Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12 - Le Siège -

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Nov 2020 - 17:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Cobb Vanth a écrit:Par contre je suis pas aussi entousiaste que vous de revoir Ahsoka. Selon moi elle aurait du mourir dans Clone Wars et appuyer la peine d'Anakin. J'en peux plus que Filoni la trimbale ici et là. Oui on a compris que tu aimais ta création mais maintenant laisse la mourir. J'adorerai qu'Ahsoka et Mando finissent par s'embrouiller par rapport au Child ou autre et que Mando finisse par tuer Ahsoka mais je pense que je me mets un doigt dans l'oeil :D


Ouai alors la tu peux y rajouter ta main, ton coude, et aller jusqu'a l'épaule...Ahsoka a survécut a Maul, la purge, les inquisiteurs, Vador et meme Palpy, c'est pas un ptit chasseur de prime chromé qui va flingué ma togruta préférée :o :paf: .

-- Edit (Ven 20 Nov 2020 - 16:10) :

Cobb Vanth a écrit:Par contre personnage n'a parlé du meilleur personnage de cet épisode, le furet aux yeux rouges. J'espère qu'on en saura plus sur lui voire qu'on ai un roman dédié


Furet qui crache du feu d'ailleurs, au vu d'un des concept du generique de fin :perplexe: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 20 Nov 2020 - 17:13   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Darth Erytram a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Par contre je suis pas aussi entousiaste que vous de revoir Ahsoka. Selon moi elle aurait du mourir dans Clone Wars et appuyer la peine d'Anakin. J'en peux plus que Filoni la trimbale ici et là. Oui on a compris que tu aimais ta création mais maintenant laisse la mourir. J'adorerai qu'Ahsoka et Mando finissent par s'embrouiller par rapport au Child ou autre et que Mando finisse par tuer Ahsoka mais je pense que je me mets un doigt dans l'oeil :D


Ouai alors la tu peux y rajouter ta main, ton coude, et aller jusqu'a l'épaule...Ahsoka a survécut a Maul, la purge, les inquisiteurs, Vador et meme Palpy, c'est pas un ptit chasseur de prime chromé qui va flingué ma togruta préférée :o :paf: .

-- Edit (Ven 20 Nov 2020 - 16:10) :

Cobb Vanth a écrit:Par contre personnage n'a parlé du meilleur personnage de cet épisode, le furet aux yeux rouges. J'espère qu'on en saura plus sur lui voire qu'on ai un roman dédié


Furet qui crache du feu d'ailleurs, au vu d'un des concept du generique de fin :perplexe: :paf:


Oui ça m'a tué, presque déçu de pas l'avoir vu faire ça parce que pour le coup finalement ce n'est qu'un simple furet :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar darkdark » Ven 20 Nov 2020 - 17:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Du coup, ça y est on rentre dans le dur, en étant dans l'inconnu total par rapport aux 4 derniers épisodes, pas d'images de trailers ni de spot TV !
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Malabsolu » Ven 20 Nov 2020 - 17:43   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

J'adore la manière dont ils essayent de construire du suspens

Attention, les impériaux que le héros dézingue par paquet de 500 chaque fois qu'il croise leur route, lui ont collé un mouchard et savent où le trouver, on tremble de peur pour lui...

Ça ressemble de plus en plus à Rebels tout ça, on essaye de noyer le spectateur sous le fan-service avec des persos qui débarquent d'autres séries et des faux mystères en fin d'épisode pour camoufler la misère de l'écriture.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Avangion » Ven 20 Nov 2020 - 18:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Malabsolu a écrit:J'adore la manière dont ils essayent de construire du suspens

Attention, les impériaux que le héros dézingue par paquet de 500 chaque fois qu'il croise leur route, lui ont collé un mouchard et savent où le trouver, on tremble de peur pour lui...

Ça ressemble de plus en plus à Rebels tout ça, on essaye de noyer le spectateur sous le fan-service avec des persos qui débarquent d'autres séries et des faux mystères en fin d'épisode pour camoufler la misère de l'écriture.


Je suis bien d'accord. Les impériaux sont à peu près du niveau de ce qu'on voit dans Rebels. Comment construire un effrayant mystère autour des activités cachées de ces guignols ?
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Nov 2020 - 19:20   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

En apparence si on met les sous-titre descriptif, ils révèlent de quoi il s'agit à la fin : "immobilized Dark Troopers" :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Nov 2020 - 19:40   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

vos661 a écrit:En apparence si on met les sous-titre descriptif, ils révèlent de quoi il s'agit à la fin : "immobilized Dark Troopers" :sournois:


Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Nov 2020 - 20:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Dans le Legends, c'étaient des droides impériaux d'élite, armés jusqu'aux dents et extrêmement résistants. C'était un projet secret qu'on devait arrêter dans Dark Forces, le jeu de 1995.
Modifié en dernier par vos661 le Ven 20 Nov 2020 - 20:06, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Nov 2020 - 20:06   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

vos661 a écrit:Dans le Legends, c'étaient des droides impériaux d'élite, armés jusqu'aux dents et extrêmement résistants.


AH!...comme quoi on est pas fous, c'est des -surement- des droïdes :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Ven 20 Nov 2020 - 20:13   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Une pensée pour Kyle Katarn, on lui a déjà dérobé le titre de voleur des plans de l'Etoile Noire et maintenant on ressuscite sans lui le projet Dark Trooper ou des Stromtrooper Forceux :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Nov 2020 - 20:20   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Thephx8 a écrit:Une pensée pour Kyle Katarn, on lui a déjà dérobé le titre de voleur des plans de l'Etoile Noire et maintenant on ressuscite sans lui le projet Dark Trooper ou des Stromtrooper Forceux :paf:


Je me suis fait la même réflexion... Mais tout pareil il est avec Ahsoka sur Corvax, et c'est lui le vrai Jedi de la saison ! :D Et puis y a bien un moment où ils le recanoniseront dans les années à venir, ce n'est qu'une question de temps.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Nov 2020 - 20:23   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

vos661 a écrit:Dans le Legends, c'étaient des droides impériaux d'élite, armés jusqu'aux dents et extrêmement résistants. C'était un projet secret qu'on devait arrêter dans Dark Forces, le jeu de 1995.


Et mais...sont de ja apparu dans rebels ces machins la!
Spoiler: Afficher
Image
et oui, du coup, je rejoins d'avantage Lola sur ce coup, il ressemble vraiment d'avantage au concept (pour la tete du moins) du jedi Killer de la postlo :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Nov 2020 - 20:29   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:Dans le Legends, c'étaient des droides impériaux d'élite, armés jusqu'aux dents et extrêmement résistants. C'était un projet secret qu'on devait arrêter dans Dark Forces, le jeu de 1995.


Et mais...sont de ja apparu dans rebels ces machins la!
Spoiler: Afficher
Image
et oui, du coup, je rejoins d'avantage Lola sur ce coup, il ressemble vraiment d'avantage au concept (pour la tete du moins) du jedi Killer de la postlo :neutre:


Ça c'est Filoni qui a repompé le look de la phase 3 des Dark Troopers dans Rebels, mais pour en faire des droides totalement différents.
Mais dans l'épisode d'aujourd'hui, ils s'appellent Dark Troopers cf. l'audio description, et ils ressemblent à la phase 1 :
Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 20 Nov 2020 - 20:38   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

vos661 a écrit: Ça c'est Filoni qui a repompé le look de la phase 3 des Dark Troopers dans Rebels, mais pour en faire des droides totalement différents.
Mais dans l'épisode d'aujourd'hui, ils s'appellent Dark Troopers cf. l'audio description, et ils ressemblent à la phase 1 :
Spoiler: Afficher
Image


Je trouve qu'ils ressemblent au Dark Trooper phase II du canon.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Nicolaï » Ven 20 Nov 2020 - 20:41   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Comme dirai les inconnus, il y a le bon filler et le mauvais filler.

Le mauvais filler c’est un épisode Mando débarque, il est bloqué sur une planète souvent à cause de son vaisseau, il doit accomplir une mission le temps que son vaisseau soit réparé ou pour pouvoir réparer son vaisseau.
Alors que le bon filler, c’est un épisode Mando débarque aussi, certes il est bloqué sur une planète aussi à cause de son vaisseau, il doit accomplir une mission le temps que son vaisseau soit réparé ou pour pouvoir réparer son vaisseau. Mais c’est un bon filler.

Plus sérieusement, malgré des problèmes récurrents notamment au niveau des stormtrooper. C’était un épisode aux airs de filler mais qui pour une fois ne se déconnecte pas totalement de la trame principale en développant un peu le lien entre Bébé Yoda et l’Empire. L’Arquiteins a vraiment un rendu que j’aime beaucoup même si j’aurai préféré quelque chose de plus gros, entre l’ISD et justement l’arquiteins, un acclamator par exemple. Mais globalement j’aime vraiment les vaisseaux dans cette série.
Tout cela sonne énormément comme Dark Force ou Jedi Outcast. Probablement plus Jedi Outcast car ces soldats seront probablement forceux. Cette fin est intrigante mais structurellement c’est exactement la même chose que le teasing de Boba Fett et d’Ahsoka à ceci près que cette fois c’est l’annonce de l’antagoniste majeur donc peut-être que la promesse sera plus vite tenue. La phrase « Le moment venu » me fait un peu peur à ce niveau.

J’ai cependant deux problèmes avec cet épisode. Cela peut être une erreur d’inattention de ma par mais pourquoi est ce que le premier réflexe de Mando n’est pas d’aller voir sa cheffe ? Ne devrait-il pas lui poser des questions sur son clan maintenant qu’il sait faire partie d’une secte ?


Ensuite c’est bien beau le coup de la baliseà la fin, c’est quelque chose d’important pour le world-building de star wars et j’aimerai revenir dessus dans un autre topic prochainement, mais là ce sont les scénaristes qui glissent leurs erreurs sous le tapis. Je rappelle qu’une machine magique donnait à l’aide du... morse je suppose la position de bébé Yoda où qu’il soit dans la S1. On ne sait toujours pas comment ça marche et jusqu’à preuve du contraire ça existe toujours. Autrement Gideon pouvait débarquer dans l’intrigue à tout moment dans tous les cas. Je suis donc mitigé, d’un côté je préfère ça de l’autre ça reste incohérent ( mais comme cette machine l’était de base je suis prêt à pardonner).

Aussi pour ceux qui y voient un teasing de Snoke, je rappelle que le comic « Rise of Kylo Ren » suggère fortement que l’apparence de Snoke est due à une confrontation avec Luke. Mais bon on est plus à une incohérence près.
Globalement j’ai bien aimé cet épisode. C’est probablement mon préféré de la série.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Nov 2020 - 20:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Nicolaï a écrit:
J’ai cependant deux problèmes avec cet épisode. Cela peut être une erreur d’inattention de ma par mais pourquoi est ce que le premier réflexe de Mando n’est pas d’aller voir sa cheffe ? Ne devrait-il pas lui poser des questions sur son clan maintenant qu’il sait faire partie d’une secte ?
.


Et beh parce qu'elle n'est visiblement plus sur Nevarro, on voit que la planque des Mandalorien sert (servait) desormais de planque a un mini gang d'aqualish traficant de furets cracheur de feu :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Nicolaï » Ven 20 Nov 2020 - 20:56   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Darth Erytram a écrit:
Et beh parce qu'elle n'est visiblement plus sur Nevarro, on voit que la planque des Mandalorien sert (servait) desormais de planque a un mini gang d'aqualish traficant de furets cracheur de feu :paf: :transpire:


Je n'avais pas réalisé que c'était la planque des Mando :lol:. Ça m'étonne malgré tout qu'il ne la cherche pas ou tout du moins qu'il ne pose pas la question. Après peut-être que je chipote.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 20 Nov 2020 - 21:14   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

contente je suis. :lol:

j'allais décider de lâcher, mais tout ce que j'aime est concentré dans un épisode. Du lore (enfin du contexte politique), de la vie quotidienne, de l'approfondissement de personnage, des liens avec le reste de l'univers, des tits details. Bon, L'Empire se prend une volée, mais il y a un gros vaisseau qui déboule

ça tend à aller sur l'hypothèse que

Du coup, je repars sur le 5. :paf:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Nov 2020 - 21:56   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Dark GaGa a écrit: des tits details.


..des?...j'ai dut rater une scène... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dantesk » Ven 20 Nov 2020 - 22:10   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Y a quelques scènes montées bizarrement dans cet épisode. Notamment la fuite de la base, un poil trop rapide avec des volets de transition partout qui rendent le tout un peu étrange. Mais sinon bon épisode, on fait enfin avancer le côté Empire de l'intrigue, pour le prochain j'espère que Ahsoka va débarquer, la y a plus d'excuses pour qu'il ne se rende pas illico sur la planète mentionnée par Bo Katan.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar kianynou » Ven 20 Nov 2020 - 22:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Quelle purge...

Donc en fait les Mon Calamari qui ont "réparé" le vaisseau sont des brelles parce qu'il fallait bien une raison pour que le mando retourne voir ses potes ? On voit que le scénariste a beaucoup d'imagination.

Bon sinon ça commence à être lassant cette manie qu'ils ont de vouloir nous enfoncer la mignonitude de bébé Yoda à coup de truelle. Il m'a pas semblé que c'était à ce point dans la S1. Là on dirait qu'à chaque épisode ils doivent avoir un quota de scène où bébé Yoda fait quelque chose de choupi. Quitte à ce que ça soit un peu débile ! C'est drôle la scène du vaisseau mais ça veut dire que sans bébé Yoda il fait comment le mando pour atteindre ces câbles ?

Ensuite, tout ce qui touche le poisson est ultra lourdingue... Ho tiens il tue un Stormtrooper en étant caché, juste en levant le bras et en tirant au pif. Ho tiens ils détruisent son speeder quand ils atterrissent avec le char... Hohoho qu'est-ce que c'est drôle.

Les Stormtrooper sont devenus de vrai blagues, maintenant le quota c'est 50 Stormtrooper qui meurent contre les ploucs du coin à chaque épisodes ? les deux motards qui se rentrent dedans... au secours. Et qu'est-ce que c'est drôle de voir que quand le viseur fait bipbip pour les gentils, ça touche mais pour les Storm, ça fait bipbip mais ça touche pas.

Haaaa et j'ai eu peur, j'ai cru qu'on aurai pas la fameuse bande de bandit à deux balles cet épisode. Par contre petite innovation cette fois c'est Cara Dune qui se les tapent. (D'ailleurs elle a pas pris du poids entre les deux saison ?)

Bon sinon, il est vrai que c'est pas vraiment un filler, ça avance (deux épisodes de suites que ça avance !!! :shock: :shock: :shock: )
Par contre pas fan de l'idée de transfert de la Force par le sang. J'ai déjà trouvé ça pas ouf avec Snoke. Bon si c'est pour créer Snoke, pourquoi pas mais si c'est pour faire des piti Stormtrooper qui utilisent la Force juste non. La possibilité de créer des forceux ça ouvre beaucoup trop de porte je trouve.
Modifié en dernier par kianynou le Ven 20 Nov 2020 - 22:31, modifié 1 fois.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Thephx8 » Ven 20 Nov 2020 - 22:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

C'est vrai que le suicide des 2 scout littéralement tout seuls est vraiment de trop.

C'est risible qu'ils essayent de rendre sérieux le méchaaaaant Moff Gideon avec son sourire en coin alors qu'ils rivalisent d'ingéniosité pour rabaisser la crédibilité des impériaux d'épisode en épisode . (Pas un tir réussi de l'épisode ! Même Rebels aurait honte....)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar GTZL1 » Ven 20 Nov 2020 - 22:35   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Et bien... quel épisode ! Juste :love: :love:
Mon préféré de la S2 pour l'instant. Il y a tout ce qu'il faut: ce qu'il faut de The Child, ce qu'il faut d'action, ce qu'il faut de références au reste de la série et à l'UE... et bien sûr ce qu'il faut d'intrigue! ÇA c'est un épisode qui se suffit à lui-même, comme tous les autres, mais qui fait en même temps avancer l'histoire principale. Et qu'est-ce qu'on a envie d'en voir plus après ça ! Enfin on commence à savoir ce que Gideon compte faire de Baby Yoda, et ça promet !

Allez, en vrac ce que j'ai bien aimé:
- l'Empire et la New Rep, bien utilisés
- la poursuite dans le canyon
- la scène de réparation au début, juste ce qu'il faut à mon goût pour développer la relation entre les 2 personnages
- l'apparition de l'espèce de Gunny dans Squadrons
- Gideon dans l'Arquitens
- Cara Dune, toujours aussi cool.

C'est en voyant cet épisode que je me dis que j'ai peut-être été trop indulgent avec le début de saison, surtout l'épisode 2. La saison a eu un raté de démarrage... mais confirme qu'elle en a sous le capot !

-- Edit (Ven 20 Nov 2020 - 21:42) :

Thephx8 a écrit:C'est vrai que le suicide des 2 scout littéralement tout seuls est vraiment de trop.

C'est risible qu'ils essayent de rendre sérieux le méchaaaaant Moff Gideon avec son sourire en coin alors qu'ils rivalisent d'ingéniosité pour rabaisser la crédibilité des impériaux d'épisode en épisode . (Pas un tir réussi de l'épisode ! Même Rebels aurait honte....)

Justement, j'ai eu moins cette impression devant cet épisode que le précédent.
Déjà, Din Djarin prend quelques coups de la part des storms, heureusement qu'il a son beskar :transpire: . Mais surtout, dû à l'environnement (des couloirs étroits), ici les storms n'ont presque jamais le temps de tirer, les héros les surprennent en sortant d'un coin. Et c'est logique qu'ils aient de meilleurs réflexes car ils sont en train d'attaquer, contrairement aux impériaux qui font leur 827e patrouille de la journée. Et à la vitesse où ceux-ci sont abattus, ils n'ont pas le temps de donner l'alerte pour les suivants.
Pour les storms ben... je sais pas, t'as déjà essayé de faire un tel saut en motojet ? :paf: Ça ne m'a absolument pas choqué que deux se percutent dans ces conditions.

-- Edit (Ven 20 Nov 2020 - 21:49) :

Nicolaï a écrit:Je rappelle qu’une machine magique donnait à l’aide du... morse je suppose la position de bébé Yoda où qu’il soit dans la S1. On ne sait toujours pas comment ça marche et jusqu’à preuve du contraire ça existe toujours.

Je sais plus où ça avait été dit, mais si je n'abuse ces balises ne donnent la position de la cible "que" si elle dans le même secteur stellaire. On comprend du coup pourquoi le Mando dit dans l'épisode 2 "travelling fast is my only protection" et renâcle à voyager pas loin et lentement.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 20 Nov 2020 - 22:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Vous êtes durs avec les impériaux, il y en a quand même un qui essaye de réenclencher le blocage de la lave

Cet épisode est aussi l'occasion de la sortie de l'OST des 4 premiers épisodes ce jour, toujours uniquement en digital. Avec la sortie de la deluxe de Solo ça nous fait deux jolis albums de la saga le même jour !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Nov 2020 - 22:55   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Thephx8 a écrit:C'est risible qu'ils essayent de rendre sérieux le méchaaaaant Moff Gideon avec son sourire en coin alors qu'ils rivalisent d'ingéniosité pour rabaisser la crédibilité des impériaux d'épisode en épisode . (Pas un tir réussi de l'épisode ! Même Rebels aurait honte....)


C'est dommage parce que Gideon est une vraie réussite à mon sens. Ils arrivent à l'iconiser comme il faut, à le rendre menaçant, à l'utiliser avec parcimonie tout en faisant monter la tension,... Mais c'est vrai qu'à côté de ça ses hommes sont nuls :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Nov 2020 - 23:06   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

GTZL1 a écrit:Pour les storms ben... je sais pas, t'as déjà essayé de faire un tel saut en motojet ? :paf: Ça ne m'a absolument pas choqué que deux se percutent dans ces conditions.


Surtout que c'est anecdotique, mais autant les deux se vautre lamentablement, autant le premier a atterir en bas, je l'ai trouvé badass dans ce plan mais comme c'est pas permis, tellement que au debut j'ai crut qu'ils allaient nous introduire un perso storm :oui: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Ven 20 Nov 2020 - 23:12   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

GTZL1 a écrit:Pour les storms ben... je sais pas, t'as déjà essayé de faire un tel saut en motojet ? :paf: Ça ne m'a absolument pas choqué que deux se percutent dans ces conditions.



Euh.... Meuh oui mon bon monsieur ! euh.... Tout les jours même ! 8-)

Par contre pour revenir au Beskar, c'est déjà bien établi au sein de l'univers une telle résistance de cette alliages où notre héros a juste le GOD-mod d'activé ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 20 Nov 2020 - 23:14   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Thephx8 a écrit:
GTZL1 a écrit:Pour les storms ben... je sais pas, t'as déjà essayé de faire un tel saut en motojet ? :paf: Ça ne m'a absolument pas choqué que deux se percutent dans ces conditions.



Euh.... Meuh oui mon bon monsieur ! euh.... Tout les jours même ! 8-)

Par contre pour revenir au Beskar, c'est déjà bien établi au sein de l'univers une telle résistance de cette alliages où notre héros a juste le GOD-mod d'activé ? :paf:


Je pense que la résistance de l'armure est du à la qualité du travail de la forgeronne
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar indianaced » Ven 20 Nov 2020 - 23:19   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Thephx8 a écrit:
GTZL1 a écrit:Pour les storms ben... je sais pas, t'as déjà essayé de faire un tel saut en motojet ? :paf: Ça ne m'a absolument pas choqué que deux se percutent dans ces conditions.



Euh.... Meuh oui mon bon monsieur ! euh.... Tout les jours même ! 8-)

Par contre pour revenir au Beskar, c'est déjà bien établi au sein de l'univers une telle résistance de cette alliages où notre héros a juste le GOD-mod d'activé ? :paf:


doit y avoir du vibranium et de l'adamantium en plus ce qui explique la super resistance...
sinon bizarre que personne n'a noté mais il y a une grosse alllusion aux parcs d'attraction, disney préparerait' il le terrain pour un possible grand 8 sur le thème mando avec le razor crest :x
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Zulius » Ven 20 Nov 2020 - 23:22   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Je pense qu'à la fin ce sont des robots pour une raison : Ashoka et son sabre laser.

C'est plus soft de découper des robots au sabre que des troopers humain. Comme dans la 1ere trilogie.

Dans la 1ere trilogie, les jedi n'auraient jamais pu découper des troopers/humain en milles morceaux, trop hard visuellement. Alors que des robots sans "âmes" c'est moins choquant. :neutre:

Idem pour les troopers, je pense que les troopers sont masqué car c'est moins choquant à voir mourir qu'un humain avec un visage.
Zulius
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar Cobb Vanth » Sam 21 Nov 2020 - 0:03   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Par contre je suis le seul à trouver la bande son un peu ridicule ? Genre le thème principal qui passe à la fin de l'épisode je trouve ça tellement kitsch :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Nov 2020 - 0:54   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Zulius a écrit:Je pense qu'à la fin ce sont des robots pour une raison : Ashoka et son sabre laser.

C'est plus soft de découper des robots au sabre que des troopers humain. Comme dans la 1ere trilogie.

Dans la 1ere trilogie, les jedi n'auraient jamais pu découper des troopers/humain en milles morceaux, trop hard visuellement. Alors que des robots sans "âmes" c'est moins choquant. :neutre:

Idem pour les troopers, je pense que les troopers sont masqué car c'est moins choquant à voir mourir qu'un humain avec un visage.


La tu mets le doigt sur quelque chose de bien pensé! :oui: :jap:

-- Edit (Sam 21 Nov 2020 - 0:05) :

Cobb Vanth a écrit:Par contre je suis le seul à trouver la bande son un peu ridicule ? Genre le thème principal qui passe à la fin de l'épisode je trouve ça tellement kitsch :D


Ah, la musique du mandalorian y a clairement deux groupe qui se forme, ceux qui aime et ceux qui aime pas du tout...perso je fait partit de la categorie qui passe son temps a chantonner le theme princiaple toute la journée pour aucune raison , et bougé la tete comme ce chat la :
https://twitter.com/catvibesto/status/1 ... 5755265024
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darkaxolotl » Sam 21 Nov 2020 - 1:29   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Darth Erytram a écrit:Ah, la musique du mandalorian y a clairement deux groupe qui se forme, ceux qui aime et ceux qui aime pas du tout...perso je fait partit de la categorie qui passe son temps a chantonner le theme princiaple toute la journée pour aucune raison , et bougé la tete comme ce chat la :
https://twitter.com/catvibesto/status/1 ... 5755265024


Le soucis avec la musique c’est aussi qu’on a l’impression que la bande son est uniquement composé du thème principal remixé à l’infini.
Alors oui ce thème est très bon, mais il faudrait varier un peu.
En tous cas c’est l’impression que ça me donne. Je ne remarque la musique que quand ce thème revient (et il revient un peu trop souvent)
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Malabsolu » Sam 21 Nov 2020 - 3:38   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

vos661 a écrit:C'est dommage parce que Gideon est une vraie réussite à mon sens. Ils arrivent à l'iconiser comme il faut, à le rendre menaçant, à l'utiliser avec parcimonie tout en faisant monter la tension,... Mais c'est vrai qu'à côté de ça ses hommes sont nuls :neutre:


Un antagoniste menaçant et réussi doit faire partie intégrante de l'intrigue, avoir une existence organique dans le récit, pas être "utilisé avec parcimonie". Le conflit qu'il impose au héros ne doit jamais faiblir mais contraire s'intensifier de manière continue. Il ne doit pas juste montrer sa bobine chaque fois que ses sbires se prennent une dégelée pour dire "je suis trop badass, j'ai tout prévu, cette défaite ne me fait rien" puis en fin de saison au moment de se faire botter les fesses (coucou Thrawn dans Rebels).

On parle quand même d'Esposito là, le type qui a incarné l'un des meilleurs méchant de série de tous les temps, on est en droit d'attendre un tout autre résultat. L'ennui c'est que là où Gilligan donne de la présence à Gus, construit toute une mythologie, un univers et un réseau de personnages autour de lui, Filoni et/ou Favreau sont incapables d'écrire un conflit intense et continu sur 8 épisodes consécutifs et se contentent d'enchaîner les quêtes secondaires avec cette hideuse ficelle scénaristique qu'est la panne de vaisseau. Dans ces conditions, un bon antagoniste ne peut tout simplement pas exister.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 21 Nov 2020 - 5:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Je sais pas pour vous mais moi, la scène finalement a méchamment hurlé Darktroopers dans ma tête.
Je veux dire, ça avait l'air d'etre des robots de combats impériaux hautement sophistiqués et il a déjà été sous-entendu dans Star Wars Commander que les darktroopers du nouveau canon ne ressembleraient pas trop à leur contrepartie légends.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar GTZL1 » Sam 21 Nov 2020 - 10:36   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Thephx8 a écrit:Par contre pour revenir au Beskar, c'est déjà bien établi au sein de l'univers une telle résistance de cette alliages où notre héros a juste le GOD-mod d'activé ? :paf:

Je sais plus pour le reste du canon, mais ça fait depuis le début de la série que les armures en beskar peuvent résister à des coups "normaux" (les sabres laser ou armes lourdes passeront quand même).
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar barau-leevr » Sam 21 Nov 2020 - 10:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

GTZL1 a écrit:
Thephx8 a écrit:Par contre pour revenir au Beskar, c'est déjà bien établi au sein de l'univers une telle résistance de cette alliages où notre héros a juste le GOD-mod d'activé ? :paf:

Je sais plus pour le reste du canon, mais ça fait depuis le début de la série que les armures en beskar peuvent résister à des coups "normaux" (les sabres laser ou armes lourdes passeront quand même).

En fait dans l'univers Légendes le beskar résistait même aux coups de sabres laser...
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Baptman67 » Sam 21 Nov 2020 - 11:02   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Pour ce qui est des Storms encore plus nuls que d'hab, on peut supposer (je sais c'est un poil bidon) qu'avec la chute de l'empire et tout et tout, les standards de recrutement ont encore baissé...
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Thephx8 » Sam 21 Nov 2020 - 11:03   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Merci à tout ceux qui m'ont répondu pour l'histoire du Beskar.

Tiens tant qu'on y est... Jango et Boba ils ont bien un métal "conventionnel" pour leur armure et non pas du beskar de la tête aux pieds je suppose ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar GTZL1 » Sam 21 Nov 2020 - 11:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Thephx8 a écrit:Tiens tant qu'on y est... Jango et Boba ils ont bien un métal "conventionnel" pour leur armure et non pas du beskar de la tête aux pieds je suppose ?

Jango je sais pas, par contre Boba c'est certainement du vrai beskar aussi. Car dans le flashback de l'épisode 9, quand Cobb Vanth, équipé de l'armure, attaque les mercenaires, on voit qu'elle résiste aux tirs.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Corentin G » Sam 21 Nov 2020 - 11:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Un épisode un peu en dessous des autres pour moi, notamment à cause d'une certaine "lenteur" durant les scènes d'action qui ne les rendent pas toujours très dynamiques. Mais il y a de très bonnes choses, l'infiltration d'une base impériale sur une planète volcanique m'a pas mal rappelé le premier niveau sur Kejim dans Jedi Outcast !
J'aime aussi l'idée que la Nouvelle République soit un peu plus présente cette saison, et qu'elle semble s'intéresser aux événements liés à l'Empire. Peut-être viendront-ils porter main forte au Mando dans le combat final face aux troupes de Gideon ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 21 Nov 2020 - 11:42   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

magiefeu a écrit:Je sais pas pour vous mais moi, la scène finalement a méchamment hurlé Darktroopers dans ma tête.
Je veux dire, ça avait l'air d'etre des robots de combats impériaux hautement sophistiqués et il a déjà été sous-entendu dans Star Wars Commander que les darktroopers du nouveau canon ne ressembleraient pas trop à leur contrepartie légends.

Exactement la même chose :)
Ca sent bon l'UE-L tout ça
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Nov 2020 - 12:21   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Thephx8 a écrit:Merci à tout ceux qui m'ont répondu pour l'histoire du Beskar.

Tiens tant qu'on y est... Jango et Boba ils ont bien un métal "conventionnel" pour leur armure et non pas du beskar de la tête aux pieds je suppose ?


Pourquoi ca ne serais pas le cas?...les seuls moments ou leurs armure respective prenne de vilains coups c'est dans le duel Boba/Cad Bane qui lui occasionera sa fameuse bosse, les gars etait a 10 m l un de l'autre et ca n'as pas transpercé malgré la violence de l'impact qui l'a jeté au sol. Le jet pack de boba se fait touché a bout portant (je suis meme pas sur c'et du beskar pour le jetpack) et Jango se fait décapiter ...bah au niveau du cou, sous le casque, la ou y a pas de beskar :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Nov 2020 - 12:29   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Dans le Legends leur armure était pas en Beskar, mais en Duracier. C'était que 40 ans après ROTJ que Boba se faisait mettre du Beskar à la place pour remplacer ses vieilles plaques d'armure.
Dans le canon, il semble que celle de Boba soit du Beskar dès l'OT.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Sam 21 Nov 2020 - 12:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

vos661 a écrit: Dans le canon, il semble que celle de Boba soit du Beskar dès l'OT.

Pour moi ce qui pourrait prouver que l'armure de Boba est du Beskar, c'est que c'est probablement une vraie armure issue de la culture mandalorienne. Elle porte le symbole d'un Mythosaure et un autre dont on n'a pas encore la signification, mais qui était dans le Legends celui d'un clan mandalorien.
A l'inverse, Jango ne porte aucun symbole le reliant à la culture mandalorienne sur son armure, ce qui pourrait signifier que ce n'est qu'une copie.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 21 Nov 2020 - 12:41   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

"Officiellement", l'armure de Boba est encore du Durasteel dans le nouveau canon. Comme celle de son père.
cf : La dernière encyclopédie Ultimate Star Wars

Mais la série de comics Bounty Hunter sous entend plutôt du Beskar, comme The Mandalorian donc certainement encore une info qui va être modifiée. Les informations données dans les encyclopédies étant canons seulement si elles ne contredisent pas un média supérieur.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 21 Nov 2020 - 12:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Encore une épisode rempli d'action qui mérite un débriefing.

Spoiler: Afficher
On ne va pas se mentir, les réparations de fortune faites sur le Razor Crest par le technicien sur Mon Calamari, ça semble une ficelle scénaristique tout trouvée pour que le Mando ait une excuse pour repasser sur Nevarro. Là, sur Nevarro, toute la planète semble sous contrôle de Cara Dune et Greef Karga. Toute ? Non ! Une petite base résiste toujourse et encore ̶à̶ ̶l̶'̶e̶n̶v̶a̶h̶i̶s̶s̶e̶u̶r̶ aux gens du coin qui veulent récupérer le contrôle de la planète.


Et évidemment l'épisode est plein de surprises.

Spoiler: Afficher
On revoit enfin Cara Dune. On voit des cuves qui semblent annoncer les origines du Premier Ordre. On revoit enfin Moff Gideon.


Ce qui est quand même flagrant, c'est qu'avec ces deux saisons de The Mandalorian, et même rien que cet épisode, ça explique déjà mieux les origines du Premier Ordre que la 3ème trilogie toute entière.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Nov 2020 - 12:56   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

bon, bah, le coup du mec de l'équipe technique qui photobomb l'épisode est remonté jusqu'au oreilles des principaux interessé :transpire: :

https://twitter.com/TheCarlWeathers/sta ... 5103347716

J'en connais un qui a dut se faire souffler dans les bronches bien comme il faut :transpire: :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 21 Nov 2020 - 13:03   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

Vu,

bon, l'épisode que j'ai le moins aimé des 4 premiers de la saison 2.

Comme souvent dit, de mon point de vue, les combats irréalistes sont la principale faiblesse de la série et là ils représentent l'essentiel du contenu temporel de cet épisode

Sans parler du Razor Crest, quasi en morceau au début de l'épisode et qui est opérationnel quasi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

Au moins, pour le reste, ça avance un peu, même si c'est encore assez flou...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Pla Jel » Sam 21 Nov 2020 - 13:31   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 12

C'est le meilleur épisode de la saison pour moi. On a vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose pour une fois et qu'on se rapproche de l'intrigue laissée à la fin de la première saison. Bien que le scénario soit classique, au moins il y a un scénario ! Pas comme les épisodes 2 et 3 qui étaient pathétiques au niveau scénario.

J'espère qu'ils vont continuer la dessus et non pas repartir sur des épisodes de remplissage !
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations