Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alionouchka » Mer 04 Nov 2020 - 19:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Du coup je suppose que c’est trop tard pour négocier pour envoyer une participation aujourd’hui ? :paf:


ça n'engage que moi mais je pense qu'on n'en est plus un à jour de retard près (j'ai honte de dire ça devant ceux qui ont posté leur dessin dans les temps).

(La vérité, c'est je ne peux jamais cracher sur le plaisir de voir un joli dessin de DarkDindoule.)
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Nov 2020 - 19:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Dindoule, envoie, mais pas trop tard. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 04 Nov 2020 - 19:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Bon bah je fais ça vite fait après manger et je t’envoie :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Nov 2020 - 20:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

DarkDindoule a écrit:Du coup je suppose que c’est trop tard pour négocier pour envoyer une participation aujourd’hui ? :paf:


Rololoh....ça m'exaspère les gens qui font tout a la dernière minute et qui en plus demande du temps supplémentaire... :pfff:



....Quoi?!... :o :paf: :P

Alionouchka a écrit:(La vérité, c'est je ne peux jamais cracher sur le plaisir de voir un joli dessin de DarkDindoule.)


Je plussoie, le Dindoule n'est pas négligeable :jap: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Pomponnette » Mer 04 Nov 2020 - 20:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

C'est bien vrai ! Y a qu'à voir son inktober :love:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Nov 2020 - 20:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

DarkDindoule a écrit:Bon bah je fais ça vite fait après manger et je t’envoie :paf:

Bon bah ça sera demain alors. :P :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 04 Nov 2020 - 23:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Alionouchka a écrit:(La vérité, c'est je ne peux jamais cracher sur le plaisir de voir un joli dessin de DarkDindoule.)

:oops: :cute:

Du coup c’est envoyé !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Jeu 05 Nov 2020 - 19:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Et voilà ! Ca valait le coup de repousser. :cute: Bravo à tous ! :jap:

Vous pouvez voter pendant 10 jours. ;)

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 05 Nov 2020 - 20:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Y a du niveau :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 05 Nov 2020 - 20:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Ouais, ça valait vraiment le coup d'attendre !


Pomponnette : sauf erreur, tu nous as fait une estampe japonaise ou chinoise. Star Wars et l'Asie se sont toujours bien mariés, la preuve ! J'ignore si c'est une reprise de l'UE ou d'une oeuvre célèbre, mais ça marche. Tu as un énorme potentiel, continue ! Si je devais faire un reproche, c'est que ça manque un peu de couleur :cute:

CRL : toi tu t'es amusé :lol: Plutôt que de nous faire un simple dessin, tu nous fais un petit dessin animé en gif. Original et efficace, j'adore ! :love:

Alionouchka : qu'on aime ou pas la postologie, ça me fait toujours plaisir de voir que certaines personnes ont passé un bon moment :oui: J'aime beaucoup la colorisation, c'est du feutre aquarelle, de l'encre de Chine ? ^^ Il y a un côté contemplatif, limite mythologique ou biblique. En tout cas ça dégage de l'émotion. Pareil continu, tu as du potentiel ! :)

Xiaomii : le RP de SWU que personne ne lit :paf: Nos héros s'apprêtent à libérer une de leur consœur des griffes d'un dangereux jawa ! Les postures sont bien réalisées, les ombres sont chouettes, on voit que ça va barder !

Sol : cool le retour de tes portraits de personnages :love: On voit à la fois la fragilité et la détermination de Leia, bien joué !

DarkDindoule : à la fois un point de vu de l'autre camp couplé à un potentiel cassage du manichéisme de Star Wars, j'aime :) La main tendue est très bien réalisé et l'arrière plan est superbe !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 05 Nov 2020 - 22:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Waow ! Bravo à tous. Difficile de choisir tellement c'est réussi à tous les niveaux !
Je vais y réfléchir...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Jeu 05 Nov 2020 - 22:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Tellement de talent rassemblé ici ! C'est la première fois que j'ose voter pour les concours de Fan-Art SWU.
Mais j'ai depuis plusieurs mois pu constater que le niveau était franchement très bon ! Un grand bravo à tous les participants :)
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 05 Nov 2020 - 22:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

A voté!

C'est vrai, cela valait la peine d'attendre.
Bravo à tous!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 05 Nov 2020 - 22:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

En effet, tous sont superbes ! Le choix va être difficile... j'aime tout ! :love:
Je ne pensais pas qu'on trouverait un style asiatique dans mon dessin. Je l'ai pondu l'année dernière après avoir lu une fanfiction de Slx99 "sous les étoiles" sur fanfiction.net en anglais "under the stars". Vraiment bien !
Je me suis forcée à mettre les personnages principaux en valeurs mais comme je ne connais pas grand chose à la mise en couleurs, ça reste "bébé".
Je dois avoir deux ou trois autres dessins dans le même genre :) ^^
Merci bcp du compliment !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar ashlack » Jeu 05 Nov 2020 - 22:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Graf Organa a écrit:Ouais, ça valait vraiment le coup d'attendre !

Tu m'ôtes les mots de la bouche. :shock:

Je vais voter Dindoule pour l'idée et Sol pour la réalisation, mais ils sont tous supers.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Ven 06 Nov 2020 - 8:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Que c'est dur de choisir ! :shock:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Ven 06 Nov 2020 - 11:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Encore plein de dessins très différents, c'est vraiment cool de voir la variété des idées et des styles sur un même thème ! :)

Aucune évidence pour moi, vais cogiter pour voter !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Ven 06 Nov 2020 - 18:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

C'est cool tout ces participants !
Là, tout de suite, coup de coeur pour le dessin d'Alionouchka ! :oui:
Pour mon second vote, j'hésite encore ... Toutes ces belles réalisations !
Félicitations à toutes et à tous !

:jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkCedric » Ven 06 Nov 2020 - 18:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Je vote Xiaomii ! Le dessin est magnifique (Zeyyna :love: ) et les poses des persos sont impeccables !

Sinon, est-ce que vous avez entendu parler du RP de SWU ? :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 06 Nov 2020 - 18:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Entre les superbes productions de l'Inktober et ce challenge, on est gâtés en ce moment ! :love:
Le choix sera difficile...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 06 Nov 2020 - 20:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Du coup mes deux voies sont allées à Alionouchka, surtout pour les super couleurs qui vont parfaitement avec la scène et la rendent encore plus touchante, et à Sol pour ses ombres magnifiques :love: :love: :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alionouchka » Sam 07 Nov 2020 - 12:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Moi aussi j'ai longuement hésité !!! Il y avait tellement d'idées et de styles différents !

Mais j'ai finalement choisi Pomponnette, parce que j'aime la composition et je suis d'accord pour la ressemblance avec une estampe, en particulier pour le monstre. Et j'ai choisi également DarkDindoule pour le concept (et l'exécution toujours impeccable qui ne gâche rien !)


Graf Organa a écrit:J'aime beaucoup la colorisation, c'est du feutre aquarelle, de l'encre de Chine ? ^^ Il y a un côté contemplatif, limite mythologique ou biblique. En tout cas ça dégage de l'émotion.


1) J'ai enfin investi dans un peu de matériel pour dessiner (avant j'avais juste un crayon, une gomme et des bics...) et me suis achetée des stylos à encre de chine de plusieurs largeurs différentes ainsi que de la peinture aquarelle. J'ai toujours adoré les dessins colorisés à l'aquarelle (genre Quentin Blake ou Joann Sfar). Mais pour le moment, je n'arrive pas du tout à reproduire ce côté "flou" qui me plaît tant dans ce style. Il faudrait certainement que je prenne le temps (quand je l'aurai) de me plonger dans des tutos. Mais je suis ravie de vos compliments à ce sujet !!!

2) Trouver un côté un peu mystique dans mon dessin, c'est un compliment tellement beau que je n'aurais même pas imaginé un instant que quelq'un pourrait me le faire. Là, je suis vraiment enchantée !!! :oops: Merci ! :jap:

Félicitations à tous !!!
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Pomponnette » Sam 07 Nov 2020 - 13:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Merci Alionouchka pour ton vote :jap: mon ignorance dans le travail des yeux de la bête est à l'origine du genre "estampe" ;) j'ai l'impression... ;)
P.s tu as du courage de te lancer dans la couleurs et tu as bien raison : l'aquarelle, c'est magnifique !!
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Emile » Sam 07 Nov 2020 - 18:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Encore une superbe collection de dessins, aux idées et aux styles variés. Bravo à tous :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Dim 08 Nov 2020 - 11:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Excellent tout ça ! Bravo à l'ensemble des participants !

Pomponnette, c'est très joli ce que tu nous a fait là. J'aime beaucoup l'exécution et la colo ! Joli !
Sol, toujours au top, égal à lui-même. Quel homme talentueux... Vous avez mes deux votes.

Tient, tient... Xiao n'a pas pu s'empêcher de faire une Togruta... ouais ouais ouais, justifie toi du fait qu'elle est dans le RP, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaiiis... Je t'ai à l'œil.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Xiaomii » Dim 08 Nov 2020 - 13:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Vraiment magnifique ces dessins pour le Challenge, ça valait le coup de reporter la date :oui: .
Mes votes vont pour Sol et DarkDindoule.

Au passage avez vous entendu parler de notre cher RP? Un nouveau texte vient de sortir, n'hésitez pas :paf:

Pour répondre à Niobi : je ne vois pas de quoi tu parles, :siffle:,
à moins que tu ne voudrais en savoir plus en lisant le rp? :paf:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Pomponnette » Dim 08 Nov 2020 - 14:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Merci Niobiiiiiiii !!! Et merci à ceux qui ont aimé ;)

maintenant j'aimerai bien passer au challenge suivant !!

Si seulement on pouvait raccourcir un peu les temps de votes !! J'ai une super idée pour le prochain challenge, j'aimerai bien la refiler au vainqueur du tournoi ! :cute: :oui: :D
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar CRL » Dim 08 Nov 2020 - 22:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Pour ma part mes votes iront à Alionouchka (l'aquarelle :love:) et DarkDindoule.
Sol, t'étais pas loins, mais j'ai eu du mal à reconnaître leia déguisée en Bushh. :transpire:
(comme t'es doué, je suis plus sévère avec toi !)

Je met aussi en pièce jointe la photo de mes découpages, parce que je me suis bien amusé :D , mais j'ai bien galèré également à faire l'animation.
Au départ je pensais filmer, mais je n'arrivais pas à être bien stable, j'ai donc scanné mes différentes parties et les ai animées images par image en bougeant mes scans.

J'espère que les images animées seront de plus en plus nombreuses dans ces concours ! :cute:
Fichiers joints
DSC_2797.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 08 Nov 2020 - 23:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

CRL a écrit:J'espère que les images animées seront de plus en plus nombreuses dans ces concours ! :cute:

J’espère aussi, c’est une super bonne idée et il y a tellement de possibilités :love:
Hâte de voir tes prochaines créations animées !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Pomponnette » Lun 09 Nov 2020 - 9:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

C'est bien vrai ! Pour ma part j'ai été bluffée !! Bravo !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Sol » Lun 09 Nov 2020 - 10:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Ce 31ème challenge est épatant ! :)

Pomponnette : Une superbe image, très détaillée - personnages, décor, quel boulot ! - tout en étant tout à fait lisible !
J'aime bien la mise en couleur des seuls personnages (et de la fougère où repose le sabre), c'est une bonne idée ! Bien pensé !

CRL : Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un Gif au début ! Pour moi, c'était donc Luke devant la porte fermée de la cellule, l'instant précis avant qu'on ne voit la princesse. L'idée était bonne. Et tout à coup le GIF ajoute "l'instant d'après" ! Ben, c'est bien imaginé aussi ! :lol: :)

Graf : J'aime beaucoup cette composition, dynamique, notamment dans ces volumes. Le parti pris d'un visage en gros plan, puis "l'explication" venant juste après, jusqu'à l'horizon, le décor et l'armée droïde. L'image déroule ses différents plans au fur et à mesure. Le tout avec juste quelques touches de couleurs, rouge et bleu. Je vote pour ! :jap:

Alionouchka : Une composition simple et sans faille. (Je tique juste sur le petit doigt de Rey qui me paraît un peu désaxé). Le fond laissé en blanc, cette ligne claire, et ces couleurs légères ... On ressent le calme après la tempête, les deux personnages qui se rapprochent, une certaine douceur. Une très belle image, et mon coup de coeur ici ! :oui:

Xiaomii : Ce cadrage carré fonctionne vraiment bien. L'image est très bien structurée et j'aime beaucoup la façon dont tu as stylisé les personnages, notamment Ahsoka (ou est-ce une autre Togruta). Rond et élancé à la fois. Ca m'évoque le CW de 2003. J'aime !

Dédé : Encore une idée et un cadrage au top ! L'ouverture sur le ciel qui se découvre à sont tour, une main tendue, et hop ! L'image raconte tout un tas de choses ! Le lecteur se retrouve au coeur de l'action.

Encore bravo à tous ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Shamb Hall'o » Lun 09 Nov 2020 - 19:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

A voté. Bizarrement, il y a beaucoup plus de votes ici que pour le dernier fan fiction :shock:
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 09 Nov 2020 - 19:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Shamb Hall'o a écrit:
Bizarrement, il y a beaucoup plus de votes ici que pour le dernier fan fiction


J'avais remarqué, moi aussi. :perplexe:
Mais il faut reconnaitre qu'il n'y avait pas eu de challenge fan-art depuis très longtemps...
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 12 Nov 2020 - 11:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Alors c'est aujourd'hui qu'on va connaître les résultats et le thème du nouveau challenge ? "Trépigne d'impatience " youpi ! Et merci Sol ;)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Pomponnette » Mar 17 Nov 2020 - 22:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Et le challenge du mois est là : vous rassemblez une poignee de personnages et les faites evoluer entre boules de neige, snowboard, marshmallow au feu de bois et ambiance chaleureuse de fêtes de fin d'année !
Couleurs, joie et bonne humeur sont au rendez-vous.
Vous vous retrouvez vous-même au milieu de votre illustration !
Vous avez jusqu'au 17 décembre pour poster votre dessin.
Le gagnant sera dépapilloté comme un bonbon le jour de Noël et un nouveau challenge sera émis pour le 1er de l'an !!
A vos pinceau, miroir et chocolats chauds ! Bisous tout le monde !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Chadax » Mar 01 Déc 2020 - 21:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Image


https://www.starwars-universe.com/actu-18063-sauvetage-les-resultats-du-challenge-fan-art-r31.html

On espère plein de participant(e)s, histoire de ne pas être vraiment trop seul ! :cute: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Sam 05 Déc 2020 - 11:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Félicitations à tous et bravo à DarkDindoule ! :jap:
Le nouveau thème est plus large encore que le précédent, alors pourquoi pas ! :)
En tout cas là, c'est certain : Niobi est dans l'ob(l)igation de nous dépeindre un "Obi seul sur Tatooine" ! C'est maintenant ou jamais avec ce nouveau thème ! :o
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 05 Déc 2020 - 13:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Bon je me suis pas trop cassé la tête pour le thème mais je pense qu’il y a moyen de faire plein de choses différentes avec :cute:
J’ai hâte de voir vos idées !
Et surtout merci de m’avoir fait gagner, c’est trop d’honneur :love: Je me souviens d’il y a quelques années, en voyant le niveau des participations je me disais que c’était impossible de gagner, et finalement c’est arrivé :cute: :D
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Déc 2020 - 14:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

DarkDindoule a écrit:Je me souviens d’il y a quelques années, en voyant le niveau des participations je me disais que c’était impossible de gagner, et finalement c’est arrivé :cute:

C'est parce que de temps en temps, on fait du social :P :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 05 Déc 2020 - 15:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

:lol: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Sam 05 Déc 2020 - 16:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

jedi-mich a écrit:
DarkDindoule a écrit:Je me souviens d’il y a quelques années, en voyant le niveau des participations je me disais que c’était impossible de gagner, et finalement c’est arrivé :cute:

C'est parce que de temps en temps, on fait du social :P :paf: :paf:

Ah c'est donc ça qui explique comment j'ai pu en gagner certains. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Sam 05 Déc 2020 - 20:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Ah c'est donc ça qui explique comment j'ai pu en gagner certains. :paf:


Oh bah j'ai aussi gagné une fois, mais dans mon cas, je crois que le combo « nouvelle » + « bonne idée » ont suffit, malgré une réalisation perfectible. :transpire:

Je suis étonnée par le nouveau thème qui n'a pas de contrainte, mais c'est un bon sujet pour avoir encore plein de choses très différentes. :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Sam 02 Jan 2021 - 12:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Dewkazza a écrit:Jusqu'au 9 janvier inclus, envoyez vos dessins (sur le formulaire fan-arts du site), sur le thème :

Seul


9 janvier ? Mais c'est dans une semaine ça ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Sam 02 Jan 2021 - 14:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Tu m'as devancé, j'allais faire un rappel aujourd'hui. :sournois: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 07 Jan 2021 - 15:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Je galère avec la colo, mais je participe cette fois :transpire:

Esit : Planquez vos rétines, mon bidule arrive!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Ven 08 Jan 2021 - 19:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Plus que quelques finitions ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 08 Jan 2021 - 20:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Plus qu’à trouver une idée et à la réaliser :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Sam 09 Jan 2021 - 12:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Yo ! Dernier jour, pour le moment 3 participants si j'ai bien compté. :transpire: Quelqu'un d'autre se réveille ? :sournois: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 09 Jan 2021 - 19:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Chadax a écrit:Yo ! Dernier jour, pour le moment 3 participants si j'ai bien compté. :transpire: Quelqu'un d'autre se réveille ? :sournois: :cute:

Oui je viens tout juste de commencer !
Edit : Envoyé !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Dim 10 Jan 2021 - 16:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Voilà les très nombreux participants... :transpire:
J'ai hésité à rallonger le délai, mais bon, on va pas faire ça à chaque fois, si ? :neutre:
C'est un peu dommage quand même... :(

Bref, vous pouvez voter pendant 10 jours. ;)


***

Seule sur Jakku, par DarkDindoule

Image


La mélancolie de Merrin, par Graf Organa

Image


Victoire, par Dark GaGa

Image


Seul, par Chadax

Image


PS :
Bunny a écrit:
Chadax a écrit:C'est triste tous ces dessinateurs talentueux qui s'endorment sur leurs lauriers... :( :neutre: :paf:

Ouais, c'est vrai, ça, quand est-ce que tu nous fais un dessin ? :P

:whistle:

Bon, certes, à côté de Dindoule, la comparaison est rude, mais heureusement que j'étais là quand même, ça fait au moins un participant en plus... 8-) :P :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations