Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Est-ce que Anakin / Vador a visité toutes les planètes ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Mer 28 Oct 2020 - 11:56   Sujet: Est-ce que Anakin / Vador a visité toutes les planètes ?

Anakin a écrit:Je veux être le premier à toutes les explorer !


Image

Je me suis toujours posé la question. Est-ce que Anakin et Vador en ayant connu deux grands conflits majeur a réussi à explorer tous les systèmes connus selon vous que ce soit dans le Canon ou dans le Legend ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar CRL » Mer 28 Oct 2020 - 13:28   Sujet: Re: Est-ce que Anakin / Vador a visité toutes les planètes ?

Combien de temps pour visiter une planète ?
Combien de planètes y a t-il au total ??

Si on part de l'hypothèse qu'une planète se visite en un jour (sans compter le temps de transport)
En 30ans, sans pause, on en visite moins de 11 000.

mais si on ajoute les temps de trajets, le temps réel pour visiter, le temps de recherche et de découverte... ça divise forcément les possibilités.
Je pense qu'on tombe loin du nombre de planètes habitables dans la Galaxie... :neutre:

Cela semble donc techniquement impossible. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jim-my » Mer 28 Oct 2020 - 14:42   Sujet: Re: Est-ce que Anakin / Vador a visité toutes les planètes ?

Je sais pas mais j'aime à pensé que même en tant que Sith, il a poursuivit ses rêves et en à vue un maximum.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 28 Oct 2020 - 15:17   Sujet: Re: Est-ce que Anakin / Vador a visité toutes les planètes ?

Le Anakin de TPM est un gamin dans son plus simple appareil, il idéalise donc tout ce qu'il découvre : les Jedi sont immortels, la fille qui lui plait est un ange... et partage ses rêves : visiter l'inconnu, quitter sa condition d'esclave...

Tout cela pour bien contraster avec ce qu'il deviendra en perdant ses idéaux et les corrompre : les Jedi meurent et font la guerre, il est responsable de la mort de Padmé, et les mondes, il finit par vouloir les posséder.

Je ne pense pas que cette réplique ait un autre but que celui-ci.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Oct 2020 - 18:07   Sujet: Re: Est-ce que Anakin / Vador a visité toutes les planètes ?

C'est ça, c'est un gamin qui exprime son rêve, comme un jeune collectionneur qui dit "j'aimerais possèder toutes les figurines Star Wars", sachant bien que c'est quasiment impossible. On a tous des rêves de ce genre ou on en a tous eu. C'est ce qu'on appelle un vœu pieux, un truc illusoire, impossible et irréalisable.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar firestqr » Mer 28 Oct 2020 - 18:12   Sujet: Re: Est-ce que Anakin / Vador a visité toutes les planètes ?

Jim-my a écrit:Je sais pas mais j'aime à pensé que même en tant que Sith, il a poursuivit ses rêves et en à vue un maximum.


J'ai la même vision même si c'est techniquement pas possible comme l'a dit CRL, je ne peux m'empêcher de penser qu'il réalise son rêve de gosse malgré lui.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Oct 2020 - 20:43   Sujet: Re: Est-ce que Anakin / Vador a visité toutes les planètes ?

Il est allé sur Zonama Seckot. Dur d'aller sur un monde plus insaisissable ^^.
Et puis The rise of Skywalker nous a appris qu'en quelques heures (Car il est dit qu'ils n'ont que quelques heures pour localiser Exegol en début de films), on a le temps de visiter plus d'une demi-douzaine de planètes. 8-)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Déc 2020 - 2:14   Sujet: Re: Est-ce que Anakin / Vador a visité toutes les planètes ?

Vu le nombre de planètes remplies de sable je dirais que non :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations