Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Choisir une vitrine d’exposition

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar DarthJibious » Sam 21 Nov 2020 - 14:33   Sujet: Choisir une vitrine d’exposition

Bonjour à toutes et à tous,

Par avance, veuillez m’excuser si le sujet a déjà été créé. J’ai utilisé le moteur de recherche et il m’indique, a priori, que non.
Que me conseillez-vous comme vitrine d’exposition ? Pour le moment, je ne m’oriente que vers du 1/6.

Merci.
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar dadou50 » Sam 21 Nov 2020 - 18:04   Sujet: Re: Vitrine d’exposition

Pour mes maquettes j'ai celles-la =
elles sont vraiment pas mal

https://www.home24.fr/article/armoire-v ... t-iii-noir
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Sam 21 Nov 2020 - 20:21   Sujet: Re: Choisir une vitrine d’exposition

J'ai changé le titre du sujet pour qu'il soit plus général :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthJibious » Sam 21 Nov 2020 - 22:03   Sujet: Re: Choisir une vitrine d’exposition

Uttini a écrit:J'ai changé le titre du sujet pour qu'il soit plus général :wink:

Merci Uttini :jap:
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar le-fyros » Dim 22 Nov 2020 - 1:29   Sujet: Re: Choisir une vitrine d’exposition

Pour moi en ce moment je trouve mon bonheur avec la gamme Ikea.
Les vitrines Besta pour les grosses pièces ou les casques car il y a une bonne profondeur ( après Vitrine complète ou juste une case, ce sera selon le choix d'exposition).
Ensuite, les billy pour le reste (Koto, Hot Toys ou encore GG) avec porte vitrée pour diminuer la poussière.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarthJibious » Dim 22 Nov 2020 - 14:26   Sujet: Re: Choisir une vitrine d’exposition

le-fyros a écrit:Pour moi en ce moment je trouve mon bonheur avec la gamme Ikea.
Les vitrines Besta pour les grosses pièces ou les casques car il y a une bonne profondeur ( après Vitrine complète ou juste une case, ce sera selon le choix d'exposition).
Ensuite, les billy pour le reste (Koto, Hot Toys ou encore GG) avec porte vitrée pour diminuer la poussière.

Merci pour tes réponses le-fyros ! Beaucoup IKEA à ce que je lis (Besta, Billy). Tu y apportes un éclairage LED par la suite ?

Sinon, quelqu’un a des retours sur les vitrines CEOS de Vitrine Expo ?
DarthJibious
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Mai 2018
 


Retourner vers Collection


  •    Informations
cron