Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD “Je veux être un Jedi” strip 607

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Jeu 19 Nov 2020 - 21:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

Pis t'façon, le jour où ce Sky Karrde voudra bien terminer son oeuvre, il pourra venir se plaindre, en attendant... :siffle:

#tauntgentilpourdirequonattendlasuitedepuis10ans :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Den » Jeu 19 Nov 2020 - 23:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 605

En tout cas, ce teaser promet du lourd pour la suite!! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 24 Nov 2020 - 11:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

J'avance bien dans l'écriture de l'histoire. Et plus j'avance, plus je me dis que ce tome va être plus long que d’habitude...

Image
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur

Messagepar Den » Mar 24 Nov 2020 - 11:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

Et pan!! Dans les dents, Maître Yoda! :diable:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mar 24 Nov 2020 - 13:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

Non mais quel irrespect :o Ça mérite au moins 3 heures de colle chez Jocasta ça. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Chadax » Mar 24 Nov 2020 - 13:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

L'innocence des enfants. :lol: :paf:
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Uttini » Mar 24 Nov 2020 - 15:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

Pas d'inquiétude, elle sera bien punie. :lol:
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Mar 24 Nov 2020 - 15:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

La vérité sort de la bouche des enfants ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar darkCedric » Mar 24 Nov 2020 - 20:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

La tête de Yoda est collector :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Le Règne de Grievous - Moi, assassin
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar Xendor » Mar 24 Nov 2020 - 21:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

Sacré Yoda ! quelle bouille ! :lol:
Xendor
Staff SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Nov 2020 - 20:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

Pour la peine, je sens qu'Uttini va vite se voir attribuer une mission :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Uttini » Lun 30 Nov 2020 - 22:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 606

Dark Stratis 23 a écrit:Pour la peine, je sens qu'Uttini va vite se voir attribuer une mission :paf: :lol:

En effet, et quelle mission ! J'ai déjà scénarisé près de la moitié de cet opus, et franchement, plus j'avance dans l'histoire, plus je me marre tout seul. Ça démarre tout doux, mais je vous promets des trucs inédits.
Image
Uttini
Modérateur

Messagepar yoannc » Lun 30 Nov 2020 - 23:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 607

il me rappelle un peu bayrou dans les guignols de l'infos, maaaiiiiisss heeeeeeuuuuuuu :lol:

et cette tête, collector :lol:
yoannc
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Lun 30 Nov 2020 - 23:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 607

CQFD :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar Thephx8 » Mar 01 Déc 2020 - 10:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 607

Yoda est jaloux, il l'empêche de grandir !! :paf:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Barya Mach » Mar 01 Déc 2020 - 10:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 607

"MAIS NON !" J'adore la tête de Yoda. :lol: :lol:
Barya Mach
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 01 Déc 2020 - 13:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 607

La semaine prochaine, les ennuis commencent doucement : on retrouve Mace Windu.
Uttini
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Mar 01 Déc 2020 - 15:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 607

Pauvre Yoda, Uttini a vraiment corrompu les autres padawans :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations