Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dran Civod » Jeu 22 Oct 2020 - 13:47   Sujet: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Bonjour,
Vidéaste amateur et fan de SW de la première heure, je prépare actuellement une mini fan web série au ton décalé dont voici la bande annonce.
Je suis à votre disposition pour toute éventuelle question. Bon visionnage !
https://youtu.be/YBfloUGKHQE
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Shamb Hall'o » Jeu 22 Oct 2020 - 18:03   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Les premières images donnent envie de voir les sketchs ! Les situations sont mises en avant par rapport aux FX, et c'est pas plus mal.
J'ai adoré la vieille du Conseil qui tricote !
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Dran Civod » Jeu 22 Oct 2020 - 21:31   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Merci pour ton com ! Qu'entends-tu par "Les situations sont mises en avant par rapport aux FX, et c'est pas plus mal." ? :think:
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Chasky » Ven 23 Oct 2020 - 10:29   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Probablement que le film n'est pas qu'une suite de mises en application de tutos After Effects mais semble proposer des choses différentes, et notamment un ton un peu décalé et un casting de tous âges ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dran Civod » Ven 23 Oct 2020 - 14:22   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Effectivement, j'ai voulu sortir des fan films un peu trop premier degré que l'on peut voir en masse sur la toile (dont je respecte le travail) en proposant une écriture et un style différents.
Fait avec les moyens du bord mais avec le cœur, ça vaudra ce que ça vaudra. Premiers éléments de réponse le 6 novembre... :lol:
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Shamb Hall'o » Ven 23 Oct 2020 - 19:57   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

C'est exactement ça, vous n'avez pas mis tous les moyens sur les effets spéciaux comme certains, au détriment du scénario (qui a parlé d'un combat dans une forêt) ou des dialogues. Du coup le ton décalé est très appréciable !
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar #olympe.boheme » Lun 02 Nov 2020 - 18:48   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Super, merci du partage ! :D
#olympe.boheme
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Nov 2020
 

Messagepar Dran Civod » Sam 07 Nov 2020 - 11:02   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Le Jedi a débarqué !
Découvrez sans plus attendre le 1er épisode de ses mésaventures !

https://youtu.be/oKB49djkn-8

Hope you'll love it ☺
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Shamb Hall'o » Sam 07 Nov 2020 - 19:38   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Bravo, c'est drôle et décalé comme je m'y attendais !
Il y a du Kaamelott là-dedans, non ?!?
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Dran Civod » Sam 07 Nov 2020 - 20:16   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Oui, grand fan d'Alexandre Astier, il y a dans mon écriture un ton kaamelott entièrement assumé. :oui:
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Dran Civod » Dim 15 Nov 2020 - 19:18   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Et c'est parti pour l'épisode 2. Telle est la voix ! :x

https://youtu.be/P7I5dzHT4yE
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Nov 2020 - 12:19   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

C'est bien foutu, très Kaamelot, en effet. Travail sympa.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Lun 16 Nov 2020 - 18:57   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Je viens d'enchaîner les deux épisodes.
Vraiment sympa, ton rafraichissant et très Kaamelott (ce qui n'est pas pour me déplaire!). J'ai bien apprécié mon visionnage :)
Quelques petits soucis de son (les Siths, et la cuisinière), mais c'est du détail !
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Dran Civod » Mar 17 Nov 2020 - 18:31   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Malheureusement, tu n'es pas le seul à avoir relever des soucis au niveau du son. C'est un peu ma bête noire depuis le début, je le reconnais. Un coup c'est fort, un coup pas assez. C'est chiant de trouver les bons réglages en fonction de la musique.
Mais d'après les retours, ça ne gâche pas le visionnage pour autant et le rendu va aussi être différent d'un appareil à un autre et si l'on utilise un casque ou non.
en tout cas merci pour vos com, ça fait chaud au cœur ! :oops:
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Dran Civod » Dim 22 Nov 2020 - 19:11   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Et en avant pour l'épisode 3 ! wom wom wom !!! (compliqué d'onomatoper les mouvements de sabrelaser :D )

https://youtu.be/iUUF12513g4

Bon visionnage !
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 22 Nov 2020 - 19:36   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Troisième épisode dans la lignée des précédents: l'histoire progresse, c'est bien amusant et toujours dans l'esprit Astier.

Alors, blender ou holocron Sith?
Encore une semaine pour le savoir: je ne risque pas de dire Bye Bye! ( joli clin d’œil, au passage! :lol: )
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Dran Civod » Lun 23 Nov 2020 - 14:26   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

dans une semaine... ou plus ! :whistle:

en tout cas, merci pour ton com. Je suis ravi que cela continue de te plaire car c'est pas évident de fédérer du monde sur la longueur.
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Dran Civod » Mer 02 Déc 2020 - 0:32   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

OMG ! J'ai oublié de poster le lien du 4ème épisode que voici :

https://youtu.be/gyO5iF-dTas

Enjoy !
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Dran Civod » Lun 07 Déc 2020 - 11:08   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Et ainsi s'achève cette première saison avec un cinquième et dernier épisode. Merci d'avoir regardé, commenté et partagé :)

https://youtu.be/QYEIJobJ0jY
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Dran Civod » Mar 20 Juil 2021 - 9:08   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

La suite de la web série au ton kaamelottien a enfin son teaser !

https://youtu.be/ksE2DqMrfEw

#happy #cantwait :lol:
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar JediLord » Jeu 22 Juil 2021 - 20:34   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Oh super! La première saison m'avait déjà bien fait me plier en 1138! Hâte de voir le premier épisode de cette nouvelle saison. :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dran Civod » Lun 26 Juil 2021 - 18:23   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Merci pour vos encouragements !
J'espère que le tout sera à la hauteur de vos attentes ☺
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Dran Civod » Mar 09 Nov 2021 - 9:23   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Découvrez enfin le début de la suite des mésaventures du #JediClairdeLune avec la sortie de l'épisode 06. Hope you'll enjoy it ! :D

https://youtu.be/f3-ZkWbC5Io
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar CRL » Mar 09 Nov 2021 - 10:10   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Oh punaise ! :shock:
J'ai moi aussi un Holocron comme ça !
:think: 'fin... le mien est plein de poussière dedans... :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dran Civod » Dim 14 Nov 2021 - 19:26   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Alors, le vider tu dois ;-)

l'épisode 07 "Terrain Glissant", c'est tout de suite, c'est maintenant !

https://youtu.be/x76tgtYOICs
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Dran Civod » Mer 24 Nov 2021 - 10:38   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Episode 08 - Les Égarés

https://youtu.be/48VG0IlOWLk
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Dran Civod » Lun 29 Nov 2021 - 11:11   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Dran Civod » Lun 06 Déc 2021 - 16:38   Sujet: Re: LE JEDI AU CLAIR DE LUNE - mini Web série humoristique !

The season finale !
Ep 10 - Et Au Bout Du Chemin...
https://youtu.be/wSkAwjvGMAY
Dran Civod
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 22 Oct 2020
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations