Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Dim 15 Nov 2020 - 16:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ce serait complètement débile qu'elle soit blacklistée par Disney parce qu'elle supporte Trump et dit des trucs controversés concernant les masques, alors que la moitié des américains pensent comme elle :neutre: Je veux dire si ils sont autant à fond que ça dans la représentativité chez Disney, y a pas de raison qu'il ne représentent pas l'Amérique profonde réactionnaire en la personne de Gina Carano :transpire:
Qu'ils laissent son personnage tranquille, on s'en branle des opinions politiques/sociales des acteurs...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Dim 15 Nov 2020 - 17:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Ahhh ça on sait pas...regarde Dave Bautista et The Rock, ils ont commencé comme elle...alors on parlera pas ici de la qualité de leurs films etc, mais en tout cas, ils ont du taff, et pas dans des petites productions :neutre:

La par exemple, Sasha Banks, pour une premiere fois devant la caméra, avec quasi pas de dialogue et un temps d'apparition très court j'ai trouvé ça très correct, ptete que d'ici 10 ans elle jouera dans une grosse production marvel ou une nouvelle grosse saga qui sait :neutre:

Maiiiiis on s'égard la... :transpire:


Carano est une femme et approche des quarante berges. Elle n'aura jamais l'explosion d'un The Rock au sein d'Hollywood.

Concernant Banks, elle m'a l'air plutôt limité dans son jeu d'acting... (comme Carano)

vos661 a écrit:Ce serait complètement débile qu'elle soit blacklistée par Disney parce qu'elle supporte Trump et dit des trucs controversés concernant les masques, alors que la moitié des américains pensent comme elle :neutre: Je veux dire si ils sont autant à fond que ça dans la représentativité chez Disney, y a pas de raison qu'il ne représentent pas l'Amérique profonde réactionnaire en la personne de Gina Carano :transpire:
Qu'ils laissent son personnage tranquille, on s'en branle des opinions politiques/sociales des acteurs...


Même opinion
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corentin G » Dim 15 Nov 2020 - 17:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Qu'ils laissent son personnage tranquille, on s'en branle des opinions politiques/sociales des acteurs...

Je ne suis pas forcément d'accord, mais bon je ne vais pas lancer un débat sur la séparation ou non entre la personne et l'artiste. Ce n'est ni l'endroit, ni le sujet du topic.

Néanmoins, dans le cadre d'une grosse compagnie comme Disney, le débat n'est pas vraiment là. Beaucoup de choses peuvent arriver en fonction de l'image que les décisionnaires veulent donner de Disney. Il y a eu le même débat avec les contenus haineux sur Youtube. Dans une industrie où tout tourne autour des chiffres, l'image renvoyée est importante car elle peut avoir un impact sur les chiffres ou rebuter certains partenaires financiers.
Ce ne semble pas le cas ici, mais si l'affaire devait prendre une plus grosse ampleur et que cela dérangeait certains décisionnaires soucieux de ne pas être associés aux propos de Carano, Disney pourrait envisager de la pousser vers la sortie. Le débat n'est pas tant "être d'accord avec elle ou pas" chez Disney, c'est "quel impact ses propos vont-ils avoir sur nos chiffres ?".
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 17 Nov 2020 - 12:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Hin koi? Virer un des meilleurs persos féminins de la licence (même si rebelalakon, comme quoi on peut avoir des opinions débiles anti-impériales et être un bon perso) :shock:

On touche pas à Cara Dune!!!

Mais je vais tuer des gens moi. :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 17 Nov 2020 - 16:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Est ce que l'on sait si Ming Na Wen sera dans cette saison et si les rumeurs quant à la survie du personnage de Fennec Shand sont fondés ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Mer 18 Nov 2020 - 9:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Fabien Lyraud a écrit:Est ce que l'on sait si Ming Na Wen sera dans cette saison et si les rumeurs quant à la survie du personnage de Fennec Shand sont fondés ?


Pas d'info supplémentaire depuis le mois d'avril, pour rappel :
https://www.thathashtagshow.com/2020/04 ... 2-details/
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Nov 2020 - 18:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

En parlant d'elle, James Arnold Taylor vient peut-être de vendre la mèche :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... lorian_s2/
http://www.rebelforceradio.com/shows/20 ... of-obi-wan

On devrait revoir Fennec Shand d'ici la fin de saison.
Du coup je pense que ma théorie est de plus en plus plausible : la saison va se finir sur Tatooine, avec une confrontation contre Boba, où on va avoir un flashback de sa découverte du corps de Fennec Shand, ou alors encore mieux, elle a survécu et forme un duo avec Boba comme Jango et Zam à l'époque. Et ça finit en cliffhanger, d'où la possible mini-série à venir selon les rumeurs.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yorkman » Sam 21 Nov 2020 - 18:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:En parlant d'elle, James Arnold Taylor vient peut-être de vendre la mèche :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... lorian_s2/
http://www.rebelforceradio.com/shows/20 ... of-obi-wan

On devrait revoir Fennec Shand d'ici la fin de saison.
Du coup je pense que ma théorie est de plus en plus plausible : la saison va se finir sur Tatooine, avec une confrontation contre Boba, où on va avoir un flashback de sa découverte du corps de Fennec Shand, ou alors encore mieux, elle a survécu et forme un duo avec Boba comme Jango et Zam à l'époque. Et ça finit en cliffhanger, d'où la possible mini-série à venir selon les rumeurs.

Tiens ça me fait penser, à ceux qui trouvaient que Bo-Katan ne faisait pas assez ses 55 ans dans l'épisode 3, Ming Na Wen en a 57 :siffle:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Corentin G » Sam 21 Nov 2020 - 19:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Du coup je pense que ma théorie est de plus en plus plausible : la saison va se finir sur Tatooine, avec une confrontation contre Boba, où on va avoir un flashback de sa découverte du corps de Fennec Shand, ou alors encore mieux, elle a survécu et forme un duo avec Boba comme Jango et Zam à l'époque.

Théorie intéressante ! Mais quel sera leur rôle concrètement dans toute cette intrigue ? Car moi qui pense que Boba ne cherche pas forcément à récupérer son armure, je vois mal sa motivation et je vois peu en quoi la vengeance de Fennec Shand pourrait l'intéresser. :think:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Hemryde » Sam 21 Nov 2020 - 21:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Corentin G a écrit:
vos661 a écrit:Du coup je pense que ma théorie est de plus en plus plausible : la saison va se finir sur Tatooine, avec une confrontation contre Boba, où on va avoir un flashback de sa découverte du corps de Fennec Shand, ou alors encore mieux, elle a survécu et forme un duo avec Boba comme Jango et Zam à l'époque.

Théorie intéressante ! Mais quel sera leur rôle concrètement dans toute cette intrigue ? Car moi qui pense que Boba ne cherche pas forcément à récupérer son armure, je vois mal sa motivation et je vois peu en quoi la vengeance de Fennec Shand pourrait l'intéresser. :think:


La seule motivation que je vois pour Boba, c'est capturer l'Enfant pour le remettre à l'Empire histoire de redorer son blason ...
Pour le reste d'accord avec toi, je le vois mal chercher à récup son armure vu qu'il a quand même eu 5 ans pour le faire
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Corentin G » Sam 21 Nov 2020 - 21:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Hemryde a écrit: La seule motivation que je vois pour Boba, c'est capturer l'Enfant pour le remettre à l'Empire histoire de redorer son blason ...
Pour le reste d'accord avec toi, je le vois mal chercher à récup son armure vu qu'il a quand même eu 5 ans pour le faire

Le problème, c'est que maintenant que la Guilde (dirigée par Greef Karga) est plutôt une ennemie des vestiges de l'Empire, Boba ne risque-t-il pas de se les mettre à dos en s'en prenant aux amis de Karga ? Est-ce vraiment dans son intérêt ? :think:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Nov 2020 - 21:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Corentin G a écrit:
vos661 a écrit:Du coup je pense que ma théorie est de plus en plus plausible : la saison va se finir sur Tatooine, avec une confrontation contre Boba, où on va avoir un flashback de sa découverte du corps de Fennec Shand, ou alors encore mieux, elle a survécu et forme un duo avec Boba comme Jango et Zam à l'époque.

Théorie intéressante ! Mais quel sera leur rôle concrètement dans toute cette intrigue ? Car moi qui pense que Boba ne cherche pas forcément à récupérer son armure, je vois mal sa motivation et je vois peu en quoi la vengeance de Fennec Shand pourrait l'intéresser. :think:


On a été plusieurs a tiré la conclusion que "le contact" que Shand devait rencontré sur Tatooine c'était Boba, et que c'est pour ca qu'il retrouve son corps, ne la voyant pas se pointé, il est partit a sa recherche...je pense en vérité avec du recule que lle est vraiment morte, et que si on la revoit, ca sera en flashback pour expliquer ce qu'elle tramait avec Boba :idea:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 22 Nov 2020 - 10:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Du coup je pense que ma théorie est de plus en plus plausible : la saison va se finir sur Tatooine, avec une confrontation contre Boba, où on va avoir un flashback de sa découverte du corps de Fennec Shand, ou alors encore mieux, elle a survécu et forme un duo avec Boba comme Jango et Zam à l'époque.





Le fait qu'elle porte la même veste que Zam Wesell dans AOTC[ (mais d'une autre couleur)/Spoil] n'est peut être pas fortuit. C'est peut-êtrre [Spoil]une Clawdite. Et comme c'est une métamorphe on ne sait pas si ça ne lui donnerait pas une chance de survie supplémentaire vu qu'on ne connaît pas la métabolisme particulier de son espèce. Ils peuvent jouer là dessus.
Mais ce n'est qu'une hypothèse basée sur un indice visuel.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 22 Nov 2020 - 10:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Oui et Moff Gideon porte la meme armure que Darth Vader, juste avec un couleur un peu différente. Gideon est probablement un Sith donc.

Yorkman a écrit:Tiens ça me fait penser, à ceux qui trouvaient que Bo-Katan ne faisait pas assez ses 55 ans dans l'épisode 3, Ming Na Wen en a 57 :siffle:


Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 22 Nov 2020 - 12:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Fabien Lyraud a écrit:
Darth Erytram a écrit:Du coup je pense que ma théorie est de plus en plus plausible : la saison va se finir sur Tatooine, avec une confrontation contre Boba, où on va avoir un flashback de sa découverte du corps de Fennec Shand, ou alors encore mieux, elle a survécu et forme un duo avec Boba comme Jango et Zam à l'époque.



Mais...mais...mais c'est pas de moi cette citation!...oulalaah eh, c'est Vos qui a dit ça pas, moi! :o :transpire: (c'est lui msieur l'agent j'vous jure! :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Nov 2020 - 12:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Fabien Lyraud a écrit:Le fait qu'elle porte la même veste que Zam Wesell dans AOTC[ (mais d'une autre couleur)/Spoil] n'est peut être pas fortuit. C'est peut-êtrre [Spoil]une Clawdite. Et comme c'est une métamorphe on ne sait pas si ça ne lui donnerait pas une chance de survie supplémentaire vu qu'on ne connaît pas la métabolisme particulier de son espèce. Ils peuvent jouer là dessus.
Mais ce n'est qu'une hypothèse basée sur un indice visuel.


J'aime bien aussi l'idée que ce soit une Clawdite. Ce serait un joli parallèle avec Jango & Zam. Pour une fois, je te suis dans tes théories farfelues :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Nov 2020 - 12:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le problème c'est qu'elle se fait tirer dessus au lever du jour, le Mando arrive en pleine journée, bien ensoleillée, constate sa mort, puis bien plus tard dans la nuit Boba la retrouve, toujours au même endroit...

Alors je veux bien que le personnage n'est peut-être pas une simple humaine, qu'elle ait un métabolisme particulier, mais là vu la construction de l'épisode, le temps passé, ça me parait totalement improbable.
Ou alors Boba est devenu un chaman avec des pouvoirs magiques pouvant ressusciter les morts :paf:

Concernant le leak rapporté par Vos comme quoi l'actrice aurait tourné une scène avec Carano, selon Taylor, je n'entends rien de ça dans le podcast en lien. Au timing dont parle l'auteur du leak en tout cas, la flemme de me taper les 2h d'écoute... :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Lun 23 Nov 2020 - 12:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:Concernant le leak rapporté par Vos comme quoi l'actrice aurait tourné une scène avec Carano, selon Taylor, je n'entends rien de ça dans le podcast en lien. Au timing dont parle l'auteur du leak en tout cas, la flemme de me taper les 2h d'écoute... :think:


C'est vers 1h12 en fait je crois, j'avais checké ça.

EDIT : C'est étrange je viens de réécouter et je trouve plus le passage... :perplexe: Il parlait distinctement de Gina et Ming-Na, comme quoi il avait pu les voir sur le set et leur parler, mais ça a disparu... Ils ont l'ont cut et ré-uploadé ? :perplexe:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Nov 2020 - 12:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bah il semblerait car je ne l'entends parler que de Baby Yoda :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 23 Nov 2020 - 16:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Il n'y avait pas eu des rumeurs concernant Cad Bane, également ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 23 Nov 2020 - 19:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Fabien Lyraud a écrit:Il n'y avait pas eu des rumeurs concernant Cad Bane, également ?


Ca paraitrait etrange (perso ca me dit rien du tout, sauf que compte tenu de ce qui lui arrive dans TCW, j'aurais normalement tiqué)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 23 Nov 2020 - 19:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Non y avait aucune rumeur, uniquement des spéculations des gens qui ne voulaient pas croire que c'était Boba à la fin de l'épisode 5 de la S1 et qui s'imaginaient que ça pouvait être Bane.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mer 25 Nov 2020 - 10:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Des théories sur l'apparition de Mace Windu commencent à émerger sur le web. C'est bon, The Mandalorian vient de gagner sa légitimité ! Tout média audiovisuel post-rachat doit avoir au moins, à un moment ou à un autre, une théorie Mace Windu :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 25 Nov 2020 - 10:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Corentin G a écrit:Des théories sur l'apparition de Mace Windu commencent à émerger sur le web. C'est bon, The Mandalorian vient de gagner sa légitimité ! Tout média audiovisuel post-rachat doit avoir au moins, à un moment ou à un autre, une théorie Mace Windu :D


Ça c'est SW Theory, il peut pas s'empêcher de voir Mace partout :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mer 25 Nov 2020 - 10:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Ça c'est SW Theory, il peut pas s'empêcher de voir Mace partout :transpire:

Ahah et y a des théories sur une apparition de Luke aussi mais ça ressemble vraiment plus à un fantasme de fan qu'à un vrai truc crédible. On y parle de Dagobah, de Luke entrainant le Mando et se faisant remettre un hologramme de son père par Ahsoka... rien de bien crédible à mon sens :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Mer 25 Nov 2020 - 11:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Non mais Windu c'est obligé qu'un jour où l'autre on le revoit dans une aventure post ROTS
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 25 Nov 2020 - 12:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ahah et y a des théories sur une apparition de Luke aussi mais ça ressemble vraiment plus à un fantasme de fan qu'à un vrai truc crédible.


On sait que Lando et Luke ont pourchassé un loyaliste sith sur Paasana. C'est sans doute lié à ça. Moi aussi j'aimerais bien voir cet épisode. Luke et Lando faisant équipe avec le Mando pour retrouver le loyaliste sith en question. Mais c'est vraiment du fantasme.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Corentin G » Mer 25 Nov 2020 - 12:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:Non mais Windu c'est obligé qu'un jour où l'autre on le revoit dans une aventure post ROTS

Je ne suis pas sûr, même le Legends ne s'y était pas aventuré. En tout cas, je ne le vois pas faire son grand retour. A la limite une mention au détour d'un comics ou d'un roman, d'un personnage qui "aurait cru voir" un chauve brûlé avec une main manquante dans une ruelle de Coruscant. Mais rien de plus.

Fabien Lyraud a écrit:On sait que Lando et Luke ont pourchassé un loyaliste sith sur Paasana. C'est sans doute lié à ça. Moi aussi j'aimerais bien voir cet épisode. Luke et Lando faisant équipe avec le Mando pour retrouver le loyaliste sith en question. Mais c'est vraiment du fantasme.

Sauf que cet épisode a visiblement lieu une dizaine d'années plus tard au moins. A moins d'un bond dans le temps dans la série, j'y crois moyen. Dans un comics peut-être, mais dans un avenir lointain je pense.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Adanedhel » Mer 25 Nov 2020 - 12:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Fabien Lyraud a écrit:
Ahah et y a des théories sur une apparition de Luke aussi mais ça ressemble vraiment plus à un fantasme de fan qu'à un vrai truc crédible.


On sait que Lando et Luke ont pourchassé un loyaliste sith sur Paasana. C'est sans doute lié à ça. Moi aussi j'aimerais bien voir cet épisode. Luke et Lando faisant équipe avec le Mando pour retrouver le loyaliste sith en question. Mais c'est vraiment du fantasme.

Ca me plairait beaucoup qu'un ou deux épisodes se concentrent là dessus ! Cependant il faudrait vérifier avec les dates données dans le guide de l'épisode IX, je ne les ai plus en tête, mais il me semble que Luke & Lando se lancent à la poursuite de Occhi quelques années plus tard
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Ares44 » Mer 25 Nov 2020 - 15:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Après que les personnages et événements soient liés pour faire du fan-service c'est sympa, mais je trouve déjà qu'on retrouve beaucoup de têtes connues dans cette séries et c'est un peu au mépris de la cohérence selon moi. La galaxie est immense et très vaste tout de même, c'est pas un village de 200 habitants où tout le monde se croise et se connait :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Corentin G » Mer 25 Nov 2020 - 15:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ares44 a écrit:Après que les personnages et événements soient liés pour faire du fan-service c'est sympa, mais je trouve déjà qu'on retrouve beaucoup de têtes connues dans cette séries et c'est un peu au mépris de la cohérence selon moi. La galaxie est immense et très vaste tout de même, c'est pas un village de 200 habitants où tout le monde se croise et se connait :D

Bien sûr, mais bon là vu que la quête du Mando c'est de retrouver les Jedi et qu'à ce moment-là, il n'y en a pas énormément... Y a pas trop de choix non plus !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Ares44 » Mer 25 Nov 2020 - 16:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Corentin G a écrit:
Ares44 a écrit:Après que les personnages et événements soient liés pour faire du fan-service c'est sympa, mais je trouve déjà qu'on retrouve beaucoup de têtes connues dans cette séries et c'est un peu au mépris de la cohérence selon moi. La galaxie est immense et très vaste tout de même, c'est pas un village de 200 habitants où tout le monde se croise et se connait :D

Bien sûr, mais bon là vu que la quête du Mando c'est de retrouver les Jedi et qu'à ce moment-là, il n'y en a pas énormément... Y a pas trop de choix non plus !


Ou bien sur, mais de là a rajouter dans la série Luke, Lando, R2-D2, Leia, Ben Solo, Jar Jar Binks, Watto et Wicket... J'exagère mais tu vois ce que je veux dire :wink: :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Darkaxolotl » Mer 25 Nov 2020 - 17:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ares44 a écrit:
Ou bien sur, mais de là a rajouter dans la série Luke, Lando, R2-D2, Leia, Ben Solo, Jar Jar Binks, Watto et Wicket... J'exagère mais tu vois ce que je veux dire :wink: :D


Je rebondis là dessus mais justement les choses pourraient étonnamment bien se lier entre elles. Ahsoka n’est surement pas toute seule sur sa planète forestière, de là qui serait susceptible d’être avec elle ? Sabine ? Rex ? Ezra ?
Des personnages qui sont eux même très lié à la rebellion et qui ont même connu Leia. Rex a participé à endor, il me paraitrait logique qu’il ait fini par parler à Luke. Dans l’hypothèse où à cette période Luke tente de fonder une nouvelle académie jedi ça regrouperai encore plus tous ces personnages.
Bref ça me paraitrait pas illogique que tout ce recoupe. Le véritable problème c’est qu’en partant là dessus le mandalorian deviendrait secondaire dans sa propre série...
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Nov 2020 - 17:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le truc le plus important a mes yeux dans tout ce ramdam, c'est que est ce qu'il y a eu une rencontre Ahsoka/Luke...jveux dire, Ahsoka a forcement entendu parler du gus qui a fait explosé l etoile de la mort (meme si pas spécifié que c'était un jedi), surement que le nom Skywalker a dut filtré, pis des rumeurs comme quoi il a défier l'empereur et vador en personne etc...Un tas de petites choses qui l'aurait forcément poussé a s’intéresser un peu a Luke, et a vouloir le rencontrer. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Mer 25 Nov 2020 - 17:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Un tas de petites choses qui l'aurait forcément poussé a s’intéresser un peu a Luke, et a vouloir le rencontrer. :neutre:

Tout dépend de l'état d'esprit d'Ahsoka. Je rappelle qu'il existe le Vœu de Barash, qui est un vœu de pénitence qui oblige celui qui le formule à se tenir éloigné des affaires de Jedi. Ahsoka a pu faire ce vœu. Cela permettrait d'expliquer pourquoi elle n'entre pas en contact avec Luke, mais aussi ça lui ferait refuser de s'occuper de la formation de Bébé Yoda. Ainsi, le p'tit bonhomme serait contraint de rester avec le Mando, car je vois mal la série évoluer sans lui désormais.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darkaxolotl » Mer 25 Nov 2020 - 18:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Corentin G a écrit:
Darth Erytram a écrit:Un tas de petites choses qui l'aurait forcément poussé a s’intéresser un peu a Luke, et a vouloir le rencontrer. :neutre:

Tout dépend de l'état d'esprit d'Ahsoka. Je rappelle qu'il existe le Vœu de Barash, qui est un vœu de pénitence qui oblige celui qui le formule à se tenir éloigné des affaires de Jedi. Ahsoka a pu faire ce vœu. Cela permettrait d'expliquer pourquoi elle n'entre pas en contact avec Luke, mais aussi ça lui ferait refuser de s'occuper de la formation de Bébé Yoda. Ainsi, le p'tit bonhomme serait contraint de rester avec le Mando, car je vois mal la série évoluer sans lui désormais.


Franchement, même si le voeu de Barash existe, l’utiliser comme excuse pour tenir Ahsoka à l’ecart de tous les autres sonnerai vraiment comme une excuse bidon :neutre:
En plus sa ressemble pas au caractère du personnage qui n’a jamais su se tenir à l’écart. Alors qu’elle a participé au siège de Mandalore, au fondement de la rébellion et à la recherche d’Ezra je la vois mal prendre sa retraite comme ça...
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar illidqn » Sam 28 Nov 2020 - 19:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je fais suite aux différentes critiques que j’ai pu lire ailleurs :
Peut-être serait-il sage de considérer que l'univers Star Wars puisse nous montrer autre chose que la trame narrative pour laquelle les trilogies nous ont habituées.

En effet nous sommes arrivés au milieu de la deuxième saison et il n’y a plus de doutes maintenant, le parti pris est celui du RPG et l’atmosphère qui s’en dégage est très plaisante.
Le héros a un but défini dès le début et des quêtes annexes pour y parvenir, ce style me rappelle de nombreux jeux inoubliables !
Cela n'indique pas pour autant que nous aurons forcément d'autres séries de cet acabit.

Je me souviens par exemple que Disney avait parlé d’un film sur une romance, je ne sais pas si ce projet est toujours d’actualité mais je m’étais dit « génial ils veulent proposer différents thèmes dans une même continuité ».

Alors certes il y a là une bonne dose de « fan service » mais je perçois surtout une volonté de connecter le tout style MCU.
D’ailleurs étant personnellement peu attiré par ce qui existe en dehors de mon canon (le live) je dois dire que la star du dernier épisode, la Jedi, est une belle surprise.
Elle a beaucoup de style sans pour autant atteindre la surenchère ni nuire à la cohérence des rapports de force, ce qui était ma crainte pour cette apparition.
Je préfère aussi qu’ils introduisent des persos à fort potentiel de l’UE, tels que Thrawn, plutôt qu’un énième officier de l’Empire possiblement sans saveur même si toutefois Gideon semble être intéressant.

Pour finir je note l’arrivée du sabre noir et du sabre blanc pour la première fois dans un même média live :sournois:
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Adanedhel » Sam 28 Nov 2020 - 20:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

illidqn a écrit:Je fais suite aux différentes critiques que j’ai pu lire ailleurs :
Peut-être serait-il sage de considérer que l'univers Star Wars puisse nous montrer autre chose que la trame narrative pour laquelle les trilogies nous ont habituées.

En effet nous sommes arrivés au milieu de la deuxième saison et il n’y a plus de doutes maintenant, le parti pris est celui du RPG et l’atmosphère qui s’en dégage est très plaisante.


Sans dire que tout doit se reposer sur le modèle des films déjà existants, je pense que la multitude de comics, romans, ou même Rogue One et Solo, ont prouvé qu'on pouvait avoir d'excellentes histoires dans l'univers de SW tout en se détachant des carcans déjà établis.

Le problème du Mando c'est que, tout sympathique à regarder qu'il soit, la structure même de la série induit une pauvreté dans l'écriture, la dramaturgie, les évolutions et interactions des personnages. Et ça rend le tout très oubliable malgré le bon moment passé devant.

Dans un jeu vidéo, ou un jeu de rôle, ce type de succession de quête fonctionne parce qu'on y est actif, c'est nous qui menons l'enquête et allons de planète en planète. Appliquer cette structure à une série, c'est comme regarder son pote jouer (et encore, quand on regarde son pote jouer, on peut faire des commentaires et se marrer avec lui :transpire: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar illidqn » Sam 28 Nov 2020 - 20:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Entièrement d’accord en ce qui concerne les critiques sur le niveau d’écriture, on est loin d’un GoT ou d’un Baldur’s Gate, et cela est probablement dû au côté cheap assumé.
Chacun a ses exigences, moi j’ai hâte d’être à vendredi :)
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 15:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ceci semble être la confirmation qu'Ahsoka interviendra dans au moins un autre épisode de cette saison :

Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Dim 29 Nov 2020 - 18:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:Ceci semble être la confirmation qu'Ahsoka interviendra dans au moins un autre épisode de cette saison :

Spoiler: Afficher
Image



J'ai du mal à voir ce que ça prouve. Es ce que quelqu'un peut m'éclairer parce que là... :idea: :idea: :idea:
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar matou » Dim 29 Nov 2020 - 18:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

illidqn a écrit:Entièrement d’accord en ce qui concerne les critiques sur le niveau d’écriture, on est loin d’un GoT ou d’un Baldur’s Gate, et cela est probablement dû au côté cheap assumé.
Chacun a ses exigences, moi j’ai hâte d’être à vendredi :)


Il y a beaucoup à dire de l’écriture de GoT et des raccourcis narratifs ou de mise en scène. Mais admettons qu’elle soit un bon exemple.

The Mandalorian est aussi une série exemplaire par son écriture. C’est bien simple, cette série est la seule avec Stranger Things a réussir à être une série populaire que toute la famille regarde ensemble.

Trouver un large public varié en âge, avec de la qualité dans la mise en scène en plus, cela fait du Mandalorian une réussite très importante qui se hisse au niveau donc de GoT.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Jedi-Knight » Dim 29 Nov 2020 - 18:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dark Yoda 37 a écrit:
Boba Fett a écrit:Ceci semble être la confirmation qu'Ahsoka interviendra dans au moins un autre épisode de cette saison :

Spoiler: Afficher
Image



J'ai du mal à voir ce que ça prouve. Es ce que quelqu'un peut m'éclairer parce que là... :idea: :idea: :idea:


Si c'était le cas, pourquoi se prendre la tête pour ajouter des guillemets a "work"? Moi je pense qu'ils sont juste content d'avoir travailler dans la même série, pas forcément qu'ils ont filmé ensemble.
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 18:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Elle dit avoir travaillé avec lui donc logiquement ils ont tourné ensemble donc logiquement nous reverrons Ahsoka au cours de la saison. Ou bien dans la prochaine.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar illidqn » Dim 29 Nov 2020 - 18:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

matou a écrit:
illidqn a écrit:Entièrement d’accord en ce qui concerne les critiques sur le niveau d’écriture, on est loin d’un GoT ou d’un Baldur’s Gate, et cela est probablement dû au côté cheap assumé.
Chacun a ses exigences, moi j’ai hâte d’être à vendredi :)


Il y a beaucoup à dire de l’écriture de GoT et des raccourcis narratifs ou de mise en scène. Mais admettons qu’elle soit un bon exemple.

The Mandalorian est aussi une série exemplaire par son écriture. C’est bien simple, cette série est la seule avec Stranger Things a réussir à être une série populaire que toute la famille regarde ensemble.

Trouver un large public varié en âge, avec de la qualité dans la mise en scène en plus, cela fait du Mandalorian une réussite très importante qui se hisse au niveau donc de GoT.


Tout à fait, d’où le fait que tout le monde n'attend pas la même chose (a certain point of view).
C'est aussi par ses autres qualités que j'ai citées qui font que la série est un succès.
Même si elles sont pourtant très différentes, GoT et Mando sont mes deux préférées, ça signifie que je les regarderai plusieurs fois contrairement à d'autres pourtant de bonne facture.
D'ailleurs il s'agit du seul média SW que je peux visionner jusqu'au bout, comme tu l'as dis, avec mes enfants pour le moment..
(merci Grogu :love: ).
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Nov 2020 - 18:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:Elle dit avoir travaillé avec lui donc logiquement ils ont tourné ensemble donc logiquement nous reverrons Ahsoka au cours de la saison. Ou bien dans la prochaine.


Franchement j'y crois pas pour cette saison. Surtout que je crois que Sasha Banks a dit qu'elle n'avait pas d'autres épisodes cette saison, donc on aurait un des acolytes de Bo-Katan mais pas l'autre ? :perplexe:

Non, pour moi, on ne reverra pas Ahsoka (ni Bo-Katan d'ailleurs) cette saison. Il ne reste plus que 3 épisodes.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 29 Nov 2020 - 19:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Une rumeur fait état du cast de l'acteur Rahul Koli en Ezra Bridger. Je ne sais pas si c'est fiable.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 19:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Il ne reste plus que 3 épisodes.


Il peut s'en passer des choses en trois épisodes... on a pu le constater avec le retour de Boba, Bo-Katan et Ahsoka...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Nov 2020 - 19:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Fabien Lyraud a écrit:Une rumeur fait état du cast de l'acteur Rahul Koli en Ezra Bridger. Je ne sais pas si c'est fiable.


Je connais absolument pas l'acteur, mais la comme ça visuellement ça pourrait faire un tres bonEzraplus agé oui :oui: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 29 Nov 2020 - 19:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je crois qu’il avait démenti la rumeur il y a environ 1 mois non ?
Je me souviens plus très bien, mais je crois qu’à la base ça partait d’un tweet qu’il avait posté en sous entendant qu’il avait été casté, mais que c’était juste un troll
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations