Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Nov 2020 - 20:31   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je ne sais pas si ca a été annoncé ou pas mais on a des infos quand à un éventuel report de Thrawn Tome 3 (et de l'Ombre de la Reine) prévus pour fin Novembre et début Décembre ? :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Nov 2020 - 20:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pour l'instant les dates sont maintenues :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Jeu 12 Nov 2020 - 23:12   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Normalement, il n'y aura pas de report :)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Nov 2020 - 9:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Enfin une bonne nouvelle ! Merci :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Ven 13 Nov 2020 - 9:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

YES !!!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar gregfox » Sam 14 Nov 2020 - 9:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ah yes, je vais pourvoir finir ma trilogie Thrawn avant noël.
Question concernant l'ombre de la reine, à partir de quel âge ça peut se lire ? 10 ans, c'est bon ou c'est encore trop tôt ?
Merci
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Neow » Sam 14 Nov 2020 - 9:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonne nouvelle, merci pour l'info :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Sam 14 Nov 2020 - 9:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

gregfox a écrit:Question concernant l'ombre de la reine, à partir de quel âge ça peut se lire ? 10 ans, c'est bon ou c'est encore trop tôt ?


Ouh là non, tu vas dégoûter un(e) môme de 10 ans si tu lui donnes ça à lire :transpire:
C'est très (trop ?) politique, et il ne se passe pas grand chose de passionnant dedans. Je t'invite à lire nos critiques ici pour plus de détails : https://www.starwars-universe.com/livre ... hadow.html :jap:

Le classement en "young adult" est dû au style de l'auteure et au fait qu'il n'y ait pas beaucoup de pages, mais sinon... C'est comme pour TPM, un(e) môme de 10 ans va pouvoir le regarder sans s'ennuyer, mais ne comprendra pas le message. Pour L'Ombre de la Reine, non seulement le message ne passera pas, mais en plus il/elle va s'ennuyer.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar starwarsith » Sam 14 Nov 2020 - 12:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonjour,

"Leia, princesse d'Alderaan" de Claudia Gray est annoncé chez Pocket, pour le 25 février 2021, sur le site de la FNAC:

https://livre.fnac.com/a15215854/Star-W ... eraan-XXXX

May the Health be with you !
Dans l'espace, personne ne vous entend crier.
starwarsith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 21 Mar 2009
Localisation: Grenoble
 

Messagepar link224 » Sam 14 Nov 2020 - 12:52   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

starwarsith a écrit:Bonjour,

"Leia, princesse d'Alderaan" de Claudia Gray est annoncé chez Pocket, pour le 25 février 2021, sur le site de la FNAC:

https://livre.fnac.com/a15215854/Star-W ... eraan-XXXX


Merci pour l'info, mais on le sait depuis un mois : post1346917.html#p1346917 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Mar 17 Nov 2020 - 20:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:
gregfox a écrit:Question concernant l'ombre de la reine, à partir de quel âge ça peut se lire ? 10 ans, c'est bon ou c'est encore trop tôt ?


Ouh là non, tu vas dégoûter un(e) môme de 10 ans si tu lui donnes ça à lire :transpire:
C'est très (trop ?) politique, et il ne se passe pas grand chose de passionnant dedans. Je t'invite à lire nos critiques ici pour plus de détails : https://www.starwars-universe.com/livre ... hadow.html :jap:

Le classement en "young adult" est dû au style de l'auteure et au fait qu'il n'y ait pas beaucoup de pages, mais sinon... C'est comme pour TPM, un(e) môme de 10 ans va pouvoir le regarder sans s'ennuyer, mais ne comprendra pas le message. Pour L'Ombre de la Reine, non seulement le message ne passera pas, mais en plus il/elle va s'ennuyer.


Merci Link, je passe mon chemin pour ma fille sur ce coup alors :wink:
Peut-être que je le lirai quand je n'aurais vraiment rien d'autre sous la main.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Hemryde » Lun 30 Nov 2020 - 21:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Petite question :

J'ai vu qu'il y avait un roman Queen's Peril qui était sorti au US et qui se déroule avant Queen's Shadow sortant cette semaine en France.

Ma question est : Queen's Shadow est-il une suite directe à Queen's Peril ? Si oui, ya t'il une raison à ce qu'il sorte avant le premier tome ?

Si vous avez déjà répondu à cette question, mes plus plates excuses :D
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 30 Nov 2020 - 21:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Non, ces deux livres ne sont pas liés à ce point-là. Et je dis ça sans avoir lu le second. :)
Queen's peril est plus lié à l'épisode I. Enfin de ce que j'en sais.
Et il sort après car il a été écrit après, simplement.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Lun 30 Nov 2020 - 21:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jagged a bien répondu.

Queen's Shadow se déroule certes après Queen's Peril dans la chrono, mais il a été publié avant aux USA. Donc c'est logique qu'il paraisse avant en France.
Et hormis les personnages (Padmé, ses suivantes, et d'autres), il n'y a aucun lien entre les deux romans :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Hemryde » Lun 30 Nov 2020 - 22:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ok ça marche merci pour vos retours ! :jap:
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Wixar » Lun 07 Déc 2020 - 19:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Comme d'habitude, merci pour toutes les informations que vous partagez sur les sorties, numéros, etc.

C'est vraiment un plaisir de ne plus galérer des heures pour pouvoir "suivre" les sorties, vu que les numéros sur les couvertures ne se suivent plus. VRAIMENT, MERCI !!!

J'en profite : j'ai cherché sans trouver. Savez-vous s'il y a un post du même acabit pour les bds delcourt ? J'ai du retard (quelques années ^^) et j'aimerais savoir ce qu'il me manque :) Merci d'avance
Wixar
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Juil 2020
 

Messagepar link224 » Lun 07 Déc 2020 - 19:54   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Wixar a écrit:J'en profite : j'ai cherché sans trouver. Savez-vous s'il y a un post du même acabit pour les bds delcourt ? J'ai du retard (quelques années ^^) et j'aimerais savoir ce qu'il me manque :) Merci d'avance


Alors, pour Delcourt (c'est mieux d'en parler sur ce topic là-bas d'ailleurs : legends-f9/les-bd-legends-parlons-du-dernier-album-t13266.html :) ) :
- de Juin à Décembre 2020 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... mine-.html
- début 2020 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2020.html
- 2019 : (de mai à décembre au début, puis janvier à mai à la fin) https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html
- 2018 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2018.html
- 2017 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2017.html

Les dates sur ces plannings ne sont qu'indicatives, certains comics ayant été plus ou moins décalés. Autre chose : la dernière parution Delcourt sera non pas pour Décembre 2020 (date à laquelle le contrat avec Star Wars se termine), mais début 2021 (date pas précise encore)^^
Si tu veux d'autres années précédentes, tu dis :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Mar 08 Déc 2020 - 1:28   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Wixar a écrit:C'est vraiment un plaisir de ne plus galérer des heures pour pouvoir "suivre" les sorties, vu que les numéros sur les couvertures ne se suivent plus. VRAIMENT, MERCI !!!


Je passe juste une tête rapide pour préciser que depuis le roman Renaissance (#173), les numéros sur le dos des livres suivent à nouveau l'ordre de parution. :jap:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Wixar » Mer 09 Déc 2020 - 7:38   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Louve a écrit:Je passe juste une tête rapide pour préciser que depuis le roman Renaissance (#173), les numéros sur le dos des livres suivent à nouveau l'ordre de parution. :jap:


J'ai remarqué ça en effet :)
Tant mieux héhéhéhé

Je viens de découvrir ces 2 livres chez Pocket, qui ne semblent pas faire partie des autres pockets. Je ne trouve pas d'infos sur le forum.
Vous en savez plus ?
> https://www.lalibrairie.com/livres/voya ... 62583.html
> https://www.lalibrairie.com/livres/voya ... 36b326d685

link224 a écrit:
Wixar a écrit:J'en profite : j'ai cherché sans trouver. Savez-vous s'il y a un post du même acabit pour les bds delcourt ? J'ai du retard (quelques années ^^) et j'aimerais savoir ce qu'il me manque :) Merci d'avance


Alors, pour Delcourt (c'est mieux d'en parler sur ce topic là-bas d'ailleurs : legends-f9/les-bd-legends-parlons-du-dernier-album-t13266.html :) ) :
- de Juin à Décembre 2020 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... mine-.html
- début 2020 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2020.html
- 2019 : (de mai à décembre au début, puis janvier à mai à la fin) https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html
- 2018 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2018.html
- 2017 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2017.html

Les dates sur ces plannings ne sont qu'indicatives, certains comics ayant été plus ou moins décalés. Autre chose : la dernière parution Delcourt sera non pas pour Décembre 2020 (date à laquelle le contrat avec Star Wars se termine), mais début 2021 (date pas précise encore)^^
Si tu veux d'autres années précédentes, tu dis :jap:

MERCI ! je vais déjà voir ça ;)
Wixar
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Juil 2020
 

Messagepar link224 » Mer 09 Déc 2020 - 9:02   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Wixar a écrit:Je viens de découvrir ces 2 livres chez Pocket, qui ne semblent pas faire partie des autres pockets. Je ne trouve pas d'infos sur le forum.
Vous en savez plus ?
> https://www.lalibrairie.com/livres/voya ... 62583.html
> https://www.lalibrairie.com/livres/voya ... 36b326d685


Ils sont édités par Pocket Jeunesse (donc le format est différent que les Pocket normaux) car ce sont des romans jeunesse :oui:

Et on en parle sur le site et sur le forum (on parle de tout ici, faut juste chercher :D ) :
- La Cavale du Contrebandier : La fiche sur le site / Le topic du forum
- L'Arme du Jedi : La fiche sur le site / Le topic du forum

Et tu as un 3ème roman dans cette même "série" (je mets entre guillemets car les histoires sont indépendantes) :
- Cible Mouvante : La fiche sur le site / Le topic du forum
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Mer 09 Déc 2020 - 9:54   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

On peut même ajouter Avant le réveil.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar CroateAndeddu » Dim 13 Déc 2020 - 19:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Du coup avec la sortie de Rogue Squadron pour 2023, il y peut-être des chances de voir le dernier tome de la série X-wing traduit, ou alors le retour des intégrales avec les 4 premier tomes par Stackpole avec peut-être même en bonus la nouvelle "missed chance" pour faire office de prologue. :idea:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Cassius » Dim 13 Déc 2020 - 21:48   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Le tome 10 serait le plus important à mes yeux, mais pour les néophytes ce serait le mieux le coffret s'il devait y avoir un choix entre ces deux hypothèses commercialement parlant...
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 17 Déc 2020 - 18:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bon, J-7 avant l’annonce du programme de 2021. Je vais tenter de faire une prévision du planning :jap: :

Février : Leia : Princess of Alderaan
Avril : Shadow Fall + TROS
Juin : Light of the Jedi
Août : Into the Dark
Octobre : Black Spire
Décembre : Thrawn Ascendancy : Chaos Rising
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Déc 2020 - 18:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

On n'aura pas le programme de l'année complète ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 848 » Jeu 17 Déc 2020 - 18:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Il faudrait aussi placer la novelisation poche de l'Episode IX. :)
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 17 Déc 2020 - 18:31   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

848 a écrit:Il faudrait aussi placer la novelisation poche de l'Episode IX. :)

C’est déjà fait :)

link224 a écrit:On n'aura pas le programme de l'année complète ;)

Je prends de l’avance :siffle:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar 848 » Jeu 17 Déc 2020 - 18:38   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Luigi2904 a écrit:
848 a écrit:Il faudrait aussi placer la novelisation poche de l'Episode IX. :)

C’est déjà fait :)

Ah oui mais "TROS" aussi, j'en peux plus de ses abréviations :x
D'ailleurs pourquoi on appelle pas du coup le film Solo juste S ?
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 17 Déc 2020 - 18:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Parce que Solo a autant de lettres que TROS. :D
Et puis The Rise of Skywalker c’est long !
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 17 Déc 2020 - 18:42   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Luigi2904 a écrit:Bon, J-7 avant l’annonce du programme de 2021. Je vais tenter de faire une prévision du planning :jap: :

Février : Leia : Princess of Alderaan
Avril : Shadow Fall + TROS
Juin : Light of the Jedi
Août : Into the Dark
Octobre : Black Spire
Décembre : Thrawn Ascendancy : Chaos Rising

Je vois bien ça aussi pour les quatre premiers mois !
Reste aussi Queen's Peril et Poe Dameron, pour le premier je serais pas mécontent s'il se trouvait une petite place, au lieu de Black Spire par exemple...

Et j'espère très fort une ou deux surprise Legends dans l'annonce de la semaine prochaine :love: une p'tite intégrale République Commando, peut-être !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Déc 2020 - 18:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bon et sinon je vous laisse pronostiquer, vu que le planning qui sera annoncé, je le connais déjà :siffle: :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 17 Déc 2020 - 19:39   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:le planning qui sera annoncé, je le connais déjà :siffle: :D

Nan mais, comme il nous nargue là, ça ne devrait pas être permis de telles pratiques :transpire:
Le peuple a le droit de savoir :lol:

Pour la peine, si jamais, dans le planning, y'a pas la trad de Mercy Kill, je fais la gueule :transpire: Et je subodore que je vais potentiellement la tirer la tronche :roll:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Déc 2020 - 19:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je dirais de sur, un Thrawn et un haute république. Et pour mon plaisir, un ou deux Legends. Pour le reste, je m'en fiche un peu.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 17 Déc 2020 - 19:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Bon et sinon je vous laisse pronostiquer, vu que le planning qui sera annoncé, je le connais déjà :siffle: :D


Je vois bien le premier roman Haute République pour Mars, leur annonce de la date du planning avec le logo de la Haute République me fait penser qu'on aura une bone surprise.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 17 Déc 2020 - 20:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Perso, j'attends juste une date (pas trop lointaine si possible) pour Light of the Jedi ! :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Pla Jel » Jeu 17 Déc 2020 - 20:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dessel Damask a écrit:Je dirais de sur, un Thrawn et un haute république. Et pour mon plaisir, un ou deux Legends. Pour le reste, je m'en fiche un peu.


Compléter l'ère de la Nouvelle République avec les intégrale des trilogies La Crise de la Flotte Noire et la Trilogie corrélienne, mais bon, je crois que ça ne risque pas d'arriver :(
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 17 Déc 2020 - 20:21   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pour surfer sur le succès de The Mandalorian une intégrale de la trilogie des Chasseurs de Prime pourrait être pas mal aussi !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 17 Déc 2020 - 20:43   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je veux l'intégrale NOJ en 6 énormes bouquins !

Mais sinon je prendrai gentiment le Légendes qu'on me donnera :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Cassius » Jeu 17 Déc 2020 - 21:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je ne retrouve plus le sujet où il y a les oeuvres non-traduites, si quelqu'un peut me l'indiquer ? :)

Sinon Mercy Kil... :whistle: :roll: :neutre:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Déc 2020 - 21:06   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Cassius a écrit:Je ne retrouve plus le sujet où il y a les oeuvres non-traduites, si quelqu'un peut me l'indiquer ? :)


Le message est ici (pour le Légendes) : post1204929.html#p1204929 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Jeu 17 Déc 2020 - 21:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Merci Link !
Sait-on si Pocket avait communiqué sur un ratio de libre légendes à éditer ou pas du tout ?
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Déc 2020 - 21:50   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Non, aucune info là-dessus :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 17 Déc 2020 - 21:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Bon et sinon je vous laisse pronostiquer, vu que le planning qui sera annoncé, je le connais déjà :siffle: :D


ça te parait cool ce qui est programmer ou ça pourrait être mieux ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Déc 2020 - 22:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pla Jel a écrit:
Dessel Damask a écrit:Je dirais de sur, un Thrawn et un haute république. Et pour mon plaisir, un ou deux Legends. Pour le reste, je m'en fiche un peu.


Compléter l'ère de la Nouvelle République avec les intégrale des trilogies La Crise de la Flotte Noire et la Trilogie corrélienne, mais bon, je crois que ça ne risque pas d'arriver :(


Je pensais plus a de l'inédit, mais oui pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir ces romans, ce serait bien aussi en effet. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Aramarth » Jeu 17 Déc 2020 - 22:11   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

wesh vas y dis nous si y aura minimum un legend x)
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 18 Déc 2020 - 15:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Vous êtes mignons ! :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 18 Déc 2020 - 15:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Lain-Anksoo a écrit:Vous êtes mignons ! :cute:


La réédition de la trilogie Callista ? :diable:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 18 Déc 2020 - 15:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ils sont pas gentils ces staffeurs qui savent.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar cadbarovans » Ven 18 Déc 2020 - 15:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Bon et sinon je vous laisse pronostiquer, vu que le planning qui sera annoncé, je le connais déjà :siffle: :D

Sais t'on à peu près quand le planning sera annoncé ? Que je me fasse mes stock de legends au cas où !
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Adanedhel » Ven 18 Déc 2020 - 16:06   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

cadbarovans a écrit:
link224 a écrit:Bon et sinon je vous laisse pronostiquer, vu que le planning qui sera annoncé, je le connais déjà :siffle: :D

Sais t'on à peu près quand le planning sera annoncé ? Que je me fasse mes stock de legends au cas où !

Le jeudi 24 :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations