Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'avenir est sombre

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Jeu 24 Oct 2019 - 21:44   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Le plus désastreux dans le cas de HC en Fantome Vader: il a été filmé et inséré dans la version 2004 a son insu.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 24 Oct 2019 - 21:53   Sujet: Re: L'avenir est sombre

DarkNeo a écrit:Le Shawiste : Anakin en fantôme à la fin de l'épisode 6, c'est Shaw et personne d'autre.

Sa devise: Shaw must go on

DarkNeo a écrit:La Christenseniste : Anakin en fantôme à la fin de l'épisode 6, c'est Christensen et personne d'autre.

Sa devise: Shaw no mercy
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 24 Oct 2019 - 21:57   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Believe in Christ and keep Zen
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Oct 2019 - 21:58   Sujet: Re: L'avenir est sombre

:lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2019 - 13:04   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Le Souliste: Pour lui SW est un terrain de jeu afin que Charles Soule puisse écrire ses comics géniaux.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Neow » Ven 25 Oct 2019 - 13:23   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Jedi Croate a écrit:
DarkNeo a écrit:Le Shawiste : Anakin en fantôme à la fin de l'épisode 6, c'est Shaw et personne d'autre.

Sa devise: Shaw must go on

DarkNeo a écrit:La Christenseniste : Anakin en fantôme à la fin de l'épisode 6, c'est Christensen et personne d'autre.

Sa devise: Shaw no mercy

Génial :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Carl » Mar 29 Oct 2019 - 1:44   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Jedi Croate a écrit:
DarkNeo a écrit:Le Shawiste : Anakin en fantôme à la fin de l'épisode 6, c'est Shaw et personne d'autre.

Sa devise: Shaw must go on

DarkNeo a écrit:La Christenseniste : Anakin en fantôme à la fin de l'épisode 6, c'est Christensen et personne d'autre.

Sa devise: Shaw no mercy


Excellent ! :lol:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar JediLord » Mar 29 Oct 2019 - 20:26   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Je confirme. :lol:

Moi je suis Shawiste (même si j'ai rien contre Christensen).
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jim-my » Mar 29 Oct 2019 - 20:32   Sujet: Re: L'avenir est sombre

HanSolo a écrit:Le plus désastreux dans le cas de HC en Fantome Vader: il a été filmé et inséré dans la version 2004 a son insu.


George Lucas quel filou.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar JediLord » Mar 29 Oct 2019 - 20:40   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Moi je suis ce que l'on appel un Johnsoniste. :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 09 Nov 2019 - 18:47   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Neow, Carl et Jedi Lord: merci (désolé pour la reaction tardive... :paf: )

JediLord a écrit:Moi je suis ce que l'on appel un Johnsoniste. :lol:

Pas étonnant j'ai envie de dire... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JediLord » Sam 09 Nov 2019 - 19:27   Sujet: Re: L'avenir est sombre

J'y peut rien si je suis la seule personne sur SWU à trouver que l'épisode VIII est de loin le meilleur SW.

Le greediste: Il est fan de l'édition spécial mais pour lui Greedo à tiré le premier.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 04 Jan 2020 - 22:10   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Le noooooontiste : Il trouve que l'ajout du "nooooon" de Vador dans ROTJ est un bon changement, apportant du poids à la scène. Seul et incompris par la société antinoooooontiste, il vit caché dans la forêt de Dagobah en revoyant la scène fatidique en boucle. :D


Spoiler: Afficher
Nom copyright Ash.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 04 Jan 2020 - 23:34   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Moi je vois bien un autre nom en -iste, que personne n'a encore ajouté... à la liste :D (mais naan, j'déconne, ça c'était juste pour la rime, suivez un peu).

Le mot auquel je pensais sérieusement est pourtant d'une simplicité et d'une banalité affligeantes, tellement simple et banal qu'il en est pourtant lourd de sens, et ce mot c'est: 'triste' ! :( Eeeh oui les gens. Du coup, ça nous donne pour cette catégorie (même si je me retrouve tout seul dedans!) la définition suivante:

Spoiler: Afficher
Triste: Fan de Star Wars à la fois Lucasiste, UE-Légendiste, Trilogiste, Prélogiste, Jeux-Vidéo-iste, Impérialiste, Séparatiste, AncienneRépubliquiste, Holocroniste, VieuxTempliste, CloneWarsPremierDuNom-iste, UnPeuZaussiTheCloneWarsiste, et Deuzoutroizautretruciste, qui s'est pris un grand grand grand et méchant coup sur la g****e en 2012 et qui ne comprend vraiment toujours pas ce que les autres peuvent bien trouver de bien (oui, je sais: répétition du mot 'bien') dans tout ce qui nous a été pondu depuis 2015. Synonymes possibles de Triste: C'étaitMieuxAvantQueGrandesOreillesS'enMêliste, SortezMoiD'ceCauchemariste, etc.

Voui voui voui....Triste...C'est bien ce qui me caractérise le mieux maintenant... Le seul remède à cette catégorie 'Triste'? -> Une deuxième catégorie en parallèle qui est celle des *on inspire un bon coup*: 'RetourneSeReplongerDansToutLeStarWarsD'avantRachatEnAttendantEncoreQu'unTrucBienPuisseEventuellementSortir...iste' *et on expire* :cry:


En plus, ça ne s'invente pas, le titre du sujet était 'L'avenir est sombre'... Quand tu fais partie de la catégorie 'Triste', tu m'étonnes...(ouais bah ça va, hein, j'pouvais bien finir sur une 'tite touche d'humour noir, laissez-moi au moins ça, quoi, soyez sympa :transpire: )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Jan 2020 - 14:24   Sujet: Re: L'avenir est sombre

J'adhère ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Dim 05 Jan 2020 - 19:42   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Le Thytoniste: Pour lui malgré l'UEO, Thyton reste le berceau de l'ordre Jedi. Il veut une re-canonisation de Thyton et la suppression d'Ach-To quitte à refaire toute la postologie.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar barau-leevr » Dim 05 Jan 2020 - 19:53   Sujet: Re: L'avenir est sombre

JediLord a écrit: Il veut une re-canonisation de Thyton...

C'est fait ! :whistle:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar JediLord » Dim 05 Jan 2020 - 20:22   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Ah vraiment? :? :shock:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar barau-leevr » Dim 05 Jan 2020 - 20:48   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Hasard du calendrier, c'est dans la mise à jour de l'encyclopédie comédie d'aujourd'hui !
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar link224 » Dim 05 Jan 2020 - 20:49   Sujet: Re: L'avenir est sombre

JediLord a écrit:Le Thytoniste: Pour lui malgré l'UEO, Thyton reste le berceau de l'ordre Jedi. Il veut une re-canonisation de Thyton et la suppression d'Ach-To quitte à refaire toute la postologie.


Par contre c'est Tython l'orthographe exacte. Donc tu perds toute crédibilité là...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 05 Jan 2020 - 20:54   Sujet: Re: L'avenir est sombre

barau-leevr a écrit:Hasard du calendrier, c'est dans la mise à jour de l'encyclopédie comics d'aujourd'hui !


Haaa ! Un qui lit mes actus ! :love: :D

Et oui, Tython est officielle, apparaissant dans le comics Aphra : https://www.starwars-universe.com/plane ... ython.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Jan 2020 - 1:55   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Dark Stratis 23 a écrit:Et oui, Tython est officielle, apparaissant dans le comics Aphra : https://www.starwars-universe.com/plane ... ython.html

Oui mais le tythoniste n'est toujours pas satisfait, parce qu'Ahch-To lui a piqué sa place de berceau de l'Ordre Jedi. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 06 Jan 2020 - 11:51   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Uttini a écrit:J'adhère ! :lol:

Aaaah, ouaaiiis, choueeeette :) (ou alors c'est juste pour me remonter le moral et que je ne me sente pas tout seul dans ma caverne... euh catégorie)

En tout cas, même si c'est juste pas pure sollicitude et/ou grande bonté d'âme, merkiii copaaainng :D Et bienvenue, surtout :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Chabevoy » Lun 06 Jan 2020 - 16:58   Sujet: Re: L'avenir est sombre

ashlack a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Et oui, Tython est officielle, apparaissant dans le comics Aphra : https://www.starwars-universe.com/plane ... ython.html

Oui mais le tythoniste n'est toujours pas satisfait, parce qu'Ahch-To lui a piqué sa place de berceau de l'Ordre Jedi. :D

Pas grave,Tython l'est dans l'UEL et TOR :sournois: :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Adanedhel » Lun 06 Jan 2020 - 17:06   Sujet: Re: L'avenir est sombre

ashlack a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Et oui, Tython est officielle, apparaissant dans le comics Aphra : https://www.starwars-universe.com/plane ... ython.html

Oui mais le tythoniste n'est toujours pas satisfait, parce qu'Ahch-To lui a piqué sa place de berceau de l'Ordre Jedi. :D

J'ai pas encore lu l'épisode d'Aphra en question donc je ne sais pas à quel point on en apprend sur Tython mais est-ce qu'on ne pourrait pas encore imaginer Tython comme le berceau des Je'daii qui se scindent après et fondent l'ordre Jedi sur Ahch-To ?
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Jan 2020 - 17:59   Sujet: Re: L'avenir est sombre

On ne sait pas grand chose de Tython dans l'UE officiel, si ce n'est qu'il y'a un antique Temple lié à des Utilisateurs de la Force :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Grievous » Jeu 30 Jan 2020 - 12:39   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Je suis ce que l'on appelle un scepticiste, je trouve la Postlogie moins que médiocre et en particulier les deux derniers épisodes. :roll:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Mar 2020 - 17:32   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Moi je suis un antisériesurcassianandoriste.

Sinon j'ai quelques nouvelles catégories de fans de SW:


Le Kenobiste: La saga Star Wars est beaucoup moins riche depuis la dernière apparition d'Obi-Wan à l'écran. Il est plus que réjoui de l'annonce de la série sur son maître Jedi préféré. Il juge que le meilleur passage de Star Wars Rebels est la scène avec le message de Kenobi. Synonyme de Kenobiste: Niobi.


Mandalorianiste: Pour lui Star Wars à été gâché par tout ce qui c'est fait depuis le rachat de 2012. Pour lui la série The Mandalorian est la première création méritant réellement de s'appeler Star Wars depuis fort longtemps.

Je suis un peu Mandalorianiste... :lol:


[Edit Modération : Pas du tout de spoiler ! même sous balises. ]
Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Modifié en dernier par JediLord le Dim 22 Mar 2020 - 18:16, modifié 3 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Bunny » Dim 22 Mar 2020 - 18:12   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Pas de spoil sur le Mandalorien qui n'est pas encore sorti en France.*

*Et qui en plus sortira plus tard que prévu. :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Mar 2020 - 18:13   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Oups pardon j'édite.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Wy Comet » Sam 07 Nov 2020 - 22:22   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Here Comes A New Challenger : Le bébéyodaiste Et c'est un furieux. Certains estiment qu'il est l'apogée de l'histoire du fanboyisme Starwars, tout comme le bébé Yoda serait l'acmé et la quintessence encore inexprimée de l’œuvre de Georges Lucas (c'est qui, lui, au fait ?)

Rendez-vous compte : un bébé. Yoda. Un bébé Yoda. UN BEBE YODA ! AAAAAAAAARRRRRGGGGGGHHHHH !!!!

Chaque nouvelle annonce twitter ou facebook à propos de The Mandalorian The BebeYodian le rend totalement hystérique. Dû moins s'il y a du vert dans l'image. Fou d'amour éperdu. Il se met à miauler comme un chat. Le bébé Yoda est tellement mignon. Qu'est-ce qu'on en a encore à faire de ces histoires horribles de types avec des sabres de lumières, de vieux Siths séniles qui s'affrontent dans de nouvelles trilogies après avoir refusé les résultats électoraux ou fait voter des clones ? Tout cela est d'un sinistre. Mais le bébé Yoda... MEEEOOOOOWWWW

Jedi Croate a écrit:Le Resistanciste:

Se distingue par son invisibilité.


Il y aurait des projets d'en faire revenir un à la vie en utilisant des fragments d'ADN, mais personne n'en a encore trouvé.
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar JediLord » Sam 22 Avr 2023 - 10:54   Sujet: Re: L'avenir est sombre

Le Thrawniste: Pour lui Palpatine, Vador, Grievous, Dooku, Ventress, les inquisiteurs et surtout Kylo Ren et Snoke ne sont rien de plus que des vilains cartoonesques sans finesse et inintéressant. Le Thrawniste vénère le Grand Amiral Thrawn dans tous les medias, il pense que la trilogie de la Croisade Noire du Jedi Fou aurait dû être adaptée au cinéma à la place de TFA en 2015 et que Benedict Cumberbatch aurait dû avoir le rôle du grand amiral et aurait voulu Sebastian Stan en Luke et Scarlett Johansson en Mara pour compléter par Ian McKellen en C’baoth et Robert Downey Jr en Talon Karrde. Malgré sa déception, il se réjouit du retour de son personnage favori dans le Canon via Rebels et achète fanatiquement tous les nouveaux romans écrits par Timothy Zahn (les seuls de l’UEO qu’il veut bien acheter), les lisant en écoutant en boucle le thème de Thrawn issu de Rebels mais en version épique de Samuel Kim. Il attend avec impatience de retrouver Lars Milkelsen dans le rôle dans la série Ahsoka qui il l’espère redonnera ses lettres de noblesse à Star Wars.

Variante: le Thrawniste intégriste: Pour lui, Star Wars et son UE c’est la Croisade Noire, la Main de Thrawn, Vol vers l’Infini, Mist Encounter, et toutes les autres production de Zahn dans le Legends. Le nouvel UE et l’ignoble Filoni auront détruit son personnage préféré en faisant de Thrawn un méchant cliché, vulgaire parodie de ce qu’il était autrefois. Il est malgré tout content des nouveaux romans de Timothy Zahn bien que ne supportant pas le retcon effectué par Filoni concernant le tempérament de Thrawn chaque fois qu’il en a l’occasion. Il est effrayé par le sort de son perso dans la série Ahsoka et se tient prêt à maudire Dave Filoni et à lui envoyer par la poste des illustrations obscènes d’Ysalamiri en pleine période des amours si jamais son Dieu est à nouveau écorché. A malgré tout acheté la figurine Black Series de Thrawn qui Thrawn au dessus de son lit.

:x
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations