Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Monopoly LE MANDALORIEN

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar xav92100 » Mer 04 Nov 2020 - 11:13   Sujet: Monopoly LE MANDALORIEN

Salut à tous,

Je viens d’acheter ce jeu, j’ai joué avec une amie et son fils, il est pas mal du tout... les règles n’ont plus grand-chose à voir avec un monopoly classique... bon, y a toujours l’achat des “ rues “ (ici des repaires) mais beaucoup de nouvelles règles qui rendent le jeu bien plus marrant et palpitant !

Par contre il y a une chose qu’on a pas comprise... du coup je m’adresse aux gens qui l’ont potentiellement déjà acheté : dans le règlement, ça parle de “ laisser l’Enfant (baby Yoda quoi) sans surveillance “ .... mais comment un joueur peut-il perdre baby yoda ? apparemment, chaque joueur se voit confier l’Enfant quand il passe sur / par la case prison, du coup on ne comprend pas comment il peut être seul sur une case à un moment donné ?

Si quelqu’un peut nous aider....merci !
xav92100
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations
cron