Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 931

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Jeu 19 Nov 2020 - 22:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

Pis t'façon, le jour où ce Sky Karrde voudra bien terminer son oeuvre, il pourra venir se plaindre, en attendant... :siffle:

#tauntgentilpourdirequonattendlasuitedepuis10ans :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Ven 20 Nov 2020 - 0:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

En tout cas, ce teaser promet du lourd pour la suite!! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Nov 2020 - 12:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

J'avance bien dans l'écriture de l'histoire. Et plus j'avance, plus je me dis que ce tome va être plus long que d’habitude...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mar 24 Nov 2020 - 12:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

Et pan!! Dans les dents, Maître Yoda! :diable:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Nov 2020 - 14:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

Non mais quel irrespect :o Ça mérite au moins 3 heures de colle chez Jocasta ça. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Mar 24 Nov 2020 - 14:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

L'innocence des enfants. :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Nov 2020 - 16:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

Pas d'inquiétude, elle sera bien punie. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 24 Nov 2020 - 16:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

La vérité sort de la bouche des enfants ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Mar 24 Nov 2020 - 21:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

La tête de Yoda est collector :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xendor » Mar 24 Nov 2020 - 22:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

Sacré Yoda ! quelle bouille ! :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Nov 2020 - 21:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

Pour la peine, je sens qu'Uttini va vite se voir attribuer une mission :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Nov 2020 - 23:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

Dark Stratis 23 a écrit:Pour la peine, je sens qu'Uttini va vite se voir attribuer une mission :paf: :lol:

En effet, et quelle mission ! J'ai déjà scénarisé près de la moitié de cet opus, et franchement, plus j'avance dans l'histoire, plus je me marre tout seul. Ça démarre tout doux, mais je vous promets des trucs inédits.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Mar 01 Déc 2020 - 0:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 607

il me rappelle un peu bayrou dans les guignols de l'infos, maaaiiiiisss heeeeeeuuuuuuu :lol:

et cette tête, collector :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Déc 2020 - 0:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 607

CQFD :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Mar 01 Déc 2020 - 11:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 607

Yoda est jaloux, il l'empêche de grandir !! :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Barya Mach » Mar 01 Déc 2020 - 11:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 607

"MAIS NON !" J'adore la tête de Yoda. :lol: :lol:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Déc 2020 - 14:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 607

La semaine prochaine, les ennuis commencent doucement : on retrouve Mace Windu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 01 Déc 2020 - 16:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 607

Pauvre Yoda, Uttini a vraiment corrompu les autres padawans :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 05 Déc 2020 - 20:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 608

Hop !
L'histoire va commencer à prendre forme...

Image
J'ai déjà scénarisé les 50 prochains strips :D reste à les dessiner.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Sam 05 Déc 2020 - 20:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 608

:paf: Ca commence bien... :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Barya Mach » Sam 05 Déc 2020 - 21:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 608

Le pauvre ! Plus personnes va vouloir croiser le sabre avec lui maintenant. :D
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar ashlack » Sam 05 Déc 2020 - 22:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 608

Après les sabres colorés, les sabres publicitaires et les sabres qui se plient, voilà maintenant les sabres qui se cassent, mais où va-t-on ? :lol:


Uttini a écrit:J'ai déjà scénarisé les 50 prochains strips :D reste à les dessiner.

Ah oui, quand même, tu manques pas d'inspiration :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Lun 07 Déc 2020 - 18:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 608

Il a un sabre laser sacrément tranchant, notre Uttini!^^

Ca sent l'aventure à la recherche d'un cristal kyber pour Maître Windu! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Déc 2020 - 18:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 608

Den a écrit:Ça sent l'aventure à la recherche d'un cristal kyber pour Maître Windu!

Pas du tout ! :lol: Mais il y a bien une histoire de cristaux...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 07 Déc 2020 - 18:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 608

Uttini a écrit:
Den a écrit:Ça sent l'aventure à la recherche d'un cristal kyber pour Maître Windu!

Pas du tout ! :lol: Mais il y a bien une histoire de cristaux...


Ah! :paf: J'étais pas loin donc! :ange:

Hâte de lire la suite! Je sens que tu vas nous surprendre! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Déc 2020 - 21:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

La suite !
Comme c'est plutôt à suivre, je vais accélérer un peu le rythme.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Sam 12 Déc 2020 - 22:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Voilà qu'il exploite ses congénères pour ses expériences maintenant. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 12 Déc 2020 - 22:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Il a l'air furax, le Windu :lol:
Bah pourquoi? Il a maintenant un joli couteau laser, non?

à propos de cristaux: celui qui donne sa couleur particulière au sabre de notre maître dégarni doit être assez rare et difficile à trouver.
Serait-ce là la future mission de notre Jawa ?
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Sol » Sam 12 Déc 2020 - 22:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Ce demi-sabre "trop vieux" ! Terrible ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Déc 2020 - 23:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Ve'ssshhh a écrit:à propos de cristaux: celui qui donne sa couleur particulière au sabre de notre maître dégarni doit être assez rare et difficile à trouver.
Serait-ce là la future mission de notre Jawa ?
Den a écrit:Ca sent l'aventure à la recherche d'un cristal kyber pour Maître Windu!

Décidément... mais non, pas du tout. Mais y'a bien une histoire de cristaux, vous verrez ça.
J'avance bien dans l'histoire, l'opus devrait être un peu plus long que d'habitude, plus j'avance, plus j'ai de nouvelles idées. Il y aura Aayala, Dark Fatuous, Nayra la padawan twi'lek, et un nouveau personnage surprenant, vraiment surprenant. Ça lorgnera très fort sur Mandalorian, sur Rebels, bref, ça prend forme.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 13 Déc 2020 - 13:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Den a écrit:Ca sent l'aventure à la recherche d'un cristal kyber pour Maître Windu!


Ha ha ! J'imagine trop Windu devoir "recommencer" son apprentissage de Jedi en retournant sur Illum pour retrouver un cristal ! :D
Tous les padawans arrivés en même temps que lui seraient déjà ressortis, cristal en main. Tandis que lui, le pauvre, serait encore là à galérer, perdu dans le labyrinthe des couloirs, ne comprenant rien aux indications d'Utttini venu l'aider, jurant sans cesse, se rétamant toutes les deux secondes sur la glace, etc ... et Ahsoka et Yoda qui attendraient dehors devant la porte en commentant la situation, pariant sur les chances de ce pauvre Mace ! :lol: :paf:

En tout cas Uttini, ce nouvel opus que tu nous concoctes promet du lourd ! C'est génial ! Bravo ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Déc 2020 - 14:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Ton idée de scénario est excellente ! Mais quand tu as une idée comme ça, envoie-là en MP, là si je l'utilise, tout le monde connaîtra déjà l'histoire :lol:
Je dois dire que pour cet opus, j'ai essayé de travailler un peu le dessin des twi'leks. Ah, on reverra aussi Ventress. :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 13 Déc 2020 - 22:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

ggg.jpg


:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Dim 13 Déc 2020 - 22:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Sol a écrit:
ggg.jpg


:paf:


Ah ah! La blagounette sur la main de Windu m'a bien fait rire! :lol: Et cette façon dont Ahsoka lui hurle dessus, en l'appelant "Padawan", j'adore! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Déc 2020 - 23:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Non mais, il l'a vraiment fait :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Lun 14 Déc 2020 - 9:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Excellent :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Bunny » Lun 14 Déc 2020 - 9:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

La question essentielle est... Sol paie-t-il des droits d'auteur à Uttini ?! :think: :idea:

Décidément, encore que de talents sur ce forum !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Barya Mach » Lun 14 Déc 2020 - 10:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

:lol: génial.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 14 Déc 2020 - 10:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

:lol:

du grand art!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 14 Déc 2020 - 10:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Je viens de rattraper mon retard, j'adore. Ces expressions que tu arrives à donner à tes personnages sont exceptionnelles. Uttini me rappelle parfois Marvin de la Warner ! Quant à l'histoire, au top !

Et merci Sol pour ce brillant Spin off :lol: :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Déc 2020 - 20:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Bin quand je lis ça je me dis que Sol est bien meilleur que moi...
Sol, j'inclurai cette page dans le pdf final, si ça ne t'embête pas ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mar 15 Déc 2020 - 11:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Uttini a écrit:Bin quand je lis ça je me dis que Sol est bien meilleur que moi...


Tu veux dire en orthographe, en dessin... ? :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Mar 15 Déc 2020 - 11:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Uttini a écrit:Bin quand je lis ça je me dis que Sol est bien meilleur que moi...
Sol, j'inclurai cette page dans le pdf final, si ça ne t'embête pas ! :lol:


Je dirais plutôt qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Amidala44 » Mar 15 Déc 2020 - 13:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Sol a écrit:
ggg.jpg


:paf:
C'est top tout ça !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Déc 2020 - 14:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

J'suis jaloux. Na !


:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niva » Mar 15 Déc 2020 - 14:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

Je me demande toujours combien de temps ça prend pour « ajouter » les fôtes d’aurtograff dans les bulles :green:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Déc 2020 - 16:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

En fait, c'est très dur... J'ai déjà essayé, pour que ça fasse naturel il faudrait les faire écrire par un vrai gamin. Gotlib était passé maître dans cet art difficile.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Déc 2020 - 18:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 609

La suite !

Image

J'avoue, ce strip ne sert à rien, il ne fait pas avancer l'histoire... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 16 Déc 2020 - 19:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 610

Réponse A : Uttini.
Réponse D : Obi-Wan Kenobi. :lol:


Sinon, tout en gribouillant les trois strips plus haut, moi je repensais à Uttini (l'auteur) : parce que calibrer un strip de trois cases, pour qu'il soit efficace et lisible, c'est jamais simple. Et voilà un art que lui maîtrise à la perfection ! D'opus en opus ! Chapeau bas ! :jap:

Pour Laure Tografe, soit tu pars sur des fautes naturelles, et c'est vrai que c'est pas évident.
Soit tu pousses le truc à fond avec des fautes loufoques et alambiquées. J'aime bien ça, mais le risque, c'est qu'on passe trop de temps à déchiffrer le texte, ce qui peut nuire au côté rapide et percutant d'un gag.
Uttini fait ça trop bien, avec des majuscules, des lettres barrées, etc ... y'a un vrai rythme ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Déc 2020 - 19:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 610

:lol: Merci Sol !
Bon, allez, comme j'ai pas l'impression de soulever les foules, en ce moment, on va exciter un peu les amateurs de twi-leks avec un teaser de la mort qui tue !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations