Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11 - L'Héritière -

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Corentin G » Sam 14 Nov 2020 - 21:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

darkCedric a écrit: On sait que les DW ont travaillé avec Dooku pour commettre un coup d'état sur Mandalore, avant que le seigneur sith ne les trahissent. C'est dans cette situation qu'on les retrouve durant un épisode de la saison 4.

Donc pour moi, le sauvetage de Djarrin se déroule durant ce laps de temps entre la trahison de Dooku et l'alliance avec Maul. Une période durant laquelle il ne me parait pas étonnant que les DW aillent péter du sep.

Or, cet épisode a l'air de dire que le Clan qui a élevé Djarin ne sont pas les mêmes Death Watch que ceux dirigés par Pre Vizsla. Il s'agit d'une branche plus extrémiste, coupé des autres clans. Sinon, Djarin aurait forcément rencontré Bo-Katan à un moment ou un autre, ou du moins côtoyé des Mandos sans casques. Et justement, l'épisode semble montrer que cela n'est jamais arrivé.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Nov 2020 - 21:58   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Je pense que c'était un petit groupe parmi la Death Watch qui a dû faire sécession peu de temps avant la prise de Mandalore par Viszla, Bo-Katan et Maul.
Mais ça n'explique pas pourquoi l'Armurière a des cornes sur son casque, comme les Mandaloriens fidèles à Maul... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Sam 14 Nov 2020 - 22:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

vos661 a écrit:Mais ça n'explique pas pourquoi l'Armurière a des cornes sur son casque, comme les Mandaloriens fidèles à Maul... :neutre:

Cela n'a peut-être rien à voir avec Maul, les cornes ayant pu être utilisées comme symboles par d'autres Mandalorians dans le passé. Celles des Mandalorians de Maul semblent d'ailleurs plus grandes. Elle les porte peut-être comme témoignage de son autorité au sein du Clan ?

Ou bien, en tant qu'armurière, ce sera-t-elle reconfectionné un casque à partir de celui d'un ancien fidèle de Maul ? On voit bien que d'autres membres du Clan (dont Din Djarin) ont parfois des armures composées. :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Nov 2020 - 22:13   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Corentin G a écrit:
vos661 a écrit:Mais ça n'explique pas pourquoi l'Armurière a des cornes sur son casque, comme les Mandaloriens fidèles à Maul... :neutre:

Cela n'a peut-être rien à voir avec Maul, les cornes ayant pu être utilisées comme symboles par d'autres Mandalorians dans le passé. Ou bien, en tant qu'armurière, ce sera-t-elle reconfectionné un casque à partir de celui d'un ancien fidèle de Maul ? On voit bien que d'autres membres du Clan (dont Din Djarin) ont parfois des armures composées. :neutre:


Je sais pas. Vu leur volonté de tout lier à TCW, je trouverais ça bizarre qu'on ait un personnage mystérieux avec un casque à cornes, et qu'ils nous disent "ah non pas du tout, rien à voir avec Maul, c'est du pur hasard !". Ils font trop attention aux détails concernant TCW pour ça, je pense que y aura un pay-off à un moment où à un autre. Certains pensent qu'il s'agit de Rook Kast, et même si j'y crois pas du tout, c'est une possibilité à envisager.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Sam 14 Nov 2020 - 22:23   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Ou bien nous sera-t-il montré qu'il s'agit d'une Zabrak ? La série insistant sur l'idée que les Mandalorians ne sont pas une race mais un credo, et désormais qu'il existe même plusieurs courants de pensée au sein même de la culture mandalorienne... la prochaine étape pourrait être de nous présenter une Mando non-humaine. :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 14 Nov 2020 - 22:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

J'ai toujours imaginé que la Voie de Mandalore renvoyait possiblement à Mandalore l'Indomptable dans le legend, où le masque du mandalorien était important.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Nov 2020 - 22:28   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Corentin G a écrit:Ou bien nous sera-t-il montré qu'il s'agit d'une Zabrak ? La série insistant sur l'idée que les Mandalorians ne sont pas une race mais un credo, et désormais qu'il existe même plusieurs courants de pensée au sein même de la culture mandalorienne... la prochaine étape pourrait être de nous présenter une Mando non-humaine. :)


Comme Akaavi Spar dans The Old Republic par exemple.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 14 Nov 2020 - 22:31   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Les cornes sont quand même peu proéminentes... Je vois mal une Zabrak en dessous :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Lookens » Sam 14 Nov 2020 - 22:36   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Mais quel pied cet épisode, sans compter le fan service c'était vraiment intéressant, j'avais vraiment peur d'une P2 pour l'intrigue de l'épisode précédent.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Slymer1 » Sam 14 Nov 2020 - 22:36   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

vos661 a écrit:Je pense que c'était un petit groupe parmi la Death Watch qui a dû faire sécession peu de temps avant la prise de Mandalore par Viszla, Bo-Katan et Maul.
Mais ça n'explique pas pourquoi l'Armurière a des cornes sur son casque, comme les Mandaloriens fidèles à Maul... :neutre:


Le casque a pointe c'est juste un rappel aux casques grec et romain (cf le casque de maximus dans Gladiator)

Faut pas y voir un rapport avec les mandaloriens de Maul

Ca permet aussi de la distinguer visuellement des autres mandoloriens de la tribu. Casque en bronze, avec des pointes et à l'apparence plus massive qui n'est pas prévu pour le combat mais plus comme un casque d'apparat.
Modifié en dernier par Slymer1 le Sam 14 Nov 2020 - 22:38, modifié 1 fois.
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Corentin G » Sam 14 Nov 2020 - 22:37   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Dark Servatos a écrit:J'ai toujours imaginé que la Voie de Mandalore renvoyait possiblement à Mandalore l'Indomptable dans le legend, où le masque du mandalorien était important.

Dans la série, ils semblent plutôt se référer à Mandalore le Grand, dont on ne sait rien encore.
D'ailleurs, le Clan ne pourrait s'identifier à Tarre Vizsla, puisque cette autre grande figure portait un casque qui laissait voir son visage. Ainsi, est-il possible que Din Djarin n'accorde aucune importance au Sabre Noir (voir ne connaisse pas son existence) ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 14 Nov 2020 - 22:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Corentin G a écrit:
Dark Servatos a écrit:J'ai toujours imaginé que la Voie de Mandalore renvoyait possiblement à Mandalore l'Indomptable dans le legend, où le masque du mandalorien était important.

Dans la série, ils semblent plutôt se référer à Mandalore le Grand, dont on ne sait rien encore.
D'ailleurs, le Clan ne pourrait s'identifier à Tarre Vizsla, puisque cette autre grande figure portait un casque qui laissait voir son visage. Ainsi, est-il possible que Din Djarin n'accorde aucune importance au Sabre Noir (voir ne connaisse pas son existence) ?


Dans notre monde il existe des communautés qui pense que la fin du monde à eu lieu il y a longtemps donc il est fort possible que les Héritier de la Death Watch vivraient dans une petite ville coupé du reste de la civilisation.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 14 Nov 2020 - 22:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Boba Fett a écrit:
Par contre, chose intrigante, c'est le nombre de personnes, non Mandos, connaissant les coutumes de cette tribe... (Ne jamais retirer le casque) Donnant cette impression que tous les Mandaloriens sont connus pour ça. Alors que cet épisode rappelle bien que ce n'est pas le cas... :think:


Bah, en meme temps, les mandos au niveau de l'opinion publique, c'est presque une race éteinte, il en reste deux trois et basta...et donc sois ils ne quittent pas leur armures (comme les héritiers de la Deathwatch) , ou comme on l'a vu en debut d'épisode les autres (ici le personnage de Sasha Banks) se mele au peuple en enlevant les armures (donc ne sont "plus reconnaissables en tant que mandos")...et ne les mettant qu'en cas d'affrontement (donc n'enlevant pas leurs casques).

Donc en compilant tout ça, il est normal que les rares fois ou les gens croisent des mandaloriens, ils ne retirent pas leurs casques, et que c'est ce qu'on retient le plus d'eux. :neutre: :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Sam 14 Nov 2020 - 22:59   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Darth Erytram a écrit:Bah, en meme temps, les mandos au niveau de l'opinion publique, c'est presque une race éteinte, il en reste deux trois et basta...et donc sois ils ne quittent pas leur armures (comme les héritiers de la Deathwatch) , ou comme on l'a vu en debut d'épisode les autres (ici le personnage de Sasha Banks) se mele au peuple en enlevant les armures (donc ne sont "plus reconnaissables en tant que mandos")...et ne les mettant qu'en cas d'affrontement (donc n'enlevant pas leurs casques).

Donc en compilant tout ça, il est normal que les rares fois ou les gens croisent des mandaloriens, ils ne retirent pas leurs casques, et que c'est ce qu'on retient le plus d'eux. :neutre: :wink:


Possible. Mais on peut tout de même voir dans cet épisode Bo-Katan et ses deux copains à une table dans une cantina, où ils retirent leurs casques pour boire et manger, à la vue de tous. :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 14 Nov 2020 - 23:15   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Slymer1 a écrit:
vos661 a écrit:Je pense que c'était un petit groupe parmi la Death Watch qui a dû faire sécession peu de temps avant la prise de Mandalore par Viszla, Bo-Katan et Maul.
Mais ça n'explique pas pourquoi l'Armurière a des cornes sur son casque, comme les Mandaloriens fidèles à Maul... :neutre:


Le casque a pointe c'est juste un rappel aux casques grec et romain (cf le casque de maximus dans Gladiator)

Faut pas y voir un rapport avec les mandaloriens de Maul

Ca permet aussi de la distinguer visuellement des autres mandoloriens de la tribu. Casque en bronze, avec des pointes et à l'apparence plus massive qui n'est pas prévu pour le combat mais plus comme un casque d'apparat.


oui nan parce que suffit de comparer:

Spoiler: Afficher
Image
Image

Clairement si c'est revendiqué pour etre en rapport avec Maul, c'est vraiment timide.

Non comme Slymer le dit, c'est clairement un gros clin d'euil a des casque de l'antiquité...parce que en meme temps, si nous poussons un peu plus, l'armurière, elle a un casque avec des cornes, motifs et forme antique, couleur bronze, avec une fourrure sur les épaule, et quand il faut aller a la castagne, ca se fait a coup de marteau, on fait difficilement plus guerrier de l'antiquité que ça, ors, quesqu'y pourait symboliser l'antiquité chez les mandos?...est ce que ça ne serais pas justement l'époque de Mandalore le grand , le gars par qui ils ne cessent de jurer et dont ils voudraient tous adopter l'antique mode de vie, si vous voulez mon avis, il y a plusieurs milliers d'années, c'est la degaine de l'armurière que devait avoir tout les mandaloriens :oui:

...quand on additione a ca le fait que l'armuriere semble plus ou moins etre la chef, celle qui arbitre quand on questionne le credo ou l'antique voie, normal qu'elle donne l'exemple avec une degaine toute droit sortit de l'ancien temps des mandos.

Boba Fett a écrit:
Darth Erytram a écrit:Bah, en meme temps, les mandos au niveau de l'opinion publique, c'est presque une race éteinte, il en reste deux trois et basta...et donc sois ils ne quittent pas leur armures (comme les héritiers de la Deathwatch) , ou comme on l'a vu en debut d'épisode les autres (ici le personnage de Sasha Banks) se mele au peuple en enlevant les armures (donc ne sont "plus reconnaissables en tant que mandos")...et ne les mettant qu'en cas d'affrontement (donc n'enlevant pas leurs casques).

Donc en compilant tout ça, il est normal que les rares fois ou les gens croisent des mandaloriens, ils ne retirent pas leurs casques, et que c'est ce qu'on retient le plus d'eux. :neutre: :wink:


Possible. Mais on peut tout de même voir dans cet épisode Bo-Katan et ses deux copains à une table dans une cantina, où ils retirent leurs casques pour boire et manger, à la vue de tous. :wink:


Vrai, mais apres je parlait a l'échelle de la galaxie, pis surtout, ca claque plus dans une conversation de dire

"ouai, ces gars la n'enleve jamais leur casques :shock: !"

plutot que

"bah...moi j'en ai vu 3 enlever leur casque d'un coup dans une cantina hinnn... :o "
"...Dans une cantina mmh?...Au bout de combien de verre tu a commencé a les voir sans leurs casques hin? :o :paf: "

En bref, je dis juste que ca paraisse plus logique que on relate le fait que ce groupe de guerrier fasse un truc peu commun plutot qu'a chaque fois y ai un gars pour dire "bah nan moi j en deja vu un sans et..." et que donc a la longue, a l'echelle de l'opinion publique, les mandos ça n'enleve pas leur casques :neutre: :transpire:

-- Edit (Sam 14 Nov 2020 - 22:17) :

Corentin G a écrit:Ou bien nous sera-t-il montré qu'il s'agit d'une Zabrak ? La série insistant sur l'idée que les Mandalorians ne sont pas une race mais un credo, et désormais qu'il existe même plusieurs courants de pensée au sein même de la culture mandalorienne... la prochaine étape pourrait être de nous présenter une Mando non-humaine. :)


Ca, c'est un truc que j'attend de pied ferme (rien que pour voir les design de casques :love: ), des mandos twi'lek, togruta, zabraks...pourquoi pas des wookie avec des casques en bois :x :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 14 Nov 2020 - 23:17   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Ouais c'est p'tet juste un délire de Matyas. Il devait donner à l'armurière un look ancien et tribal un peu 'Viking' (c'est ce qu'il dit) alors il a mélangé des styles. Un casque en bronze style corinthien et une jupe pour le coté antique, de la fourrure pour le coté tribal à la viking #clichés_viking et vu que les cornes/pointes aussi ne manquent pas dans les casques anciens (mais t'es sur que les romains et les grecs en avaient? le casque de Maximus est un autre gros délire) il a ajouté des pointes aussi :P
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar WaxWalker » Dim 15 Nov 2020 - 0:29   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Je n'est pas l'habitude d'intervenir sur ce topic, ne suivant la série que de loin par intermittence.
Mais pour ce qui est des inspirations gréco-romaines (voire viking) de l'Armurière.
Le style générale rappel en effet un casque corinthien de la période classique et

Spoiler: Afficher
ImageImage


Mais ces histoires de pointes/cornes chez les romains et grecs auxquels on pense tous (respectivement Haut-Empire et Période Classique), et bien il n'y en a pas (gaulois et germains c'est pareil d'ailleurs), bien qu'il puisse il y avoir une seule et unique "pointe" au sommet de la calotte de certain modèle.

CEPENDANT, on peut trouver chez les romains, dans les derniers siècles de l'Empire, des casques disposant de "pointes" :

D'abord le casque dit Niederbieber, dernière évolution des casques dit Impérial-Gaulois, utiliser du IIe siècle ap-JC au IIIe siècle ap-JC

Spoiler: Afficher
Image


Puis le casque dit Berkasovo, un casque d'officier, utiliser à partir du début du IVe siècle jusqu'au moins le VIe siècle je dirais

Spoiler: Afficher
Image
Image
oui, c'est bling, quitte à aller à la guerre, autant avoir la classe


Et pour la fourrure de "barbare", c'est ClichéDeViking/20

Après pour les casques à cornes/pointes en Europe et autre joyeusetés ... disons folklorique , je vous invite à regarder des images de guerrier de l'âge du bronze notamment mycénien (mon dieu les armures de l'époque :love: ).
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar glaygon » Dim 15 Nov 2020 - 0:59   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Attention :neutre: , grosse boulette de la traduction français! Jamais Bo-Katan ne parle de la Death Watch!

Elle dit que Din est un "Child of the Watch", et après explique ce que les "Children of the Watch" sont, et c'est clairement un autre culte que la Death Watch, même si forcément liés. La Death Watch on les connait très bien, ils enlèvent leur casque à foison, c'est eux qui ont trouvé Din, mais l'ont visiblement refourgué aux Children of the Watch, dont font partie les Mandaloriens vus lors de la 1re saison, l'Armurière et consor, qui ne portent pas la marque de la Death Watch comme ceux du flashback.

J'espère que ce sera corrigé car c'est une énorme erreur à mon sens.
glaygon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Mai 2020
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Nov 2020 - 1:35   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

glaygon a écrit:Attention :neutre: , grosse boulette de la traduction français! Jamais Bo-Katan ne parle de la Death Watch!

Elle dit que Din est un "Child of the Watch", et après explique ce que les "Children of the Watch" sont, et c'est clairement un autre culte que la Death Watch, même si forcément liés. La Death Watch on les connait très bien, ils enlèvent leur casque à foison, c'est eux qui ont trouvé Din, mais l'ont visiblement refourgué aux Children of the Watch, dont font partie les Mandaloriens vus lors de la 1re saison, l'Armurière et consor, qui ne portent pas la marque de la Death Watch comme ceux du flashback.

J'espère que ce sera corrigé car c'est une énorme erreur à mon sens.


Bah...en vf elle dit "les Héritiers de la Deathwatch " normalement nan? :? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 15 Nov 2020 - 1:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Darth Erytram a écrit:Bah...en vf elle dit "les Héritiers de la Deathwatch " normalement nan? :? :think:

Je confirme, c'est bien ce qu'elle dit. Donc pas du tout de contre-sens. A moins qu'il y ait une autre "Watch" pas "Death" dont on a jamais entendu parler. :transpire:

Et vu leur description, pour moi ce serait genre les survivants de la Deathwatch qui se sont encore plus renfermé et ont renoué avec des tradition plus orthodoxes, ont pas forcément les même armures et tout. Vu le temps entre les évènements, ça peut tout à fait fonctionner. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 15 Nov 2020 - 9:14   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

glaygon a écrit:Attention :neutre: , grosse boulette de la traduction français! Jamais Bo-Katan ne parle de la Death Watch!

Elle dit que Din est un "Child of the Watch", et après explique ce que les "Children of the Watch" sont, et c'est clairement un autre culte que la Death Watch, même si forcément liés. La Death Watch on les connait très bien, ils enlèvent leur casque à foison, c'est eux qui ont trouvé Din, mais l'ont visiblement refourgué aux Children of the Watch, dont font partie les Mandaloriens vus lors de la 1re saison, l'Armurière et consor, qui ne portent pas la marque de la Death Watch comme ceux du flashback.

J'espère que ce sera corrigé car c'est une énorme erreur à mon sens.


Wookieepedia dit que les Child of the Watch sont bien lié au Death Watch et que c'est bien les Child of the Watch qui sauve Din Djarin enfant.
Il n'y a pas d'erreur de traduction mais une adaptation pour que les non anglophone comprennent et puis la vf doot être confirmée par les producteurs de la série.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Dim 15 Nov 2020 - 10:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Lola Fett a écrit:Ouais c'est p'tet juste un délire de Matyas. Il devait donner à l'armurière un look ancien et tribal un peu 'Viking' (c'est ce qu'il dit) alors il a mélangé des styles. Un casque en bronze style corinthien et une jupe pour le coté antique, de la fourrure pour le coté tribal à la viking #clichés_viking et vu que les cornes/pointes aussi ne manquent pas dans les casques anciens (mais t'es sur que les romains et les grecs en avaient? le casque de Maximus est un autre gros délire) il a ajouté des pointes aussi :P


Non les seuls peuples de l'antiquité qui avaient ,a certains moments, des casques à cornes étaient les troyens.
Mais le coup de fourrure +cornes pour les vikings est un énorme cliché en effet.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 15 Nov 2020 - 11:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Corentin G a écrit:
darkCedric a écrit: On sait que les DW ont travaillé avec Dooku pour commettre un coup d'état sur Mandalore, avant que le seigneur sith ne les trahissent. C'est dans cette situation qu'on les retrouve durant un épisode de la saison 4.

Donc pour moi, le sauvetage de Djarrin se déroule durant ce laps de temps entre la trahison de Dooku et l'alliance avec Maul. Une période durant laquelle il ne me parait pas étonnant que les DW aillent péter du sep.

Or, cet épisode a l'air de dire que le Clan qui a élevé Djarin ne sont pas les mêmes Death Watch que ceux dirigés par Pre Vizsla. Il s'agit d'une branche plus extrémiste, coupé des autres clans. Sinon, Djarin aurait forcément rencontré Bo-Katan à un moment ou un autre, ou du moins côtoyé des Mandos sans casques. Et justement, l'épisode semble montrer que cela n'est jamais arrivé.


L'épisode 3 nous apprend qu'un Paz Viszla fait parti du clan. Donc il y a des membres de la famille Viszla a l'intérieur de ce clan Deathwatch. Donc peut être une mésentente familiale qui a conduit à la cission d'un petit groupe.

Ou bien nous sera-t-il montré qu'il s'agit d'une Zabrak ? La série insistant sur l'idée que les Mandalorians ne sont pas une race mais un credo, et désormais qu'il existe même plusieurs courants de pensée au sein même de la culture mandalorienne... la prochaine étape pourrait être de nous présenter une Mando non-humaine. :)


Cette histoire de casque vient peut être du fait que nous sommes en présence d'un clan mando multi-espèce. Et que l'appartenance au clan prime l'espèce d'où l'on vient. Bien vu pour les origines zabrak de l'armurière. Ça pourrait coller avec ces cornes.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Corentin G » Dim 15 Nov 2020 - 12:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Fabien Lyraud a écrit: L'épisode 3 nous apprend qu'un Paz Viszla fait parti du clan. Donc il y a des membres de la famille Viszla a l'intérieur de ce clan Deathwatch. Donc peut être une mésentente familiale qui a conduit à la cission d'un petit groupe.

Oui, ce serait intéressant même si en l'occurrence, ce Viszla-là n'a pas l'air d'être le chef de son clan. Peut-être une scission concernant leurs croyances ? On voit bien que les Death Watch vénèrent Tarre Viszla (qui avait le visage partiellement découvert) et le Sabre Noir, alors que le Clan semble plutôt se référer à un certain Mandalore le Grand (qui ne devait donc pas enlever son casque j'imagine).
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 15 Nov 2020 - 12:19   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Corentin G a écrit:
Fabien Lyraud a écrit: L'épisode 3 nous apprend qu'un Paz Viszla fait parti du clan. Donc il y a des membres de la famille Viszla a l'intérieur de ce clan Deathwatch. Donc peut être une mésentente familiale qui a conduit à la cission d'un petit groupe.

Oui, ce serait intéressant même si en l'occurrence, ce Viszla-là n'a pas l'air d'être le chef de son clan. Peut-être une scission concernant leurs croyances ? On voit bien que les Death Watch vénèrent Tarre Viszla (qui avait le visage partiellement découvert) et le Sabre Noir, alors que le Clan semble plutôt se référer à un certain Mandalore le Grand (qui ne devait donc pas enlever son casque j'imagine).


En évoquant l'armurière et les cornes de son casque qui rappelle celles des Zabraks, on ne peut que penser à un clan multi-espèce. Tous les Mandaloriens vus jusqu'à présent sont humains. Donc ce serait une autre philosophie. Et le fait de ne pas enlever son casque pourrait renvoyer au fait que le clan est plus important que l'espèce.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Corentin G » Dim 15 Nov 2020 - 13:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

https://www.ign.com/articles/mandaloria ... nt-2-cameo

C'est assez rigolo. Un détail pas forcément incroyable, mais c'est toujours sympa de savoir les petits secrets de tournage :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Nov 2020 - 13:42   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Fabien Lyraud a écrit:
L'épisode 3 nous apprend qu'un Paz Viszla fait parti du clan. Donc il y a des membres de la famille Viszla a l'intérieur de ce clan Deathwatch. Donc peut être une mésentente familiale qui a conduit à la cission d'un petit groupe.



Oui...sauf qu'il me semble il avait bien insisté je ne sais plus ou sur le fait que ce Paz Vizla n'avais aucun lien de parenté avec Pre Vizla et son clan (ce qui est quand meme assez ...bizzare...surtout maintenant qu'on sais que leur groupe la decoule directement de la deathwatch :think: :? )

Y a anguille sous roche avec ce perso je trouve, allure vraiment differente des autres, doubler par Favreau en personne (qui doublait deja Pre Viszla dans TCW) :think: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Nov 2020 - 14:40   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Enfin vu.

J'ai bien aimé.
Evidemment c'est bourré de références pour les fans (comme d'hab quoi :D )
J'ai bien apprécié de voir en live Bo-Katan et les autres mandos avec leurs armures sortis de TCW :)

Par contre le Mando commence un peu à m'agacer d'être si naïf.
Depuis le temps qu'il subit des trahisons, des guet-apens, il devrait être sur ses gardes tout le temps quoi et ne faire confiance à personne.
D'ailleurs il fait moins confiance à Bo-Katan qu'aux quarrens de la taverne :pfff:

Les combats sont pas mal mais un peu abusé, je veux bien que les storm soient mauvais mais quand-même.

Visuellement, c'est toujours beau.
C'est bien de voir un endroit avec un peu plus d'activité. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Baptman67 » Dim 15 Nov 2020 - 18:42   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

jedi-mich a écrit:Enfin vu.
Les combats sont pas mal mais un peu abusé, je veux bien que les storm soient mauvais mais quand-même.

Pour les storms, c'est encore le plus facilement explicable : l'Empire ayant perdu, et en plus s'agissant d'une mission "banale", il pourrait s'agir des moins bien formés...
Surtout vu la nouvelle politique (Qui après tout est standard : vous vous rappelez de Lost Stars ?)
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 15 Nov 2020 - 22:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

@ WaxWalker :jap:
L'histoire c'est bien

A part ca, toute a l'heure je me suis demandé comment Bo Katan & co peuvent t-ils sauver Djarin deux fois comme ca? c'est trop facile #deus_ex_machina... mais non, en faite c'est normal car on parle de Nite mother*ucking Owls.
Oui Ils ont surveillé Djarin dés son arrivée au port, dans un premier temps grâce à leur éclaireuse, mais ils ont ensuite clairement observé ses moindres faits et gestes, du ciel, et ont intervenu deux fois en tombant comme des foudres sur leur proies sans que Djarin ou ses agresseurs ne les remarquent. Comme ce rapace, ils ont une vision de ouf et ne font aucun bruit quand ils volent
https://www.youtube.com/watch?v=-WigEGNnuTE&list=LL7QpKSnvjJfqrHzDe6ofLDg&index=338.
Leur nom, ils ne l'ont pas volé. (volé.. rapace.. lol xptdr a+)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Lookens » Lun 16 Nov 2020 - 15:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Mais pourquoi vous faites autant de mystère sur qui a sauvé Mando ? Je veux dire, il a été secouru pendant la Guerre des Clones vu que c'est la CSI qui a massacré son village non ? Donc en quoi c'est impossible que ce soit des DW bleus ?
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 16 Nov 2020 - 17:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Pourquoi ca serait impossible? :x
Ils portent l'emblème des Death watch et sont appelé Death Watch dans les produits dérivés https://www.sideshow.com/collectibles/star-wars-death-watch-mandalorian-hot-toys-907141

"Lors d'une attaque séparatiste sur la colonie d'Aq Vetina™, le jeune Din Djarin™ a été attaqué par des super droïdes de combat, mais avant que le garçon ne soit blessé, un groupe de Mandaloriens de la Death Watch est arrivé pour éliminer les droïdes et sauver Din."
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Aragnis » Lun 16 Nov 2020 - 17:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Corentin G a écrit:https://www.ign.com/articles/mandalorian-janina-gavankar-battlefront-2-cameo

C'est assez rigolo. Un détail pas forcément incroyable, mais c'est toujours sympa de savoir les petits secrets de tournage :)

Accessoirement son passage peut faire penser à Filoni qu'Iden Versio et son interprête ont tout à fait l'âge pour apparaître dans The Mandalorien :D.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 16 Nov 2020 - 17:54   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Le poster
Spoiler: Afficher
Image


Ce Frank Ippolito apparaissait de temps en temps sur la chaine youtube "Tested" d'Adam Savage il y a longtemps. Ca fait drole de le voir travailler avec Lucas Film aujourdhui. C'est sa boite qui fait le costume de Moff Gideon aussi.
Ici il offre un casque a Gavankar, avant qu'ils ne deviennent potes https://www.youtube.com/watch?v=px2S_2TdBq8&list=LLNxcb4Y7qXUGPgamQQMZxSA&index=2082 Ca fait drole de les voir travailler ensemble dans the mandalorian : P
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 16 Nov 2020 - 19:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Cool...mais qu'est ce que c'est que ce cadrage...je sais que les cheveux sont cradouille mais y a vait vraiment besoin de lui coupé la moitié de la tete? :o
(et encore, je me rend compte que autant dans la plupart des scenes c'est vraiment pas top le rendu, autant dans certain plan c'est fou comment d'un coup ça rend bien je trouve):
Spoiler: Afficher
Image


D'ailleurs en observant les images de plus pres etc, je me rend compte qu' ils sont aller jusqu'a refaire la fine cicatrice sur le front de Bo-Katan (pas la marque que l'on voit dans mon image, de l'autre coté, mais elle est la ...comme quoi vraiment c'est particulier a quel point les maquilleur font de l'excellent, et du beaucoup moins bon travail de façon assez random je trouve :transpire: :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 16 Nov 2020 - 21:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Ses vrais cheveux sont beaucoup plus beaux et proches de ceux du personnage :x
Elle mentionne la cicatrice et son mystérieux tweet de février 2019 qui concernait clairement ce rôle :)
Et elle annonce des trucs intéressants sur l'arc du personnage et le passé du darksaber
https://www.youtube.com/watch?v=ZiwA0ebw11k
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Starling » Mar 17 Nov 2020 - 2:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

J'ai bien aimé cette épisode, comme le reste de la saison pour l'instant.

Cependant une question me vient en tête (peut être que le sujet a déjà été débattu)

Pourquoi Ahsoka et pas Luke ?

Logiquement le Jedi rechercher devrait être Luke, c'est lui qui est le plus connu, qui a vaincu l'Empire, a cette époque il est entrain de refondre une académie, et la on ne l'évoque pas une seule fois.

Alors pourquoi Rey par exemple le considère comme un mythe et le Mandalorian lui, n'en a même pas entendu parler ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 17 Nov 2020 - 8:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Starling a écrit:Cependant une question me vient en tête (peut être que le sujet a déjà été débattu)


Oui

Pourquoi Ahsoka et pas Luke ?


Parce que in-universe:

-Bo-Katan connaît plus Ahsoka (et Obi-Wan - mais Obi-Wan est mort) que Luke
-Luke n'est pas tres accessible en ce moment? il voyage beaucoup et est plutot solitaire?
-Djarin évite la république et il a ses raisons*

Parce que pas in-universe:
-Mark Hamill est vieux
-La serie évite d'aller sur le terrain de la Nouvelle République (pour le moment) et cherche des prétextes pour ne pas y aller. Probablement parce que parler de la NR demande bien plus de travail sur l'écriture et filmer la NR demande bien plus d'argent.

La serie parle dorénavant de Mandalore, pas seulement du Mandalorien. Alors il est normal qu'elle évoque d'abord des gens qui ont un rapport direct avec Mandalore et pas Luke.
Mais Ahsoka évoquera peut-etre Luke et il sera intéressant de connaître son état d'esprit, son rapport avec la république, ce qu'elle sait sur les autres Jedi... normalement c'est un personnage optimiste et qui aime tout le monde. J'espere que le scenario ne la transformera pas en un autre ermite dépressif.

Logiquement le Jedi rechercher devrait être Luke, c'est lui qui est le plus connu, qui a vaincu l'Empire, a cette époque il est entrain de refondre une académie, et la on ne l'évoque pas une seule fois.

Alors pourquoi Rey par exemple le considère comme un mythe et le Mandalorian lui, n'en a même pas entendu parler ?


Luke n'est pas forcement connu comme un Jedi.
Et Djarrin a été élevé par un groupe fondamentaliste qui a decidé de se couper de autres Mando et qui est issu des Death Watch donc
-ils ont forcement beaucoup d'ennemis
-comme beaucoup de groupes extrémistes ils ont tres probablement caché plein de choses à certains de leurs membres.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 17 Nov 2020 - 9:21, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Nov 2020 - 8:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Pour ce qu'on en sait, Ahsoka pourrait très bien n'être qu'une étape dans l'aventure. C'était une padawan, connue de Bo-Katan, donc un objectif logique pour le Mando, mais c'est pas pour autant qu'elle va accepter de garder l'Enfant, se sentir digne et capable de le former, ou ne pas avoir d'autres priorités (comme poursuivre des baleines-poulpes de l'hyperespace)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 17 Nov 2020 - 9:00   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

ashlack a écrit:Pour ce qu'on en sait, Ahsoka pourrait très bien n'être qu'une étape dans l'aventure. C'était une padawan, connue de Bo-Katan, donc un objectif logique pour le Mando, mais c'est pas pour autant qu'elle va accepter de garder l'Enfant, se sentir digne et capable de le former, ou ne pas avoir d'autres priorités (comme poursuivre des baleines-poulpes de l'hyperespace)


Je vois bien Ahsoka lui dire de trouver Yaddle (qui a un statut inconnu dans le canon).
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Nov 2020 - 9:21   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Non elle lui sortira plutôt une bêtise du style "Les Jedi ne sont plus, il n'a pas sa place avec moi, mais avec toi. Vous avez vécu tellement de choses ensemble que vous êtes liés. Élève-le et fais-en un Mandalorien."
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Nov 2020 - 9:22   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Le nom du personnage de Simon Kassianides, Axe Woves, est une création de Lucas :

"And...according to @jonfavreau and @dave.filoni the character’s name was created on set by George Lucas himself when he visited one day "

https://www.instagram.com/p/CHilYkdF5fL/
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sheev P. » Mar 17 Nov 2020 - 9:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Dark Servatos a écrit:Je vois bien Ahsoka lui dire de trouver Yaddle (qui a un statut inconnu dans le canon).

Je pense effectivement que l'on pourrait bien reparler de Yaddle, soit parce qu'elle a un lien de parenté avec l'enfant, soit parce qu'elle est encore vivante, et donc pourrait être introduite plus tard (saison 3 ?).
Ce n'est probablement pas par hasard si son nom a ressurgit dans Jedi Fallen Order...
Tout se passe à présent, comme je l'avais prévu !
Sheev P.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Déc 2019
 

Messagepar Eckmül » Mar 17 Nov 2020 - 10:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Je voulais vous poser une question qui a surement déjà été posé mais vous trouvez pas qu'ils se sont un peu trompé sur l'âge de Bo-Katan, elle devrait paraitre plus vieille non ?
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 17 Nov 2020 - 10:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Eckmül a écrit:Je voulais vous poser une question qui a surement déjà été posé mais vous trouvez pas qu'ils se sont un peu trompé sur l'âge de Bo-Katan, elle devrait paraitre plus vieille non ?


Elle doit avoir la petite cinquantaine voir l'âge d'Anakin, l'actrice à 40 ans et quand je vois des images de Bo-Katan proche ça me choque oas j'ai déjà vu des femmes de 60 ans qui faisaient 40 ans.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Halpheus » Mar 17 Nov 2020 - 17:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Dark Servatos a écrit:
Eckmül a écrit:Je voulais vous poser une question qui a surement déjà été posé mais vous trouvez pas qu'ils se sont un peu trompé sur l'âge de Bo-Katan, elle devrait paraitre plus vieille non ?


Elle doit avoir la petite cinquantaine voir l'âge d'Anakin, l'actrice à 40 ans et quand je vois des images de Bo-Katan proche ça me choque oas j'ai déjà vu des femmes de 60 ans qui faisaient 40 ans.


Elle est sensée avoir 50-55 ans (elle a largement 20 ans dans Clone Wars, et sans doute plus proche de 25-30). Donc l'âge d'Obi-Wan Kenobi dans A New Hope ;)

Et elle est sensée être plus jeune que Temuera Morrison / Boba Fett, d'environ 10 ans.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Nov 2020 - 17:40   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Halpheus a écrit:Et elle est sensée être plus jeune que Temuera Morrison / Boba Fett, d'environ 10 ans.


Plus vieille* :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Halpheus » Mar 17 Nov 2020 - 17:42   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

vos661 a écrit:
Halpheus a écrit:Et elle est sensée être plus jeune que Temuera Morrison / Boba Fett, d'environ 10 ans.


Plus vieille* :wink:


Oui plus vieille, coquille

mais comme ça on a du mal à l'imaginer
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 18 Nov 2020 - 10:38   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

vos661 a écrit:Non elle lui sortira plutôt une bêtise du style "Les Jedi ne sont plus, il n'a pas sa place avec moi, mais avec toi. Vous avez vécu tellement de choses ensemble que vous êtes liés. Élève-le et fais-en un Mandalorien."


Ou alors elle lui dira qu'il est impossible de former ce petit, à cause de sa croissance tres lente. La plupart des jedi seraient donc morts de vieillesse avant d'avoir terminé le premier chapitre de sa formation. Et en plus les jedi, il y en a pas beaucoup.
--> seuls des gens de son espèce peuvent prendre soin de lui.. et Djarin, pour l'instant*.

*ou un Wookie. Mais en consultant l'annuaire à Kashyyyk, Din apprendra que le dernier jedi Wookie est mort.
** ou Maz kanata

--> Yoda est un autodidacte issu d'une espèce naturellement douée avec la force. CQFD

Mais avant ca, il y aura cette scène:

Spoiler: Afficher
[Ahsoka enlève la capuche qui obscurcissait son visage]
Din: WTF? pourquoi ta peau est orange? c'est quoi ces cornes? Tu n'es pas une Jedi.
Sabine: He's one of them.
Morai: Dank Farric!
Ahsoka: Je suis Ahsoka Tano et tu es un peu con
Din: Ahso quoi?
Image
Image
Image


-- Edit (Mer 18 Nov 2020 - 9:44) :

L'un des plans les plus chouettes. C'est un mouvement de catch, non? :paf:
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 18 Nov 2020 - 11:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Lola Fett a écrit:Ou alors elle lui dira qu'il est impossible de former ce petit, à cause de sa croissance tres lente. La plupart des jedi seraient donc morts de vieillesse avant d'avoir terminé le premier chapitre de sa formation. Et en plus les jedi, il y en a pas beaucoup.
--> seuls des gens de son espèce peuvent prendre soin de lui.. et Djarin, pour l'instant*.

*ou un Wookie. Mais en consultant l'annuaire à Kashyyyk, Din apprendra que le dernier jedi Wookie est mort.
** ou Maz kanata

--> Yoda est un autodidacte issu d'une espèce naturellement douée avec la force. CQFD


Vu que Filoni n'arrive pas à tuer Ahsoka, ce genre d'argument me semble irrecevable. Les Togrutas doivent vivre des centaines d'années dans le nouveau canon. :siffle:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations