Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jim-my » Lun 26 Oct 2020 - 20:34   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Les fuites sont toujours possible même avec des accords, on se souvient des deux Star Wars d'Abrams qui ont fuité 6 mois avant (le pauvre il a vraiment tout raté).

Ewan a l'air vraiment comme un gosse en tout cas, il sait que c'est le rôle de sa vie et on le sens reconnaissant.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Oct 2020 - 20:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ashlack a écrit:Du coup, ça veut dire que le fantôme d'Obi (voir Obi vivant, on est plus à un ressucité près) sera dans la nouvelle saison du Mandalorien :lol:

Ou pas :paf:


Imaginez sans faire gaffe ils ont fait une prise ou de loin Ewan se ballade derriere la foule en tenue...et pas maquillé en vieux Obi-Wan (du moins pas comme il devrais etre dans sa serie)

"Et c'est a ce moment précis que les théories ont commencé..." :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Potous » Mar 27 Oct 2020 - 21:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ashlack a écrit:Du coup, ça veut dire que le fantôme d'Obi (voir Obi vivant, on est plus à un ressucité près) sera dans la nouvelle saison du Mandalorien :lol:

Ou pas :paf:


ça peut aussi bien être un hologramme d'Obi comme celui qu'il a enregistré lors de l'attaque du temple jedi.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar anguswashere75 » Jeu 05 Nov 2020 - 13:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que McGregor est vraiment motivé pour la série :love:
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar DarkWinter » Mer 09 Déc 2020 - 6:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Salut à tous.

Etant moi même un fan de kenobi, cela m'a fait un grand plaisir de découvrir la création d'une nouvelle série avec ce personnage.

Après une énorme déception avec la série mandalorian, je pars tout de même avec une petite appréhension.

Cela dit il y a beaucoup de choses sur tatooine, le conflit entre les colons et les hommes des sables, le clan hutt de jabba et les tentatives de ses ennemis pour le tuer, le mystère des moines qui habitent le palais de jabba et surtout pour ceux qui connaissent le jdr de l'ancienne époque le scénario "chasse à l'homme sur tatooine" qui est une aventure qui peut être adapté avec kenobi.

En clair kenobi peut gérer discrètement ces problèmes et les résoudre pour éviter justement que le jeune luke ne se retrouve pris dans une tourmente qui pourrait l'impacter et faire en sorte que tatooine reste dans un calme total.

Il est aussi possible qu'il y ait un combat contre un inquisiteur qui retrouve la trace de kenobi...
DarkWinter
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 17 Déc 2016
 

Messagepar Corentin G » Mer 09 Déc 2020 - 13:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

DarkWinter a écrit:Il est aussi possible qu'il y ait un combat contre un inquisiteur qui retrouve la trace de kenobi...

Hum, je ne serais pas très chaud pour un Inquisiteur mais je trouverais ça génial que quelqu'un retrouve la trace d'Obi-Wan et cherche à le faire revenir dans le combat. Qu'Obi-Wan ait un vrai dilemme moral, qu'il soit obligé de faire des choix difficiles (tuer quelqu'un qui en sait trop ?) pour protéger Luke et sa mission à tout prix. J'aimerais vraiment voir ça.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Déc 2020 - 13:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corentin G a écrit:
DarkWinter a écrit:Il est aussi possible qu'il y ait un combat contre un inquisiteur qui retrouve la trace de kenobi...

Hum, je ne serais pas très chaud pour un Inquisiteur mais je trouverais ça génial que quelqu'un retrouve la trace d'Obi-Wan et cherche à le faire revenir dans le combat. Qu'Obi-Wan ait un vrai dilemme moral, qu'il soit obligé de faire des choix difficiles (tuer quelqu'un qui en sait trop ?) pour protéger Luke et sa mission à tout prix. J'aimerais vraiment voir ça.


Cette série serait parfaite pour recanonisé A'sharad Hett.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corentin G » Ven 11 Déc 2020 - 11:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Annoncer le retour d'Hayden Christensen (donc le mec qui a prononcé le fameux "I don't like sand") et afficher le titre de la série avec du sable... quelle bande de gros génies :love:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Déc 2020 - 16:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Euh ils ont annoncé le retour de Hayden Christensen en Vador. Il y aura donc Vador dans la série ? :/
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Déc 2020 - 17:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous faire le coup de la perte de mémoire.
Du genre Vader va sur Tatooine, il tombe sur Obi et l'affronte et puis hop un incident (explosion inopinée par exemple ) Vader blessé est ramené par ses hommes dans son StarDestroyer pendant qu'Obi s'éclipse et rentre chez lui.
À son reveil Vader a tout oublié... :paf:
Bref l'histoire qui sert à rien.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Déc 2020 - 17:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Clairement autant j'adorerai qu'on fasse enfin à nouveau appel à Christensen pour des projets Star Wars, genre pour des flash black dans la série Obi Wan, mais Vador dans cette série c'est une très mauvaise idée.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DRIII » Ven 11 Déc 2020 - 18:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'aurais préféré qu'ils annoncent Joel Edgerton.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Déc 2020 - 18:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Calimero a écrit:Clairement autant j'adorerai qu'on fasse enfin à nouveau appel à Christensen pour des projets Star Wars, genre pour des flash black dans la série Obi Wan, mais Vador dans cette série c'est une très mauvaise idée.


Tout dépend de comment pour moi :neutre:

Franchement si on a Kenobi et Vador qui recroise le sabre comme les rumeurs semblent le pointer, 'ffectivement ca pue du ... :neutre:

J'attend de l apparition de Vador un truc plus meta...j'espere vraiment voir le quotidien de Obi et Vador diamétralement opposé...tout dans le calme et la serenité pour obi, la violence, la douleur et la peine pour Vador...

...Et qui neanmoins se rejoint sur certains point genre Obi hanté par ce qu'il s'est passé lors de l'ordre 66 et Mustafar, revoir anakin en train de bruler et hurler qu'il le hait...etc...et en face Vador qui lors de ses passages en cuve de Bacta a des flashback de moment heureux et joyeux avec lui, Padme etc...et qui se fait brutalement ramener a la réalité a chaque fois pas son quotidien de monstre sans ame :neutre: :oui:

DRIII a écrit:J'aurais préféré qu'ils annoncent Joel Edgerton.


Sa présence est également souhaité en effet :o :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Déc 2020 - 18:31   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:J'attend de l apparition de Vador un truc plus meta...j'espere vraiment voir le quotidien de Obi et Vador diamétralement opposé...tout dans le calme et la serenité pour obi, la violence, la douleur et la peine pour Vador...

...Et qui neanmoins se rejoint sur certains point genre Obi hanté par ce qu'il s'est passé lors de l'ordre 66 et Mustafar, revoir anakin en train de bruler et hurler qu'il le hait...etc...et en face Vador qui lors de ses passages en cuve de Bacta a des flashback de moment heureux et joyeux avec lui, Padme etc...et qui se fait brutalement ramener a la réalité a chaque fois pas son quotidien de monstre sans ame :neutre: :oui:


Un truc comme ça, intimiste, psychologique, ça peut être vraiment pas mal, à ne pas rater (la psychologie et la caractérisation de Vador étant quelque chose de sacré un peu :P ) mais ça peut être pas mal.

Par contre si Obi Wan et Vador recroisent le sable (edit: le sabre ! :lol: ) , que ce soit sur Tatooine ou où que ce soit, faudra pas s'étonner si ils. se font insulter.
Modifié en dernier par Calimero le Ven 11 Déc 2020 - 19:29, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar anguswashere75 » Ven 11 Déc 2020 - 18:33   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ravi de l'annonce de cette nuit concernant Hayden Christensen.

Perso je vois juste le personnage présent pour des flashbacks pas forcément dans le rôle uniquement de Vador pour le coup.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Vimana » Ven 11 Déc 2020 - 18:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

une bonne nouvelle assurément. Une dernière rencontre entre vador et obiwan serait un des points forts, la phrase de Vador dans l'ep 6 "Obiwan autrefois, a eu la même idée que toi", ne trouve pas satisfaction dans le combat sur mustafar. Obiwan a du le revoir une dernière fois et essayer de le ramener.Cela peut étoffer les deux personnages
Vimana
Jedi SWU
 
Messages: 122
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Déc 2020 - 18:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Calimero a écrit:Par contre si Obi Wan et Vador recroisent le sable, que ce soit sur Tatooine ou où que ce soit, faudra pas s'étonner si ils. se font insulter.


J'ai beaucoup trop ris sur cette faute de frappe :lol: :paf: :paf:

"Aha, Tient Vador prend ça dans les yeux!!" :diable:

"NNNaaaaaAAANNNnnn....c'est grossier, irritant, et ca s'insinue PAR_TOUT!" :o :cry:


:paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Déc 2020 - 18:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sauf que la phrase "When I left you I was but the learner, now I am the master" empêche totalement une confrontation Obi-Wan vs Vader après ROTS.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Déc 2020 - 18:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:Sauf que la phrase "When I left you I was but the learner, now I am the master" empêche totalement une confrontation Obi-Wan vs Vader après ROTS.


Mmh...
"Luke, quand je ne serais plus , le dernier des jedi tu seras..."

:siffle:

Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Déc 2020 - 18:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Oui mais bon faudrait qu'ils arrêtent avec les confrontations entre les films. Anakin et Dooku qui se battent 6 fois l'un contre l'autre durant la Guerre des Clones, Obi et Grievous 5 fois, Luke qui croise Vader plusieurs fois entre ANH et ESB.
Un duel Obi-Wan vs Vader entre ROTS et ANH n'aurait aucun sens. Et surtout y a plein de choses à raconter sur Obi-Wan entre ROTS et ANH, y a pas besoin que Obi et Vader se retrouvent nez à nez.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Déc 2020 - 19:01   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je ne pense pas qu'il y aura de réelle confrontation entre Kenobi et Vader. Si vraiment ils avaient voulu le faire, je pense qu'ils auraient choisi une timeline plus proche de ROTS, genre 2 ou 3 ans après. Pas 10 ans. Histoire de limiter la casse au niveau de l'incohérence.

Enfin après, tout est possible. Peut-être qu'ils s'en foutent, vu que déjà cette phrase de Vader est à prendre d'un certain point de vue car il n'était pas élève quand il a trahi les Jedi.

vos661 a écrit:Anakin et Dooku qui se battent 6 fois l'un contre l'autre durant la Guerre des Clones


"Depuis la semaine dernière, mes pouvoirs ont doublé, Comte" 8-)
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Déc 2020 - 19:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:Oui mais bon faudrait qu'ils arrêtent avec les confrontations entre les films. Anakin et Dooku qui se battent 6 fois l'un contre l'autre durant la Guerre des Clones, Obi et Grievous 5 fois, Luke qui croise Vader plusieurs fois entre ANH et ESB.
Un duel Obi-Wan vs Vader entre ROTS et ANH n'aurait aucun sens. Et surtout y a plein de choses à raconter sur Obi-Wan entre ROTS et ANH, y a pas besoin que Obi et Vader se retrouvent nez à nez.


Ah mais je suis d'accord...je souligne juste que si c'est ce qu'il veulent faire, il se priveront pas pour une phrase de l'OT :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Déc 2020 - 19:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Vimana a écrit:une bonne nouvelle assurément. Une dernière rencontre entre vador et obiwan serait un des points forts, la phrase de Vador dans l'ep 6 "Obiwan autrefois, a eu la même idée que toi", ne trouve pas satisfaction dans le combat sur mustafar. Obiwan a du le revoir une dernière fois et essayer de le ramener.Cela peut étoffer les deux personnages

Euh non ce serait un gros point faible et une totale incohérence. La phrase trouve toute satisfaction dans le combat sur Mustafar.


vos661 a écrit:Sauf que la phrase "When I left you I was but the learner, now I am the master" empêche totalement une confrontation Obi-Wan vs Vader après ROTS.

Exactement, il n'était plus un élève mais il appellait encore Obi Wan maître, m'est avis qu'il ne l'aurait plus jamais appelé Maître après leur duel sur Mustafar.

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:Oui mais bon faudrait qu'ils arrêtent avec les confrontations entre les films. Anakin et Dooku qui se battent 6 fois l'un contre l'autre durant la Guerre des Clones, Obi et Grievous 5 fois, Luke qui croise Vader plusieurs fois entre ANH et ESB.
Un duel Obi-Wan vs Vader entre ROTS et ANH n'aurait aucun sens. Et surtout y a plein de choses à raconter sur Obi-Wan entre ROTS et ANH, y a pas besoin que Obi et Vader se retrouvent nez à nez.

Ah mais je suis d'accord...je souligne juste que si c'est ce qu'il veulent faire, il se priveront pas pour une phrase de l'OT :neutre:

Espérons qu'il ne veulent pas faire ça alors.. Parce que y en a. marre c'était ridicule avec Dooku et Grievious.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DRIII » Ven 11 Déc 2020 - 19:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Vimana a écrit:une bonne nouvelle assurément. Une dernière rencontre entre vador et obiwan serait un des points forts, la phrase de Vador dans l'ep 6 "Obiwan autrefois, a eu la même idée que toi", ne trouve pas satisfaction dans le combat sur mustafar.


Bien vu :D
DRIII

 
 

Messagepar Tyra » Ven 11 Déc 2020 - 20:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

[quote]
Euh non ce serait un gros point faible et une totale incohérence. La phrase trouve toute satisfaction dans le combat sur Mustafar. [/quot

J'ai beau être un ardent défenseur de la cohérence d'ensemble de Lucas, sur ce point, je n'ai jamais eu de réponses satisfaisantes et c'est bel et bien incohérent à moins qu'on imagine que cette scène ai eu lieu hors champ sur Mustafar pendant le duel. Dans le genre tiré par les cheveux quoi.... Mais où y trouves-tu satisfaction ?
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Déc 2020 - 20:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je pense qu'il vont vraiment faire un duel Kenobi VS Vador... mais que ce duel n'aura pas lieu.
Comment pourquoi me demanderez-vous ? C'est très simple. Dans un rêve. Ou un cauchemar.

La soif de vengeance de Vador est telle qu'il a pu rêver de retrouver son ancien Maître pour le tuer. Ou bien Obi-Wan a peut-être fait des cauchemars de son ancien padawan devenant Dark Vador qui le retrouverait sur Tatooïne...

Et puisque je suis sur la théorie des rêves, Anakin/Vador pourrait rêver de la vie qu'il aurait pu avoir avec Padmé... Excellente raison pour demander à Nathalie Portman de reprendre son rôle le temps d'un épisode. :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Neow » Ven 11 Déc 2020 - 21:21   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Dans l'article du Hollywood Reporter (https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... obi-series) McGregor dit qu'Obi-Wan et Vador vont s'affronter, et Kathleen Kennedy qu'il s'agit de la revanche du siècle.

Pour moi ça n'a pas de sens. Ils ne sont pas sensés se rencontrer pendant les 20 ans, Vador s'évertuant à retrouver sa trace, Obi-Wan restant bien planqué sur Tatooine. Et puis parler de revanche... Obi-Wan a laissé Anakin pour mort et devenir une machine, puis Vador le tue mais lui permet de ne faire qu'un avec la Force. Il n'y a littéralement aucune revanche à prendre. Ils sont quittes.

Je suis enthousiaste sur le principe mais j'ai peur que ça parte en fan service débile et incohérent :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Déc 2020 - 21:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Comment ça sent le caca....
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Déc 2020 - 21:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jedi Croate a écrit:Comment ça sent le caca....


On va essayer d'être optimiste et de se dire qu'ils ont un truc béton en tête, qui implique un retour de Christensen... Et pas un vide sidéral à la Episode IX qui implique un retour de McDiarmid :siffle:
Modifié en dernier par Boba Fett le Ven 11 Déc 2020 - 22:08, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Déc 2020 - 22:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

On va essayer...on va essayer...
Mais le problème c'est que perso, je trouve que ce projet pue légèrement de la bouche depuis le début en fait.
Le concept même d'une série sur Obi à cette période me semble bien tiré par les cheveux.
À la limite en s'imaginant un trip bien particulier on peut rester optimiste mais là avec cette nouvelle ça devient difficile pour moi...
Mais on va essayer...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Déc 2020 - 22:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le fait que la série se situe dix ans après ROTS n'arrange pas non plus les choses. McGregor n'a plus que neuf ans pour devenir Alec Guinness
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Déc 2020 - 22:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Oui c'est pas faux.
Sur ce coup là on est entre deux concepts: la reprise d'un acteur deja utilisé pour jouer un perso à une époque où c'était encore suffisamment crédible (la prélo) et en même temps un truc à la James Bond avec une autre ganache pour jouer le même rôle.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ayden69 » Ven 11 Déc 2020 - 23:03   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Très mauvaise idée je trouve ce retour de Vador dans la série Obi-Wan Kenobi.
Je ne comprends pas pourquoi faire ce combattre 36 fois les mêmes personnages, c'est déjà bien assez utilisé sur des supports comme les comics et les séries animées ... mais là je trouve que ça va gâcher le duel de l'Episode III et les retrouvailles de l'Episode IV.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Starling » Ven 11 Déc 2020 - 23:05   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Pourquoi pas plutôt un combat mental entre Obi Wan et Vador a distance ?

Un peu comme Rey et Kylo Ren dans la postlogie.

Les deux sentent leurs présences, mais ne savent pas où ils se trouvent réciproquement.

Tu y mélange avec des visions, un affrontement en rêve, je ne vois que ça.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Corentin G » Ven 11 Déc 2020 - 23:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Starling a écrit:Pourquoi pas plutôt un combat mental entre Obi Wan et Vador a distance ?

Un peu comme Rey et Kylo Ren dans la postlogie.

Tu y mélange avec des visions, un affrontement en rêve, je ne vois que ça.

Oui mais Rey et Kylo pouvaient faire ça car ils incarnaient une dyade dans la Force, ce que ne semblent pas être Obi-Wan et Anakin.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar DRIII » Ven 11 Déc 2020 - 23:20   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Neow a écrit:Je suis enthousiaste sur le principe mais j'ai peur que ça parte en fan service débile et incohérent :neutre:


Ça a l'air tendance désormais :transpire: (et puis y aura peut-être Ahsoka Tano aussi :lol: )

Boba Fett a écrit:Le fait que la série se situe dix ans après ROTS n'arrange pas non plus les choses. McGregor n'a plus que neuf ans pour devenir Alec Guinness


On va peut-être comprendre son vieillissement prématuré.
DRIII

 
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Déc 2020 - 23:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Tyra a écrit:
Euh non ce serait un gros point faible et une totale incohérence. La phrase trouve toute satisfaction dans le combat sur Mustafar.


J'ai beau être un ardent défenseur de la cohérence d'ensemble de Lucas, sur ce point, je n'ai jamais eu de réponses satisfaisantes et c'est bel et bien incohérent à moins qu'on imagine que cette scène ai eu lieu hors champ sur Mustafar pendant le duel. Dans le genre tiré par les cheveux quoi.... Mais où y trouves-tu satisfaction ?

Bel et bien incohérent ? Je vois pas où tu vois la. moindre incohérence. Le combat sur Mustafar explique totalement cette ligne, au début du combat et pendant le combat Obi Wan essaye plusieurs fois de convaincre Anakin de son égarement.

Neow a écrit:Dans l'article du Hollywood Reporter (https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... obi-series) McGregor dit qu'Obi-Wan et Vador vont s'affronter, et Kathleen Kennedy qu'il s'agit de la revanche du siècle.

Pour moi ça n'a pas de sens. Ils ne sont pas sensés se rencontrer pendant les 20 ans, Vador s'évertuant à retrouver sa trace, Obi-Wan restant bien planqué sur Tatooine.

Dam mais c'est officiel alors.? Mais bordel noooon, ça n'a aucun sens bon sang :( .
Modifié en dernier par Calimero le Sam 12 Déc 2020 - 0:32, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2020 - 0:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Calimero a écrit:Bel et bien incohérent ? Je vois pas où tu vois la. moindre incohérence. Le combat sur Mustafar explique totalement cette ligne, au début du combat et pendant le combat Obi Wan essaye plusieurs fois de convaincre Anakin de son égarement.


Mouais, j'ai quand même du mal à y voir une référence à la réplique de Kenobi dans ROTJ... Sur Mustafar, c'est le premier à dégainer, il est là pour combattre.. C'est pas ses deux trois répliques sur le fait qu'Anakin n'a rien compris à la vie qui donnent l'impression qu'il est dans l'optique de le ramener du bon côté. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corentin G » Sam 12 Déc 2020 - 0:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Concernant la phrase "Obi-Wan, autrefois, a eu la même idée que toi", je pense personnellement qu'elle parle bel et bien du combat de Mustafar. Une phrase prononcée par un personnage n'exprime pas forcément quelque chose à graver dans le marbre (dans le cas présent qu'Obi-Wan ait essayé de convaincre Anakin de se repentir), mais plutôt un ressenti personnel vis-à-vis d'une situation.

Quand Dark Vador prononce cette phrase à Luke, j'ai l'impression qu'il a un ton bien plus grave, pas menaçant mais comme résigné. Je l'interprète comme une phrase prononcée par un Vador qui a déjà quelques tiraillements (qui se concrétiseront ensuite par le sauvetage de son fils) mais qui pense qu'il ne sert plus à rien d'essayer de faire machine arrière. Je me dis que dans ce moment-là, où il n'ose même pas croisé le regard de Luke et qu'il regarde dans le vide, il a une certaine lucidité sur les choses.
Il comprend peut-être rétrospectivement qu'Obi-Wan a essayé dans un premier temps de le raisonner et de le sauver (même s'il ne lui a pas dit directement), chose qu'il n'avait pas compris à l'époque car il était sous le coup de la colère vis-à-vis de Padmé qu'il voyait s'éloigner de lui (alors qu'il avait basculé pour elle).
Mais malgré cette lucidité, il sait aussi qu'il est totalement converti au Côté Obscur, et donc que rien ne serre de ressasser le passé.

Voilà comment perso je vois la chose.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar kylokenobi » Sam 12 Déc 2020 - 0:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Déjà il me semble que Obi-Wan n'est pas censé quitter Tatooine entre l'épisode 3 et 4. je pense que Qui gon risque d'avoir un rôle important afin de continuer l'apprentissage afin de faire un avec la force.
L'idée de faire une série sur le point de vue de Vador et Obi-Wan semble possible mais un affrontement n'est pas logique.
Il est en aucun cas possible que Obi-Wan affronte Vador dans une période hors film. Ça me semble impossible à accepter.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Calimero » Sam 12 Déc 2020 - 0:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Boba Fett a écrit:
Calimero a écrit:Bel et bien incohérent ? Je vois pas où tu vois la. moindre incohérence. Le combat sur Mustafar explique totalement cette ligne, au début du combat et pendant le combat Obi Wan essaye plusieurs fois de convaincre Anakin de son égarement.


Mouais, j'ai quand même du mal à y voir une référence à la réplique de Kenobi dans ROTJ... Sur Mustafar, c'est le premier à dégainer, il est là pour combattre.. C'est pas ses deux trois répliques sur le fait qu'Anakin n'a rien compris à la vie qui donnent l'impression qu'il est dans l'optique de le ramener du bon côté. :neutre:

Moi pas. Je trouverai même crédible que la ligne de l'épisode 6 ai été écrite en connaissance de la scène de Mustafar et en y faisant directement référence. Ce n'est pas le cas, bien sûre, mais je trouve que les scène se répondent parfaitement.

Obi est pas stupide, il voit bien où en est Anakin, donc oui il vient prêt à combattre, et sûrement en pensant qu'il ne pourra pas l'éviter. Mais il est évident que si Anakin n'avait pas montré être prompt au combat, ou que Anakin montrait que les mots l'atteignaient, Obiwan n'aurait pas dégainé le premier. Obiwan supplie littéralement Anakin, il le supplie d'entendre raison, à plusieurs reprises. On voit clairement que sans y croire Obiwan supplie Anakin de ne pas l'obliger à le combattre, ça s'entend dans la tristesse de sa voix, la scène est magistrale à ce niveau.
Et lorsqu'Obiwan à l'avantage de la hauteur et supplie Anakin de ne pas tenter de l'attaquer, si Anakin avait renoncé Obiwan serait partie à ce moment et renoncé à continuer le combat. Ça me paraît évident.


Les films, tous ensembles, disent clairement que Anakin et Obiwan ne se sont pas revu depuis Mustafar. Vador n'a jamais considéré être un "learner" après Mustafar. "When I left you I was but the learner, now I am the master", ça ne peut faire référence à aucune rencontré postérieur.

Même les "pouvoirs doublés depuis leur dernière rencontre" d'Anakin face à Dooku se défend, mais ça non, un combat entre Vador et Obi Wan entre ROTS et ANH, si ce n'est pas dans un rêve, est clairement un retcon des films, tout simplement
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DRIII » Sam 12 Déc 2020 - 1:13   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je ne suis ni un grand fan de la prélo, ni de ROTS, mais ce film avait le mérite de donner a posteriori une dimension vraiment forte aux "retrouvailles" de Vader et Kenobi dans ANH.

ANH exprimait déjà ce temps très long qui s'était écoulé depuis leur dernière rencontre, Tarkin allant même jusqu'à se demander si Obi-Wan n'était pas mort depuis tout ce temps.

Si Obi-Wan et Vader se sont rencontrés et affrontés 8 ans avant ANH, ça perd beaucoup en force. Disney et Lucasfilm arriveront toujours à le justifier en tordant des citations, en jouant sur le fait que rien n'était explicitement dit. Mais c'est beaucoup de poésie et d'émotion qu'on enlève au profit d'une histoire qui risque - en plus - de ne pas casser trois pattes à un canard.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2020 - 1:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Calimero a écrit:Moi pas. Je trouverai même crédible que la ligne de l'épisode 6 ai été écrite en connaissance de la scène de Mustafar et en y faisant directement référence. Ce n'est pas le cas, bien sûre, mais je trouve que les scène se répondent parfaitement.

Obi est pas stupide, il voit bien où en est Anakin, donc oui il vient prêt à combattre, et sûrement en pensant qu'il ne pourra pas l'éviter. Mais il est évident que si Anakin n'avait pas montré être prompt au combat, ou que Anakin montrait que les mots l'atteignaient, Obiwan n'aurait pas dégainé le premier. Obiwan supplie littéralement Anakin, il le supplie d'entendre raison, à plusieurs reprises. On voit clairement que sans y croire Obiwan supplie Anakin de ne pas l'obliger à le combattre, ça s'entend dans la tristesse de sa voix, la scène est magistrale à ce niveau.
Et lorsqu'Obiwan à l'avantage de la hauteur et supplie Anakin de ne pas tenter de l'attaquer, si Anakin avait renoncé Obiwan serait partie à ce moment et renoncé à continuer le combat. Ça me paraît évident.


Le truc c'est que la réplique de Vader vient après celle de Luke disant à son père de venir avec lui. Hors cette proposition n'est jamais venue de la part de Kenobi pendant leur rencontre sur Mustafar. Obi-Wan lui dit qu'il se trompe sur les Jedi, sur Palpatine, jamais il ne demande à son ancien ami d'arrêter et de venir avec lui. Il est dans la négation, là où Luke est simplement dans l'amour et ne demande rien d'autre que le retour de son père, sans jugement.
On est vraiment sur deux niveaux différents
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Sam 12 Déc 2020 - 9:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

D'après Kessel Run Transmissions, les méchants seraient, outre Vador, une escouade de clones menés par Cody ayant pour but de retrouver Kenobi. Et Temuera Morisson aurait été casté.

Ca vaut ce que ça vaut, mais depuis que les mecs ont annoncé Bad Batch 3 mois avant tout le monde, disons que je leur accorde un peu plus de crédit qu'avant :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar illidqn » Sam 12 Déc 2020 - 9:25   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Grosses annonces! Celles sur la série Obi-Wan Kenobi sont intrigantes..
Et si le rematch annoncé était juste un remake de leur combat sur la Death Star ?
La SC 38 Reimagined leur aurait des idées.. mais du coup est-ce que cela impliquerait aussi de mettre à jour ANH ?

J’y crois moins qu’une autre rencontre, ils peuvent effectivement changer l’interprétation des répliques dans l’OT.
Rien ne définit vraiment que Kenobi n’ait pas croisé Vader transformé en « machine » après Mustafar afin de réaliser ce qu’il est devenu.
Ce dernier lui dit qu’il l’a quitté en tant qu’apprenti, ça n’exclut pas qu’ils se soient revus après et que Ben ait tenté de le ramener à ce moment-là..
Espérons que ce soit bien amené pour ne pas gâcher le sens de leur relation.

Revoir Vader façon tueur de Rogue One dans un combat au sabre serait un spectacle visuel doublé d’une injection de fan service en intraveineuse.
Alors mieux vaut le faire affronter d’autres Jedi survivants, ce qui sera le cas aussi à mon avis.

Bref les sentiments sont partagés, c’est LA news du package hyper excitante et inquiétante à la fois.
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar gregfox » Sam 12 Déc 2020 - 10:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

illidqn a écrit:Rien ne définit vraiment que Kenobi n’ait pas croisé Vader transformé en « machine » après Mustafar afin de réaliser ce qu’il est devenu.
Ce dernier lui dit qu’il l’a quitté en tant qu’apprenti, ça n’exclut pas qu’ils se soient revus après et que Ben ait tenté de le ramener à ce moment-là..
Espérons que ce soit bien amené pour ne pas gâcher le sens de leur relation.

Revoir Vader façon tueur de Rogue One dans un combat au sabre serait un spectacle visuel doublé d’une injection de fan service en intraveineuse.
Alors mieux vaut le faire affronter d’autres Jedi survivants, ce qui sera le cas aussi à mon avis.

Bref les sentiments sont partagés, c’est LA news du package hyper excitante et inquiétante à la fois.

C’est ce que je me dis aussi.
On n’a jamais su comment Obi avait appris qu’Anakin était devenu Vador. On ne sait pas s’il le pensait mort après leur combat ou s’il pensait qu’il pourrait s’en tirer par un quelconque moyen. Donc tout ce qu’on ne sait pas vraiment peut être sujet à interprétation.
Mais 10 avant ANH, c’est un peu tard.
Et puis tout vouloir expliquer enléverait encore de la magie. En fait c’est ce que LucasFilm fait petit à petit, expliquer au profit de la logique, du bon sens et de la magie ou d’une nouvelle magie plus que bancale : le retour de l’empereur, le monde entre les mondes, la survie de Maul, la petite fille de Palpy...
Le rationnel et le bon sens quand il n’y en a pas, quand ils n’ont pas de réelle idée, ou plutôt une mauvaise idée mais qu’ils pensent cinématographiquement, visuellement bonne, et qu’ils considèrent donc à tort scénaristisquement défendable, ils s’y précipitent dedans :( Bonjour l’incohérence.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 12 Déc 2020 - 11:05   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:D'après Kessel Run Transmissions, les méchants seraient, outre Vador, une escouade de clones menés par Cody ayant pour but de retrouver Kenobi. Et Temuera Morisson aurait été casté.

Ca vaut ce que ça vaut, mais depuis que les mecs ont annoncé Bad Batch 3 mois avant tout le monde, disons que je leur accorde un peu plus de crédit qu'avant :transpire:


Pour Cody...je trouverais ça assez logique quand on y pense, les gars ont pas sut zigouiller le bonhomme, alors moi je verrais bien qu'on leur propose sois le pelloton d'execution , sois d'aller terminer le taff...ou alors meme a la longue ils ont une défaillance de l'ordre 66, et 10 apres, la "mission" est devenu un but fanatique, les gars n'auront de repos que quand ils auront achever l'ordre 66 et tué Kenobi :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Sam 12 Déc 2020 - 11:29   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

On n'a pas de nouvelles d'Edgerton reprenant le rôle d'Owen, mais il y a quand même aussi de la place pour une rencontre entre Owen et Vader.

On a toujours ce non-dit entre Owen et Beru dans ANH, quand ils évoquent Anakin. Quand Beru dit que Luke ressemble beaucoup trop à son père et qu'Owen dit que c'est justement ce qu'il craint. On sent aussi dans ANH qu'il y a un contentieux entre Owen et Obi-Wan.

Et ces éléments ne sont pas nécessairement éclaircis par la prélogie, puisque Owen et Beru ne rencontrent que très brièvement Anakin dans AOTC. Et que ROTS s'achève avec Obi-Wan remettant Luke à Beru, sans le moindre contentieux avec la famille Lars.

On pourrait donc très bien avoir une scène où Vader débarque sur Tatooine à la recherche d'Obi-Wan et vient fouiller la ferme Lars avec ses sbires, avec les Lars en pleine panique et dans l'obligation de planquer Luke ou de mentir à son sujet. Il y a pu y avoir un gros moment de tension entre les Lars et Vader à cette occasion, ce qui expliquerait que dans ANH Owen soit encore terrifié/contrarié à la seule évocation du père de Luke.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2020 - 11:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

DRIII a écrit:On n'a pas de nouvelles d'Edgerton reprenant le rôle d'Owen


Y manque aussi un certain Qui-Gon Jinn
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Avangion » Sam 12 Déc 2020 - 11:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

DRIII a écrit:On pourrait donc très bien avoir une scène où Vader débarque sur Tatooine à la recherche d'Obi-Wan et vient fouiller la ferme Lars avec ses sbires, avec les Lars en pleine panique et dans l'obligation de planquer Luke ou de mentir à son sujet. Il y a pu y avoir un gros moment de tension entre les Lars et Vader à cette occasion, ce qui expliquerait que dans ANH Owen soit encore terrifié/contrarié à la seule évocation du père de Luke.


C'est possible mais comment expliquer que Vader ne sonde pas Lars pour extraire les informations clés ? Il n'est pas Leia Organa : c'est juste un individu ordinaire et on n'a pas de raison de lui prêter des capacités de résistance mentale hors norme.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations