Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Oct 2020 - 18:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

La couverture du 10 s'interconnecte avec la précédente et la suivante. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar GTZL1 » Mer 21 Oct 2020 - 13:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Je viens de finir le premier arc et commencé le second. Et bien j'ai plutôt apprécié. La quête de Luke pour son sabre puis la femme dans sa vision est bien menée et intéressante. Le temple haut-républicain transformé en piège par Vador est aussi une bonne idée, et bien sûr le combat entre Luke et le Force Ghost du Grand Inqui est très cool !
J'aime bien aussi la nouvelle méchante, Zahra : à la fois ivre de vengeance pour son mentor, mais en même temps une fine tacticienne qui prend le temps de réfléchir. Le genre de personnage impérial que j'apprécie pas mal.

Pour l'instant, un bon début pour cette série donc.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Mer 28 Oct 2020 - 16:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars V2 (série régulière) de Charles Soule

Preview du #8, sortie mercredi prochain. Fin du 2ème arc (qui aura donc duré 2 numéros).

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Nov 2020 - 16:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Nov 2020 - 17:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Wedge il change d'escadron toutes les 2 semaines ou quoi ? :paf:
Rogue Squadron (ESB) -> Red Squadron (FACPOV ESB) -> Starlight Squadron (ici visiblement) -> Red Squadron (ROTJ) -> Phantom Squadron (Aftermath) -> Rogue Squadron (Squadrons) en 1 an :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Ven 20 Nov 2020 - 9:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Quelle bonne idée que de faire réapparaître Shara Bey ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar gregfox » Mer 25 Nov 2020 - 9:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Hâte d’attaquer cette nouvelle série même si je dois d’abord me fader le tome 13. D’où ma question, pensez-vous que les numéros des cartonnés des séries 2020 reprendront à la suite de ceux des 2015 ?
SW 14 pour le prochain cartonné, Aphra 7 et Vador 5 ? Pour ce dernier c’est peut-être moins évident.
Merci
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar L2-D2 » Mer 25 Nov 2020 - 9:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Aucune information à ce sujet, mais il me parait quasi-sur qu'on repartira sur des tomes 1 ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Mer 25 Nov 2020 - 9:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Comme les numéros 1 représentent toujours de plus grosses ventes, ça m'étonnerait :wink:
On aura sans doute un retour au numéro 1 avec un sous titre pour différencier les deux versions.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar gregfox » Jeu 26 Nov 2020 - 18:49   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Adanedhel a écrit:Comme les numéros 1 représentent toujours de plus grosses ventes, ça m'étonnerait :wink:
On aura sans doute un retour au numéro 1 avec un sous titre pour différencier les deux versions.

Autant pour Aphra et Vador ça me serait égal et il pourrait y avoir une logique puisque ce sont reellement de nouvelles séries autant pour SW, je trouverais ça totalement nul que ça recommence à un. :pfff:
On pourrait en se projetant facilement avoir une série de 50 voire 100 numéros jusqu’à l’épisode IX et on va se retrouver à coup sûr avec plein de séries courtes qui se suivent. :x
Qu’ils continuent au moins la numerotation jusqu’à ROTJ. :oui:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 26 Nov 2020 - 20:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Nouvelles séries -> numéros 1
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 470
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Nov 2020 - 21:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Adinaieros a écrit:Nouvelles séries -> numéros 1


Donc vous inventerez un sous-titre pour ne pas confondre avec la série de 2015 ou vous laisserez juste "Star Wars" :?
(Même question pour Aphra d'ailleurs.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Ven 27 Nov 2020 - 7:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224 a écrit:
Adinaieros a écrit:Nouvelles séries -> numéros 1


Donc vous inventerez un sous-titre pour ne pas confondre avec la série de 2015 ou vous laisserez juste "Star Wars" :?
(Même question pour Aphra d'ailleurs.)


Ta question entre parenthèses induit peut-être la réponse Link. Doctor Aphra pourrait tout simplement devenir Aphra.

Et SW estampillée « Voyage vers le Retour du Jedi » :o
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Nightmare » Ven 27 Nov 2020 - 18:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Ou plutôt comme l'a fait Delcourt, Star Wars Saison II et Docteur Aphra Saison II
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar link224 » Mer 02 Déc 2020 - 17:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars V2 (série régulière) de Charles Soule

Preview du #9, sortie mercredi prochain. Début du 3ème arc, intitulé Operation Starlight.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Mer 02 Déc 2020 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Ils ont décidé de prendre que des stagiaires aux dessins chez Marvel? SW ça rapporte pas assez à mon avis.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mar 22 Déc 2020 - 17:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 07 Jan 2021 - 10:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

J'aime pas du tout l'idée que Shara Bey, simple Lieutenant et Green 4 à la Bataille d'Endor, dirige ici un pseudo-escadron où elle a sous ses ordres deux pilotes plus haut gradés qu'elle : Lulo L'ampar, mais surtout Wedge Antilles, actuellement Red Leader et Commandant :perplexe:

Je comprend pas du tout le délire de Soule.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Jeu 07 Jan 2021 - 11:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

vos661 a écrit:J'aime pas du tout l'idée que Shara Bey, simple Lieutenant et Green 4 à la Bataille d'Endor, dirige ici un pseudo-escadron où elle a sous ses ordres deux pilotes plus haut gradés qu'elle : Lulo L'ampar, mais surtout Wedge Antilles, actuellement Red Leader et Commandant :perplexe:

Je comprend pas du tout le délire de Soule.


Elle est starlight 1.
Y'a starlight leader au dessus d'elle non ? C'est peut être Wedge.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Jeu 07 Jan 2021 - 11:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

darth luch a écrit:Elle est starlight 1.
Y'a starlight leader au dessus d'elle non ? C'est peut être Wedge.


Normalement 1 et Leader c'est les même. C'est leader, puis 2,3,4,...
Et puis c'est elle qui a l'air de donner les ordres. Quand elle demande d'éjecter les astromécanos (j'espère d'ailleurs que ce n'était pas Mynock l'astromécano qui était avec Wedge lol)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Jeu 07 Jan 2021 - 11:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

vos661 a écrit:
darth luch a écrit:Elle est starlight 1.
Y'a starlight leader au dessus d'elle non ? C'est peut être Wedge.


Normalement 1 et Leader c'est les même. C'est leader, puis 2,3,4,...
Et puis c'est elle qui a l'air de donner les ordres. Quand elle demande d'éjecter les astromécanos (j'espère d'ailleurs que ce n'était pas Mynock l'astromécano qui était avec Wedge lol)


Ok merci de la réponse, on verra bien au pire la rébellion n'est pas vraiment habitué a respecter les rangs, mais soule sait ce qu'il fait en temps normal.

A noter la présence de Mart martin qui fait sa première apparition hors de Rebels
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Jeu 07 Jan 2021 - 11:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

darth luch a écrit:mais soule sait ce qu'il fait en temps normal.


Ouais mais là pour le coup sur cette série il ne m'inspire pas grande chose :neutre:
J'ai un peu l'impression qu'il est focus sur la High Republic et qu'il torche chaque scénario d'issue de cette série en 5 min :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 07 Jan 2021 - 11:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

vos661 a écrit:
darth luch a écrit:mais soule sait ce qu'il fait en temps normal.


Ouais mais là pour le coup sur cette série il ne m'inspire pas grande chose :neutre:
J'ai un peu l'impression qu'il est focus sur la High Republic et qu'il torche chaque scénario d'issue de cette série en 5 min :transpire:


Malheureusement c'est pas que le scénario même les dessins sont faits en 5 minutes.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar L2-D2 » Dim 10 Jan 2021 - 19:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Lu le #1 de cette nouvelle série dans le nouveau softcover Panini.

Et j'ai bien aimé. On est totalement dans la suite directe de L'Empire contre-attaque, vu que cela semble se dérouler avant l'épilogue du film, les Rebelles n'en ayant pas terminé avec l'Empire suite aux événements de Bespin... :sournois:

Et j'aime beaucoup les dernières pages de ce numéro qui font un joli rappel à la conclusion des premiers arcs des premières séries Star Wars et Darth Vader, justement ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar LunatiK » Jeu 21 Jan 2021 - 17:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Je vient de finir l'arc "Rebels and Rogues"...que c'était mauvais voir ridicule. Espérons que sa ce rattrape dans la suite.
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Jan 2021 - 18:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

LunatiK a écrit:Je vient de finir l'arc "Rebels and Rogues"...que c'était mauvais voir ridicule. Espérons que sa ce rattrape dans la suite.


C'est dans la 1ère série Marvel (celle de 2015) ça, donc ce n'est pas sur ce topic, mais plutôt par ici : litterature-f91/star-wars-2015-serie-reguliere-marvel-t15566.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 27 Jan 2021 - 16:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars V2 (série régulière) de Charles Soule

Preview du #11, sortie mercredi prochain. Fin de l'arc Operation Starlight.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
Modifié en dernier par link224 le Mer 27 Jan 2021 - 17:36, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Jan 2021 - 17:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars V2 (série régulière) de Charles Soule

link224 a écrit:Preview du #11, sortie mercredi prochain. Fin de l'arc Operation Starlight.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Normal que ça s'affiche pas ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 27 Jan 2021 - 17:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars V2 (série régulière) de Charles Soule

vos661 a écrit:Normal que ça s'affiche pas ?


Je ne vois pas de quoi tu parles :paf:

(Petite erreur dans le nom des images, c'est corrigé^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Mar 09 Fév 2021 - 21:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Ca fait une semaine que j'ai la flemme de critiquer le dernier arc publié parce que je n'ai pas grand chose à dire. J'écris ce soir deux petits paragraphes et boum fausse-manip' mon texte s'efface. :transpire: Quand ça veut pas, ça veut pas, donc je vais résumer mon sentiment en une onomatopée et un smiley:
Mééh :neutre:


Par contre les numéros #7 et #8 pour présenter la méchante sont plutôt sympa. :cute:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Mar 09 Fév 2021 - 21:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Dago a écrit:Ca fait une semaine que j'ai la flemme de critiquer le dernier arc publié parce que je n'ai pas grand chose à dire. J'écris ce soir deux petits paragraphes et boum fausse-manip' mon texte s'efface. :transpire: Quand ça veut pas, ça veut pas, donc je vais résumer mon sentiment en une onomatopée et un smiley:
Mééh :neutre:


Assez d'accord, l'arc ne sert pas à grand chose, hormis à mettre Lobot en avant, ce qui est plutôt cool.
Faire revenir le gus de Rebels c'était pas obligé par contre. Evaan Verlaine non plus, d'autant que ça m'a remis les dessins de Dodson en mémoire et :cry:
Modifié en dernier par link224 le Mar 09 Fév 2021 - 22:11, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Fév 2021 - 21:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224 a écrit:Faire revenir le gus de Join the Resistance c'était pas obligé par contre.


Tu parles de Mart Mattin plutôt, non ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 09 Fév 2021 - 21:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Oui j'ai édité. Les deux daubes se sont mélangées dans mon esprit :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Fév 2021 - 21:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224 a écrit:Oui j'ai édité. Les deux daubes se sont mélangées dans mon esprit :lol:


Sauf qu'il ne vient pas de Resistance non plus, mais de Rebels :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 09 Fév 2021 - 22:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

On va y arriver :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Fév 2021 - 22:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Quoi qu'il en soit je suis assez d'accord, l'arc actuel est vraiment osef :neutre:
La série dans sa globalité d'ailleurs, à part une petite fulgurance avec le retour de Verla le temps de 2 issues, c'est vraiment pas folichon...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dago » Mar 09 Fév 2021 - 23:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Je n'avais même pas reconnu ces deux persos tellement les dessins sont moches :lol: et du coup, oui, un cameo qu'on ne reconnaît pas c'est plutôt inutile. :paf:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Sam 13 Fév 2021 - 10:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars V2 (série régulière) de Charles Soule

Preview du #12, sortie le 10 Mars.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par link224 le Mer 03 Mar 2021 - 22:30, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Sam 13 Fév 2021 - 10:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Ah y a de l'effort pour les dessins ce coup-ci, ça fait toujours plaisir.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Fév 2021 - 16:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Mais cette mission empêchera-t-elle le courageux droide astromécano R2-D2 de transmettre un message à Luke, un message qui affectera le destin de tout l'Ordre Jedi... ?


Curieux... Je sais pas du tout de quoi il pourrait s'agir :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 03 Mar 2021 - 22:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Trois pages de plus de preview du #12 (on en avait déjà ici), sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Mer 03 Mar 2021 - 23:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

J'aime beaucoup le dessin, stylistiquement c'est pas très marqué mais le trait est très agréable ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Mer 17 Mar 2021 - 14:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 20 Avr 2021 - 16:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Couv' et synops du #15 (suite du crossover) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 20 Avr 2021 - 21:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Par contre les dessins sont vraiment moche je trouve
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Mai 2021 - 22:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars V2 (série régulière) de Charles Soule

Preview du #13, sortie la semaine prochaine. (Fait partie du crossover War of the Bounty Hunters)

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 13 Mai 2021 - 9:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Incroyable Soule qui a oublié sa propre histoire d'il y a 6 issues, qui pense que Luke a récupéré son sabre sur Elphrona alors que c'était sur Tempes :lol: Comment ils ont pu laisser passer ça ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dago » Jeu 13 Mai 2021 - 10:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Ah donc c'est bien une erreur... je doutais de moi-même :cute:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Mai 2021 - 15:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Avec un peu de retard, voici les critiques de Lain du deuxième et du troisième arc : https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2020-.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 13 Mai 2021 - 16:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Je rangeais mes comics VO et me suis dit que c'était l'occaz de rattraper ce retard !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations