Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Oct 2020 - 20:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:
Darth Erytram a écrit:Les petits bidules/tuyaux/machineries etc sont fabriqués en séries dans les séries (et surtout dans star wars) et placé de façon random dans presque tout les décors...


Bon raisonnement padawan... mais non.
Ces deux objets précis ne sont présents ni dans le hangar de la mécanicienne, ni dans la célèbre cantina de Tatooine ni dans les autres planètes. Mais ces câbles/tubes sont omniprésents dans les nouveaux décors que MSW a mainte fois photographié -et qui sont visibles dans cette photo du magazine Entertainment- tandis que les trucs dans le rectangle bleu sont identiques dans les deux photos.
--> Seul ce décor les a
--> C'est le meme décor.


D'accord d'accord, je fait totale confiance a tes yeux de xmen :jap:

Donc on partirait bien sur une nouvelle Cantina de Tatooine...j'espere que tout l'épisode (surtout si il est plus long) va pas se passer dedans :transpire: , parce que bon les cantinas (de Tatooine en plus ) ca va bien 5 min :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Sam 24 Oct 2020 - 21:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

darkdark a écrit:52 mn ( 45 mn en deduisant l'intro et le générique de fin ), enfin!!!!! J'espère que se sera le moyenne des episodes de cette saison 2.


J'espère aussi, parce que les épisodes de 30 min de la saison 1 c'était vraiment une blague. Je sais pas comment ils peuvent oser appeler 8 épisodes de 30 min une saison entière. C'était une moitié de saison tout au plus :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 24 Oct 2020 - 22:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:
Boba Fett a écrit:Freetown peut-être :siffle:


C'est possible oui. On sait qu'il n'y a pas de press screaning pour l'épisode de vendredi => ça annonce peut-être une surprise qu'ils veulent pas spoiler. Du style l'armure de Boba ou Boba lui-même.


Oui il y a de grandes chances* que l'intrigue mêle Fett/Vanth dés l'épisode 1... ce qui est un peu surprenant
*Car qu'est ce qu'on voit sur la photo d'"Entertainment"? Din Djarin portant son jetpack, sur son speeder, devant le saloon du Weequay qu'on voit dans l'apercu de l'ep1 - ou son voisinage.
Qu'est ce qu'on voit dans les teasers? Din Djarin traverser les déserts de tatooine sur son speeder, muni de son jetpack
Qu'est ce qu'on voit dans un de ces plans? Notre héros transportant le jetpack de Boba Fett aussi.
Mais vous voyez plusieurs épisodes se passer sur Tatooine? moi pas.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Adanedhel » Dim 25 Oct 2020 - 13:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Si l'intrigue gagne en ampleur et en ambition c'est effectivement une bonne chose que les épisodes prennent 10 ou 15 minutes de plus, mais si c'est aussi vide que la saison 1 (qui était déjà beaucoup trop longue pour ce qu'elle voulait raconter) ça ne fera que rendre ça plus chiant :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Damael » Dim 25 Oct 2020 - 14:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Adanedhel a écrit:Si l'intrigue gagne en ampleur et en ambition c'est effectivement une bonne chose que les épisodes prennent 10 ou 15 minutes de plus, mais si c'est aussi vide que la saison 1 (qui était déjà beaucoup trop longue pour ce qu'elle voulait raconter) ça ne fera que rendre ça plus chiant :transpire:


Il y a jamais de star wars péjorativement trop long.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jim-my » Dim 25 Oct 2020 - 16:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:
darkdark a écrit:52 mn ( 45 mn en deduisant l'intro et le générique de fin ), enfin!!!!! J'espère que se sera le moyenne des episodes de cette saison 2.


J'espère aussi, parce que les épisodes de 30 min de la saison 1 c'était vraiment une blague. Je sais pas comment ils peuvent oser appeler 8 épisodes de 30 min une saison entière. C'était une moitié de saison tout au plus :neutre:


C'était court mais il y avait un début, un milieu et une fin. Quand t'a pas grand-chose à raconté, inutile de faire durée, au moins ils ont été honnête là-dessus :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 25 Oct 2020 - 19:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:
Adanedhel a écrit:Si l'intrigue gagne en ampleur et en ambition c'est effectivement une bonne chose que les épisodes prennent 10 ou 15 minutes de plus, mais si c'est aussi vide que la saison 1 (qui était déjà beaucoup trop longue pour ce qu'elle voulait raconter) ça ne fera que rendre ça plus chiant :transpire:


Il y a jamais de star wars péjorativement trop long.


Tu as déjà regardé le Special Holiday ? :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 25 Oct 2020 - 19:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

magiefeu a écrit:
Damael a écrit:Il y a jamais de star wars péjorativement trop long.


Tu as déjà regardé le Special Holiday ? :transpire:

Ou les 4 épisodes des droïdes dans la désert de TCW. :paf:

Plus sérieusement, je ne comprend pas l'expression "péjorativement trop logn". "long" ça peut être positif ou négatif ok, mais si c'est "trop" long, c'est forcément négatif non ?

En tout cas, moi je trouvais que la longueur des épisodes de la saison convenaient tout à fait à ce qu'ils racontaient. Et des séries qui te font des saisons de 24 épisodes de 45 minutes tous plus ennuyeux et mal écrits les uns que les autres, à part un ou deux, ça va un moment quoi. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Dim 25 Oct 2020 - 19:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:Oui il y a de grandes chances* que l'intrigue mêle Fett/Vanth dés l'épisode 1... ce qui est un peu surprenant


J'aurais pas misé sur le premier épisode pour cette intrigue mais il semblerait en effet que ça soit le cas. Hâte de voir ça
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar darkdark » Dim 25 Oct 2020 - 20:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Quelqu'un a t'il une théorie sur le changement de look de Greef Karga dans le saison 2. Va t'il y avoir un saut dans le temp dans la saison? Il me semble pas avoir vu passer de rumeurs a ce sujet.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Thephx8 » Dim 25 Oct 2020 - 20:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

darkdark a écrit:Quelqu'un a t'il une théorie sur le changement de look de Greef Karga dans le saison 2. Va t'il y avoir un saut dans le temp dans la saison? Il me semble pas avoir vu passer de rumeurs a ce sujet.



Nul besoin de théorie quand l'explication est simplement qu' il a oublié de se raser et de se teindre la moustache :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Dim 25 Oct 2020 - 20:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Thephx8 a écrit:Nul besoin de théorie quand l'explication est simplement qu' il a oublié de se raser et de se teindre la moustache :D


Si ça se trouve, y'a aussi le COVID sur sa planète, les commerces non-essentiels ont fermé, et il a été obligé de se confiner chez lui :idea:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkdark » Dim 25 Oct 2020 - 20:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Thephx8 a écrit:
darkdark a écrit:Quelqu'un a t'il une théorie sur le changement de look de Greef Karga dans le saison 2. Va t'il y avoir un saut dans le temp dans la saison? Il me semble pas avoir vu passer de rumeurs a ce sujet.



Nul besoin de théorie quand l'explication est simplement qu' il a oublié de se raser et de se teindre la moustache :D

:D
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 26 Oct 2020 - 11:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ce que je trouve bizarre, c'est le fait que Karga prenne part a cette mission d'infiltration périlleuse dans la base impériale... armé d'un simple pistolet, en plus, et vêtu de sa robe de magistrat de tous les jours... je trouve que ca nuit à la crédibilité de la mission :transpire:
Je le vois travailler dans un bureau ce perso, pas faire le Rambo...
Dans les épisodes 7 et 8 il était un peu obligé de sortir de son bureau.
:idea: p'tet que les impériaux qu'on croyait partis (et leur chef mort) vont mener une attaque surprise et raser Nevarro city et obliger Karga de sortir. Ce dernier n'a plus rien a perdre et lance cette mission de représailles, en demandant l'aide de notre héro.
Mais ca ne tient pas, Nevarro à l'air intacte dans les teasers.
:idea: alors peut-etre que nos 3 héros ont été capturés et emmenés dans cette base. Donc ce qu'on voit dans les teasers, c'est surtout une opération d'évasion.
D'ailleurs on voit dans l'un des teasers Cara Dune et un autre personnage tomber par terre dans un décor qui ressemble à la cantina de Nevarro.

--> Je sais qui va les capturer: c'est Boba Fett himself qui a été recruté par Gideon. :o
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Damael » Lun 26 Oct 2020 - 13:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:Ce que je trouve bizarre, c'est le fait que Karga prenne part a cette mission d'infiltration périlleuse dans la base impériale... armé d'un simple pistolet, en plus, et vêtu de sa robe de magistrat de tous les jours... je trouve que ca nuit à la crédibilité de la mission :transpire:
Je le vois travailler dans un bureau ce perso, pas faire le Rambo...
Dans les épisodes 7 et 8 il était un peu obligé de sortir de son bureau.
:idea: p'tet que les impériaux qu'on croyait partis (et leur chef mort) vont mener une attaque surprise et raser Nevarro city et obliger Karga de sortir. Ce dernier n'a plus rien a perdre et lance cette mission de représailles, en demandant l'aide de notre héro.
Mais ca ne tient pas, Nevarro à l'air intacte dans les teasers.
:idea: alors peut-etre que nos 3 héros ont été capturés et emmenés dans cette base. Donc ce qu'on voit dans les teasers, c'est surtout une opération d'évasion.
D'ailleurs on voit dans l'un des teasers Cara Dune et un autre personnage tomber par terre dans un décor qui ressemble à la cantina de Nevarro.

--> Je sais qui va les capturer: c'est Boba Fett himself qui a été recruté par Gideon. :o


Je pense que vous devriez arrêter de mettre Boba dans l'équation de vos envies et théories.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar illidqn » Lun 26 Oct 2020 - 13:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dommage, la thématique de l’espoir n’est-elle pourtant pas le fondement même de la saga ? :P
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Damael » Lun 26 Oct 2020 - 13:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

illidqn a écrit:Dommage, la thématique de l’espoir n’est-elle pourtant pas le fondement même de la saga ? :P


Justement, j'ai bien peur que l'on se soit tous monté le bourrichon à mon avis, nous n'aurons ni Ahsoka, ni Boba.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 26 Oct 2020 - 14:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Les rumeurs pour Ahsoka et Boba se confirment de plus en plus (la présence de Rosario Dawson qui a fuité sur le compte Disney+ Allemagne il y a quelques semaines, le CV de Temuera Morrison, ...)
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Damael » Lun 26 Oct 2020 - 14:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Luigi2904 a écrit:Les rumeurs pour Ahsoka et Boba se confirment de plus en plus (la présence de Rosario Dawson qui a fuité sur le compte Disney+ Allemagne il y a quelques semaines, le CV de Temuera Morrison, ...)

Rosario à toujours dit qu'elle adorerai jouer Ahsoka mais ils ont pu totalement la caster pour autre chose. Et pour Temuera, ça serait pas la premiere fois que des sites se trompent; si ça se trouve ici aussi il est juste venir faire coucou pour jouer un mandalorian dans un flash back ou meme un clone durant la guerre des clones que l'on verait egalement en falshback.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 26 Oct 2020 - 14:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:
Luigi2904 a écrit:Les rumeurs pour Ahsoka et Boba se confirment de plus en plus (la présence de Rosario Dawson qui a fuité sur le compte Disney+ Allemagne il y a quelques semaines, le CV de Temuera Morrison, ...)

Rosario à toujours dit qu'elle adorerai jouer Ahsoka mais ils ont pu totalement la caster pour autre chose. Et pour Temuera, ça serait pas la premiere fois que des sites se trompent; si ça se trouve ici aussi il est juste venir faire coucou pour jouer un mandalorian dans un flash back ou meme un clone durant la guerre des clones que l'on verait egalement en falshback.


Pour Morrison, ça me parait plus crédible car on a eu la même chose avec Ashley Eckstein dont le CV mentionné son rôle de Fulcrum alors que la saison 1 de Rebels venait de débuter.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Boba Fett » Lun 26 Oct 2020 - 14:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:Je pense que vous devriez arrêter de mettre Boba dans l'équation de vos envies et théories.


Pour une fois qu'on est dans du concret, ça serait dommage.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Damael » Lun 26 Oct 2020 - 14:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:
Damael a écrit:Je pense que vous devriez arrêter de mettre Boba dans l'équation de vos envies et théories.


Pour une fois qu'on est dans du concret, ça serait dommage.


Concret pour Boba ? je sais pas trop, je pense qu'on pourrait voir son armure, comme à l'arrière du speeder byke dans la BA, et à l'extreme limite Cobb Vanth, mais reellement le personnage de Boba je sais pas ... j'ai l'impression qu'on attend beaucoup trop de cette serie. ( Que j'adore hein).

Comme pour l'episode IX où des theories sur Thrawn et la supposé menace des regions inconnues on s'attendait a ce qu'il y ait enormement de chose au finale ce fut assez restreint ( j'adore l'episode IX).
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 26 Oct 2020 - 14:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Mais si la présence de Temuera Morrison est avérée, et ça a fortement l’air d’être le cas, on aura au moins soit Boba soit Rex :neutre:
Et vu le contexte, Boba a de fortes chances d’apparaître (au moins en Flash-back).
Remarque Rex aussi, c’est pas impossible qu’il soit avec Ahsoka.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Damael » Lun 26 Oct 2020 - 14:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkDindoule a écrit:Mais si la présence de Temuera Morrison est avérée, et ça a fortement l’air d’être le cas, on aura au moins soit Boba soit Rex :neutre:
Et vu le contexte, Boba a de fortes chances d’apparaître (au moins en Flash-back).
Remarque Rex aussi, c’est pas impossible qu’il soit avec Ahsoka.


Soit Boba, soit Rex soit juste des clones .
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 26 Oct 2020 - 14:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Oui peut-être, mais je pense pas qu’ils se paient le luxe de faire revenir Temuera Morrison juste pour jouer des clones, sans en profiter pour intégrer un personnage plus connu :neutre:
Ils savent très bien ce que les fans veulent, et jusque là la série n’a pas été avare en fan service (et je ne m’en plains pas !)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Damael » Lun 26 Oct 2020 - 15:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkDindoule a écrit:Oui peut-être, mais je pense pas qu’ils se paient le luxe de faire revenir Temuera Morrison juste pour jouer des clones, sans en profiter pour intégrer un personnage plus connu :neutre:
Ils savent très bien ce que les fans veulent, et jusque là la série n’a pas été avare en fan service (et je ne m’en plains pas !)


Tu sais ils ont fait venir Herzog et Phil Noto des énormes pointures Temuera est bien moins cher et bien moins difficle à convaincre.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 26 Oct 2020 - 15:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Mais Temuera a déjà des rôles conséquents dans la saga contrairement à Herzog :wink:
Je ne dit pas que c’est un exploit de le faire revenir, juste que ça serait bête de leur part de ne pas en profiter
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Damael » Lun 26 Oct 2020 - 15:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkDindoule a écrit:Mais Temuera a déjà des rôles conséquents dans la saga contrairement à Herzog :wink:
Je ne dit pas que c’est un exploit de le faire revenir, juste que ça serait bête de leur part de ne pas en profiter

Si c'est pas dans le scenario , c'est pas dans le scenario, ils reflechissent pas en mode, faut en profiter.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 26 Oct 2020 - 15:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

@Damael: Ce sont les teasers, les fuites et les rumeurs qui mettent Boba Fett dans l'équation. :ange:
Et la dernière phrase est une blague. Sa présence ou son absence, je m'en fous un peu, tout dépendra de l'exécution. Mais vu que sa présence est tres plausible, on a le droit de deviner quel rôle il va jouer dans le recit, s'il est présent en chair et en os : )
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Damael » Lun 26 Oct 2020 - 15:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:@Damael: Ce sont les teasers, les fuites et les rumeurs qui mettent Boba Fett dans l'équation. :ange:
Et la dernière phrase est une blague. Sa présence ou son absence, je m'en fous un peu, tout dépendra de l'exécution. Mais vu que sa présence est tres plausible, on a le droit de deviner quel rôle il va jouer dans le recit, s'il est présent en chair et en os : )


Je vois juste que les gens se montent la tête avec Boba, pas mal de gens qui suivent rien de SW, viennent me parler depuis que les teasers de la serie sont en pub youtube et a chaque fois y a Boba qui revient sur le tapis tout le monde s'attend à le voir. Je pense que l'on est allé trop vite en besogne.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar illidqn » Lun 26 Oct 2020 - 15:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

M'enfin selon moi le perso est largement teasé de manière officielle dans l’épisode 5 de la première saison.
Et puis, les Mandaloriens, les chasseurs de primes et le clonage.. sont quand même des thèmes qui parlent à notre ami Boba :)
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Damael » Lun 26 Oct 2020 - 15:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

illidqn a écrit:M'enfin selon moi le perso est largement teasé de manière officielle dans l’épisode 5 de la première saison.
Et puis, les Mandaloriens, les chasseurs de primes et le clonage.. sont quand même des thèmes qui parlent à notre ami Boba :)

J'ai juste peur d'une campagne de shit storm contre la serie. Si les gens n'ont pas ce qu'ils pensent y voir.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Oct 2020 - 16:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ah bah c'est simple si y a pas Boba, et SURTOUT si y a pas Ahsoka:

Image
(Pour les fans de la VF comme moi c'est "...le feu, UN GRAND FEU!")

Nan sérieusement, si il n'y a ni Boba ni Ahsoka, les gars de The Mandalorian aurait dut déjà laisser un ptit message ici ou la sur twitter ou autre en mode "eh les gars, ne vous excitez pas, ils sont pas dedans"...Parce que la concrètement a moins de vivre au sommet de la tour de la princesse Raiponce, je vois pas comment ils auraient pus justement passer à coté de l’engouement général autour de l'apparition potentielle de ces persos, et de savoir que ils vont droit au casse pipe si ils sont au final pas dedans (et encore plus si au final on se retrouve de nouveau avec des peripeties totalement bateau). :neutre:

Damael a écrit:J'ai juste peur d'une campagne de shit storm contre la serie. Si les gens n'ont pas ce qu'ils pensent y voir.


Hin qu-que quoi? Meuh non tu te fait des idées...*cache sa fourche et sa torche*
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Lun 26 Oct 2020 - 16:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Pour disney et lucasfilm c'est mieux de pas démentir comme ça les gens regarderont jusqu’au dernier episode .
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Oct 2020 - 16:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:Pour disney et lucasfilm c'est mieux de pas démentir comme ça les gens regarderont jusqu’au dernier episode .


Pas faux :( :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar illidqn » Lun 26 Oct 2020 - 16:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je trouve que cette première série SW est une totale réussite pour le moment, tout ce que j'en attendais est déjà présent dans la première saison, que Boba ou tout autre "famous" s'y ajoutent ce serait juste de la gourmandise, à la manière de Tarkin et Vader dans RO.
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Damael » Lun 26 Oct 2020 - 16:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

illidqn a écrit:Je trouve que cette première série SW est une totale réussite pour le moment, tout ce que j'en attendais est déjà présent dans la première saison, que Boba ou tout autre "famous" s'y ajoutent ce serait juste de la gourmandise, à la manière de Tarkin et Vader dans RO.


Si seulement les gens pouvaient penser comme toi.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Lun 26 Oct 2020 - 16:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Petite info en passant, comme on changé d'heure, et que les US ne changeront que le week-end prochain, l'épisode 1 sera dispo à 8h du matin chez nous sur Disney+ (les autres épisodes, ce sera donc de nouveau à 9h car le US seront passés à l'heure d'hiver) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 26 Oct 2020 - 16:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bien sûr que y aura Boba, tu fais pas une série qui s'appelle The Mandalorian, qui suit un chasseur de primes mando post-ROTJ et qui explore le milieu de la pègre sans Boba Fett. Ça fait partie du cahier des charges. Ce serait comme faire une série qui s'appelle The Hutt, qui suit un gangster Hutt au temps des films, mais où Jabba n'apparaît pas du tout.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Damael » Lun 26 Oct 2020 - 17:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Bien sûr que y aura Boba, tu fais pas une série qui s'appelle The Mandalorian, qui suit un chasseur de primes mando post-ROTJ et qui explore le milieu de la pègre sans Boba Fett. Ça fait partie du cahier des charges. Ce serait comme faire une série qui s'appelle The Hutt, qui suit un gangster Hutt au temps des films, mais où Jabba n'apparaît pas du tout.


Bah vu que Boba n'est pas un mandalorian l'argument du nom de la série n'a pas beaucoup de poids.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 26 Oct 2020 - 17:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ben non, perso, je pense qu'on peut très bien faire une série sur les Hutts sans mettre obligatoirement Jabba dedans même si c'est à la même période toussa.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Oct 2020 - 18:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:Petite info en passant, comme on changé d'heure, et que les US ne changeront que le week-end prochain, l'épisode 1 sera dispo à 8h du matin chez nous sur Disney+ (les autres épisodes, ce sera donc de nouveau à 9h car le US seront passés à l'heure d'hiver) :jap:


D'ailleurs, tant qu'on est sur les horaires toussa...on est d'accord que les autraliens voient toujours les épisodes avant tout le monde, plusieurs heures avant?

Non pas que je prévoit d'aller m'installer en autralie, mais disont que si je peux esquiver les spoils la veille de chaque épisode ... :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 27 Oct 2020 - 10:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Salut à tous ! Je vous invité à venir parler du premier épisode de la saison 2 ici sur le topic dédié : the-mandalorian-f69/the-mandalorian-saison-2-chapitre-9-t20830.html

J-3 ! :D
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 27 Oct 2020 - 12:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ArnoDaveG a écrit:Salut à tous ! Je vous invité à venir parler du premier épisode de la saison 2 ici sur le topic dédié : the-mandalorian-f69/the-mandalorian-saison-2-chapitre-9-t20830.html

J-3 ! :D


Ok, j'ai totalement bugger en voyant le début du message, j'ai regardé la date d'aujourd'hui en mode "roh la vache on est le combien?! J'ai raté le premier épisode?! ..." :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 27 Oct 2020 - 13:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Haha ! J'aurai dû écrire "J-3" d'abord pour éviter les coups de stress

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Mar 27 Oct 2020 - 16:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:
vos661 a écrit:Bien sûr que y aura Boba, tu fais pas une série qui s'appelle The Mandalorian, qui suit un chasseur de primes mando post-ROTJ et qui explore le milieu de la pègre sans Boba Fett. Ça fait partie du cahier des charges. Ce serait comme faire une série qui s'appelle The Hutt, qui suit un gangster Hutt au temps des films, mais où Jabba n'apparaît pas du tout.


Bah vu que Boba n'est pas un mandalorian l'argument du nom de la série n'a pas beaucoup de poids.


Peut-etre pas dans le canon, mais la figure de Boba Fett est éminemment proche de celle des mandaloriens pour le grand public.
De plus, et sans vouloir ramener un vieux débat, si Filoni décide finalement que Boba Fett sera un mandalorien dans la série, Boba Fett le sera, quel que soit l'avis du Story group.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Mar 27 Oct 2020 - 17:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

magiefeu a écrit:
Damael a écrit:
Bah vu que Boba n'est pas un mandalorian l'argument du nom de la série n'a pas beaucoup de poids.


Peut-etre pas dans le canon, mais la figure de Boba Fett est éminemment proche de celle des mandaloriens pour le grand public.
De plus, et sans vouloir ramener un vieux débat, si Filoni décide finalement que Boba Fett sera un mandalorien dans la série, Boba Fett le sera, quel que soit l'avis du Story group.


Surtout que que dans le canon, c'est Almec qui suggère que Jango n'est pas un mandalorien mais juste un chasseur de primes. Connaissant le gars, il peut très bien mentir pour protéger l'image des mandos alors pacifistes :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Damael » Mar 27 Oct 2020 - 17:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est Filoni et Kennedy surtout qui "prétendent" que Jango et Boba ne sont pas Mandalorien.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Sokraw » Mar 27 Oct 2020 - 17:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Non, c'est Lucas dans TCW.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 27 Oct 2020 - 17:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je vois vien les scénaristes que les Fett sont des Mandaloriens et que leur clan à été dissous et exilé.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations