Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12 - Le Siège -

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Calimero » Mar 24 Nov 2020 - 19:11   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12 - Le Siège -

Les thèmes ça avait du sens avant puisque les leitmotiv étaient associés a quelque choses dans l'histoire. Mais bon quant ils ont associé le thème de Plagueis à Snoke ils ne savaient pas du tout qui était Snoke et ce qu'ils allaient en faire. Alors je sais pas si on peut en tirer la moindre conclusion :roll: .
Modifié en dernier par Calimero le Mar 24 Nov 2020 - 20:51, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar illidqn » Mar 24 Nov 2020 - 19:48   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12 - Le Siège -

Selon moi le thème en question est tout simplement celui de l’immortalité.
Celle qui est contre-nature et qui a été évoquée la première fois durant la scène de l’opéra.
Ici j’avais reconnu les chœurs au premier visionnage.
La série semble bien être destinée à faire le lien entre les deux trilogies, ainsi certaines zones d’ombre (fails diront d’autres) pourraient être éclaircies..
L’avènement du Premier Ordre, de Snoke (le volontaire ?) et la réapparition de Palpatine.
illidqn
Jedi SWU

Messagepar chausson jedi » Mar 24 Nov 2020 - 20:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12 - Le Siège -

cela ressemble à la vision que l'on a des clones de Palpatine dans Dark Empire. Pourquoi dans l'épisode un officier parle de la nouvelle ère ? Ce n'est pas le prototype du premier Ordre. Et puis l'idée de prise de sang d'une personne sensible à la Force pour aider à la naissance d'un autre être cloné sensible à la force a été prise dans l'UE Legends
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Tyra » Mer 25 Nov 2020 - 21:50   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12 - Le Siège -

Vous savez, je crois que le thème dont vous parlez, c'est surtout la musique IN (donc audible par les personnages) de l'opéra Mon Calamari et en aucun cas un thème.

Williams n'a sûrement que fait que ré-emprunter une sonorité sinistre pour Snoke et ça s'arrête là.
Tyra
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Nov 2020 - 13:32   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12 - Le Siège -

Comme on pouvait s'y attendre, le gars en jean a été supprimé :

https://twitter.com/TheSWU/status/13321 ... 34/photo/1
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Ven 27 Nov 2020 - 13:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12 - Le Siège -

Boba Fett a écrit:Comme on pouvait s'y attendre, le gars en jean a été supprimé :

Chouette le Mandalorien a droit aussi à son Edition Spéciale :love:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Nov 2020 - 18:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12 - Le Siège -

Thephx8 a écrit:
Boba Fett a écrit:Comme on pouvait s'y attendre, le gars en jean a été supprimé :

Chouette le Mandalorien a droit aussi à son Edition Spéciale :love:

Du coup...on peux numériquement changer 2-3 trucs dans d'autres épisodes? (comme le details physique pas bien proportionné de...nan, dit comme ça c'est :chut: :transpire: ...bref, le probleme physique un poil chiant d'un des perso de l'épisode 13 ?) :siffle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Jahdi » Ven 04 Déc 2020 - 16:32   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12 - Le Siège -

Je suis un peu à la traîne, mais je me posais une question : en quoi le titre est-il en lien avec l'épisode :transpire: ?
J'avoue ne pas avoir trouvé de quel siège il pouvait bien s'agir... je m'attendais d'ailleurs à ce qu'ils se retrouvent coincés dans la base :paf:
Jahdi
Padawan

Messagepar ashlack » Ven 04 Déc 2020 - 17:02   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12 - Le Siège -

Jahdi a écrit:Je suis un peu à la traîne, mais je me posais une question : en quoi le titre est-il en lien avec l'épisode :transpire: ?
J'avoue ne pas avoir trouvé de quel siège il pouvait bien s'agir... je m'attendais d'ailleurs à ce qu'ils se retrouvent coincés dans la base :paf:

C'est le siège sur lequel le petit ne veut pas rester sagement assis :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Déc 2020 - 18:30   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12 - Le Siège -

ashlack a écrit:
Jahdi a écrit:Je suis un peu à la traîne, mais je me posais une question : en quoi le titre est-il en lien avec l'épisode :transpire: ?

C'est le siège sur lequel le petit ne veut pas rester sagement assis :D

Tu sors! :o
(J'ai beaucoup trop rigolé à cette blague en vrai... :paf: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste

Précédente

Retourner vers The Mandalorian

•    Informations