Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14 - La Tragédie -

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Ven 06 Nov 2020 - 19:59   Sujet: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14 - La Tragédie -

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.

Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !

Diffusé le 04 Décembre sur Disney+ France (9h, heure de Paris) et USA.
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Mer 16 Déc 2020 - 20:10, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1429
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 24 Nov 2020 - 15:06   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Il semblerais que la durée de l'épisode soit de 32 min....flute... :o :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 24 Nov 2020 - 15:23   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Darth Erytram a écrit:Il semblerais que la durée de l'épisode soit de 32 min....flute... :o :(


Où est-ce que t'as vu ça ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 24 Nov 2020 - 17:39   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

https://www.comicbookmovie.com/tv/star_ ... #gs.lpxq2j

Alors je suis pas allé enquêter plus que ça, mais comme ça rejoins la durée donnée pour l'épisode 13 :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kianynou » Sam 28 Nov 2020 - 12:28   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Darth Erytram a écrit:Il semblerais que la durée de l'épisode soit de 32 min....flute... :o :(


Ah ouf, j'ai eu peur avec les 45 min de l'épisode 13. J'ai cru qu'on allait avoir des épisodes d'une durée décente.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Nicolaï » Sam 28 Nov 2020 - 15:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Ce qui me fait peur personnellement c'est que toute cette quête de "jedi" ne devienne qu'un bouche trou scénaristique, que tous ceux que la série pourraient nous présenter refusent et que la saison dans ça globalité devienne un teaser :transpire:

Je vois déjà des rumeurs sur Luke ou l'esprit de Yoda qui parlerait à Grogu sur Tython, pourquoi pas mais j'ai des doutes pour plusieurs raisons. J'adorerai voir Luke, je n'attends que ça pour ainsi dire, mais j'ai peur que les scénaristes activent la carte "Il est mieux avec Mando" en mode défense comme ils l'ont fait de manière prévisible avec Ahsoka. Parce qu'en réalité si Luke tombe sur Grogu soit il l'emmène dans l'espace de la NR et dans ce cas là les scénaristes sont obligés de sortir leur Gideon en mode attaque à l'aide de leur carte piège "balise" pour ralentir le tout mais je doute queLuke et Mando perdent.

Pour l'esprit de Yoda, déjà que Grogu parle pas j'ai dû mal à voir ce que ça pourrait donner honnêtement.

Sinon, vous pensez quoi du schéma narratif du prochain épisode ?

Filler pur: Vaisseau en panne pour avoir le final sur Tython ?

Scénario/filler : On va rencontrer quelqu'un d'important pour qui mando va devoir accomplir x job ?

Scénario pur : On se concentrera uniquement sur la quête de Grogu ?
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Nov 2020 - 16:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Prochain épisode je pense qu'ils seront interceptés par Gideon avant d'aller sur Tython, ou alors directement là-bas.

J'ai vraiment du mal à voir comment va s'articuler la fin de saison, sachant que je suis persuadé qu'elle finira sur Tatooine, ou tout du moins avec le retour de Boba.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 16:48   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:Prochain épisode je pense qu'ils seront interceptés par Gideon avant d'aller sur Tython, ou alors directement là-bas.

J'ai vraiment du mal à voir comment va s'articuler la fin de saison, sachant que je suis persuadé qu'elle finira sur Tatooine, ou tout du moins avec le retour de Boba.


Spoiler: Afficher
Boba je sais pas, mais oui je sens aussi l'entubage a plein nez avec l'histoire de Tython...soit (scenario aouch) ils vont juste tout simplement se faire intercepté par Gideon avant meme d'atteindre la planète et ça sera pour la saison 3 (avec genre juste teasing a la toute fin avec Mando et Grogu qui apres s'en etre sortit arrive en vue de la planete), sois (scenario ok, that's what i'm talking about) ca va se finir sur Tython, avec grosse bataille entre Mando (et des renforts j'espere :transpire: , pourquoi pas Bo-Katan et ses mandos, apres tout, elle a a y gagner aussi, elle traque Gideon) , et ca se temine sur victoire team mando, Gideon repazrt la queue entre les pattes, avec teasing de ce qu'il prepare comme revanche, mechant plus haut que lui (pas fan de l'idée mais ...Thrawn? etc) et ca se termine avec l'enfant posé sur l'autel et sacrifié a la gloire de satannnnn! teasing du jedi en question et...et plusieurs mois d'attente :paf:
Suivi surement par une demie saison de quetes en chaine pour trouver le dit jedi...et apres mystere et boules de gomme :paf: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Sam 28 Nov 2020 - 16:54   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:J'ai vraiment du mal à voir comment va s'articuler la fin de saison, sachant que je suis persuadé qu'elle finira sur Tatooine, ou tout du moins avec le retour de Boba.

Je suis persuadé que Boba n'aura aucun autre rôle dans la série. Pour moi lorsqu'on le voit dans l'épisode à la fin c'est juste pour donner une réponse clair au spectateur qui, en voyant son armure, se demande pendant une partie de l'épisode si Fett est vivant ou pas. En plus de ça j'ai l'impression qu'il se force à vivre en exil car sinon il aurait déjà récupéré son armure ou quoi, comme si il s'était senti déshonoré par sa défaite. Je ne m'attends à aucun retour de sa part en tout cas je ne vois pas à quoi il pourrait servir.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 28 Nov 2020 - 17:01   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

anakine31 a écrit:
vos661 a écrit:J'ai vraiment du mal à voir comment va s'articuler la fin de saison, sachant que je suis persuadé qu'elle finira sur Tatooine, ou tout du moins avec le retour de Boba.

Je suis persuadé que Boba n'aura aucun autre rôle dans la série. Pour moi lorsqu'on le voit dans l'épisode à la fin c'est juste pour donner une réponse clair au spectateur qui, en voyant son armure, se demande pendant une partie de l'épisode si Fett est vivant ou pas. En plus de ça j'ai l'impression qu'il se force à vivre en exil car sinon il aurait déjà récupéré son armure ou quoi, comme si il s'était senti déshonoré par sa défaite. Je ne m'attends à aucun retour de sa part en tout cas je ne vois pas à quoi il pourrait servir.


je vois bien Boba apparaître la semaine prochaine, depuis le début de la série on nous montre bien qu'u éléments même furtif aura de l'importance
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 18:30   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

mine de rien, je réalise que maintenant que autant le final vu les différent teasing, on peux emettre des hypothese...autant CET épisode la, filler ou pas, avec quels persos, ou...quoi, comment on ne sait rien du tout

Au moins le precedent on savais que débarquerais Ahsoka...la Obi-Wan pourrais debarquer sur un cochon bleu (reference référence :wink: :paf: ) que on n en saurais rien...

On aura juste rapidement le titre et le résumé pour reflechir...mais si le résumé est du meme style que celui du 13, et beh on a pas fini de se creuser la soupière :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yorkman » Sam 28 Nov 2020 - 18:42   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Spoiler: Afficher
Je mise sur le retour de Mayfeld (il me semble que Bill Burr avait confirmé son retour dans la série).

Si c'est bien l'épisode réalisé par Robert Rodriguez, j'imagine que ce sera un filler avec une bande de mercenaires/chasseurs de primes/pirates.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 18:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Yorkman a écrit:
Spoiler: Afficher
Je mise sur le retour de Mayfeld (il me semble que Bill Burr avait confirmé son retour dans la série).

Si c'est bien l'épisode réalisé par Robert Rodriguez, j'imagine que ce sera un filler avec une bande de mercenaires/chasseurs de primes/pirates.


Ahhh pas bete c'est vrai ça!...
Du coup, si on reste sur "un guest par episode" (oui, mama grenouille est un guest écoutez :o :transpire: ), et potentiellement des pirates...Hondo?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yorkman » Sam 28 Nov 2020 - 18:48   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Darth Erytram a écrit:
Yorkman a écrit:
Spoiler: Afficher
Je mise sur le retour de Mayfeld (il me semble que Bill Burr avait confirmé son retour dans la série).

Si c'est bien l'épisode réalisé par Robert Rodriguez, j'imagine que ce sera un filler avec une bande de mercenaires/chasseurs de primes/pirates.


Ahhh pas bete c'est vrai ça!...
Du coup, si on reste sur "un guest par episode" (oui, mama grenouille est un guest écoutez :o :transpire: ), et potentiellement des pirates...Hondo?

Ah non par pitié ne faites pas revenir cet horrible personnage dans cette série.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Nov 2020 - 19:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

je l'aimais tellement dans TCW, personnage drole et completemnt bipolaire qui pouvait etre ton meilleur ami comme le pire des salopard juste en fonction de la journée qu'il a passé...puis vint Rebels qui l'a transformé en vieille chaussette... :o :pfff: :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 28 Nov 2020 - 21:28   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Darth Erytram a écrit:je l'aimais tellement dans TCW, personnage drole et completemnt bipolaire qui pouvait etre ton meilleur ami comme le pire des salopard juste en fonction de la journée qu'il a passé...puis vint Rebels qui l'a transformé en vieille chaussette... :o :pfff: :roll:


Je trouve génial sa version Galaxy's Edge
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Sam 28 Nov 2020 - 22:30   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Dans la saison 1, Mayfield apparait dans un épisode de Rick Fumiyama, je crois, or d'après les rumeurs il aurait écrit l'avant dernier épisode, donc.... :siffle: :siffle: :siffle:
Même si ça me parait bizarre qu'ils ne fassent pas comme dans la saison 1 ou bien comme dans Rebels, avec double épisode finale qui ne forment quasiment qu'un.
Par contre, vous en êtes vraiment sûrs pour les 32 minutes de l'épisode 6 ? ça en ferait l'épisode le plus court.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 29 Nov 2020 - 12:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Ou alors le dernier épisode est beaucoup plus long que les autres ? :neutre:
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 12:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

0B1W4N a écrit:Ou alors le dernier épisode est beaucoup plus long que les autres ? :neutre:


Et pourquoi pas les 2 derniers ? (quoi...on peux rever :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 29 Nov 2020 - 12:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

J'avoue que l'épisode de la saison 1 écrit par Rick Fumiyama est vraiment celui que j'ai le moins apprécié donc j'ai pas forcément hâte d'y être...
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 12:29   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

0B1W4N a écrit:J'avoue que l'épisode de la saison 1 écrit par Rick Fumiyama est vraiment celui que j'ai le moins apprécié donc j'ai pas forcément hâte d'y être...


Idem, j'avais pas du tout accroché à cet épisode.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar kianynou » Dim 29 Nov 2020 - 14:58   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

0B1W4N a écrit:J'avoue que l'épisode de la saison 1 écrit par Rick Fumiyama est vraiment celui que j'ai le moins apprécié donc j'ai pas forcément hâte d'y être...


C'était quel épisode?
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 15:28   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Le sixième, celui sur la prison.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar kianynou » Dim 29 Nov 2020 - 16:02   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Boba Fett a écrit:Le sixième, celui sur la prison.


Ha oui celui là. Sacrément moyen comme épisode pour être gentil.

-- Edit (Dim 29 Nov 2020 - 15:02) :

Boba Fett a écrit:Le sixième, celui sur la prison.


Ha oui celui là. Sacrément moyen comme épisode pour être gentil.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Dim 29 Nov 2020 - 18:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Il a fait le 2 et le 6, je crois dans la saison 1.
Mais bon, on peut toujours lui laisser une chance, regardez les épisodes de Filoni dans la saison 1. Pour moi l'épisode 5 de la saison 1 est le pire jusqu'à présent et c'est lui qui l'a fait, pourtant il a bien fait le 5 de la saison 2 qui est vraiment pas mal.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 19:17   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Dark Yoda 37 a écrit:Il a fait le 2 et le 6, je crois dans la saison 1.


Dans le 2, il n'était pas à l'écriture
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar chausson jedi » Dim 29 Nov 2020 - 20:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

la palnète Tython n'est pas d'origine Legends ? et Sabine Wren devient t'elle ? Si Ashoka parle de Thrawn ce n'est pas lui qui tire les ficelles de Gideon ? Moi je verrai bien la suite entre Ashoka et Trhrawn pas vous ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Tayliator » Mer 02 Déc 2020 - 14:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Je me demande bien ce qui va se passer dans cet épisode !

Bon comme bcp je pense que je mise pour un double épisode finale avec Gideon. En partant de ce postulat j'ai envie d'imaginer que pour amener à ca j'imaginerais bien que grâce au tracker l'enfant soit kidnappé à la fin de cet épisode. Je vois pas trop encore comment raccrocher boba dans l'intrigue général du coup je me dis que si il est encore un chasseur de prime, on lui aurait justement confier la mission de kidnapper l'enfant afin de le raccrocher à l'intrigue.

Après ces 3 épisodes avançant bien l'intrigue j'imagine que cela va souffler un peu, je ne sais pas trop ou le mando va être, on sait qu'il va chercher à rejointre Tython mais je les vois bien garder ca pour plus tard (saison 3). Mais si jamais c'est ca on a peut être une intrigue sur la planète pour trouver la pierre, il y arrive et bim juste avant qu'on ai nos réponses boum kidnapping !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Boba Fett » Mer 02 Déc 2020 - 18:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

https://twitter.com/LBeskar/status/1334037393012305920

Quelqu'un a plus d'infos concernent cette "rumeur" sur le prochain épisode ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Déc 2020 - 18:30   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Boba Fett a écrit:https://twitter.com/LBeskar/status/1334037393012305920

Quelqu'un a plus d'infos concernent cette "rumeur" sur le prochain épisode ?


No hablo español.
Mais on sait que le Slave One devrait apparaître d'ici la fin de la saison selon les rumeurs, donc ce sera forcément un des trois restants.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Déc 2020 - 18:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:
Boba Fett a écrit:https://twitter.com/LBeskar/status/1334037393012305920

Quelqu'un a plus d'infos concernent cette "rumeur" sur le prochain épisode ?


No hablo español.
Mais on sait que le Slave One devrait apparaître d'ici la fin de la saison selon les rumeurs, donc ce sera forcément un des trois restants.


Yep, j'avais définitivement fait une croix sur lui (du moins pour cette saison), je suis très curieux de comment ils vont l'amener :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mer 02 Déc 2020 - 18:42   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Après à voir s'il est toujours le possesseur du vaisseau... Pourquoi rester sur Tatooine en mode nomade, avec des armes de Tusken si tu as à disposition ton vaisseau ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Déc 2020 - 18:45   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Boba Fett a écrit:Après à voir s'il est toujours le possesseur du vaisseau... Pourquoi rester sur Tatooïne en mode nomade, avec des armes de Tusken si tu as à disposition ton vaisseau ?


Je sais pas, j'arrive pas trop à voir non plus comment tout cela pourrait s'imbriquer. Jusqu'à présent je pensais que Djarin retournerait sur Tatooine, mais si le Slave One entre en jeu, alors c'est peut-être pas nécessaire.
Mais ce serait un peu du foutage de gueule si non seulement il est dépossédé de son armure, mais également de son vaisseau :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mer 02 Déc 2020 - 18:53   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:Mais ce serait un peu du foutage de gueule si non seulement il est dépossédé de son armure, mais également de son vaisseau :neutre:

Au contraire, je trouverais ça logique. Quand on le voit à la fin de l'épisode 1, il a vraiment l'air de vivre comme un ermite, ses seules armes apparentes sont un bâton Tusken et un fusil visiblement issu de la même tribu. Si son vaisseau était encore sur Tatooine, il se serait p'têt enfuit avec depuis longtemps ou du moins y aurait trouvé un équipement moins rudimentaire. Je pense que le Slave 1 dispose sûrement de pleins de gadgets à son bord.

Quitte à réintroduire un personnage ultra populaire, je trouve ça intéressant de l'aborder d'une manière totalement inédite. Si c'est juste pour revoir le Boba Fett badass et silencieux, caché derrière son casque et s'en allant dans son Slave 1, je n'en vois pas l'intérêt et surtout ça ferait doublon avec le Mando qui a repris cette formule.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Déc 2020 - 19:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Oui...le "pourquoi du comment de qu'est ce qu''ils vont faire avecBoba " est vraiment incroyablement nébuleux...j'espere une explication qui tiendra aussi bien la route que pour les origines du credo de Djarrin :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mer 02 Déc 2020 - 19:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Corentin G a écrit:et un fusil visiblement issu de la même tribu


Oui, c'est un Cycler Rifle, l'une des armes de prédilection des Tuskens. Puissantes, parfaites pour les tirs de longue distance. C'est par exemple ce qu'ils utilisaient pour tirer sur les podracers durant la course de pod dans TPM... D'ailleurs on notera que Fett n'a tenté aucune attaque contre Djarin alors qu'il en avait la possibilité...

Après concernant l'apparition du Slave 1, pour l'instant on sait juste que le cockpit a été créé durant la production de la saison 2 - d'après les dires de MSW - ça peut aussi être en prévision de la possible mini série sur Boba et la saison 3. Pas nécessairement celle ci.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Déc 2020 - 19:12   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Pour moi il est clair qu'il est toujours dans le business et qu'il est sur Tatooine à chaque fois dans les parages de Djarin pour une bonne raison, je pense que vous vous fourvoyez si vous pensez qu'il est en mode nomade sur Tatooine et qu'il erre sans but.
Il a un lien sûr avec Fennec Shand, une assassin réputée, il y a quelque chose qui se trame.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ares44 » Mer 02 Déc 2020 - 19:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Le Slave 1 pourrait avoir été laissé au Palais de Jabba puis récupéré par les hommes de ce dernier resté là-bas. J'imagine que tout ses hommes n'étaient pas sur la barge. Et j'imagine que Boba aurai un renseignement très important pour le Mando dans sa quête et qu'il lui donnera si il l'aide a récupéré son vaisseaux... (je sais c'est très novateur comme scénar et on a jamais vu ça dans la série... :paf: )
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Boba Fett » Mer 02 Déc 2020 - 19:36   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:Pour moi il est clair qu'il est toujours dans le business et qu'il est sur Tatooine à chaque fois dans les parages de Djarin pour une bonne raison, je pense que vous vous fourvoyez si vous pensez qu'il est en mode nomade sur Tatooine et qu'il erre sans but.
Il a un lien sûr avec Fennec Shand, une assassin réputée, il y a quelque chose qui se trame.


Je pense aussi qu'il a un lien avec Shand, depuis le début... Le fameux rendez vous à honorer sur Mos Espa...
Oui, peut-être est-il toujours dans le business mais clairement pas en tant que "Boba Fett". En tout cas il ne donne pas cette impression d'être resté le même qu'avant...

Y avait une grosse prime sur la tête de Shand, j'ose même pas imaginer celle sur Fett vu ses anciens employeurs comme Jabba et Vader. T'ajoutes à ça le déshonneur, difficile de sa la jouer retour du guerrier Mandalorien chasseur de primes le plus connu de la galaxie...
Mandalorien que Fennec prétend ne pas avoir vu depuis longtemps quand elle fait la rencontre de Djarin...


Ares44 a écrit:Le Slave 1 pourrait avoir été laissé au Palais de Jabba puis récupéré par les hommes de ce dernier resté là-bas. J'imagine que tout ses hommes n'étaient pas sur la barge


Déjà, comme gros joueurs, on a Bossk, l'ancien meilleur ami devenu rival, il était sur la Barge mais il semble s'être barré avant l'explosion.. Et Dengar, présent au Palais lors de la tentative de Luke et ses amis pour délivrer Solo, sur la barge ça reste à définir
Modifié en dernier par Boba Fett le Mer 02 Déc 2020 - 19:52, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Déc 2020 - 19:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Boba Fett a écrit:Oui, peut-être est-il toujours dans le business mais clairement pas en tant que "Boba Fett". En tout cas il ne donne pas cet impression d'être resté le même qu'avant...


En tant que "Jaster Mereel" peut-être :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mer 02 Déc 2020 - 19:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:En tant que "Jaster Mereel" peut-être :D


Ou bien "Sava Brec Madak" :siffle:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar kylokenobi » Mer 02 Déc 2020 - 21:00   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Cela fait des mois que je n'ai pas posté cependant la mention de mon personnage préféré dans cet épisode me fait revenir parmi la meilleure communauté d'internet
Je n'ai même pas le temps de revenir sur les précédents épisodes que je dois parler de celui-ci ! Je viens de le terminer et je n'ai lu aucune rumeur et franchement quelle classe !
Le retour de Ahsoka et franchement que c'est beau :love:
Même si les adversaires sont toujours aussi faibles, on a des moments de grande classe et beaucoup d'informations
Spoiler: Afficher
Déjà, je n'aime pas le nom de l'enfant mais c'est un détail je finirai par m'y faire.
Par contre le fait que Ahsoka refuse de le former c'est vraiment horrible. On a l'impression que le Mando aide toujours tout le monde pour rien. Le fait que l'enfant ait été à l'ordre Jedi et qu'il ait reçu une formation est vraiment dommage car ça enlève tout l'aspect mystique de ses dons et donc, des dons de l'espèce de Yoda.
Par contre, le fait que Thrawn soit encore vivant à cette période change absolument tout à ma vision de Star Wars c'est vraiment une chose incroyable.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Déc 2020 - 21:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

houpla...je crois tu t'es trompé d'épisode...celui avec Ahsoka, c'est le précédent, la c'est le grand épisode mystère pré-final :sournois: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 02 Déc 2020 - 22:00   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Bon... et un retour prochain d'Ezra dans tout ça. Suis-je un des seuls fous à y croire ? :transpire:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Déc 2020 - 22:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Maakat Wyy a écrit:Bon... et un retour prochain d'Ezra dans tout ça. Suis-je un des seuls fous à y croire ? :transpire:


Perso je penche plus pour une apparition dans la potentiel serie Ahsoka...

D'ailleurs, ils faut on causent d'un truc la, outre le coté jeu de role un poil répétitif, y a un autre truc répétitif (plus ou moins lié à ça), l'intégration d'un nouveau personnage principal (aussi appelé "personnage poster" :transpire: ) à chaque épisode.

Si on part du principe queBoba, au vu des rumeurs actuelles, sera celui de cet épisode, on a déjà eu Gideon précédement, donc, quid des 2 derniers épisodes...?
Je penche pour potentiellement un Darktrooperpour l'avant dernier episode, et pour le dernier, l'episode de la fin, l'episode de la conclusion de fin de saison, l'episode de teasing de nouveaux persos connus qui vont taper le caméo en mode cliffanger, alors je ne sais pas lequel, mais je pense on aura un de ceux la:Sabine, Ezra, Thrawn, Luke, ou autre jedi sortit du chapeau...je ne vois pas qui d'autre. :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Mer 02 Déc 2020 - 22:33   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Ca ne risque pas d'être un gros soufflet
Spoiler: Afficher
un caméo surprise d'Ezra ? :paf:

Je veux dire, avec le passage au live ça devient juste un homme lambda avec un polo orange. :paf:

Pas de design, costume, coiffure caractéristique particulier qui ferait mouche et nous laisserait bouche bée dès sa première appariation comme on trouve par ex chez l'exotisme d'une Ahsoka ou l'armure iconique de Boba Fett

Alors si en plus le bougre se fait pousser la barbe, ça deviendra juste François Pignon, Monsieur tout le monde avec juste un sabre laser à la ceinture :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Mer 02 Déc 2020 - 22:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Darth Erytram a écrit:Si on part du principe queBoba, au vu des rumeurs actuelles, sera celui de cet épisode, on a déjà eu Gideon précédement, donc, quid des 2 derniers épisodes...?
Je penche pour potentiellement un Darktrooperpour l'avant dernier episode, et pour le dernier, l'episode de la fin, l'episode de la conclusion de fin de saison, l'episode de teasing de nouveaux persos connus qui vont taper le caméo en mode cliffanger, alors je ne sais pas lequel, mais je pense on aura un de ceux la:Sabine, Ezra, Thrawn, Luke, ou autre jedi sortit du chapeau...je ne vois pas qui d'autre. :neutre: :think:


On a pas encore eu Gideon en poster donc possible qu'il fasse partie des trois derniers... Boba si on est amené à le revoir, dans un rôle plus important que quelques secondes...
Puis soit un perso de seconde zone comme Maman Grenouille ou un truc plus gros
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Déc 2020 - 22:37   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Boba Fett a écrit:
Darth Erytram a écrit:Si on part du principe queBoba, au vu des rumeurs actuelles, sera celui de cet épisode, on a déjà eu Gideon précédement, donc, quid des 2 derniers épisodes...?
Je penche pour potentiellement un Darktrooperpour l'avant dernier episode, et pour le dernier, l'episode de la fin, l'episode de la conclusion de fin de saison, l'episode de teasing de nouveaux persos connus qui vont taper le caméo en mode cliffanger, alors je ne sais pas lequel, mais je pense on aura un de ceux la:Sabine, Ezra, Thrawn, Luke, ou autre jedi sortit du chapeau...je ne vois pas qui d'autre. :neutre: :think:


On a pas encore eu Gideon en poster donc possible qu'il fasse partie des trois derniers...


Si on a eu Gideon pour l'épisode 4.

Et y a aucune chance pour que Ezra apparaisse à mon avis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mer 02 Déc 2020 - 22:38   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Oui, autant pour moi. Le Siège m'a pas laissé un grand souvenir :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Déc 2020 - 23:01   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Boba Fett a écrit:Oui, autant pour moi. Le Siège m'a pas laissé un grand souvenir :transpire:


D'ailleurs qu'est-ce que c'est que ce titre qui n'a strictement rien à voir avec l'épisode ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations