HanSolo a écrit:Prix indicatif: de 1 000$ à 3 000$ la nuit.Neow a écrit:Je veux une chambre comme ça
Ok, ça ne m'interesse plus du tout!
Faut pas exagerer ...
Disons que si à ce prix-là tu avais au moins la possibilité de te taper un délire de vrai cosplay de qualité des films, vendu par le parc, ça changerait la donne.
La réticence de Disney à voir des "déguisements" plutôt que des "costumes" déambuler dans les allées du parc, ça peut se comprendre, c'est totalement légitime pour leur image.
De même, la confusion possible entre le personnel d'animation du parc et les visiteurs costumés peut poser de vrais problèmes (notamment de sécurité).
En revanche, si se costumer est une "attraction" à part entière et que prendre une chambre à 3000 $ permet d'être costumé dans un certain cadre/lieu, alors je connais pas mal de gens qui paieraient cher pour pouvoir être dans la peau d'un stormtrooper pendant plusieurs heures.
Ce type de projet, c'est un peu le syndrome des poupées russes, mais je pense qu'il y aurait quand même un vrai business à faire. Large et rentable avec des costumes gérés par Disney (vendus plutôt que loués). Ça paraît très compliqué en apparence, mais pas vraiment sur le fond. Surtout si quelques critères de sélection sont appliqués pour endosser les costumes. Après tout, il y a bien des critères de sélection pour faire la plupart des attractions

Ce n'est pas ubuesque d'imaginer quelqu'un qui se paie une journée de stormtrooper avec une chambre et un costume certifié Lucasfilm, le tout pour 3000 $. Là, j'en connais un paquet qui achètent direct. Vraiment. Se promener dans le land en bataillon, même en plein cagnard, en n'ayant pas le droit de parler au public évidemment ; le tout contrôlé par des "sergents" instructeurs. Pas impossible d'imaginer la même chose du côté des rebelles (sans doute moins cher et plus respirable). D'éventuels rencontres, etc...
Il y a un petit côté The Game chez certaines personnes qui ne demande qu'à être satisfait...
Bref, j'arrête là et je retourne dans mon Fantasia...