Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11 - L'Héritière -

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Ven 06 Nov 2020 - 18:56   Sujet: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11 - L'Héritière -

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.

Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !

Diffusé le 13 Novembre sur Disney+ France (9h, heure de Paris) et USA.
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Lun 23 Nov 2020 - 8:45, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Nov 2020 - 20:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Du coup, mon petit pronostic vu comment ça se goupille pour la suite de la serie et au vu des ba:

Spoiler: Afficher
Dans cet episode 3 on continue avec le Mando, the child et mama grenouille avec sa progeniture la pour se retrouver sur la planete ocean ou on retrouvera visiblement le mari de madame (du coup...Mon Cala, pas Mon Cala...au vu de la population j'aurais parié dessus, mais me semble que sauf changement de plan en cours de route, ce n'est pas le nom, de la planete donné ou se trouve le mari) La bas on va donc tomber sur Sasha Banks, qui a un tres fort pourcentage de chances de jouer Sabine, peripeties sur le bateau durant la traversé (traversée surement pour récupérer des pieces pour raffistolé le vaisseau ou que sais je), z'avez dit monstre marins? (vu que on semble avoir une grosse bestiole par episode maintenant :transpire: ),


ensuite on enquille episode 4 avec un truc centré sur Sabine, les Mandos etc, et ou coup de bol Mando va apprendre que non seulement elle est mandalorienne et peu le faire renouer un peu les survivants de son peuple , mais qu'elle connait carrément personnellement un "sorcier ennemi", en la personne d'ahsoka qui va surement nous faire une Boba Fett en fin d'épisode .


Episode 5: AH_SO_KA! (voila, ca c'est un bon résumé ça...!) et peut etre par la meme occasion le retour de Moff Gideon (je sais pas vous par contre , mais autant Gideon ets un tres bon antagoniste au Mando...autant pour Asoka c'est du petit bois je trouve perso...je le vois vraiment pas croisé le sabre avec Ahsoka et la faire galérer, alors qu'avec le mando -Mando avec un sabre ...wohohoh...- oui ça je le voit tres bien...mais pour elle il lui manque un bon adversaire au moins du niveau d'un inquisiteur...sauf que y a plus personne a ct'époque :( :think: )

Et ensuite je vois bien un episode full action, puis un filler (peut etre celui ou Mando va recherché ses copains Cara/greef pour contrer le vilain Moff) et pour finir double episode final ou ca va casser du moff et de l'impérial a Gogo, revelations etc...et je pense, on termine sur Ahsoka Sabine qui reparte vers de nouvelles aventures (z'avez dit serie Ahsoka? :love: ) et Mando lui qui retourne chez les siens et notamment je sens venir l'apparition de Bo Katan en fin de serie pour teasé la saison 3

...voila voila
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 06 Nov 2020 - 20:28   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Darth Erytram a écrit:Du coup, mon petit pronostic vu comment ça se goupille pour la suite de la serie et au vu des ba:

Spoiler: Afficher
Dans cet episode 3 on continue avec le Mando, the child et mama grenouille avec sa progeniture la pour se retrouver sur la planete ocean ou on retrouvera visiblement le mari de madame (du coup...Mon Cala, pas Mon Cala...au vu de la population j'aurais parié dessus, mais me semble que sauf changement de plan en cours de route, ce n'est pas le nom, de la planete donné ou se trouve le mari) La bas on va donc tomber sur Sasha Banks, qui a un tres fort pourcentage de chances de jouer Sabine, peripeties sur le bateau durant la traversé (traversée surement pour récupérer des pieces pour raffistolé le vaisseau ou que sais je), z'avez dit monstre marins? (vu que on semble avoir une grosse bestiole par episode maintenant :transpire: ),


ensuite on enquille episode 4 avec un truc centré sur Sabine, les Mandos etc, et ou coup de bol Mando va apprendre que non seulement elle est mandalorienne et peu le faire renouer un peu les survivants de son peuple , mais qu'elle connait carrément personnellement un "sorcier ennemi", en la personne d'ahsoka qui va surement nous faire une Boba Fett en fin d'épisode .


Episode 5: AH_SO_KA! (voila, ca c'est un bon résumé ça...!) et peut etre par la meme occasion le retour de Moff Gideon (je sais pas vous par contre , mais autant Gideon ets un tres bon antagoniste au Mando...autant pour Asoka c'est du petit bois je trouve perso...je le vois vraiment pas croisé le sabre avec Ahsoka et la faire galérer, alors qu'avec le mando -Mando avec un sabre ...wohohoh...- oui ça je le voit tres bien...mais pour elle il lui manque un bon adversaire au moins du niveau d'un inquisiteur...sauf que y a plus personne a ct'époque :( :think: )

Et ensuite je vois bien un episode full action, puis un filler (peut etre celui ou Mando va recherché ses copains Cara/greef pour contrer le vilain Moff) et pour finir double episode final ou ca va casser du moff et de l'impérial a Gogo, revelations etc...et je pense, on termine sur Ahsoka Sabine qui reparte vers de nouvelles aventures (z'avez dit serie Ahsoka? :love: ) et Mando lui qui retourne chez les siens et notamment je sens venir l'apparition de Bo Katan en fin de serie pour teasé la saison 3

...voila voila


Tout ça est possible, mais je ne crois pas que Sasha Banks soit Sabine, vraiment pas. Vu le faible nombre d'asiatiques dans SW de base, qu'ils "blackwash" une des rares asiatiques importantes ce serait une grosse connerie à mon avis. Par contre, peut-être que Banks est une Nite Owl (ou alors rien à avoir, une adepte du Cöté Obscur ou membre des Acolytes de l'Au-Delà) :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 07 Nov 2020 - 22:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Synopsis :
The Mandalorian braves high seas and meets unexpected allies.
Le Mandalorien brave les hautes mers et rencontre des alliés inattendus.

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _synopsis/

(Même source que pour l'épisode 2, à savoir Google, qui s'était avérée :jap: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Sam 07 Nov 2020 - 23:05   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Bon, le lieu de l'action semble clair :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Nov 2020 - 23:47   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Des alliés?...Simple formule pour faire genre, ou vraiment il y aura quelqu'un avec Sasha Banks?! :sournois: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Dim 08 Nov 2020 - 1:03   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

AHSOKAAA
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 08 Nov 2020 - 1:22   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Bon bah du coup c’est clairement la qu’on va voir le personnage de Sasha Banks.
Et comme vous vu la description je pense que c’est pas impossible qu’il s’agisse de Sabine, qui va les mener à Ahsoka, même si j’ai peur d’être déçu, parce que d’un autre côté je pense pas que sa recherche des Jedi s’achève avant la fin de la saison :cry:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 08 Nov 2020 - 1:59   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

DarkDindoule a écrit:Bon bah du coup c’est clairement la qu’on va voir le personnage de Sasha Banks.
Et comme vous vu la description je pense que c’est pas impossible qu’il s’agisse de Sabine, qui va les mener à Ahsoka, même si j’ai peur d’être déçu, parce que d’un autre côté je pense pas que sa recherche des Jedi s’achève avant la fin de la saison :cry:


Spoiler: Afficher
Oh moi je dirais que trouver un jedi ne serais clairement pas la fin de la quete du Mando...déjà, trouver Ahsoka en soit ca va pas l'aider beaucoup en vrai, Ahsoka dejà est "plus une jedi", et meme si elle est resté en lien avec certains fin...Ezra a ce que l'on sait, je pense pas qu" elle a vocation a réccup des forceux pour se refaire son propre ordre perso...nan si elle intervient aupores de l'enfant (elle l'aidera si elle le peux , ça c'est sur) se serait pour le remettre au seul jedi qui essaie un temps sois peu de sauver l'ordre jedi et les forceux de la galaxie : Luke...la question etant, at'elle deja ne serais eu un contact avec lui, sait elle meme qu'il existe?

Ensuite je dirais que quand bien meme Mando parvient a son "but" des l'épisode 3-4, a savoir trouver un jedi pour lui remettre l'enfant, on est pas a l'abri de l'arrivée impromptu de Gideon qui viennent mettre toute la jolie reunion en bazar et retarde totalement l'intrigue baby Yoda jusqu('a la fin de la saison...

je me demande d'ailleurs si Gideon ne serais pas suffisament tech pour se douter, ou avoir fini par decouvrir que le Mando cherche des jedi, et donc le laisser lui macher le travail pour au final mettre la main et sur l'enfant , et sur un ou plusieurs jedi survivant :sournois: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 08 Nov 2020 - 2:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

La question étant aussi "est ce que la série peut continuer sans l’enfant ?" :whistle:
Mais oui effectivement je ne pense pas qu’Ahsoka soit plus qu’une intermédiaire vers d’autres Jedi (Luke ?)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 08 Nov 2020 - 8:45   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Comme deja dit, Djarin n'est pas sensé savoir ce qu'est un Jedi* et pense probablement que son espèce de petites créatures vertes s'appelle Jedi. Mais il découvrira la vérité plus tard, soit de la bouche du bébé, dont les premiers mots seront: "Jedi n'est pas une race, p**** de m***, c'est un credo" soit de la part d'un autre personnage important. Mais je pense que le scenario obligera Djarrin à le ramener/à essayer de le ramener à son espèce, pas aux Jedi. Vous voyez vraiment cette serie s'aventurer sur le terrain des Jedi et de Luke?

*oui oui, un mando qui n'a jamais entendu parler de jedi, c'est un peu bizarre, mais le scenario a fait ce choix.

-- Edit (Dim 08 Nov 2020 - 8:49) :

Darth Erytram a écrit:Du coup, mon petit pronostic vu comment ça se goupille pour la suite de la serie et au vu des ba:

Spoiler: Afficher
Dans cet episode 3 on continue avec le Mando, the child et mama grenouille avec sa progeniture la pour se retrouver sur la planete ocean ou on retrouvera visiblement le mari de madame (du coup...Mon Cala, pas Mon Cala...au vu de la population j'aurais parié dessus, mais me semble que sauf changement de plan en cours de route, ce n'est pas le nom, de la planete donné ou se trouve le mari) La bas on va donc tomber sur Sasha Banks, qui a un tres fort pourcentage de chances de jouer Sabine, peripeties sur le bateau durant la traversé (traversée surement pour récupérer des pieces pour raffistolé le vaisseau ou que sais je), z'avez dit monstre marins? (vu que on semble avoir une grosse bestiole par episode maintenant :transpire: ),


ensuite on enquille episode 4 avec un truc centré sur Sabine, les Mandos etc, et ou coup de bol Mando va apprendre que non seulement elle est mandalorienne et peu le faire renouer un peu les survivants de son peuple , mais qu'elle connait carrément personnellement un "sorcier ennemi", en la personne d'ahsoka qui va surement nous faire une Boba Fett en fin d'épisode .


Episode 5: AH_SO_KA! (voila, ca c'est un bon résumé ça...!) et peut etre par la meme occasion le retour de Moff Gideon (je sais pas vous par contre , mais autant Gideon ets un tres bon antagoniste au Mando...autant pour Asoka c'est du petit bois je trouve perso...je le vois vraiment pas croisé le sabre avec Ahsoka et la faire galérer, alors qu'avec le mando -Mando avec un sabre ...wohohoh...- oui ça je le voit tres bien...mais pour elle il lui manque un bon adversaire au moins du niveau d'un inquisiteur...sauf que y a plus personne a ct'époque :( :think: )

Et ensuite je vois bien un episode full action, puis un filler (peut etre celui ou Mando va recherché ses copains Cara/greef pour contrer le vilain Moff) et pour finir double episode final ou ca va casser du moff et de l'impérial a Gogo, revelations etc...et je pense, on termine sur Ahsoka Sabine qui reparte vers de nouvelles aventures (z'avez dit serie Ahsoka? :love: ) et Mando lui qui retourne chez les siens et notamment je sens venir l'apparition de Bo Katan en fin de serie pour teasé la saison 3

...voila voila


Je parie que Nevarro sera l'épisode 4, pas 6 ou 7, car les differents teasers et spots qu'on a vu ne montrent que des images des 3 premiers épisodes + des images sur Nevarro, et en plus on peut voir dans le spécial look que le Razor Crest sur Nevarro est toujours en mauvais état: il y a des câbles accrochés au fuselage (et aux ailes?) et la porte de la soute arrière a l'air toujours coincée*.
--> l'épisode de la base impériale sera l'épisode 4, je parie mon armure en beskar et mon Millenium Condor dessus.


*et on peut voir des blocs de carbonite dans la soute

Et la planète de l'épisode 3 est donc "La lune portuaire de Trask dans le système de la géante gazeuse Kol Iben" qu'on voit au début du trailer "et est la seule planète habitable pour Mr et Mme Frog"
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 08 Nov 2020 - 12:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

DarkDindoule a écrit:La question étant aussi "est ce que la série peut continuer sans l’enfant ?" :whistle:
Mais oui effectivement je ne pense pas qu’Ahsoka soit plus qu’une intermédiaire vers d’autres Jedi (Luke ?)


Spoiler: Afficher
Le personnage de Sasha Banks sera probablement une chasseuse de prime qui aura besoin d'un coup de main pour mettre la main sur une cible impériale. On apprendra au passage que son donneur d'ordre s'appelle Fulcrum et qu'il est proche de la République. Et on tease qui vous savez en vue du season finale ( parce que je doute qu'on voit Ahsoka avant).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Lookens » Mar 10 Nov 2020 - 9:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Du coup, mon petit pronostic vu comment ça se goupille pour la suite de la serie et au vu des ba:

Spoiler: Afficher
Dans cet episode 3 on continue avec le Mando, the child et mama grenouille avec sa progeniture la pour se retrouver sur la planete ocean ou on retrouvera visiblement le mari de madame (du coup...Mon Cala, pas Mon Cala...au vu de la population j'aurais parié dessus, mais me semble que sauf changement de plan en cours de route, ce n'est pas le nom, de la planete donné ou se trouve le mari) La bas on va donc tomber sur Sasha Banks, qui a un tres fort pourcentage de chances de jouer Sabine, peripeties sur le bateau durant la traversé (traversée surement pour récupérer des pieces pour raffistolé le vaisseau ou que sais je), z'avez dit monstre marins? (vu que on semble avoir une grosse bestiole par episode maintenant :transpire: ),


ensuite on enquille episode 4 avec un truc centré sur Sabine, les Mandos etc, et ou coup de bol Mando va apprendre que non seulement elle est mandalorienne et peu le faire renouer un peu les survivants de son peuple , mais qu'elle connait carrément personnellement un "sorcier ennemi", en la personne d'ahsoka qui va surement nous faire une Boba Fett en fin d'épisode .


Episode 5: AH_SO_KA! (voila, ca c'est un bon résumé ça...!) et peut etre par la meme occasion le retour de Moff Gideon (je sais pas vous par contre , mais autant Gideon ets un tres bon antagoniste au Mando...autant pour Asoka c'est du petit bois je trouve perso...je le vois vraiment pas croisé le sabre avec Ahsoka et la faire galérer, alors qu'avec le mando -Mando avec un sabre ...wohohoh...- oui ça je le voit tres bien...mais pour elle il lui manque un bon adversaire au moins du niveau d'un inquisiteur...sauf que y a plus personne a ct'époque :( :think: )

Et ensuite je vois bien un episode full action, puis un filler (peut etre celui ou Mando va recherché ses copains Cara/greef pour contrer le vilain Moff) et pour finir double episode final ou ca va casser du moff et de l'impérial a Gogo, revelations etc...et je pense, on termine sur Ahsoka Sabine qui reparte vers de nouvelles aventures (z'avez dit serie Ahsoka? :love: ) et Mando lui qui retourne chez les siens et notamment je sens venir l'apparition de Bo Katan en fin de serie pour teasé la saison 3

...voila voila


Tout ça est possible, mais je ne crois pas que Sasha Banks soit Sabine, vraiment pas. Vu le faible nombre d'asiatiques dans SW de base, qu'ils "blackwash" une des rares asiatiques importantes ce serait une grosse connerie à mon avis. Par contre, peut-être que Banks est une Nite Owl (ou alors rien à avoir, une adepte du Cöté Obscur ou membre des Acolytes de l'Au-Delà) :neutre:


Je suis assez d'accord avec ça, ça n'aurait pas de sens de blackwasher un perso asiatique et surtout un perso aussi connu que Sabine mais bon visiblement les gens se bornent dans leur théorie, on verra bien vendredi mais ça sent la déception.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Nov 2020 - 10:25   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Lookens a écrit:

Je suis assez d'accord avec ça, ça n'aurait pas de sens de blackwasher un perso asiatique et surtout un perso aussi connu que Sabine mais bon visiblement les gens se bornent dans leur théorie, on verra bien vendredi mais ça sent la déception.


Ah bah en tout cas le coté deception ne me concernera pas, vu que je rale depuis le debut des rumeurs de sasha banks pour incarner Sabine au lieu d une actrice asiatique...m'enfin vu l'insistance des rumeurs la dessus (et que sinon je vois vraiment pas qui elle peux jouer sinon :neutre: ) ...franchement jme suis fait une raison :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Nov 2020 - 10:54   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Je trouve que physiquement ça pourrait coller... Mais c'est pas vraiment le profil de personne à être engagé pour jouer un rôle aussi important.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 10 Nov 2020 - 11:28   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Elle a un physique passe partout je trouve. Elle pourrait etre une latina, une black métisse ou meme us asiatique métisse :P Mais je ne l'a vois pas jouer Sabine moi non plus.
En tous cas, Banks Et Sackhoff sont apparemment devenues potes récemment, et ici on peut les voir ensemble, avec B. Wayne, l'une des doublures de Din Djarrin. https://twitter.com/TheNextBlGThing/status/1212068739799121920
Elles ont probablement joué dans le(s) meme(s) épisode(s) donc(s). :sournois(s):
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 10 Nov 2020 - 13:16, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Nov 2020 - 11:49   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

En tout cas c'est bien la confirmation que Sackhoff joue dans la série :

https://twitter.com/TheNextBlGThing/sta ... 84/video/1
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tayliator » Mar 10 Nov 2020 - 11:55   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Perso je m'étais jamais dis ah tiens Sabine est asiatique, et de toute facon c'est un non sens dans l'univers star wars, il n'y a pas pas d'asie, ni d'afrique ni de continent terrien. Sabine a une tête de Sabine :D . Ce qui compte juste c'est qu'il y ai ressemblance du personnage pour maintenir une cohérence. C'est un peu plus libre en plus avec le passage cartoon to live. Je trouve que Sabine est une sorte de melting pote passe partout, et pareil pour sasha banks, donc je trouverais le choix judicieux.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Nov 2020 - 21:58   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Nov 2020 - 22:03   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

link224 a écrit:https://twitter.com/kateesackhoff/status/1326991416980017155

Voilà voilà :transpire:


Du coup ça confirme que Sasha Banks joue sans doute une Nite Owl, qui n'est pas Sabine, j'en suis quasi sûr.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Nov 2020 - 23:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tayliator » Ven 13 Nov 2020 - 8:57   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

J'ai pas trop compris pourquoi vous déduisez ca de ces tweets, ou alors je vois pas les mêmes ou il me manque une connaissance :D

Petit rappel par anticipation, même si une fois que y a eu la diffusion c'est authorisé, c'est appréciable de mettre les balises spoils ici quand même les premiers heures. Je pense ne pas être le seul à ne pas pouvoir regarder l'épisode a 9h mais a aimer venir vous lire pour tenir le coup en attendant et chopper des infos du style, intrigue avance ou non, durée, si l'épisode est globalement aimé ou non ect... pour savoir un peu dans quel mood se mettre pour regarder l'épisode et l'apprécier encore plus :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Nov 2020 - 9:02   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Et allez, c'est reparti comme à la S1 avec des épisodes de 30 min...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Ven 13 Nov 2020 - 9:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

vos661 a écrit:Et allez, c'est reparti comme à la S1 avec des épisodes de 30 min...



Merci pour l'info, ça s'annonce grandiose encore une fois...
j'attendrais du coup la semaine prochaine pour le regarder avec le 4eme épisode, ça sera moins frustrant
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Nov 2020 - 9:11   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Thephx8 a écrit:
vos661 a écrit:Et allez, c'est reparti comme à la S1 avec des épisodes de 30 min...



Merci pour l'info, ça s'annonce grandiose encore une fois...
j'attendrais du coup la semaine prochaine pour le regarder avec le 4eme épisode, ça sera moins frustrant


Bah après ça veut rien dire, vaut mieux un épisode de 30 min bien remplis et intéressant plutôt qu'un de 40 min totalement vide comme celui de la semaine dernière.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Ven 13 Nov 2020 - 9:17   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

vos661 a écrit:
Bah après ça veut rien dire, vaut mieux un épisode de 30 min bien remplis et intéressant plutôt qu'un de 40 min totalement vide comme celui de la semaine dernière.



Oui je retire ce que j'ai dit,
je viens de me souvenir que parmis les épisodes de 30 minutes de la saison 1, il y avait le chapitre 2, celui avec la confrontation Mando/jawa que j'avais trouvé très sympathique :sournois:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Ven 13 Nov 2020 - 9:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Je savais que j'aurais pas du aller sur reddit...

Look de Bo-Katan :

Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Nov 2020 - 9:20   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Boba Fett a écrit:Look de Bo-Katan :

Spoiler: Afficher
Image


On dirait une cosplayeuse honnêtement :neutre:
Et en plus Bo-Katan est censée avoir quelque chose comme au moins 55 ans, là ça colle pas quoi :neutre:
Déçu de ce look, mais bon je juge uniquement sur cette image, je n'ai pas encore vu l'épisode...
Modifié en dernier par vos661 le Ven 13 Nov 2020 - 9:23, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Ven 13 Nov 2020 - 9:21   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Spoiler: Afficher
C'est toujours moins horrible que sa chirurgie esthétique dans Rebels :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar LaChicane » Ven 13 Nov 2020 - 9:33   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

SUPERBE episode j'en reste sans voix.
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 13 Nov 2020 - 9:38   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! par contre il va faloir se calmer sur les bêbêtes moches
L'histoire avance bien cette semaine.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar LaChicane » Ven 13 Nov 2020 - 9:43   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Spoiler: Afficher
Cet épisode qui gomme la confusion sur le crédo et le port du casque Mandalorien rendant moins manichéen leur lore avec
réellement des dissensions et l'aspect 'Fanatique" qui cacherait des choses à leurs recrues ... et l'annonce d'Ahsoka poua, même si vous en conviendrez vendredi prochain sent le filler de voyage entre Trask et Corvus.
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 13 Nov 2020 - 9:54   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Super épisode ! Il y avait tout ce que j'attendais depuis le début de la série.

Ce qu'on a vu mais aussi ce qu'on entend. Bo Katan qui apparait, et qui explique enfin au Mando qu'on est pas obligé de porter ce casque en permanence. Ça va surement le travailler, même si on a compris qu'il a été elevé par la Death Watch et qu'ils sont toujours autant extrêmes. Je pense d'ailleurs qu'un jour Mando participera à la reconquête et la renaissance de Mandalore. Et ensuite ENFIN Ahsoka, j'ai cru jusqu'au bout qu'elle lui dirait pas ou qu'on prononcerait pas le nom. Là ça y est enfin. C'est tellement logique, la Jedi (ou ex Jedi) qui connait des Mandaloriens, qui est potentiellement avec Sabine en ce moment et qui va reconnaitre direct l'espèce de Yoda. Petit bonus avec le dialogue sur le sabre noir

Bref c'était super ! Bon après il est fort probable, connaissant la série que ce qu'annonce la fin de cet épisode ne se passera pas dans l'épisode 4. Peut-être le 5, écrit par Filoni.
Modifié en dernier par Dark Grymo le Ven 13 Nov 2020 - 9:56, modifié 1 fois.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar darth luch » Ven 13 Nov 2020 - 9:55   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Bon épisode, notamment du a la présence de Bo-Katan (je trouve son design réussi, la transition animé--< live action est toujours difficile mais la ça va d'ailleurs je suis inquiet pour Ashoka)

Comme d'habitude les effets spéciaux sont trés bien, on voyage dans l'univers SW et c'est toujours un plaisir, l'action est réussi.
J'aime cet épisode surtout pour ce qu'il représente pour l'avenir de la série, les enjeux autour de Mandalore et du darksaber, Ashoka et les jedi post épisode 6...
J'aime bien voir la philosophie des mandaloriens avec d'un coté les "extrémistes" et de l'autre les moins traditionnels en revanche c'est officiel tout le monde a oublié que Bo-Katan a elle aussi était une death watch :x je veux bien qu'elle puisse changer mais quand même il faut savoir accepter son passé.


7/10
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Nov 2020 - 9:57   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Excellent épisode et en plus une belle tuerie visuelle :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 13 Nov 2020 - 9:59   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

La fiche de l'épisode est en ligne et prête à recevoir vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... tiere.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar LaChicane » Ven 13 Nov 2020 - 9:59   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

darth luch a écrit:Bon épisode, notamment du a la présence de Bo-Katan (je trouve son design réussi, la transition animé--< live action est toujours difficile mais la ça va d'ailleurs je suis inquiet pour Ashoka)

Comme d'habitude les effets spéciaux sont trés bien, on voyage dans l'univers SW et c'est toujours un plaisir, l'action est réussi.
J'aime cet épisode surtout pour ce qu'il représente pour l'avenir de la série, les enjeux autour de Mandalore et du darksaber, Ashoka et les jedi post épisode 6...
J'aime bien voir la philosophie des mandaloriens avec d'un coté les "extrémistes" et de l'autre les moins traditionnels en revanche c'est officiel tout le monde a oublié que Bo-Katan a elle aussi était une death watch :x je veux bien qu'elle puisse changer mais quand même il faut savoir accepter son passé.


7/10


Spoiler: Afficher
J'ai toujours vu Bo Katan comme Death watch opportuniste, elle les a rejoins après la deception que sa soeur a provoquée. Puis bon en 23 ans elle a eu le temps de changer un peu d'ailleurs je trouve habile les scenaristes de ne pas dire Death Watch mais les Héritiers de la death watch qui seraient plus extremiste que les extremistes, c'est moins confus que le coup du casque que l'on enlève jamais et qui sortait e prime abord de nul part.
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 13 Nov 2020 - 10:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Épisode vu, et c'est du très bon, on a enfin la réponse à de nombreuses questions, le look de Bo-Katan peut paraître bizarre au premier coup d'œil mais après ça passe. Je ne sais pas pour vous mais ça répond pour moi à ma question pourquoi la Death Watch n'a pas la même armure que dans Clone Wars.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Bufotenine » Ven 13 Nov 2020 - 10:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Super épisode qui fait avancer l'histoire !

Entre Bo-Katan et la révélation de la location d'Ahsoka Tano.

En revanche, le mystère reste entier autour de cette mystérieuse femme encapuchonnée.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Nov 2020 - 10:10   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Bufotenine a écrit:En revanche, le mystère reste entier autour de cette mystérieuse femme encapuchonnée.


Tu parles de la femme du trailer ? Bah c'est une lieutenant de Bo-Katan d'après l'image, non ?
Modifié en dernier par vos661 le Ven 13 Nov 2020 - 10:13, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Ven 13 Nov 2020 - 10:10   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Bufotenine a écrit:
En revanche, le mystère reste entier autour de cette mystérieuse femme encapuchonnée.


Non il me semble que c'est la mandalorienne qui est avec Bo-Katan
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Bufotenine » Ven 13 Nov 2020 - 10:21   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

darth luch a écrit:
Bufotenine a écrit:
En revanche, le mystère reste entier autour de cette mystérieuse femme encapuchonnée.


Non il me semble que c'est la mandalorienne qui est avec Bo-Katan


Exact, je n'ai pas été assez attentif sur le coup. Merci.
Modifié en dernier par Bufotenine le Ven 13 Nov 2020 - 10:23, modifié 1 fois.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Nov 2020 - 10:23   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Ralalalah...la jsuis au taff mais ces retours me donne envie de courrir chez moi...

C'est bon, d'ici 3h je rentre, je me fait a manger et je_me_poseuh :D

Par contre , meme si ca a l'air bien remplie selon vos dires, c'est terrible ces durées d'épisodes la... :( :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar barau-leevr » Ven 13 Nov 2020 - 10:23   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

darth luch a écrit:
Bufotenine a écrit:
En revanche, le mystère reste entier autour de cette mystérieuse femme encapuchonnée.


Non il me semble que c'est la mandalorienne qui est avec Bo-Katan

Le truc c'est que d'après le générique, il ne s'agit pas de Sasha Banks... :neutre:
Je rejoins l'avis général sur l'épisode sinon !
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Nov 2020 - 10:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

barau-leevr a écrit:Le truc c'est que d'après le générique, il ne s'agit pas de Sasha Banks... :neutre:


C'est parce qu'ils ont mis son vrai nom, pas son pseudo de catcheuse.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar barau-leevr » Ven 13 Nov 2020 - 10:27   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

vos661 a écrit:
barau-leevr a écrit:Le truc c'est que d'après le générique, il ne s'agit pas de Sasha Banks... :neutre:


C'est parce qu'ils ont mis son vrai nom, pas son pseudo de catcheuse.

Ceci explique cela ! Merci ! :jap:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Sheev P. » Ven 13 Nov 2020 - 10:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Très bon épisode.

On attendait Sabine, on a eu Bo-Katan.

Spoiler: Afficher
Concernant la femme encapuchonnée, c'est effectivement Sasha Banks, créditée Mercedes Varnado, qui est la mandalorienne avec Bo-Katan
Tout se passe à présent, comme je l'avais prévu !
Sheev P.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Déc 2019
 

Messagepar LaChicane » Ven 13 Nov 2020 - 10:56   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Spoiler: Afficher
Votre avis à vous ? Le prochain épisode est calibré pour être un filler entre Trask et Corvus non ?
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Nov 2020 - 10:59   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

LaChicane a écrit:
Spoiler: Afficher
Votre avis à vous ? Le prochain épisode est calibré pour être un filler entre Trask et Corvus non ?


Prochain épisode c'est celui réalisé par Carl Weathers, sans doute celui où il retrouvera Greef et Cara, donc oui ce sera sans doute un filler en attendant l'épisode 5 réalisé par Filoni.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Hemryde » Ven 13 Nov 2020 - 11:01   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 11

Vu l'épisode

Je rejoins l'avis général : TRES BON
Difficile de donner un avis sans spoiler mais disons que c'est un épisode avec beaucoup de rythme par rapport aux deux premiers : ça ne s'arrête pas, l'histoire file tout droit avec au passage pas mal d'actions et de jolis monstres. Visuellement, c'est propre comme d'habitude.

Pour le reste, quel plaisir de voir l'apparition de Bo-Katan en live action. Je trouve l'actrice très crédible, et alors toutes les scènes où le perso se bat : que dire ... BADASSE !
Je ne m'attendais pas à la voir apparaitre à ce moment là donc belle surprise. Toute la mise en scène autour d'elle est un vrai PERFECT.
Sa quête de retrouver le sabre noir et de faire "renaître" Mandalore s'imbrique parfaitement avec Rebels --> peut-être le futur de la série est dans cette thématique.


Si je devais chipoter :
- Pas convaincu parles "Voiliers Quarrens"
- Un épisode un peu moins riche visuellement que les deux autres épisodes

Personnellement, vous n'imaginez pas à quel point je suis fier et reconnaissant envers les scénaristes de cette série de voir des personnages mythiques de l'univers étendu faire leur apparition en live action. S'impliquer dans un univers aussi riche que Star Wars permet d'avoir ces petites récompenses donc MERCI !
Petite pensée à toutes les personnes qui regardent cette épisode et qui sont restées blasées à l'apparition de Bo-Katan, au dialogue sur Mandalore et les Jedi (large sourire en voyant les autres mandos se regarder lorsque Din dit qu'il ne sait rien des Jedi), et à l'évocation d'Ashoka Tano. BORDEL QUE C'EST GENIAL !


Nota : La grue qui repêche le Razor Crest, ce ne serait pas un ancien TB-TT reformaté ?
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations