Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Calendrier de sortie des films Star Wars

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Mar 06 Oct 2020 - 20:26   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

chausson jedi a écrit:T'oublies le film Wonder Woman 1984 qui peut être va sortir fin 2020. Si cela se trouve il y aura aucun film warner , DC, Disney qui sortiront pour la fin de 2020

A l'heure actuelle, il n'y a plus que WW84, Soul et le Branagh qui sont prévus fin 2020.
Mais si l'epidémie est toujours aussi virulente courant novembre, je pense que WW84 sera également repoussé!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Oct 2020 - 0:29   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Réorganisation des services de Disney sous la houlette du nouveau DG

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/disne ... g-20201012
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Marcdulien » Ven 16 Oct 2020 - 11:26   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Hâte de voir la suite !!!!!
Marcdulien
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Oct 2020
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Déc 2020 - 0:31   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Star Wars Rogue Squadron réalisé par Patty jenckins sorti pour décembre 2023
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Déc 2020 - 0:51   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

On peut donc supposer sans se tromper que ce sera le film de Waititi pour 2025.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Ven 11 Déc 2020 - 1:00   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

darth luch a écrit:Star Wars Rogue Squadron réalisé par Patty jenckins sorti pour décembre 2023



*Soupirs*... Un Star Wars au cinéma sans X-Wing et s'éloignant de la TO c'est toujours pas pour demain
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Ven 11 Déc 2020 - 8:12   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Tant que KK sera à la tête de LFL, je pense en effet qu'on peut ronger son frein pour des projets originaux ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Déc 2020 - 8:25   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

La même Kennedy qui vient de lancer un projet de série live dans la Haute République ?

Au lieu de tirer des plans sur la comète attendons de voir de quoi parlera le film de Waititi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Déc 2020 - 8:29   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Sergorn a écrit:La même Kennedy qui vient de lancer un projet de série live dans la Haute République ?

Tss tss tsss, ne va pas trop vite, il pourrait y avoir des X-Wings dedans #mauvaise-foi :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Ven 11 Déc 2020 - 9:13   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Sergorn a écrit:La même Kennedy qui vient de lancer un projet de série live dans la Haute République ?
Au lieu de tirer des plans sur la comète attendons de voir de quoi parlera le film de Waititi.


J'attends tranquillement de voir ce que donneront Indy 5 et Rogue Squadron.
On y verra sans doute plus clair fin 2023 ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 28 Juil 2022 - 12:48   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Comme évoqué sur les topic individuels des prochains films :

HanSolo a écrit:Comme evoqué par link224, Rogue Squadron est a nouveau annoncé pour 12/2023
:x
L'image provient de Disney
*
Spoiler: Afficher
Image


Le film pour 2027, c'est celui produit par Feige à votre avis?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 28 Juil 2022 - 12:52   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Jagged Fela a écrit:Le film pour 2027, c'est celui produit par Feige à votre avis?


Le 1er film de la Trilogie Johnson...

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 28 Juil 2022 - 13:04   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Anthony11 a écrit:
Jagged Fela a écrit:Le film pour 2027, c'est celui produit par Feige à votre avis?


Le 1er film de la Trilogie Johnson...

Image

Faut bien compter dix ans après TLJ, oui. On peut espérer que les gens soient passés à autre chose. Oh wait... :transpire:
Blague à part, pourquoi pas. Moi je suis toujours en attente de sa trilogie.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Lun 24 Oct 2022 - 8:11   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Je poste ça là car à ce stade je suis pas sûr que ce soit intéressant de créer des topics pour tous les projets potentiels :transpire:

Selon Deadline, Damon Lindelof (The Leftovers, Lost, Watchmen) développerait actuellement un nouveau film Star Wars. Sharmeen Obaid-Chinoy en serait la réalisatrice (elle a une longue carrière au Pakistan mais on va surtout la connaître pour les épisodes 4&5 de Ms Marvel).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 24 Oct 2022 - 9:05   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Sergorn a écrit:Je poste ça là car à ce stade je suis pas sûr que ce soit intéressant de créer des topics pour tous les projets potentiels :transpire:

Selon Deadline, Damon Lindelof (The Leftovers, Lost, Watchmen) développerait actuellement un nouveau film Star Wars. Sharmeen Obaid-Chinoy en serait la réalisatrice (elle a une longue carrière au Pakistan mais on va surtout la connaître pour les épisodes 4&5 de Ms Marvel).

-Sergorn


Merci pour ton partage ! Et voici l'article SWU tout frais sur le sujet : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ment-.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 24 Oct 2022 - 9:20   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Sergorn a écrit:elle a une longue carrière au Pakistan mais on va surtout la connaître pour les épisodes 4&5 de Ms Marvel).


Mon Dieu...
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Anthony11 » Lun 24 Oct 2022 - 9:39   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Ça ne dirait pas à Lucasfilm d'essayer déjà de sortir les films clairement annoncés :siffle:

Sinon...

Le choix de Sharmeen Obaid-Chinoy serait donc motivé par l'envie de donner une certaine liberté créatrice à la réalisatrice afin que sa vision soit même prise en compte dans le script.


Image On a donc une illustre inconnue, dont les seuls faits d'armes sont 2 malheureux épisodes Marvel (donc bien dans le giron Disney) et ils veulent nous faire croire qu'elle aura une "certaine" liberté créative ?! C'est toujours bon de rire le matin ! :lol:

et gratifie même le projet dans son ensemble du titre de "plus dynamique de tous".


Oui comme à chaque nouveau projet, c'est le plus beau c'est le meilleur... on connait la chanson :roll:


Maintenant le cas assez complexe de Lindelof, autant niveau séries c'est du très haut niveau (Lost, The Leftovers, Watchmen) autant niveau films il me fout des angoisses terribles (Cowboys et Envahisseurs, Prometheus, Star Trek Into Darkness).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Neow » Lun 24 Oct 2022 - 10:25   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Je lis la news et, c'est complètement naze à dire et j'en suis désolé d'avance, mais j'ai vraiment l'impression que la priorité est plus d'avoir une réalisatrice sur un film Star Wars qu'une histoire à raconter. Avec ces infos il semble que l'équipe soit faite avant même d'avoir le projet.
Et en vrai, je me fiche totalement de qui réalise tant que ce n'est plus Abrams ou Rodriguez.

Anthony11 a écrit:Maintenant le cas assez complexe de Lindelof, autant niveau séries c'est du très haut niveau (Lost, The Leftovers, Watchmen) autant niveau films il me fout des angoisses terribles (Cowboys et Envahisseurs, Prometheus, Star Trek Into Darkness).

J'ai beaucoup aimé Cowboys et Envahisseurs et Star Trek Into Darkness... Par contre Prometheus ça annule largement la bonne opinion que je peux avoir des deux autres films.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Lun 24 Oct 2022 - 10:35   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Neow a écrit:Je lis la news et, c'est complètement naze à dire et j'en suis désolé d'avance, mais j'ai vraiment l'impression que la priorité est plus d'avoir une réalisatrice sur un film Star Wars qu'une histoire à raconter. Avec ces infos il semble que l'équipe soit faite avant même d'avoir le projet.


Il suffit de voir la promotion à l'époque de la nomination de Jenkins pour se rendre compte que l'objectif principal de Lucasfilm est d'avoir une femme qui réalise un SW (comme ça la promo du film est quasiment déjà faite^^) d'ailleurs on avait eu exactement la même chose chez DC et Marvel, avec en plus la compétition à savoir lequel des 2 sortiraient un film réalisé par une femme en 1er).

Et je te rejoins totalement, qu'est ce qu'on peut bien s'en foutre que ça soit un homme, une femme... tant que la personne est recrutée sur ses compétences.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Lun 24 Oct 2022 - 13:09   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

En terme de réalisation y avait absolument rien à reprocher à ses épisodes de Ms. Marvel même si elle était en deçà d'Adil et Bilall. :neutre:

Mais on est surtout devant le genre de profil malléable que Marvel (et par conséquence Disney) aime bien, car petite carrière à Hollywood donc moins à même de lutter contre le studio. :think:

Par contre Prometheus ça annule largement la bonne opinion que je peux avoir des deux autres films.


Au vu de Aliens Convenant qui a les mêmes défauts que Prometheus mais en dix fois pire, je pense qu'on peut dire sans mal que Lindelof n'est pas à blâmer pour les problèmes de Prometheus. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Oct 2022 - 13:20   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Sergorn a écrit:Au vu de Aliens Convenant qui a les mêmes défauts que Prometheus mais en dix fois pire, je pense qu'on peut dire sans mal que Lindelof n'est pas à blâmer pour les problèmes de Prometheus. :o

Vu sous cet angle, c'est pas faux :paf:

Moi aussi ça m'agace ses annonces dans le vide.
Que Lucasfilm fasse avancer les projets légèrement plus concrets :grrr: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Lun 24 Oct 2022 - 13:29   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

jedi-mich a écrit:Moi aussi ça m'agace ses annonces dans le vide.
Que Lucasfilm fasse avancer les projets légèrement plus concrets :grrr: :transpire:


Pas mieux.
Je ne vois pas ce que ça apporte de savoir qu'il y a une demi dizaine de projets de films. C'est du brainstorming quotidien d'un studio; mais ca sera encore mieux quand un projet approchera d'un développement concret ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Avangion » Lun 24 Oct 2022 - 13:42   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Sergorn a écrit:Au vu de Aliens Convenant qui a les mêmes défauts que Prometheus mais en dix fois pire, je pense qu'on peut dire sans mal que Lindelof n'est pas à blâmer pour les problèmes de Prometheus. :o

-Sergorn


Il me semble d'ailleurs qu'il y a eu des reprises / transformations du scénario tardivement. Le scénariste a dû écrire sous la contrainte et les injonctions.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Lun 24 Oct 2022 - 13:51   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Anthony11 a écrit:
Le choix de Sharmeen Obaid-Chinoy serait donc motivé par l'envie de donner une certaine liberté créatrice à la réalisatrice afin que sa vision soit même prise en compte dans le script.


Image On a donc une illustre inconnue, dont les seuls faits d'armes sont 2 malheureux épisodes Marvel (donc bien dans le giron Disney) et ils veulent nous faire croire qu'elle aura une "certaine" liberté créative ?! C'est toujours bon de rire le matin ! :lol: .


On ne sait pas ce que ça pourrait donner, mais ce n'est pas étonnant d'embaucher une réalisatrice peu connue.

D'autant que Mme Obaid-Chinoy s'est déja fait une réputation dans le secteur cinématographique.
Après tout, 2 des épisodes des Anneaux de pouvoir ont bien été confiés à une réalisatrice d'épisodes de Julie Lescaut (sic) :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Lun 24 Oct 2022 - 14:15   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

HanSolo a écrit:
jedi-mich a écrit:Moi aussi ça m'agace ses annonces dans le vide.
Que Lucasfilm fasse avancer les projets légèrement plus concrets :grrr: :transpire:


Pas mieux.
Je ne vois pas ce que ça apporte de savoir qu'il y a une demi dizaine de projets de films. C'est du brainstorming quotidien d'un studio; mais ca sera encore mieux quand un projet approchera d'un développement concret ...

Ont-ils vraiment des projets ou embauchent -ils des réalisateurs/scénaristes en leur demandant juste de faire un film ? :transpire:

Sinon j'ai vu la page Wikipédia de Sharmeen Obaid-Chinoy et je trouve étonnant de voir une personne aussi, disons sérieuse et engagée, travailler sur du Marvel et du Star Wars. Enfin je ne la connais pas personnellement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Lun 24 Oct 2022 - 15:06   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Dans le même genre, il semblerait que Disney ait clairement conseillé à KK de ne plus annoncer de nouveaux projets Star Wars (comme ça, ça évite de justifier des annulations).
L'article ici : https://thedirect.com/article/kathleen- ... w-projects

Ca me semble plutôt crédible (et cohérent avec la gestion cataclysmique des films par LFL depuis la sortie de l'épisode IX), après à voir si le mec à l'origine de l'info est digne de confiance :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Lun 24 Oct 2022 - 15:09   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

link224 a écrit:Dans le même genre, il semblerait que Disney ait clairement conseillé à KK de ne plus annoncer de nouveaux projets Star Wars (comme ça, ça évite de justifier des annulations).
L'article ici : https://thedirect.com/article/kathleen- ... w-projects

Que ce soit vrai ou pas, dans les deux cas, je trouve ça hilarant :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Lun 24 Oct 2022 - 17:13   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

HanSolo a écrit:On ne sait pas ce que ça pourrait donner, mais ce n'est pas étonnant d'embaucher une réalisatrice peu connue.

D'autant que Mme Obaid-Chinoy s'est déja fait une réputation dans le secteur cinématographique.
Après tout, 2 des épisodes des Anneaux de pouvoir ont bien été confiés à une réalisatrice d'épisodes de Julie Lescaut (sic) :idea:


Je ne reprochais pas à Lucasfilm d'avoir engagée une inconnue, encore que pour réaliser un SW je m'attends à des gens avec un minimum de bagage hollywoodien, mais le fait de croire un instant que Lucasfilm va lui laisser une certaine liberté créative pour une personne sans référence et dont le parcours est typiquement celui d'un Yes-man.

link224 a écrit:Dans le même genre, il semblerait que Disney ait clairement conseillé à KK de ne plus annoncer de nouveaux projets Star Wars (comme ça, ça évite de justifier des annulations).
L'article ici : https://thedirect.com/article/kathleen- ... w-projects

Ca me semble plutôt crédible (et cohérent avec la gestion cataclysmique des films par LFL depuis la sortie de l'épisode IX), après à voir si le mec à l'origine de l'info est digne de confiance :neutre:


Tu m'étonnes que ça doit agacer en haut lieu quand tu annonces clairement en interview que le SW de Waititi va sortir fin 2023 pour finalement le reporter la semaine d'après ! :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Tayliator » Lun 24 Oct 2022 - 18:14   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Un projet ou LucasFilm/Disney/KK commence par dire que l'essentiel est de pouvoir donner une liberté créatrice au réalisateur ? Ca m'évoque biens d'autres annonces qui n'ont soit jamais vu le jour, soit dont le réal a été changé avant la sortie :paf:

Purée dire que y a 3 ans j'aurais sauté de joie à la lecture d'une news "annoncant" (même officieusement) un projet sans même plus de détails, maintenant soit je m'en tamponne soit je suis négatif, qu'ont ils fait de moi :cry:

On ne peut malheureusement s'enthousiasmer que lorsqu'il y a la sortie d'un vrai teaser maintenant.

Mon message parle uniquement sur le fait que le projet aboutisse jusqu'au bout sans trop d'aléa et aucunement sur le fond/forme/qualité du projet.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Lookens » Mar 25 Oct 2022 - 7:34   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Oulah... J'ai rien contre cette idée ni même contre les faiseurs de ce futur projet mais Disney n'avait pas demandé expressément de calmer le jeu sur les annonces de projet ? Enfin perso ça commence un peu à m'agacer tous ces plans sur la comète pour voir au final les films être reportés indéfiniment à l'image de Rogue Squadron :chut:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar DRIII » Mar 25 Oct 2022 - 7:39   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

The Hollywood Reporter publie pas mal d'infos sur ce nouveau (et énième) projet de film : https://www.hollywoodreporter.com/movie ... ium=social

Au scénario, Lindelof serait épaulé par Justin Justin Britt-Gibson qui a bossé sur les séries "The Strain" et "The Counterpart". THR explique qu'on pourrait retrouver dans ce film des personnages de la postlogie même si ça ne serait pas directement relié à la saga Skywalker. L'histoire se déroulera après TROS. Pour l'instant, ce serait un "stand alone" qui pourrait avoir des suites en cas de succès.

Une grosse réunion de travail s'est tenue cet été pour donner un cadre et une direction à ce projet avec Patrick Somerville (qui a a bossé avec Lindelof sur "The Leftovers"), Rayna McLendon (qui écrit la série "Willow" pour Lucasfilm), Andy Greenwald (qui a écrit la série "Briarpatch" avec Rosario Dawson) et - bien entendu - Dave Filoni... :roll:
DRIII

 
 

Messagepar Yumekua » Mar 25 Oct 2022 - 8:01   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Dave filoni sera dans tout les prods audiovisuels de la saga donc ça sert a rien de jouer les rabats-joie.
Il est devenu le directeur creatif de toute la branche audiovisuels de la saga. C'est lui le nouveau lucas du canon disney.

Qu'on l'aime ou pas il sera partout. Pour autant ça veut pas dire qu'il sera pleinement impliqué dans les exercices d'écriture, il sera là juste pour y mettre son veto ou leur faire des propositions d'idée.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Neow » Mar 25 Oct 2022 - 8:02   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

DRIII a écrit:The Hollywood Reporter publie pas mal d'infos sur ce nouveau (et énième) projet de film : https://www.hollywoodreporter.com/movie ... ium=social

Au scénario, Lindelof serait épaulé par Justin Justin Britt-Gibson qui a bossé sur les séries "The Strain" et "The Counterpart". THR explique qu'on pourrait retrouver dans ce film des personnages de la postlogie même si ça ne serait pas directement relié à la saga Skywalker. L'histoire se déroulera après TROS. Pour l'instant, ce serait un "stand alone" qui pourrait avoir des suites en cas de succès.

Une grosse réunion de travail s'est tenue cet été pour donner un cadre et une direction à ce projet avec Patrick Somerville (qui a a bossé avec Lindelof sur "The Leftovers"), Rayna McLendon (qui écrit la série "Willow" pour Lucasfilm), Andy Greenwald (qui a écrit la série "Briarpatch" avec Rosario Dawson) et - bien entendu - Dave Filoni... :roll:
Beaucoup de personnes impliquées dans ce film qui ne sortira peut-être jamais.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Mar 25 Oct 2022 - 8:03   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Lookens a écrit:Oulah... J'ai rien contre cette idée ni même contre les faiseurs de ce futur projet mais Disney n'avait pas demandé expressément de calmer le jeu sur les annonces de projet ? Enfin perso ça commence un peu à m'agacer tous ces plans sur la comète pour voir au final les films être reportés indéfiniment à l'image de Rogue Squadron :chut:


Justement ce n'est pas une annonce officielle de Lucasfilm mais un article de presse qui évoque ce projet, par contre, en même temps link a donné un article où il est dit que Disney a demandé à KK de se calmer sur les annonces foireuses. Donc les 2 n'entrent pas en contradiction.

DRIII a écrit:THR explique qu'on pourrait retrouver dans ce film des personnages de la postlogie même si ça ne serait pas directement relié à la saga Skywalker. L'histoire se déroulera après TROS. Pour l'instant, ce serait un "stand alone" qui pourrait avoir des suites en cas de succès.


En gros, un ou deux gugusses dans le fond pour rameuter les fans de la Trilogie Disney.


Du coup, ce nouveau film, on table sur quoi ? 2025 ? 2027 ? 2029 ? Plus tard ? (je rappelle que les années pairs on peut oublier, le créneau de Noël est réservé pour les Avatar).

Et en sachant qu'il y a toujours Rogue Squadron et le film de Waititi dans les cartons, plus le fameux film produit par Feige (du coup peut être celui-là) et sans oublier (bah oui 5 ans après) la trilogie de Johnson... Sacré embouteillage tout ça :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DRIII » Mar 25 Oct 2022 - 8:31   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Si on part du principe que Rey va refonder un ordre Jedi, on peut tout à fait envisager une suite où elle reprendrait un rôle de mentor sans avoir le premier rôle. Idem pour Finn ou Poe.

La seule chose qui me réjouit dans un Star Wars post TROS, c'est qu'on va peut être enfin pouvoir innover davantage dans les designs.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Mar 25 Oct 2022 - 8:37   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Lookens a écrit:Oulah... J'ai rien contre cette idée ni même contre les faiseurs de ce futur projet mais Disney n'avait pas demandé expressément de calmer le jeu sur les annonces de projet ? Enfin perso ça commence un peu à m'agacer tous ces plans sur la comète pour voir au final les films être reportés indéfiniment à l'image de Rogue Squadron :chut:


On est tout de même très très loin des 2 annonces en fanfare officielles de 2018 - pour mémoire el famoso Rian Johnson' Trilogy & Benioff & Weiss ' Trilogy - qui avaient eu droit a une officialisation sur le site officiel et des confirmation de Kennedy.

Je pense qu'on n'est pas près de revoir ça tant qu'un projet ne sera pas a un niveau de developpement avancé; donc on est tranquille pendant au moins 2 ans ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Mar 25 Oct 2022 - 8:44   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

HanSolo a écrit:On est tout de même très très loin des 2 annonces en fanfare officielles de 2018 - pour mémoire el famoso Rian Johnson' Trilogy & Benioff & Weiss ' Trilogy - qui avaient eu droit a une officialisation sur le site officiel et des confirmation de Kennedy.


Presque, la trilogie de Johnson a été annoncé en 2017, 1 mois avant la sortie de TLJ :D

HanSolo a écrit:Je pense qu'on n'est pas près de revoir ça tant qu'un projet ne sera pas a un niveau de developpement avancé; donc on est tranquille pendant au moins 2 ans ...


KK nous a bien refait le coup il y a quelques semaines avec sa fameuse interview où elle déclarait que le film de Waititi sortirait à coup sûr en 2023 avant d'être démentie la semaine d'après :x
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Mar 25 Oct 2022 - 9:28   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Dans les "infos" données sur le 25e projet en date, j'aime particulièrement :
Possibilité de suites en cas de succès.


Comme c'est surprenant!
Je pensais pourtant que Disney n'avaient pas l'habitude de se menager cette possibilité
:idea:

Anthony11 a écrit:
HanSolo a écrit:Je pense qu'on n'est pas près de revoir ça tant qu'un projet ne sera pas a un niveau de developpement avancé; donc on est tranquille pendant au moins 2 ans ...


KK nous a bien refait le coup il y a quelques semaines avec sa fameuse interview où elle déclarait que le film de Waititi sortirait à coup sûr en 2023 avant d'être démentie la semaine d'après :x

Oui.
Je parle d'annonce officielle (avec mise en avant sur le site StarWars.com).
KK raconte ce qu'elle veut en itw; mais désormais rien ne filtre sur le site officiel.

Je pense que ce n'est pas demain la veille qu'on aura droit a nouveau à ça:
https://www.starwars.com/news/rian-john ... rs-trilogy

RJ aura une barbe blanche quand la Trilogie sortira ...

D'ailleurs d'autres sites annoncent, avec optimisme une sortie en ... 2030
:x :transpire:
https://cinema-series.orange.fr/cinema/ ... _2030.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Mar 25 Oct 2022 - 9:57   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Ils avaient aussi fait un mega teasing sur le Rogue Squadron avec Patty Jenkins en pilote...

C'est quand même fou que cette franchise en soit arrivée là. Ça sent la trouille absolue de se foirer.

Heureusement que sur les séries, ils sont moins inhibés... Ça nous aura au moins offert cette pépite d'"Andor".
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Mar 25 Oct 2022 - 10:12   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

DRIII a écrit:Ils avaient aussi fait un mega teasing sur le Rogue Squadron avec Patty Jenkins en pilote...


Oui.
Annonce conjointe de Rogue Squadron & Untitled Taika Waititi Film en décembre 2020 (en écho aux annonces de 2 trilogies fin 2017)
https://www.starwars.com/news/future-lu ... s-revealed

Ca permet uniquement de rassurer les actionnaires.

Il y aura bien un de ces projets (ou un autre) qui finira par sortir d'ici 2030
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Mar 25 Oct 2022 - 10:15   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Est ce que les actionnaires sont rassurés au final ? Parce que là ça donne le sentiment de patauger dans la semoule.

Qu'il y ait des projets qui soient lancés c'est le job de base d'un studio.
DRIII

 
 

Messagepar Anthony11 » Mar 25 Oct 2022 - 10:23   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

HanSolo a écrit:Oui.
Je parle d'annonce officielle (avec mise en avant sur le site StarWars.com).
KK raconte ce qu'elle veut en itw; mais désormais rien ne filtre sur le site officiel.

Je pense que ce n'est pas demain la veille qu'on aura droit a nouveau à ça:
https://www.starwars.com/news/rian-john ... rs-trilogy


Ah oui clairement, sur le site maintenant c'est calme plat :transpire:

HanSolo a écrit:Il y aura bien un de ces projets (ou un autre) qui finira par sortir d'ici 2030


Ne t'avances pas trop, il ne reste plus que 8 ans :transpire:

HanSolo a écrit:(en écho aux annonces de 2 trilogies fin 2017)


Je t’embête mais la trilogie de Dumb and Dumber a été annoncé début 2018 :D

DRIII a écrit:Est ce que les actionnaires sont rassurés au final ? Parce que là ça donne le sentiment de patauger dans la semoule.

Qu'il y ait des projets qui soient lancés c'est le job de base d'un studio.


Apparemment oui, à chaque fois qu'il y a des annonces ça les rassure. Leur mode de pensée est peut être différent de celui des simples mortels :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Mar 25 Oct 2022 - 10:33   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

DRIII a écrit:C'est quand même fou que cette franchise en soit arrivée là. Ça sent la trouille absolue de se foirer.


Et ils ont raison d'avoir la trouille.
Je ne suis pas sûr qu'une trilogie lancée sans avoir un scénario sur 3 épisodes aura le même succès aujourd'hui ...

Anthony11 a écrit:
HanSolo a écrit:(en écho aux annonces de 2 trilogies fin 2017)


Je t’embête mais la trilogie de Dumb and Dumber a été annoncé début 2018 :D

DRIII a écrit:Est ce que les actionnaires sont rassurés au final ? Parce que là ça donne le sentiment de patauger dans la semoule.

Qu'il y ait des projets qui soient lancés c'est le job de base d'un studio.


Apparemment oui, à chaque fois qu'il y a des annonces ça les rassure. Leur mode de pensée est peut être différent de celui des simples mortels :transpire:


Oui, annoncé en le 6 février 2018 sur le site officiel (annonce effacée depuis ...)
Il n'y a que sur Twitter que c'est toujours présent
https://twitter.com/WaltDisneyCo/status ... a-42477378
"David et Dan sont parmi les meilleurs pour concevoir des récits (...) leur maîtrise des personnages complexes, la profondeur du récit, la richesse de la mythologie devrait emmener Star Wars vers de nouveaux chemins et je trouve cela terriblement enthousiasmant", s'est félicitée la patronne de Lucasfilm Kathleen Kennedy dans un communiqué.



Et c'est juste, les annonces pour les actionnaires et investisseurs permettent a ces derniers d'etre enthousiastes au moment de l'annonce;
et de faire monter le cours de l'action.
Ils n'ont qu'une mémoire de poisson rouge!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lookens » Mar 25 Oct 2022 - 12:13   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Effectivement ce n'est pas une annonce "officielle" mais vu d'où ça vient... En tout cas je reste sur ce que j'ai dit, j'aimerais vraiment que KK et LFL se calment sur les annonces de films et je suis désolé mais non il n'y a pas rien eu depuis 2018, alors effectivement rien sur le site officiel mais des sorties sur les potentiels projets par des concernés ça aucun soucis :transpire:

Bref heureusement que les séries ne suivent pas ce chemin parce qu'on pourrait sérieusement se poser la question de la vision des meneurs de la franchise.

P.S : Ils ont bien raison de flipper de la réception de leurs films vu comme ça été laborieux avant (au delà de la qualité des films proposés, je parle juste de succès public) mais en même temps la solution est pas si introuvable que ça : faire une histoire qui se tienne et qui ait été un minimum planifiée en amont, qu'on ne construit pas au fur et à mesure, pas si sorcier que ça finalement :neutre:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 25 Oct 2022 - 13:37   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

DRIII a écrit:Si on part du principe que Rey va refonder un ordre Jedi, on peut tout à fait envisager une suite où elle reprendrait un rôle de mentor sans avoir le premier rôle. Idem pour Finn ou Poe.

La seule chose qui me réjouit dans un Star Wars post TROS, c'est qu'on va peut être enfin pouvoir innover davantage dans les designs.


M'étonnerait que le film évoque Rey vu comment elle est détestée pour moi le moment. Si je suis Daisy Ridley je ne retouche jamais ni de près ni de loin à Star Wars.

Des vrais mongoles aux manettes de la postlogie quand même, ils avaient juste à tuer Rey dans le IX et faire survivre Kylo, t'aurais eu une belle boucle où une Palpatine sauve un Skywalker pour se redeem de son grand père qui en a tiré un autre vers les ténèbres. Kylo restait très apprécié des fans donc t'aurais pu faire des trucs avec lui...

Mais bref on le sait que les scénaristes ont pas beaucoup réfléchi sur cette trilogie. Tout ça pour dire que ça m'étonnerait grandement que Rey revienne.

-- Edit (Mar 25 Oct 2022 - 14:37) :

HanSolo a écrit:D'autant que Mme Obaid-Chinoy s'est déja fait une réputation dans le secteur cinématographique.
Après tout, 2 des épisodes des Anneaux de pouvoir ont bien été confiés à une réalisatrice d'épisodes de Julie Lescaut (sic) :idea:


Mais non c'est vrai ça ? :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Anthony11 » Mar 25 Oct 2022 - 13:48   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Cobb Vanth a écrit:
HanSolo a écrit:D'autant que Mme Obaid-Chinoy s'est déja fait une réputation dans le secteur cinématographique.
Après tout, 2 des épisodes des Anneaux de pouvoir ont bien été confiés à une réalisatrice d'épisodes de Julie Lescaut (sic) :idea:


Mais non c'est vrai ça ? :D


Incroyable mais vrai, après pour sa défense les 2 épisodes de Julie Lescaut étaient ses tous 1ers dans la réalisation, il faut bien commencer quelque part :transpire:

DRIII a écrit:Si on part du principe que Rey va refonder un ordre Jedi, on peut tout à fait envisager une suite où elle reprendrait un rôle de mentor sans avoir le premier rôle. Idem pour Finn ou Poe.


Pour moi ça serait bien la pire chose à faire de la part de Lucasfilm, soit tu ramènes aucun personnage, soit tu ramènes un personnage pour qu'il ait un rôle principal, dans le cas que tu évoques, ça ferait vraiment cul entre 2 chaises on assume pas totalement mais un peu quand même.

Et entre les 3, je ne sais même pas lequel a la côte la moins pire, entre Boyega qui crache tous les 4 matins sur Disney, Isaac qui aurait dû mourir dans le 7 et Ridley la Mary "Skywalker" Sue.

Cobb Vanth a écrit:Des vrais mongoles aux manettes de la postlogie quand même, ils avaient juste à tuer Rey dans le IX et faire survivre Kylo, t'aurais eu une belle boucle où une Palpatine sauve un Skywalker pour se redeem de son grand père qui en a tiré un autre vers les ténèbres. Kylo restait très apprécié des fans donc t'aurais pu faire des trucs avec lui...


A notre époque ?! Tuer la femme (princesse parfaite) et laisser en vie l'homme (méchant parricide) tu n'y penses pas une seconde ! :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stannis » Mar 25 Oct 2022 - 15:03   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Lookens a écrit:Effectivement ce n'est pas une annonce "officielle" mais vu d'où ça vient... En tout cas je reste sur ce que j'ai dit, j'aimerais vraiment que KK et LFL se calment sur les annonces de films et je suis désolé mais non il n'y a pas rien eu depuis 2018, alors effectivement rien sur le site officiel mais des sorties sur les potentiels projets par des concernés ça aucun soucis :transpire:


Je comprends pas. D'un côté on se plaint que la postlogie s'est faite sans plan initial et qu'il y a eu plein d'annonces officielles sur des projets qui étaient à peine au début de leur développement et sur lesquels il n'y a aucune histoire ni rien de révélé. De l'autre quand on apprend par un moyen indirect que LFL/Disney a assemblé une équipe pour développer un projet sur lequel il n'y a encore aucune communication officielle, ça ne va toujours pas. Pourquoi?
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Anthony11 » Mar 25 Oct 2022 - 15:10   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Dark Stannis a écrit:Je comprends pas. D'un côté on se plaint que la postlogie s'est faite sans plan initial et qu'il y a eu plein d'annonces officielles sur des projets qui étaient à peine au début de leur développement et sur lesquels il n'y a aucune histoire ni rien de révélé. De l'autre quand on apprend par un moyen indirect que LFL/Disney a assemblé une équipe pour développer un projet sur lequel il n'y a encore aucune communication officielle, ça ne va toujours pas. Pourquoi?


Parce que le débat n'est pas sur le fait que le film a un plan initial ou pas mais sur le fait que les projets s'accumulent et pourtant depuis 2019 c'est report sur report, c'est surtout la gestion des projets (lancer plein de films avec aucun qui ne pointe réellement le bout de son nez) et la communication de Lucasfilm (KK qui annonce que le film de Waititi va sortir sans faute en 2023 pour qu'au final il soit reporté la semaine d'après) qu'on remet en cause (et aussi un peu cette réalisatrice sortie de nulle part et avec quasiment aucun bagage hollywoodien).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stannis » Mar 25 Oct 2022 - 15:46   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Anthony11 a écrit:Parce que le débat n'est pas sur le fait que le film a un plan initial ou pas mais sur le fait que les projets s'accumulent et pourtant depuis 2019 c'est report sur report, c'est surtout la gestion des projets (lancer plein de films avec aucun qui ne pointe réellement le bout de son nez) et la communication de Lucasfilm (KK qui annonce que le film de Waititi va sortir sans faute en 2023 pour qu'au final il soit reporté la semaine d'après) qu'on remet en cause (et aussi un peu cette réalisatrice sortie de nulle part et avec quasiment aucun bagage hollywoodien).


Ouais. Du coup tu confirmes que le "débat" que cette annonce non-officielle a relancé c'est juste une façon de ressortir en boucle les mêmes éléments pour trasher LFL et Kathleen Kenedy.

Parce que bon relancer sur la comm' passée abusive de LFL alors que justement le projet n'a eu aucune annonce officielle, c'est pas rationnel.
Idem pour la gestion des projets. Peut-être que laisser le temps à plusieurs projets de se développer en interne pour les officialiser uniquement quand ils auront atteint le degré de maturité qui permet d'avancer une date de sortie probable c'est un bon moyen de ne pas se retrouver avec des décalages en série comme pour Rogue Squadron et le film de Waititi ou une stase indéfinie comme pour la trilogie de RJ et de devoir retracter des projets annoncés qui ne vont nulle part. :idea:
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 25 Oct 2022 - 15:59   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Dark Stannis a écrit:Idem pour la gestion des projets. Peut-être que laisser le temps à plusieurs projets de se développer en interne pour les officialiser uniquement quand ils auront atteint le degré de maturité qui permet d'avancer une date de sortie probable c'est un bon moyen de ne pas se retrouver avec des décalages en série comme pour Rogue Squadron et le film de Waititi ou une stase indéfinie comme pour la trilogie de RJ et de devoir retracter des projets annoncés qui ne vont nulle part. :idea:


C'est en effet heureux qu'il y ait désormais moins d'annonces en fanfare comme en 2017/18 ou en 2020.

L'idéal serait qu'on ait l'annonce uniquement quand le futur film sera bien avancé (casting et tournage imminent).
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations