphique j'entends). Une période bien sympa à explorer, surtout si on assiste aux remplacements des clones alors que la série en met justement en scène. Y a aussi l'air d'avoir de sacrées ambitions dans les décors qui sont immenses et dans lesquels on voit des centaines de personnages. Vraiment très curieux de voir ça et intrigué par la présence de Fennec Shand qui a l'air de tenir un rôle relativement important :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Déc 2020 - 16:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

On va enfin savoir ce qu'il advient de certains mondes comme Kamino et Ziggeriaa la prise de pouvoir de l'Empire :oui: :sournois:

En plus deShand, je sens venir la floppé de lien avec Mandalorien(kamino/clonage, ordre 66/l'enfant)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 16:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:On va enfin savoir ce qu'il advient de certains mondes comme Kamino et Ziggeriaa la prise de pouvoir de l'Empire :oui: :sournois:

En plus deShand, je sens venir la floppé de lien avec Mandalorien(kamino/clonage, ordre 66/l'enfant)


Spoiler: Afficher
Tu penses qu'on verra grogu dans la série ? je vois pas comment ils pourraient le mettre...
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Déc 2020 - 16:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:
Spoiler: Afficher
Tu penses qu'on verra grogu dans la série ? je vois pas comment ils pourraient le mettre...


Vu qu'il était au Temple pendant l'ordre 66, y a de quoi faire
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 16:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Boba Fett a écrit:
Tielesman a écrit:
Spoiler: Afficher
Tu penses qu'on verra grogu dans la série ? je vois pas comment ils pourraient le mettre...


Vu qu'il était au Temple pendant l'ordre 66, y a de quoi faire


Mais aux dernières nouvelles
Spoiler: Afficher
Le bad batch n'etait pas présent au temple jedi.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Corentin G » Ven 11 Déc 2020 - 16:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:On va enfin savoir ce qu'il advient de certains mondes comme Kamino et Ziggeriaa la prise de pouvoir de l'Empire :oui: :sournois:

J'avoue que je me demande bien comment vont prendre les Kaminoans la décision de l'Empire de se passer d'eux, alors qu'ils étaient partie intégrante de leur plan (ils communiquaient même avec Dooku !).
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 16:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Corentin G a écrit:
Darth Erytram a écrit:On va enfin savoir ce qu'il advient de certains mondes comme Kamino et Ziggeriaa la prise de pouvoir de l'Empire :oui: :sournois:

J'avoue que je me demande bien comment vont prendre les Kaminoans la décision de l'Empire de se passer d'eux, alors qu'ils étaient partie intégrante de leur plan (ils communiquaient même avec Dooku !).


NuanceLes kaminoens communiquaient avec tyranus,dont ils ignoraient probablement son identité,mais c'est vrai que ca serait pas mal que palpatine ,lors d'une conversation privée leur raconte un truc du style "Tyranus ,m'avait prévenu avant pour la puce,heureusement qu'il l' a fait"
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Corentin G » Ven 11 Déc 2020 - 16:43   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dans tous les cas, ils ont participé à ce complot qui a posé les bases de l'Empire. Ils ont participé à un complot destiné à tuer les Jedi, donc là de voir qu'on va se passer d'eux, je me demande bien comment ils vont réagir !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 16:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Corentin G a écrit:Dans tous les cas, ils ont participé à ce complot qui a posé les bases de l'Empire. Ils ont participé à un complot destiné à tuer les Jedi, donc là de voir qu'on va se passer d'eux, je me demande bien comment ils vont réagir !


moi je me demande surtout pour quelles raisons l'empire va se passer de kamino, et surtout,quand ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Déc 2020 - 16:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Mais aux dernières nouvelles
Spoiler: Afficher
Le bad batch n'etait pas présent au temple jedi.


Peu importe, y a plusieurs façons possibles de les relier à l'intrigue... Et puis on est pas obligé non plus de n'avoir que des intrigues avec eux.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 16:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Boba Fett a écrit:
Tielesman a écrit:Mais aux dernières nouvelles
Spoiler: Afficher
Le bad batch n'etait pas présent au temple jedi.


Peu importe, y a plusieurs façons possibles de les relier à l'intrigue... Et puis on est pas obligé non plus de n'avoir que des intrigues avec eux.


Mais ca serait abusé un lien aussi vieux,meme indirect,entre fennec et grogu...
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Déc 2020 - 18:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Très clairement un des projets qui me hype le plus. Et pourtant je ne suis pas un grand fan de la Bad Batch (il faut dire qu'on les a vu durant 4 épisodes seulement). Mais visuellement c'est :love: Dans la stricte lignée de TCW ! Et puis la période est réellement prometteuse et cela va être top de la voir sur écran !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Déc 2020 - 18:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:
Boba Fett a écrit:
Vu qu'il était au Temple pendant l'ordre 66, y a de quoi faire


Mais aux dernières nouvelles
Spoiler: Afficher
Le bad batch n'etait pas présent au temple jedi.


Peu etre on s'éloignera de temps en temps du bad batch (toujours les persos principaux, mais avec un leger point de vu externe) :neutre:

En tout cas le passage d'ahsoka qui dit qu'il a été sauver par quelqu'un ...c est pas juste hitoire de ...c'est un total teasing pour une serie externe, donc sois (a mon sens) bad batch, sois Kenobi ou on verrais un flashback :oui: :think:

-- Ven 11 Déc 2020 - 17:35 --

Corentin G a écrit:
Darth Erytram a écrit:On va enfin savoir ce qu'il advient de certains mondes comme Kamino et Ziggeriaa la prise de pouvoir de l'Empire :oui: :sournois:

J'avoue que je me demande bien comment vont prendre les Kaminoans la décision de l'Empire de se passer d'eux, alors qu'ils étaient partie intégrante de leur plan (ils communiquaient même avec Dooku !).


Je me demande si ils ont subit le meme destin de la part de l'empire que les Géonosiens...justement ptete les Kaminoens etaient un poil trop mouillé profondément dans le plan de Sidious? apres tout, politique de "pas d'témoins, pas d'histoires..."
Et le fait que dans Mandalorien ont ait un scientifique de Kamino humain semble aller un peu dans ce sens...


Sinon toujours en lien avec Mandalorien , je suis le seul a sentir venir un bon gros caméo de Moff Gideon, a l'epoque ou ca devait juste etre un ptit lieutenant etc :oui: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anguswashere75 » Ven 11 Déc 2020 - 18:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Bon bah la série est annoncée comme la suite directe à TCW que demander de plus !
Le visuel avec la transition TCW Bad Batch à la fin :love:
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 11 Déc 2020 - 18:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

À 0:21 c'est pas la capitale d'Onderon où évolue le Bad Batch en motojet ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Hemryde » Ven 11 Déc 2020 - 19:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ce petit trailer m'a mis en appétit !

J'adore le visuel graphique de TCW donc content que la série reste dans cette lignée.

Même si j'ai très très peu d'attaches avec la Bad Batch (mince c'est ballot, c'est les persos principaux), c'est surtout le contexte de la série qui me hype le plus comme bcp d'entre vous.

J'ai trouvé l'ambiance de ce trailer impeccable dans le style assez sombre.

Par contre, Fennec doit être à ces tous débuts à cette époque non ?

Et naïf que je suis, agréablement surpris de voir notre ami tarkin à la fin du trailer.

Petite question : Savez-vous si la série va récupérer des épisodes annulés de TCW ? Si oui, avez-vous repéré des éléments dans le trailer ?

-- Ven 11 Déc 2020 - 18:02 --

anguswashere75 a écrit:Bon bah la série est annoncée comme la suite directe à TCW que demander de plus !
Le visuel avec la transition TCW Bad Batch à la fin :love:


Yes j'ai adoré :lol:
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Thephx8 » Ven 11 Déc 2020 - 19:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Hemryde a écrit:Ce petit trailer m'a mis en appétit !

J'adore le visuel graphique de TCW donc content que la série reste dans cette lignée.

Même si j'ai très très peu d'attaches avec la Bad Batch (mince c'est ballot, c'est les persos principaux), c'est surtout le contexte de la série qui me hype le plus comme bcp d'entre vous.

J'ai trouvé l'ambiance de ce trailer impeccable dans le style assez sombre.

Par contre, Fennec doit être à ces tous débuts à cette époque non ?

Et naïf que je suis, agréablement surpris de voir notre ami tarkin à la fin du trailer.

Petite question : Savez-vous si la série va récupérer des épisodes annulés de TCW ? Si oui, avez-vous repéré des éléments dans le trailer ?



Franchement ça va être compliqué, voir quasi impossible de récupérer les derniers arcs abandonnés de TCW car ils reposaient tous sur des personnages disparu ou décédés à ce moment, voir indissociables des jedis et du conflit contre les droides
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Hemryde » Ven 11 Déc 2020 - 19:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:A noté qu'on voit Zygerria, Pantora, Bracca (la planète de Jedi Fallen Order).


Pour Bracca, t'as le compas dans l'oeil parce que j'ai pas du tout fait gaffe ^^

En tout cas merci pour l'info, ça fait bien kiffé ce genre de détail si ça se confirme.
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 19:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

[/quote]Je me demande si ils ont subit le meme destin de la part de l'empire que les Géonosiens...justement ptete les Kaminoens etaient un poil trop mouillé profondément dans le plan de Sidious? apres tout, politique de "pas d'témoins, pas d'histoires..."
Et le fait que dans Mandalorien ont ait un scientifique de Kamino humain semble aller un peu dans ce sens...


Sinon toujours en lien avec Mandalorien , je suis le seul a sentir venir un bon gros caméo de Moff Gideon, a l'epoque ou ca devait juste etre un ptit lieutenant etc :oui: :sournois:[/quote]

Spoiler: Afficher
je verrais bien une discussion entre les kaminoens et palpatine, ou ils sont étonnés par le fait qu'il aie réussi à enclencher l'ordre 66 , et palpatine leur répondant que tyranus etait son allié. Sinon possible que les clones se soient tout simplement rebéllés après avoir appris pour la puce.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Déc 2020 - 19:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Hemryde a écrit:
vos661 a écrit:A noté qu'on voit Zygerria, Pantora, Bracca (la planète de Jedi Fallen Order).


Pour Bracca, t'as le compas dans l'oeil parce que j'ai pas du tout fait gaffe ^^

En tout cas merci pour l'info, ça fait bien kiffé ce genre de détail si ça se confirme.


Justement il devait y a voir des episodes se déroulant sur Pantora (que l'on verra finalement ici), ils ont donc surement dut deja réccupérer les modé faites au préalable etc...pares des episodes de A a Z en effet ca rique d'etre compliqué :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations
cron