Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Ven 06 Nov 2020 - 18:58   Sujet: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.

Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !

Diffusé le 27 Novembre sur Disney+ France (9h, heure de Paris) et USA.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Nov 2020 - 19:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Alors il semblerait (insérer "a prendre avec des pincettes ici") que internet n'ai pas envie d'attendre comme d'habitude et qu'on ai le titre de cet episode d'ors et deja:

"The Jedi"

Voila voila, c'était bien évidemment totalement obvious , mais c'est toujours bon de savoir que je vais craquer mon slip (dans le bon sens ou le mauvais sens du terme, ça on verra bien) la semaine pro.

C’est partit pour une semaine d’appréhension ... :(
pitié ....pitié, faite pas du caca visuellement ...(et euh scenaristiquement aussi bien evidemment, mais je suis bien plus inquiet pour le rendu visuel)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkdark » Ven 20 Nov 2020 - 19:52   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

J'ai un mauvais pressentiment, après avoir vu l'épisode précédent je me dis que c'est trop beau que l'on voit
Spoiler: Afficher
Ashoka
dans cet épisode. Ça ne vas pas forcément se passer comme prévu ! Après je serai vraiment déçu si c'était le cas :cry:
Vivement le synopsis.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Neow » Ven 20 Nov 2020 - 20:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Épisode écrit et réalisé par Filoni, intitulé The Jedi selon les rumeurs, s'il n'y a pas Ahsoka je sais pas moi, je remballe mes billes quoi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Nov 2020 - 21:03   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Neow a écrit:Épisode écrit et réalisé par Filoni, intitulé The Jedi selon les rumeurs, s'il n'y a pas Ahsoka je sais pas moi, je remballe mes billes quoi.


et c'est la boom, plot twist, en réalité Rosario Dawson double Yaddle et a trollé tout le monde :cry: :paf:

darkdark a écrit:J'ai un mauvais pressentiment, après avoir vu l'épisode précédent je me dis que c'est trop beau que l'on voit
Spoiler: Afficher
Ashoka
dans cet épisode.


Spoiler: Afficher
J'allais dire "ouai ca strouve elle va juste apparaitre en fin d'episode en mode cliffanger, tout l episode ne serais que le mando qui la cherche, sauf que oui...Filoni quoi, le gars est pas la juste la pour faire monter le suspens. J'espere juste que ça va pas etre une apparition d'un episode , pis basta le mando replis bagage avec l enfant sous le bras pour trouver un autre jedi/famille de baby Yoda. Faut qu'elle fasse partie du groupe, au moins jusqu'a la fin de la saison, et apres qu'il se quitte a la fin avec un gros teasing sur la suite de Rebels la concernant
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Nov 2020 - 21:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

L'épisode durerait 57 min en apparence, donc devrait y avoir du lourd.

Prono : 1ere partie avec la rencontre avec Ahsoka, Rex, Sabine, et 2eme partie Gideon arrive en mode "la fête est finie" avec ses Dark Troopers et c'est la grosse baston :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkdark » Ven 20 Nov 2020 - 21:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:L'épisode durerait 57 min en apparence, donc devrait y avoir du lourd.

Prono : 1ere partie avec la rencontre avec Ahsoka, Rex, Sabine, et 2eme partie Gideon arrive en mode "la fête est finie" avec ses Dark Troopers et c'est la grosse baston :oui:

Ou as tu trouvé la durée de l'épisode?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Nov 2020 - 21:41   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:L'épisode durerait 57 min en apparence, donc devrait y avoir du lourd.


Yayyy! :) :cute:

Sabine me parait innévitable dans la série, mais est ce qu'elle apparaitra maintenant alors ca mystere , Rex...franchement je pense y a peu de chances, mais en meme temps ce serais bete d'avoir Morrison sous la main et de pas s'en servir :think: :neutre:

Pour tes prono, je partirait aussi grossierement sur un truc du genre...apres je sais pas si Gideon va débarquer de suite , encore plus avec ses dark troopers, vu le teasing en mode "nous serons pret le moment venu" , je pense ça arrivera plutot pour la fin/final de la saison. :neutre:
Je vois plus Ahsoka (et ses potentiels camarades) donner une enieme quete au mando pour X raison avant de parler adoption du baby...

"ouai, alors on a un ami jedi qui s'est fait emmené par une baleine de l'espace dans le confins des régions inconnues, tu peux le retrouver et le ramener stp?"
(houla...ct'au moins une quete de niveau 10 ça, avec celle la tu gagne un nouveau skin pour baby Yoda :paf: )

Plus sérieusement ptete qu'ils vont tous partir en quete de l'espèce a Yoda, et que ça va lancer sur plusieurs péripéties pour trouver ici et la des infos, des rumeurs, des indications de directions etc... :think:

Dans mes pronos personnel je rajouterais une scene ou Ahsoka apprenant que les imperiaux vont debarquer va reprendre l'entrainement intensif, vous savez ce genre d'entrainement a la sarah connor ou rita vrataski ou l'heroine se met en debardeur sur une musique a la pacific rim et... :sournois:
...QUOI?! :o
Moi je suis désolé, mais depuis que "Fit Ahsoka" a été introduit dans la saison 7 de TCW
Spoiler: Afficher
Image
, je veux voir ça en live action :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Nov 2020 - 21:49   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

darkdark a écrit:
vos661 a écrit:L'épisode durerait 57 min en apparence, donc devrait y avoir du lourd.

Prono : 1ere partie avec la rencontre avec Ahsoka, Rex, Sabine, et 2eme partie Gideon arrive en mode "la fête est finie" avec ses Dark Troopers et c'est la grosse baston :oui:

Ou as tu trouvé la durée de l'épisode?


Sur reddit :
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... the_siege/
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 20 Nov 2020 - 21:53   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Bon je dois prévoir une longue pause de midi.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Nov 2020 - 22:00   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

0B1W4N a écrit:Bon je dois prévoir une longue pause de midi.


Aha sur...surtout qu'on a interet a se couper d'internet, ca si y a bien un episode qui va leak meme pas 3 minutes apres sa diffusion, ca va bien etre celui la :( :o
Perso je serais au taff donc j'aurais encore 4H a attendre avant de pouvoir le voir ...faudra juste que j'ai pas le reflexe d'aller sur insta ou atre a la pause :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 20 Nov 2020 - 22:03   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

C'est ça... Je rentre chez moi manger le midi ce qui est très agréable les vendredi ! :lol:
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 20 Nov 2020 - 22:42   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Spoiler: Afficher
Et là, on découvre que The Jedi signifie en fait Les Jedi (jurisprudence The Last Jedi :o :sournois: :transpire: ), et on va découvrir Ahsoka ET Luke Skywalker. :shock:
Et là on sera tous en PLS. :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dantesk » Ven 20 Nov 2020 - 22:55   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Vous voyez vraiment Luke arriver dans la série? Genre Tarkin?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Nov 2020 - 23:03   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Et pourquoi pas plutôt Kyle Katarn ? :transpire:
Qui dit sans doute Dark Trooper dans l'épisode précédent, dit forcément Katarn...
Oui je sais que ça n'arrivera pas, mais je préférerais largement ça à Ahsoka :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Nov 2020 - 0:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

The White Knight a écrit:
Spoiler: Afficher
Et là, on découvre que The Jedi signifie en fait Les Jedi (jurisprudence The Last Jedi :o :sournois: :transpire: ), et on va découvrir Ahsoka ET Luke Skywalker. :shock:
Et là on sera tous en PLS. :lol:


Si seulement ...mais a moins de mettre toute l'activité 3D de l'épisode sur sa tete, ou reussir a dégoter un creneau pour faire venir sebastian stan, je vois mal comme on pourrais l'avoir :roll: :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Sam 21 Nov 2020 - 10:12   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Je prépare le popcorn. A la fois pour le fan service en roue libre qui s'annonce mais aussi pour les réactions à venir sur SWU :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Nov 2020 - 10:21   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Finalement l'épisode ferait plutôt 45 min :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _13_title/

Mais c'est déjà plus que suffisant pour introduire tous les persos qu'ils vont introduire et qu'il y ait de l'action.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkdark » Sam 21 Nov 2020 - 10:37   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Il y a une telle attente en ce qui me concerne!
La semaine a etre longue :x
Par contre les explication sur l apparition de
Spoiler: Afficher
la jedi
doivent etre beton!
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Nov 2020 - 11:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Finalement l'épisode ferait plutôt 45 min

skinner_quote.jpg


darkdark a écrit:Il y a une telle attente en ce qui me concerne!
La semaine a etre longue :x
Par contre les explication sur l apparition de
Spoiler: Afficher
la jedi
doivent etre beton!


Spoiler: Afficher
Comment ça?...Nan parce ok, pour les gens (pauuuuvres ames en perditionnnn...en malll ...de tout!...)qui ont jamais suivi TCW et Rebels, et n'ont jamais entendu parler d'Ahsoka bah ça va etre la meme que pour Bo-Katan, quelques lignes rapide pour qu'elle explique d'ou elle debarque, comment elle a survécu etc...en vraiment tres rapide et basta.

Pour les autres, je vois pas le soucis, Ahsoka n'as pas de raison de ne pas etre la...au mieux nous placer une ou deux ligne de dialogue qui donne des indication sur la recherche d'Ezra, si ils ont reussit, echoué, si c'est toujours en cours 5 ans apres etc...
:neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sheev P. » Sam 21 Nov 2020 - 17:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

En plus, techniquement c'est plus une Jedi
Tout se passe à présent, comme je l'avais prévu !
Sheev P.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Déc 2019
 

Messagepar darkdark » Lun 23 Nov 2020 - 9:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Je viens de me refaire l'épisode précédent et je pense qu
Spoiler: Afficher
Ashoka
fera partie intégrante de la seconde partie de cette saison 2.
Je m'explique le scientifique explique que même s'il récupère l'enfant il sera limité pour le prélèvement de sang du à son jeune âge. Imaginé l'opportunité que va avoir moff Gideon lorsqu il va découvrir l'existence de la jedi avec la possibilité de prélever du sang à gogo !
Je pense que Mando et
Spoiler: Afficher
Ashoka
vont faire un bout de chemin ensemble et qu'elle ne sera pas la que pour faire de la figuration.
Qu'en pensez-vous ?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Lun 23 Nov 2020 - 10:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Les rumeurs disaient que
Spoiler: Afficher
Ahsoka
ne devrait apparaître qu'un seul épisode je crois. Après, on peut toujours espérer qu'ils se sont trompés. :think: :think: :neutre:
D'ailleurs quelqu'un sait grosso modo quel est le niveau de fiabilité de ces rumeurs? Parce qu'un seul épisode, ça risque d'être un tantinet un peu court, non?

-- Edit (Lun 23 Nov 2020 - 9:14) :

vos661 a écrit:Finalement l'épisode ferait plutôt 45 min :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _13_title/

Mais c'est déjà plus que suffisant pour introduire tous les persos qu'ils vont introduire et qu'il y ait de l'action.



Es ce que vous savez si c'est 45 min avec le générique compris ou bien sans? Je vais croiser les doigts pour que ça soit la deuxième solution, mais bon... il faut éviter de se faire de faux espoirs. :cry: :cry: :cry:
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Tayliator » Lun 23 Nov 2020 - 10:54   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Dark Yoda 37 a écrit:Les rumeurs disaient que
Spoiler: Afficher
Ahsoka
ne devrait apparaître qu'un seul épisode je crois. Après, on peut toujours espérer qu'ils se sont trompés. :think: :think: :neutre:
D'ailleurs quelqu'un sait grosso modo quel est le niveau de fiabilité de ces rumeurs? Parce qu'un seul épisode, ça risque d'être un tantinet un peu court, non?




Ou alors c'est pour tuer le perso, ici on est dans un média un poil plus adulte ou ce serait pas choquant, ou la plupart des gens le connaissent pas forcément et ou il n'est pas le héros et donc ca permettrait quand même en la tuant de transformer le moff (ou ce qu'on a vu en fin de chapitre 12) en menace sérieuse. Et comme ca le perso pourrait survivre dans un média animé ou il serait le héro et se passant avant pour moins choquer la jeunesse. Je crois pas trop à cette théorie hein et si ca arrive faut que ce soit bien fait pour pas que les fans du perso se sentent trahis non plus ( par contre ceux qui en ont marre de ce perso seront content aussi) :D

EDIT : Bon après on a la jurisprudence Kanan quand même qui montrent qu'ils peuvent oser quand même et mettant encore plus à mal cette théorie (du moins ma justification de la théorie) ca reste possible de le faire quand même pour placer les ennemis comme une vraie menace.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Neow » Lun 23 Nov 2020 - 11:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Dark Yoda 37 a écrit:Les rumeurs disaient que
Spoiler: Afficher
Ahsoka
ne devrait apparaître qu'un seul épisode je crois. Après, on peut toujours espérer qu'ils se sont trompés. :think: :think: :neutre:
D'ailleurs quelqu'un sait grosso modo quel est le niveau de fiabilité de ces rumeurs? Parce qu'un seul épisode, ça risque d'être un tantinet un peu court, non?

Sauf si ça se passe de la façon suivante :
Mando : Je cherche des Jedi pour leur confier cet enfant. On m'a dit que tu en étais un.
Ahsoka : Je ne suis pas une Jedi, mais va sur la 9ème lune de Vulcain et tu en trouveras un.
Mando : OK
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Lun 23 Nov 2020 - 11:20   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Si c'est le cas, ça risquerait de faire un peu trop redondant avec l'épisode sur bo katan. Accepte de m'aider et je te mènerai à des mandalorians qui ne sont pas ceux que tu recherche qui te mèneront à un jedi qui n'en est pas vraiment un, mais qui te mènera à un autre jedi (et cette fois ci ça sera un vrai) qui te mènera à des aliens qui pourront te mener à quelqu'un ou quelque chose qui pourra peut-être te mener sur la voie qui mène là où baby yoda retrouvera sa famille.
:x :x :x


Personnellement, j'espère que la série écrite en ce moment par Leslie Headland ( et qui tournerait autours de personnages féminins), va parler de sabine, ahsoka et à la rigueur cara dune. :? et que le prochain épisode va permettre de le confirmer.
Après tout on peut toujours supposer que si elle n'apparait qu'un seul épisode c'est pour mettre ça en place, avec la recherche d'Ezra, thrawn et tout le reste ( en plus ça correspondrait à la description qu'on a, avec une sorte ''d'aventure à la indiana jones à travers les confins de la galaxie''). D'où le fait qu'elle ne peut pas s'occuper de baby yoda. :oui: :oui: :oui:
Bon aussi, je vois mal
Spoiler: Afficher
rosario dawson
accepter de rester cantonnée à une série pendant plusieurs saisons dans un rôle principale.
Au pire il ne reste que 4 jours à attendre. :love: :love: :love: on verra bien vendredi.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 23 Nov 2020 - 11:28   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Neow a écrit:Sauf si ça se passe de la façon suivante :
Mando : Je cherche des Jedi pour leur confier cet enfant. On m'a dit que tu en étais un.
Ahsoka : Je ne suis pas une Jedi, mais va sur la 9ème lune de Vulcain et tu en trouveras un.
Mando : OK


Ce serait incroyable.
Ou alors encore mieux :
"Va sur la planète océanique de Skustell. Tu y trouveras Coleman Kcaj. Dis-lui que c'est Ahsoka Tano qui t'envoie."
Et là Internet entre en ébullition, tous les gens sont comme des fous ! "Quoi ? Coleman Kcaj ? Mais c'est incroyable ! Quel personnage iconique ! Enfin ! Le namedrop du siècle !"

Ou pas :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Nov 2020 - 11:43   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Dark Yoda 37 a écrit:Personnellement, j'espère que la série écrite en ce moment par Leslie Headland ( et qui tournerait autours de personnages féminins), va parler de sabine, ahsoka et à la rigueur cara dune. :? et que le prochain épisode va permettre de le confirmer.


Ça m'étonnerait que Filoni refile ce sujet à Headland, je pense qu'elle partira sur autre chose pour sa série
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Lun 23 Nov 2020 - 11:56   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Ça m'étonnerait que Filoni refile ce sujet à Headland, je pense qu'elle partira sur autre chose pour sa série




Oui, mais maintenant qu'on l'a chargé d'écrire the bad batch, je vois mal beaucoup de monde encore attendre qu'il en ai terminé avec, et qu'il en ai finit avec the mandalorian, pour enfin s'occuper de
Spoiler: Afficher
ezra et thrawn

À moins qu'Ahsoka apparaisse plus d'un épisode de the mandalorian, et qu'il s'en occupe là maintenant
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Nov 2020 - 12:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Il peut gérer plusieurs projets en même temps, ce n'est pas un problème. Comme il a géré la production de la première saison de The Mandalorian avec celle de la septième saison de TCW. Il n'est pas tout seul dans l'équipe.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar darkdark » Mer 25 Nov 2020 - 22:12   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Bonsoir tous le monde, petite théorie du soir, est il possible que le titre de l'épisode renvoie a
Spoiler: Afficher
Luke
car techniquement c'est lui le seul jedi en activitée a cette epoque la.
Spoiler: Afficher
Ashoka
serait une sorte d'intermédiaire.
Imaginez un peu
Spoiler: Afficher
Luke
accueillir l'enfant au sein de son nouvel ordre. Est ce possible par rapport a l'époque de la serie?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 26 Nov 2020 - 7:53   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

darkdark a écrit:Est ce possible par rapport a l'époque de la serie?

Luke n'a pas encore fondé son académie à cette période. Donc s'il doit apparaître un jour dans la série dans ce cadre là, je dirais que c'est pas pour tout de suite. :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3027
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Jeu 26 Nov 2020 - 9:37   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Ce serait vraiment étonnant de voir luke personnellement, je pense que Disney a compris la leçon et ne fera plus apparaître de personnages comme ça dans n'importe quel média audiovisuel. À chaque fois qu'ils apparaissent dans un rôle principale, que ce soit dans solo ou bien dans la postlogie, un tas de personnes fait un scandale parce que leur personnage fétiche n'a pas suivi la voie de leur fantasme. Au mieux je pense qu'on pourra un jour le voir de do ou bien dans un hologramme ou bien même encore dans un caméo à la Leia dans RO, mais c'est tout. Rien que s'il faisait des castings pour trouver un acteur ressemblant ça ferait jaser (parce que oui Mark Hamill approche des soixante dix ans et le voir quand il était sensé en avoir une trentaine d'année :neutre: :neutre: :neutre: à moins de faire un grand lifting :x ).
Après, il y a comme même Filoni, et tout le monde sait qu'il aime faire des liens avec un tas de personnages. On a bien eu Leia dans Rebels.
C'est pas impossible qu'on le voit un jour, mais bon, j'éviterais de place de hauts espoirs là dessus.

Spoiler: Afficher
Je promet que s'il apparait finalement vraiment dans l'épisode de demain, je me sentirai vraiment bête :siffle: :siffle: :siffle:
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar vos661 » Jeu 26 Nov 2020 - 9:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Ouais enfin c'est pas n'importe quel média audiovisuel là, c'est un média post-ROTJ où le personnage principal cherche des Jedi.
Et il se trouve qu'une des personnes les plus connues de la Galaxie est justement un Jedi. Ça ferait 1000 fois plus sens qu'il rencontre Luke plutôt que Ahsoka, qui n'a rien à faire dans la série si ce n'est le fait d'être la chouchou de Filoni et qu'il qu'il la met partout. Elle est même pas censée être là à cette période d'ailleurs, elle est censée être dans les Régions Inconnues à la recherche d'Ezra. Elle fait quoi, une pause ? :paf:

Déjà que la gymnastique mentale pour que Djarin aille trouve Ahsoka plutôt que Luke est compliquée, si en plus ils boycottent Luke dans la série on est pas sorti de l'auberge.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 26 Nov 2020 - 9:57   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Dark Yoda 37 a écrit:Rien que s'il faisait des castings pour trouver un acteur ressemblant ça ferait jaser (parce que oui Mark Hamill approche des soixante dix ans et le voir quand il était sensé en avoir une trentaine d'année :neutre: :neutre: :neutre: à moins de faire un grand lifting :x ).

Ils ont un modèle 3D tout prêt qu'ils ont utilisé dans TROS :wink: mais cette solution conviendrait mieux à un caméo de luxe qu'à un vrai rôle dans l'intrigue.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3027
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Corentin G » Jeu 26 Nov 2020 - 10:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Adanedhel a écrit:Ils ont un modèle 3D tout prêt qu'ils ont utilisé dans TROS :wink: mais cette solution conviendrait mieux à un caméo de luxe qu'à un vrai rôle dans l'intrigue.

En l'occurrence, ce n'est pas un modèle 3D dans TROS mais une doublure sur laquelle on a superposé le visage de Luke extrait d'un plan de L'Empire Contre-Attaque. On est donc plus proche de la technologie deepfake que de celle utilisée sur Leïa dans Rogue One. :cute:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Jeu 26 Nov 2020 - 10:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:Déjà que la gymnastique mentale pour que Djarin aille trouve Ahsoka plutôt que Luke est compliquée, si en plus ils boycottent Luke dans la série on est pas sorti de l'auberge.



Il faut aller se plaindre à tout ceux qui ont bashé la postlogie uniquement parce qu'ils ont vu Luke comme ils ne voulaient pas le voir.
Après bien sûr qu'ils peuvent le faire venir, mais ce ne serait pas une bonne chose pour la série. Ils seraient obligés d'en faire un Deus Ex Machina pour ne faire encore râler les mêmes. Gideon se ferait ridiculiser, le mandalorian passerait pour un débutant et tous ceux qui se plaignent que les stormtroopers sont faibles, je vous dis pas après ça, parce qu'il faudrait qu'il en dézingue dix fois plus que tous les autres :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Ca donnerait le même effet que Vador dans Rebels, un personnage invincible à qui il ne peut rien arriver. Sauf que dans Rebels, tout le charme c'est que c'est un antagoniste. Cela ajoute de la tension, du suspense. Avec Luke on aurait l'impression de voir une grosse facilité scénaristique parce qu'il n'aurait pas le droit de perdre pour ne pas être ridiculisé.
L'avantage avec Ahsoka, c'est que au moins, elle, elle peut se faire vaincre par Gideon sans que la série soie critiquée après ça.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 26 Nov 2020 - 10:10   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Corentin G a écrit:En l'occurrence, ce n'est pas un modèle 3D dans TROS mais une doublure sur laquelle on a superposé le visage de Luke extrait d'un plan de L'Empire Contre-Attaque. On est donc plus proche de la technologie deepfake que de celle utilisée sur Leïa dans Rogue One. :cute:


Ah ok, je pensais que c'était la même technique qui avait été utilisée.
Quand on voit ce que des vidéos youtube sont capables de faire en deepfake, ça pourrait sans doute fonctionner aussi avec les moyens qui sont mis sur la série
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3027
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Jeu 26 Nov 2020 - 10:13   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Corentin G a écrit:
Adanedhel a écrit:Ils ont un modèle 3D tout prêt qu'ils ont utilisé dans TROS :wink: mais cette solution conviendrait mieux à un caméo de luxe qu'à un vrai rôle dans l'intrigue.

En l'occurrence, ce n'est pas un modèle 3D dans TROS mais une doublure sur laquelle on a superposé le visage de Luke extrait d'un plan de L'Empire Contre-Attaque. On est donc plus proche de la technologie deepfake que de celle utilisée sur Leïa dans Rogue One. :cute:


Surtout que Mark Hamill est un acteur très expressif.

-- Edit (Jeu 26 Nov 2020 - 9:14) :

Adanedhel a écrit:
Corentin G a écrit:En l'occurrence, ce n'est pas un modèle 3D dans TROS mais une doublure sur laquelle on a superposé le visage de Luke extrait d'un plan de L'Empire Contre-Attaque. On est donc plus proche de la technologie deepfake que de celle utilisée sur Leïa dans Rogue One. :cute:


Ah ok, je pensais que c'était la même technique qui avait été utilisée.
Quand on voit ce que des vidéos youtube sont capables de faire en deepfake, ça pourrait sans doute fonctionner aussi avec les moyens qui sont mis sur la série



Non, je crois que les studios n'ont pas le droit d'utiliser le deepfake pour l'instant.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Corentin G » Jeu 26 Nov 2020 - 10:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Adanedhel a écrit:Quand on voit ce que des vidéos youtube sont capables de faire en deepfake, ça pourrait sans doute fonctionner aussi avec les moyens qui sont mis sur la série

Franchement, je n'en sais rien. Si c'est pour une rapide apparition, pourquoi pas mais je ne pense pas que la solution soit viable si Luke doit vraiment interagir (voir se battre !) avec les autres personnages. Même un film comme Terminator Genysis, qui avait beaucoup misé sur son modèle numérique jeune de Schwarzy, ne l'a utilisé qu'à peine une minute et dès qu'on passait à des séquences plus mouvementées, on sentait déjà les limites technologiques. Tous les autres exemples de rajeunissement numérique ont le même problème globalement. :think:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Jeu 26 Nov 2020 - 10:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Dark Yoda 37 a écrit:L'avantage avec Ahsoka, c'est que au moins, elle, elle peut se faire vaincre par Gideon sans que la série soie critiquée après ça.


Tu sous-estimes le culte voué à ce personnage par toute la génération qui a grandit avec TCW et Rebels.
Et tu penses sérieusement que Filoni va faire perdre Ahsoka face à Gideon ? :transpire:
Elle a pas perdu un seul combat depuis que Filoni est seul à la barre et que Lucas est parti (elle a battu les Inquis, fait jeu égal avec Maul & Vader dans Rebels, repoussé les éclairs de Palpatine dans le Monde entre les Mondes, et cerise sur le gâteau elle a battu Maul alors qu'il était à son prime et qu'elle n'avait que 17 ans dans la dernière saison de TCW).

Dis-toi bien que si elle intervient dans la série plus que un seul épisode, c'est pire que Luke, parce qu'elle est actuellement le perso le plus invincible de l'univers canon, du fait de son totem d'immunité à vie que lui confère Filoni.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Jeu 26 Nov 2020 - 10:49   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Pas faux, espérons seulement que Favreau aura su modérer un peu Filoni.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 26 Nov 2020 - 11:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

vos661 a écrit:
Dark Yoda 37 a écrit:L'avantage avec Ahsoka, c'est que au moins, elle, elle peut se faire vaincre par Gideon sans que la série soie critiquée après ça.


Tu sous-estimes le culte voué à ce personnage par toute la génération qui a grandit avec TCW et Rebels.
Et tu penses sérieusement que Filoni va faire perdre Ahsoka face à Gideon ? :transpire:
Elle a pas perdu un seul combat depuis que Filoni est seul à la barre et que Lucas est parti (elle a battu les Inquis, fait jeu égal avec Maul & Vader dans Rebels, repoussé les éclairs de Palpatine dans le Monde entre les Mondes, et cerise sur le gâteau elle a battu Maul alors qu'il était à son prime et qu'elle n'avait que 17 ans dans la dernière saison de TCW).

Dis-toi bien que si elle intervient dans la série plus que un seul épisode, c'est pire que Luke, parce qu'elle est actuellement le perso le plus invincible de l'univers canon, du fait de son totem d'immunité à vie que lui confère Filoni.


George Lucas est parti quand de TCW ? Parce que pour avoir revu la série récemment, Ahsoka ne gagne pas un seul combat contre un adversaire "prestigieux" de toute la série sauf Maul à la fin et encore celui-ci avait juste à couper la barre sur laquelle se trouvait Ahsoka pour la faire tomber dans le vide mais il est full mongole

-- Edit (Jeu 26 Nov 2020 - 11:11) :

Dark Yoda 37 a écrit:Ce serait vraiment étonnant de voir luke personnellement, je pense que Disney a compris la leçon et ne fera plus apparaître de personnages comme ça dans n'importe quel média audiovisuel. À chaque fois qu'ils apparaissent dans un rôle principale, que ce soit dans solo ou bien dans la postlogie, un tas de personnes fait un scandale parce que leur personnage fétiche n'a pas suivi la voie de leur fantasme. Au mieux je pense qu'on pourra un jour le voir de do ou bien dans un hologramme ou bien même encore dans un caméo à la Leia dans RO, mais c'est tout. Rien que s'il faisait des castings pour trouver un acteur ressemblant ça ferait jaser (parce que oui Mark Hamill approche des soixante dix ans et le voir quand il était sensé en avoir une trentaine d'année :neutre: :neutre: :neutre: à moins de faire un grand lifting :x ).
Après, il y a comme même Filoni, et tout le monde sait qu'il aime faire des liens avec un tas de personnages. On a bien eu Leia dans Rebels.
C'est pas impossible qu'on le voit un jour, mais bon, j'éviterais de place de hauts espoirs là dessus.

Spoiler: Afficher
Je promet que s'il apparait finalement vraiment dans l'épisode de demain, je me sentirai vraiment bête :siffle: :siffle: :siffle:


C'est pas vraiment les fans qui font scandale c'est que les personnages sont vraiment mal écrits. J'ai vu personne se plaindre de Vador dans Rogue One ou Fallen Order alors que son traitement dans The Force Unleashed avait été aussi ridicule que celui de Luke dans TLJ. C'était avant Disney. Des mauvais scénaristes y en a pas que chez Disney :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Pandisha » Jeu 26 Nov 2020 - 12:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Dark Yoda 37 a écrit:
vos661 a écrit:Déjà que la gymnastique mentale pour que Djarin aille trouve Ahsoka plutôt que Luke est compliquée, si en plus ils boycottent Luke dans la série on est pas sorti de l'auberge.



Il faut aller se plaindre à tout ceux qui ont bashé la postlogie uniquement parce qu'ils ont vu Luke comme ils ne voulaient pas le voir.


C'est une vision extrêmement reductrice de la réalité de ce débat. La problématique n'étant pas tant ce qu'est ou pas devenu Luke que la manière dont c'est amené et traité.

Que Luke soit devenu un hermite voir même qu'il est abandonné tout espoir poirquoi pas, le soucis c'est le traitement de cet etat. etc...

et ce que tu dis n'as pas de sens non plus dans le sens ou justement un luke dans cette temporalité du Mandalorien serait du coup bien plus proche des aspirations que tu prêtes aux detracteurs de TLJ...

Poir ce qui concerne le DeepFake, rien n'interdit à un studio quelconque d'employer cette technique. La seule chose qui peut restreindre l'usage de cet effet c'est l'accord du comedien servant de sujet, ici Mark Hamill.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Tyra » Jeu 26 Nov 2020 - 14:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Par contre ashoka vs vador j ai pas souvenir d une grande égalité comme avec maul. Elle allait mourir sans ezra visiblement.apres contre gideon.... hum c est sûr que quand tu tiens tête à maul....
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Nov 2020 - 14:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

J'ai quand même l'impression que beaucoup ici ont du mal à comprendre que The Mandalorian n'est pas une série de Filoni. Il est certes producteur mais c'est bien Favreau qui est le showrunner et le principal créatif. Il est bien moins impliqué que sur TCW et Rebels sur ce plan, et pour Filoni je pense que le Mando a surtout été un tremplin pour s'essayer à la réalisation live.

George Lucas est parti quand de TCW ?


Quand il a vendu à Disney et que la série a été annulée donc. Il a été impliqué dans l'écriture de tous les arcs, y compris le dernier.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2020 - 15:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Voila. Si Favreau ne veut pas d'Ahsoka, elle ne sera pas dans la serie. C'est lui qui décide.

vos661 a écrit:Ouais enfin c'est pas n'importe quel média audiovisuel là, c'est un média post-ROTJ où le personnage principal cherche des Jedi.
Et il se trouve qu'une des personnes les plus connues de la Galaxie est justement un Jedi. Ça ferait 1000 fois plus sens qu'il rencontre Luke plutôt que Ahsoka, qui n'a rien à faire dans la série si ce n'est le fait d'être la chouchou de Filoni et qu'il qu'il la met partout. Elle est même pas censée être là à cette période d'ailleurs, elle est censée être dans les Régions Inconnues à la recherche d'Ezra. Elle fait quoi, une pause ? :paf:

Déjà que la gymnastique mentale pour que Djarin aille trouve Ahsoka plutôt que Luke est compliquée, si en plus ils boycottent Luke dans la série on est pas sorti de l'auberge.


Pour que la présence de Luke soit plus logique que celle d'Ahsoka, il faut réécrire la serie et le héros depuis le début. Or ce n'est pas trop possible.

C'est Luke qui n'a rien a faire dans la serie pour l'instant, compte tenu des partis pris de la serie, du background du hero, de son education et de sa manière de voir le monde etc.
La serie est sur un Mandalorien qui est entrain de redécouvrir le monde qui l'entoure en quelques sorte, et ce d'une manière progressive. Ca sera un pas à la fois.
L'arrivée d'Ahsoka en premier est plus naturelle et logique si vous avez regardé le chapitre 11 et les 10 chapitres qui l'ont précédé. Et le chapitre 11 confirme que la serie n'est pas seulement sur un chasseur de prime et un bébé. Elle concerne(ra) voire se concentrera sur les mandaloriens et Mandalore, donc Bo Katan --> Ahsoka. Luke ne fait pas trop partie de l'entourage de Katan... mais il fera peut-etre partie de celui d'Ahsoka et elle lui demandera p'tet conseil (à lui et/ou à d'autres jedi, des force ghost :sournois: ). Ou pas.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 26 Nov 2020 - 16:22   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Sergorn a écrit:J'ai quand même l'impression que beaucoup ici ont du mal à comprendre que The Mandalorian n'est pas une série de Filoni. Il est certes producteur mais c'est bien Favreau qui est le showrunner et le principal créatif. Il est bien moins impliqué que sur TCW et Rebels sur ce plan, et pour Filoni je pense que le Mando a surtout été un tremplin pour s'essayer à la réalisation live.

George Lucas est parti quand de TCW ?


Quand il a vendu à Disney et que la série a été annulée donc. Il a été impliqué dans l'écriture de tous les arcs, y compris le dernier.

-Sergorn


Me semble quand même que tout l'intérêt d'Ahsoka pour Lucas c'était de la faire mourir et d'apporter ce plus dans la chûte d'Anakin vers le côté obscur.

Je pense que Favreau en avait pas grand chose à faire d'Ahsoka et que c'est Filoni qui l'a un peu imposé. On verra le traitement que le personnage reçoit dans The Mandalorian mais j'aurais aimé voir un personnage exclusif personnellement ou du moins qui a été moins traité. Ahsoka on a fait le tour
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2020 - 17:00   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Si on a fait le tour d'Ahsoka, que dire de Luke? Et on n'a pas deja fait 50 milles films/livres/comics sur lui et les Skywalkers?

TCW qui tue Ahsokan'a aucun sens. Une serie pour enfants qui tue un personnage principal, jeune et du type gentil...?
Il n'y avait pas besoin de faire ca en plus. Elle a une 'histoire qui a contribué dans le basculement d'Anakin.

Et non, Filoni n'impose pas Ahsokaa Favreau qui a écrit les grandes lignes de son histoire seul et il y a un bail en plus. Sa présence s'impose d'elle meme vu le chemin que prend le récit et parce que ce n'est pas seulement le chouchou de Filoni, c'est un personnage tres populaire. En plus d'etre l'un des tres rares jedis vivants et accessibles.
Oui ils auraient ptet pu la tuer dans Rebels, dans un sacrifice, comme Kanan(*il était plutot jeune lui aussi mais c'etait le mentor du hero, et les mentors meurent souvent) R.I.P Caleb Dume.

Il n'y a pas (encore) d'académie Jedi? voilà un autre raison de penser que l'enfant ne finira pas chez les Jedi. Il est ptet trop jeune pour subir un entrainement aussi (comme l'armurière l'a dit d'ailleurs) et le fait qu'il vieillisse trop lentement sera peut-etre une autre raison.
--> seuls les siens peuvent prendre soin de lui --> la mission sera de retrouver son mystérieux peuple mais ca ne sera certainement pas la seule occupation du mando.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Jeu 26 Nov 2020 - 18:33   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 13

Je sens que beaucoup de monde va être déçu demain. Quand je vois sur Internet que certains pensent que Ahsoka va devenir le bras droit du mandalorian. :think: :think: :think: D'après toutes les rumeurs, on ne devrait la voir qu'un seul épisod, je suis quasi sûr (et pourtant j'aimerai bien) qu'elle ne rencontrera pas Gideon dans l'épisode, ni même les dark trooper. Beaucoup s'attendent à l'épisode du siècle ( et j'adorerai vraiment que ce soit le cas), mais je pense qu'on aura à peine mieux que l'épisode sur
Spoiler: Afficher
Bo Katan
qui était très bien comme même.
Bref, j'espère vraiment me tromper et je vais croiser les doigts pour, mais je sens venir une nouvelle quête et seulement une nouvelle destination pour le mandalorian. Peut-être une allié pour le final ou pour plus tard, mais bon...
Le seul espoir que j'ai vraiment vient du fait que c'est Filoni qui a écrit une grande partie des prochains épisodes, je crois.
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations