Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Episode I Racer

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Ven 26 Juin 2020 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

Les deux dernières courses sur Barunda (que j'ai toujours trouvée très Nubienne dans son genre comme planète) avec le passage par un volcan sont fort sombres aussi. Du moins sur la version PS4, peut être que la version Switch en pâtit moins.

J'ai vu que Racer 2 a aussi été porté sur PS4, j'en profiterais bien pour le découvrir plus en détail !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 27 Juin 2020 - 8:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

Neow a écrit:la course Abysse (deuxième course des circuits d'entraînement) que je suis incapable de terminer en première place. En fait si on tombe à l'étage d'en dessous au premier virage, on rate le circuit court et il devient impossible de rattraper son retard

En effet, pour moi aussi à l'époque (sur N64) c'était la seule course que je n'ai jamais réussi à gagner :(

Et comme tu le dis effectivement, à cause du fameux virage je pouvais juste espérer terminer en 4ème position en faisant un sans-faute sur tout le reste du circuit. Jamais réussi à faire mieux sur celle-ci, alors que 1er partout sur toutes les autres :neutre:

20 ans après ça me travaille toujours :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Neow » Sam 27 Juin 2020 - 8:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

Ouais bah je l'ai fini hier soir :D

Du coup, championnat entièrement terminé. Ce fut bref et facile, mais fun.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 27 Juin 2020 - 9:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

Petit tips pour Abysse, il n'ya que dans le premier gros segment à deux étages où il faut absolument rester en haut, ce qui marche assez bien c'est de lâcher les gazs et même jouer du frein dans les virages pour être sur de ne pas tomber. Si tu te fais dépasser ce n'est pas grave tu pourras très facilement reprendre l'avantage sur les zones plus larges par après, et la dernière ligne droite du tour, avec les grands tremplins, te permettra de prendre assez d'avance grace au boost que pour te permettre de freiner dans la zone à double étage :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar xximus » Dim 28 Juin 2020 - 7:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

Bon sinon qui arrive à boucler la Boonta eve Classique en moins de 2 minutes ? :D 8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Neow » Mar 27 Oct 2020 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

Surprise ! C'est dispo sur Xbox One !
https://twitter.com/AspyrMedia/status/1 ... 6950918146
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations