Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Ekkage

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Nov 2020 - 17:02   Sujet: Dark Ekkage

B'jour tout le monde ! :hello:

Je me demandais quelle Sphère du Conseil Noir dirigeait Dark Ekkage (la sœur de Baras) avant son emprisonnement sur Belsavis. Il semblerait qu'elle ait dirigé la Sphère des Mystères, mais impossible d'en trouver la preuve...
Son entrée de codex ne le mentionne pas. Wookieepedia et le wiki français disent qu'elle dirigeait la Sphère des Mystères, mais il n'y a aucune source. Cette info a été reprise à plusieurs endroit sur le Net, par exemple sur le Game Guide, mais là aussi sans source...

Est-ce que quelqu'un sait d'où vient cette info ? Canon ou fanon ? :?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Nov 2020 - 19:40   Sujet: Re: Dark Ekkage

C'est bien la sphère des Mystères. C'est indiqué dans "The Old Republic Encyclopedia", de mémoire. Soit sur la fiche de Dark Baras, soit dans celle du Conseil Noir, de mémoire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 19 Nov 2020 - 0:53   Sujet: Re: Dark Ekkage

magiefeu a écrit:C'est bien la sphère des Mystères. C'est indiqué dans "The Old Republic Encyclopedia", de mémoire. Soit sur la fiche de Dark Baras, soit dans celle du Conseil Noir, de mémoire.

Merci Magie ! :love: Par contre ça m'arrange pas du tout c't'histoire... :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations