Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergent Oddball » Ven 06 Nov 2020 - 17:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU !

J'espère que tu ne défendras pas le SERG sur le forum pour le coup :paf:

Bref, content de te voir ici et curieux / impatient de te relire au détour d'une ligne !
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU

Messagepar Hemryde » Ven 06 Nov 2020 - 17:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Après avoir lu ces forums pendant de nombreuses années, il était venu le temps pour moi de me lancer !

Comme bien évidemment la totalité majorité d'entre vous, je suis un amoureux de cette saga dès l'instant où mes yeux se sont posés sur ce bijou qu'est "Star Wars : Un Nouvel Espoir".

Ayant grandi dans les 2000, il est tout naturel que je sois un grand fanatique de la Prélogie.

La Postologie m'ayant beaucoup un peu déçu, je n'en reste pas moins optimiste pour l'avenir de ce magnifique univers.

J'espère en tout cas pouvoir vous apporter, en toute subjectivité objectivité, ma vision de Star Wars dans la joie et la bonne humeur ! :D
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan

Messagepar The White Knight » Ven 06 Nov 2020 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Hemryde. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 06 Nov 2020 - 18:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hemryde a écrit:J'espère en tout cas pouvoir vous apporter, en toute subjectivité objectivité, ma vision de Star Wars dans la joie et la bonne humeur !

Hâte de te lire alors :wink:

Bienvenue sur SWU ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar ArsielFourch » Sam 07 Nov 2020 - 16:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous.
Je suis nouveau.Je me suis récemment inscrit.Je me nomme Arisel. J'ai 34 ans et je vis à Nantes.Je travaille dans une boutique qui vend des accessoires Rick et Morty (chaussettes, vêtements et autres).Passionné de Star Wars depuis ma tendre enfance, j'ai toujours voulu vivre dans un univers semblable.Je suis très heureux d'avoir rejoint cette communauté.
ArsielFourch
Padawan

Messagepar Uttini » Sam 07 Nov 2020 - 19:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !
Hemryde a écrit:J'espère en tout cas pouvoir vous apporter, en toute subjectivité objectivité, ma vision de Star Wars dans la joie et la bonne humeur !
On ne demande pas mieux ! :lol:
ArsielFourch a écrit:je vis à Nantes.
Un breton ! :D Bienvenue !
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur

Messagepar Bunny » Dim 08 Nov 2020 - 13:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice

Messagepar Chadax » Dim 08 Nov 2020 - 13:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes et tous !
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar jedidu94 » Sam 21 Nov 2020 - 5:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : ...
2 Prénom: ...
3 Année de naissance : 1994
4 Date d'anniversaire : 13 juin
5 Profession ou niveau scolaire : commercial dans une boutique sur l'univers Stitch (figurines et peluches Stitch, vêtements Lilo et Stitch...)
6 Films préférés : SW, Harry Potter, le seigneur des Anneaux…
7 Livres préférés : :transpire:
8 Partie de Star Wars préférée : Le crash du Super Destroyer
9 Livre(s) Star Wars préférés : je préfère les films :transpire:
10 Film(s) Star Wars Préférés : le Retour du Jedi
11 Nourriture préférée : pizza
12 Occupations : gaming, cinéma et foot
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je sens comme si je n'aimais plus mon boulot
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : Stitch c'est Yoda d'une autre planète :D
20 Pourquoi ce pseudo ? jedi du 94 : j'ai le spirit d'un jedi, je suis du 94 et je suis né en 1994
21 Pourquoi cette signature ? Pas pour le moment
22 Pourquoi cet avatar ? Pas pour le moment
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Mon personnage préféré
24 Et qu'y répondriez-vous ? YODA
jedidu94
Padawan

Messagepar The White Knight » Sam 21 Nov 2020 - 13:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Ayden69 » Dim 22 Nov 2020 - 17:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je suis un trentenaire de la région lyonnaise.
Après des années à suivre l'actualité de mon univers préféré sur SWU je me suis dis qu'il était temps de s'inscrire.

J'ai découvert Star Wars à la fin des années 90 avec les films et je n'ai jamais décroché. Au début des années 2000, j'ai plongé dans l'univers étendu avec les romans de la saga X-Wings que j'ai dévoré et je crois avoir tout lu depuis sur ce qui a été édité en français.
Ensuite je suis passé par quelques jeux vidéos et pour finir je me suis mis aux comics chez Delcourt puis chez Panini pendant la dernière décennie.

Donc vous l'aurez compris je suis un fan de Star Wars par les films, je les apprécie tous malgré leurs défauts, et surtout par les romans et comics qui ont développé un univers gigantesque. A mon goût l'UEO reste quand même très décevant pour l'instant par rapport à l'UEL.
Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est la partie littérature que je suis quotidiennement et la partie cinématographique et télévisuel.

Voilà en ce qui me concerne et je vous dis à bientôt sur le forum. :)
Ayden69
Padawan

Messagepar mat-vador » Dim 22 Nov 2020 - 17:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :hello: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar Jenos Idanian » Dim 22 Nov 2020 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Ayden69, ainsi qu'à tous ceux que j'ai apparemment raté ces derniers temps. Mes excuses pour ça donc; bienvenue en retard, mais le cœur y est :wink:

Pour en revenir à Ayden69: on est de la même génération littéraire, ayant pour ma part débuté côté littérature en 1999 (que ce soit les romans chez Fleuve Noir ou les comics chez Dark Horse France puis Delcourt). Au plaisir donc de sûrement te croiser et te lire en section adéquate :wink:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense - Ch. de Saint-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve - A. de Saint-Exupéry
Fan-Fic': À La Croisée des destins
Jenos Idanian
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 22 Nov 2020 - 18:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Ayden69 !
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur

Messagepar JediLord » Dim 22 Nov 2020 - 19:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue chez les fous. :transpire: :x :jap:
Vous cherchez à justifier un génocide!

Adam Jensen
JediLord
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Dim 22 Nov 2020 - 19:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous. :hello:

The White Knight
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Nov 2020 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux petits nouveaux ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar MalikSqo » Ven 04 Déc 2020 - 21:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour.
Je me nomme Malik.J'ai 28 ans et je vis à Nantes.Je travaille dans une boutique qui vend des accessoires de bien-être ( bracelet Chakra et autre).Passionné de Star Wars depuis ma tendre enfance, c'est un véritable plaisir pour moi d'avoir rejoint cette communauté.
MalikSqo
Padawan

Messagepar Uttini » Ven 04 Déc 2020 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, MalikSqo !
Uttini
Modérateur

Messagepar mat-vador » Ven 04 Déc 2020 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :jap: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar Millenium-7 » Ven 04 Déc 2020 - 23:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé (et la Force sait qu'il y en a un paquet) :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations